Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand jour [PV Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Le grand jour [PV Jack] Empty
MessageSujet: Le grand jour [PV Jack]   Le grand jour [PV Jack] EmptyDim 24 Aoû - 17:12

Le grand jour était en train d'arriver, la jeune femme était sur le chemin du bonheur celui de son garage. Oui ca y est elle allait enfin recuperer son bien le plus précieux, ce qui lui avait permis de tenir depuis son arrivée dans cette ville quelle qualifie de maudite. On avait l'impression qu'elle était en train de se rendre a un rendez-vous amoureux, son coeur battait la chamade, ses mains étaient légérement moites, sa demarche etait lente comme si elle repoussait le plus possible le moment de vérité. Comment allait réagir ses futurs ou anciens employés a la vue de leur nouvelle patronne?

Bon la voila maintenant devant les grandes portes du garage, comme a son habitude il est grand ouvert, plusieurs personnes sont en plein travail. Elle s'arrete un instant, regarde droit devant elle, prend une bonne respiration et hop c'est parti. Elle avance d'un pas plus sur, il est tant pour elle de devenir une vraie patronne! Tout le monde devra repasser un petit test, ce qui ne sont pas a la hauteur de verront virés. Je sens qu'ils ne vont pas beaucoup l'apprecier.


"Bonjour je suis la nouvelle patronne du garage"

S'écria t-elle assez fort pour que tout le monde l'entend. Elle avait un air sérieux, un air qui ne resta pas très longtemps quand quelqu'un se précipita en courant vers elle pour la prendre dans ses bras. Il la souleva et la fit tourner dans tous les sens, et voila comment sa nouvelle réputation de patron difficile allait être ruiner en a peine quelques secondes:

"Hurm euh Fred repose moi par terre s'il te plait"

Elle avait un sourire genée sur le visage, tous ceci ne faisait pas très crédible, elle s'en appercu assez rapidement en voyant la plupart des hommes rire doucement de la situation.

*Aller reprends les choses en main avant que sa ne degénére*

"Nous ne sommes pas ici pour rire... Pour ceux qui me connaissent déjà oublié l'ancienne Kira, celle qui était gentille et laissait tout passer... Désormais je serai plus dure que jamais, je ne veux plus voir ce garage faire faillite... Non c'est fini cette époque la"


D'un seul coup tout le monde arreta de rire ou de parler. Ils avaient pu sentir dans le regard et la voix de la jeune femme qu'elle était sérieuse, c'était fini le temps de la rigolade.

"Je veux avant tout être entouré d'une bonne équipe, je ne veux plus de personnes qui ne servent a rien et qui nous ralentissent dans notre travail"

Elle jeta un bref regard vers Fred, bien evidement elle ne pourrait pas le virer, il était un de ses amis... Mais il est hors de question qu'il touche a une voiture, il se chargera uniquement du nettoyage du garage.

"Fred je voudrai te voir un peu plus tard dans mon bureau si possible"

Le jeune homme avait la gorge noué, il n'osa pas prononcer un seul mot s'attend bien evidement au pire, il serait bien surpris de savoir ce qu'elle lui reservait.
Bref venons droit au but maintenant, il fallait qu'elle leur explique qu'elle ne serai pas la seule patronne de ce garage, qu'il y allait avoir aussi Jack, qu'il serai tout aussi important qu'elle et que donc il faudrai ecouter tous ses ordres.


"Je ne serai pas la seule patronne du garage, il y aura aussi Jack Walston certain d'entre vous doivent le connaitre puisqu'il a travaillé pas mal de temps ici. Vous lui devez le respect, vous devez ecouter autant mes ordre que les siens, il n'y a aucune différence entre lui et moi.. Enfin normalement il est sencé passer dans la journée, donc pour ceux qui ne le connaisse, vous ne tarderai pas a le faire."

Voila pour le moment tous avait ete dis, Kira allait retrouver son bureau et preparer ses futurs tests.

"Retournais tous au travail maintenant"

Ils s'exécutèrent tous sans rien dire, a ce moment la Kira partie vers son nouveau/ancien bureau de propriètaire. Mais sa tranquillité ne dura pas très longtemps, quelqu'un vint frapper a sa porte, un petit bruit hésitant se fit entendre:


"Entrez"

C'était Fred il n'avait pas perdu de temps pour venir. Il s'avanca vers le bureau la tête basse, attend tout simplement son jugement.

"Assis-toi! Ecoute tu sais que tu es loin d'être un bon mecanicien... Tu as mis plusieurs fois le feu, tu as empirer l'état de plusieurs voitures, donc je ne peux vraiment pas te garder comme mécanicien dans ce garage..."

Elle s'arreta un petit moment, Fred était déjà en train de se lever pour aller ranger toute ses affaires et partir le plus vite possible d'ici.

"Mais... Je ne veux pas te virer, j'ai quelque chose a te proposer, tu seras agent d'entretien. Tu te chargera du rangement du garage, un garage propre attire toujours mieux la clientèle"

N'importe quoi ce qu'elle venait de dire mais aucune importance. Fred se jeta une nouvelle fois sur elle pour lui faire un gros calin, la jeune femme ne savait pas du tout comment réagir, elle resta quelques secondes les bras pendant avant de venir lui tapoter legerement le dos avec l'une de ses mains.

"Hurm bon aller au travail avant que je change d'avis"

Fred se precipita au garage, prit un balai et se mit immédiatement au travail. Voila une autre chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Le grand jour [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Jack]   Le grand jour [PV Jack] EmptyDim 24 Aoû - 19:52

Jack n'avait plus mis les pieds au garage depuis qu'il avait démissionné. Lorsqu'il s'était séparé de Kira, il ne pensait pas y revenir un jour, et encore moins revenir y travailler... et bien encore moins y tenir le nouvau poste qu'il allait occuper. Il allait maintenant diriger cette affaire avec Kira. Même si la jeune femme était la propriétaire légale, Jack aurait son mot à dire, puisque c'était lui qui fournirait au garage les pièces détachées des véhicules.

C'était le grand plongeon de Jack vers le monde des affaires. Lui qui avait autrefois vécu dans l'ombre de son frère, peut-être allait-il maintenant être lui-même un des "grands" dans cette ville. Du moins dans le domaine du tuning, pour l'instant, Kira et lui avaient toutes les chances d'y parvenir.


Il avait rendez-vous au garage, après avoir apprit que Kira venait de l'acquérir, conformément à leur projet. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient quittés un peu précipitamment puisque les videurs avaient dû sortir Jack de la boîte de nuit... une histoire un peu compliquée et sans importance. ^^
Dès que Jack reçut le message de Kira, il ne traîna pas. Même si du boulot l'attendait à la casse et la fourrière, où il allait devoir mettre certaines choses en place puisque plus personne ne s'en occupait depuis le départ de Kévin Blackwel, le garage restait le centre de l'affaire et il devait y être. Les premiers changements allaient être opérés aujourd'hui.

En très peu de temps, il quitta son appart' au volant de sa Lamborghini pour atteindre le garage environ quinze minutes plus tard. Il constata que tous les employés étaient déjà sur place. Jack en reconnut des anciens, mais il y avait aussi des nouveaux. Les anciens le regardèrent d'un drôle d'oeil... le voir partager les commandes avec Kira alors que tous les anciens employés savaient ce qu'il y avait eu entre eux, cela risquait d'en faire jaser plus d'un. Mais cela importait peu... Jack et Kira dirigeaient une affaire, et s'il y en avaient qui préféraient balancer des ragots plutôt que de travailler correctement, ils ne resteraient pas ici longtemps.

Jack passa devant eux sans leur accorder une grande attention, puis se dirigea vers le bureau de Kira. Il frappa quelques coups puis entra, reconnaissant cette fameuse pièce familière qui avait à peine changé depuis tout ce temps...


- Eh bien, on dirait que la machine est lancée.

Il sourit à Kira avant de s'asseoir sur un siège qui traînait devant le bureau, celui que Fred venait de quitter. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, regardant si des choses avaient changé, même si dans leurs projets ce n'était pas vraiment le bureau qui devait changer. ^^ Finalement, il reporta son attention vers Kira.

- J'ai bien acheté la casse et la fourrière. Bon, il va d'abord falloir que je remette un peu d'ordre là-bas mais c'est qu'une question de temps avant qu'on puisse fournir des pièces au garage. Et ici, comment ça se passe ?

Jack parlait d'une voix assez enthousiaste. Il semblait aller mieux, beaucoup mieux, ces derniers temps... le fait de savoir que finalement, il n'avait peut-être pas encore gâché sa vie l'avait remis d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Le grand jour [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Jack]   Le grand jour [PV Jack] EmptyLun 25 Aoû - 16:17

Comme venait si bien de le dire Jack la machine était en train de se lancer, il ne restait plus qu'a faire passer un petit test a chacun de ses employés pour voir si ils sont vraiment aptent a excerser le métier de mécanicien. Le premier qui echoue se verra malheureusement renvoyer sans aucune pitié, Fred est le seul et sera le seul à avoir une seconde chance dans ce garage mais a la première betise, la jeune femme n'aura plus aucune pitié pour lui. Maintenant ce sont les affaires qui passent avant tous, plus question d'amitié ou ni même d'amour, non il en est hors de question, elle s'est apercu au fil des années que tous sentiments n'étaient qu'un frein a ses véritable projets de devenir une grande tuneuse, la plus grande de toute cette ville. Bien évidement pour l'amitié Jack faisait egalement une exception en tous cas pour le moment...

"Eh oui c'est partie, je crois que je viens de donner une grosse frayeur aux employés avec mon petit discours sévére"


Elle se mit a rire, un rire de joie, elle avait enfin réussi a se faire entendre et surtout a se faire respecter. Avant son depart, les employés la voyaient plus comme une amie qu'une patronne, beaucoup se permettaient des choses qu'ils ne se seront pas permis avec un autre patron... Mais la fin de la récré venait de sonner, ce n'était plus le moment de jouer.

"Ecoute pour le garage pour le moment je penses faire un enorme tri dans les employés parce que certains ne servent strictement a rien, ils ne feront que nous ralentir... Je veux des employés compétents qui nous feront monter rapidement vers le haut."

Elle disait ca avec un grand sérieux et une voix très determinée par ses objectifs, Jack ne l'avait surement jamais vu de cette façon. A vrai dire il ne l'avait connu que comme amante puisque même quand elle était son patron, il était rare qu'elle lui donne des ordres ou fasse preuve de sévérité envers lui ou qui que se soit d'ailleurs.

"Donc je vais leur faire passer un test a chacun, pour voir quelles sont leur bases, leur compétences! D'ailleurs je suis en train de le preparer la."

Voila pour le moment ses projets, faire le menage dans le garage, ensuite pour le reste on verra une fois cette première étape accompli.

"Je sens que cette fois-ci on va réussir"

Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers Jack pour le prendre dans ses bras. C'était surement la dernière fois qu'elle allait être affectueuse avec quelqu'un. Elle se decala ensuite rapidement de lui et reprit immédiatement son sérieux:

"Hurm bref voila! De toute façon on se tient chacun au courant de l'evolution de la casse et fourrière pour toi, et du garage pour moi!"

"Oh j'ai failli oublier, il faudrai que tu te presente aux employés, je leur ai dis qu'on serait deux patrons ici. Donc fais leur un petit discours histoire de te presenter et de montrer que tu rigole pas toi non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Le grand jour [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Jack]   Le grand jour [PV Jack] EmptyLun 25 Aoû - 21:52

Jack écouta les propos de Kira, un sourire éclaira alors son visage, alors qu'il haussait les sourcils. Il était assez surpris, lui qui se rappelait si bien de Kira lorsqu'elle était sa patronne... aujourd'hui, on ne croirait pas voir la même femme. La douce et gentille Kira était devenue la patronne impitoyable, prête à tout pour faire marcher son bizness.

Bah... c'était peut-être la meilleure chose à faire. S'ils n'avaient jamais réussi à fond auparavant, c'est sans doute parce qu'ils ne mettaient pas toutes leurs chances de leur côté.


- Okay, je vais aller leur présenter ma façon de penser.

Kira venait de lui demander d'aller se présenter à son tour aux employés. C'était le mieux à faire, sinon ils allaient penser qu'elle devait juste être de mauvaise humeur ce jour-là, et qu'elle redeviendrait rapidement comme avant... mais si Jack se joignait au jeu, ils verraient vite que les choses avaient bel et bien changé pour de bon. Il se leva donc de sa chaise, et alors qu'il s'apprêtait à sortir pour aller voir les autres, Kira vint le prendre dans ses bras. Il en fut un peu étonné, mais elle le lâcha très vite, reprenant rapidement son sérieux.

Lorsqu'il fut de retour dans le grand hall, tous les regards étaient posés sur lui, mais d'une façon discrète, comme s'ils cherchaient à ne pas montrer qu'ils l'observaient. Mais cette fois, Jack avait besoin de leur attention. Il se plaça au milieu et demanda à tout le monde de l'écouter.


- Certains d'entre vous me connaissent déjà. Qu'ils oublient cela, d'ailleurs... comme Kira vous l'a déjà dit, je dirigerai le garage avec elle désormais. Autant vous dire que les choses vont changer par ici. Nous avons l'intention de faire marcher cet endroit avec un maximum de rentabilité. Ce qui veut dire que nous ne garderons que les meilleurs. S'il y en a parmi vous qui tiennent à leur place ici, ils feraient bien de se concentrer davantage sur leur travail.

Les employés se regardèrent. Ceux qui avaient connu Jack semblaient étonnés eux aussi, et cherchaient la caméra invisible. Cela devait leur faire étrange de revoir Jack, qui avait été un simple mécanicien comme eux deux ans auparavant, prendre tout à coup l'apparence du patron impitoyable.

- Et je pense tout particulièrement à toi, Paul... j'ose espérer qu'en deux ans, ton comportement se sera amélioré. Mais comme j'en doute, je te conseille de changer radicalement d'attitude.

De tous ses anciens ollègues quand il était mécanicien, Paul était celui que Jack aimait le moins. C'était un branleur total, en plus d'être intraitable envers les autres. Ce qui le différenciait de Fred, qui ne faisait pas grand-chose mais qui restait aimable, au moins. ^^ De plus, Jack avait déjà entendu dire que Paul volait du matériel au garage, malheureusement aucune preuve n'avait été l'accuser... seulement, maintenant que Jack passait aux commandes, si Paul devait se reprocher quelque chose, il le verrait immédiatement. Et il ficherait le camp aussi sec.

Apparemment satisfait de sa petite prestation, Jack demanda à tout le monde de se remettre au travail, et regagna rapidement le bureau de Kira.


- Au fait... il va falloir qu'on fasse un peu de pub pour le recrutement. Parce qu'à mon avis, même si on les met en garde, y'en a pas mal qui vont bouger d'ici peu de temps...

Eh oui, certains pouvaient faire tous les efforts du monde, cela n'empêcherait pas qu'on pourrait trouver meilleur qu'eux ailleurs...

Jack se rassit sur la chaise face au bureau de Kira, et la fixa, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Le grand jour [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Jack]   Le grand jour [PV Jack] EmptyLun 8 Sep - 18:05

[Bon désolé du temps que j'ai mis pour te repondre, maintenant je serai un peu plus présente^^]

La jeune femme se placa dos contre la porte au moment ou Jack était en train de faire son petit discours aux employés. Apparement lui non plus n'avait pas l'intention d'être le gentil petit patron, lui aussi avait envie de voir ce garage remonter dans l'estime de cette ville. Les employés le regardérent avec des grands yeux, ne savant plus très bien ou se mettre, beaucoup d'entre eux savaient qu'ils n'allaient surement pas faire long feu au garage vu le peu de travail qu'ils y fournissent... Quand il eut fini de dire ses mots, tout le monde se remit immédiatement au travail, chuchotant discretement sur le nouveau comportement de leur patron et ancien collégue de travail. Pour eux ils étaient certainement de mauvaises humeur, demain tout ira surement mieux... Mais ils pouvaient toujours revé, ils allaient rapidement se rendre compte qu'ils n'étaient pas en train de plaisanter.

Au moment ou Jack se dirigea de nouveau vers le bureau, Kira rentra a l'intérieur de celui-ci et s'installa sur sa chaise. Elle le regarda avec un petit sourire satisfaite de son discours avant de le regarder avec un peu plus de sérieux.

"Hum oui je vais le faire... Déjà je vais leur faire passer un petit test voir ce qu'ils vallent, si ils ne réussissent pas ils virent directement, je ne veux plus de boulet dans ce garage..."

Bref elle allait devoir se mettre au travail car il y allait surement en avoir beaucoup...

"Bon je vais me mettre au boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Le grand jour [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Jack]   Le grand jour [PV Jack] EmptyMar 23 Sep - 18:50

Jack sourit. Si Kira ne voulait plus voir de boulets au garage, alors il n'y aurait bientôt presque plus personne... bah, ils vireraient progressivement, en commençant d'abord par les irrécupérables, puis en testant petit à petit ceux qui resteraient. Ce garage avait trop longtemps baigné dans une ambiance bon enfant, non, maintenant, il fallait s'entourer du personnel le plus qualifié, le plus rentable possible, si on voulait faire quelque chose de cet endroit.

Kira le coupa dans ses réflexions lorsqu'elle lui dit qu'elle allait se mettre tout de suite au boulot. Oui, c'était bien beau de rêver, mais il fallait passer à l'action... Jack n'avait pas encore tellement cette habitude de faire directement les choses, il allait falloir qu'il cesse cette habitude à rêvasser s'il ne voulait pas se voir quitter l'affaire comme les autres. ^^

Il avait été un type un peu trop rêveur par le passé, quelqu'un qui ne voyait pas bien loin. Eh bien, il fallait qu'il change s'il voulait réussir. Il allait devenir plus déterminé, plus implacable, moins tendre avec les autres. A Trinity, il n'y avait pas de place pour ceux qui ne se donnaient pas à cent pour cent...


- Eh bien, moi, je vais passer à la casse. J'ai encore beaucoup de boulot là-bas si je veux mettre en route nos projets. On se retrouve plus tard ?

Le soir-même, ça allait être compliqué vu qu'ils avaient tous les deux beaucoup de pain sur la planche, mais peut-être pourraient-ils se faire un petit resto un de ces quatre, entre associés bien évidemment... se donner à fond dans les affaires n'excluait pas qu'on puisse de temps en temps passer une petite soirée à se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Jack]   Le grand jour [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Rp'
» Grand-frère de Tanya[PRIS]
» Soirée spéciale tuneurs/rodders [Grand RP]
» Premier Jour [Pv Coddy]
» Deuxième Jour [Solo?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: