Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 John O'Gara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John O'Gara Empty
MessageSujet: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 11:38

Nom: O’ gara

Prénom : John

Age : 38

Gang(s'il y en a un):/

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici): Agent Fédérale ( FBI )

Caractère(2 lignes minimum): John est un homme ordinaire , enfin en apparence, sous ces trait de fonctionnaire du Gouvernement ,ce cache un homme de terrain qui a malgré lui déjà tué beaucoup de criminel , il d'un tempérament calme , méthodique , il est surtout très fort pour cacher son jeu, c'est une des grande qualité d'un jouer de poker , faire croire qu'il montre tout pour en faite , ne rien montrer , c'est pourquoi ces supérieur lui on donné plusieurs missions délicate dont c'elle de démanteler le crime a Trinity ! signe articulier : il hait les tueur a gage , et il va tout faire pour le exterminer !

Histoire (5 lignes minimum) : John est née dans le ghetto irlandais de New-York , ces parents , originaire de l'Ulster, province du nord de l'Irlande, était très attaché au valeur chrétienne, qui , comme tout le monde le sait , promet l'enfer a qui quonc tuera un homme ( ou une femme ) , mais John , étant enfant trouver toujours des excuse pour manquer la messe pour aller rejoindre le centre de tir , la ou il passait ces journée a s'entrainer a tirer au pistolet , carabine , et autre arme , mais c'est a l'âge de 16 ou tout bascula , alors qu'il rentrait du collège ou ses parent l'avez placés , il vu son père , lui aussi Agent Fédéral se faire assassinez par une tueuse a gage , John n'a rien pu faire , a part consoler le chagrin de sa mère est de son petit frère qui furent très éprouver par le crime , quelque jour plus tard , a l'enterrement de son père , John fut le serment de venger son père et tuer la femme qui avait prit la vie de son père, le lendemain , il quitta le collège , et partit pour la célèbre Pennsylvania Avenue , la ou siège le bureau du FBI , la célèbre agence de contre-espionnage, cette même agence ou son père travaillaient avant qu'il se fasse descendre , âpres quelque renseignement d'usage , il entra comme stagiaire au bureau des Opération secrète , il effectua sa première mission a l'âge de 18 ans , mission qui réussie avec succès , puis les missions s'enchainer, il les réussirent tous avec succès et fut même féliciter par l'attorney général en personne ( le ministre de l'intérieur), a 21 , il reçût sa plaque , il était devenue agent fédéral , maintenant , il put rechercher la femme qui tuer son père , âpres avoir usé de différente méthode pour trouvé des informations , il découvrit ou elle se cache , âpres avoir donner des ordre au différent agents sur place , il demanda une audience a son chef de service , et ce dernier lui accorda tout pouvoir pour nettoyez la ville de toute la racaille. Trinity me voila .......


Famille: Une mére , un petit frere

Avatar (et surtout n'oubli pas d'aller resencer votre avatar une fois que votre fiche est validé): Daniel graig
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 13:20

Il te faut mettre l'avatar à la bonne pour ça je te laisse voir le règlement Wink
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 13:31

c'est bon ? Tu es nouveau , non ? enfin tu etait pas la quand j'etait la Surprised ^^ Rodrigos lopez ,c'etait moi !
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 13:41

Toujours pas xD
Euh nouveau non enfin je suis sur le forum depuis mars donc non ^^
Si tu parles par rapport aux messages, j'en ai posté 970 mais j'ai du recréér mon compte à cause d'une embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 13:56

ok , pas de prbleme ( c'est chaud de trouver une tof d lui; en 300*200!!) moi j'ai quitté car j'ai ete bannie mais j'avais 5 perso avant et jai commencé en novembe 2006 ! 970 , c'est bien ,tu es actif au moins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 14:16

Bah oui en 7 mois c'est pas mal je trouve mais arrêtons de flooder Wink
Je t'agrandis cette image au bon format.

EDIT : arf trouves en une autre car là je peux pas...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 14:17

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 14:19

Au fait, pour agent fédéral, je vais en parler à Moïra pour le salaire et si c'est accepté mais je pense que ça le sera.
Une autre image stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 14:21

je t'ai envoyé sa par mp cool
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 14:26

Alors voilà :

John O'Gara Klz1190978498x
Code:
[URL=http://imagik.fr/image.php?id=klz1190978498x.jpg][IMG]http://imagik.fr/images/klz1190978498x.jpg[/IMG][/URL]

Celle là est bidon donc je te donne aussi celle que tu m'as demandé Wink :

John O'Gara Klz1190978761a
Code:
[URL=http://imagik.fr/image.php?id=klz1190978761a.jpg][IMG]http://imagik.fr/images/klz1190978761a.jpg[/IMG][/URL]

Voilà mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 14:32

Merci beaucoups , sourire , faudra se faire un rp a l'ocasse ^^ donc fau ue j'atende que moira me valide ,c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara EmptyVen 28 Sep - 14:33

Non t'es validé, je créé le rang et je verrais le salaire.
Bon jeu et on verra pour le rp ouè mais en ce moment, je suis pris à cause de mon nouveau statut :p
Bon je lock.

EDIT : j'attends que tu changes de perso pour le vava donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John O'Gara Empty
MessageSujet: Re: John O'Gara   John O'Gara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John O'Gara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John O'Gan
» John Anderson
» John Kreiton
» John Bloom
» John Gallegher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: