Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Keiko Isawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko Isawa
Spécial - Prostitué
Spécial - Prostitué
Keiko Isawa


Nombre de messages : 85
Age : 33
Metier : Barmaid
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard

Keiko Isawa Empty
MessageSujet: Keiko Isawa   Keiko Isawa EmptyMer 27 Fév - 13:32

Nom : Iwasa

Prénom : Keiko

Age : 20 ans

Gang : aucun pour l'instant

Catégorie : Rang spéciaux/prostituée

Caractère : Keiko est une jeune femme agréable et souriante. Souvent impulsive et dynamique, il lui arrive de foncer tête baissée et de regretter après son geste ou ses paroles mais c'est dans son tempérament et c'est pour cette raison qu'elle n'aime pas se morfondre sur son sort. Sinon en règle générale, elle est assez discrète et essayera de se fondre dans le décor quel que soit le lieu. Même dans son boulot de nuit, elle a une sainte horreur des gens vulgaires et met un point d'honneur à se démarquer des autres en gardant une certaine décence et élégance.

Histoire : Keiko est le fruit d'une union hors mariage entre une assistante de direction et un « respectable » PDG d'une grande entreprise nippone. Son père dont elle connaît rien, n'a jamais voulu la reconnaître ni même la rencontrer. Ces derniers temps, elle vivait encore chez sa mère dans un modeste studio à Chuo-ku dans la ville d'Osaka où elle y étudiait la littérature occidentale et orientale. Futur écrivaine ou traductrice, son destin semblait être tracé d'avance jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'un jeune américain il y a un an.
L'homme de sa vie, enfin c'est ce quoi auquel elle pensait naïvement. Très vite leur relation devinrent plus qu'amicale et Keiko dû se résoudre un jour à avouer à sa mère qu'elle était enceinte.
Cette nouvelle n'était pas mauvaise en soi, chaque mère aspirait au bonheur de son enfant mais qu'elle le soit d'un occidental était humiliant et tout à fait intolérable aux yeux de sa mère. Cette dernière lui lança un ultimatum : soit elle se débarrassait de cette chose soit elle disparaissait.
Keiko n'eut pas d'autre choix que de partir avec Randy, ils allaient tout deux élever leur fils aux Etats-Unis. Le rêve américain s'estompa bien vite quand son copain la laissa à la naissance de Kyosuke avec pour seule explication un mot sur la table du séjour. Malgré sa situation financière qui ne permettait pas d'élever correctement un bébé, elle le garda, il portait déjà ses traits mise à part son teint clair et sa petite houpette bouclée qui trahissent des origines occidentales.
Très vite, sa vie vira au vrai cauchemar, sans qualification réelle, elle multiplia les petits boulots sans pour autant arriver à faire vivre convenablement son fils et elle. De mauvaise fréquentation en mauvaise fréquentation, elle sombra à son tour dans la spirale infernale de la drogue et de l'alcool. Toujours surmenée par ses problèmes d'argent, elle découvrit un soir au hasard d'une ruelle une autre alternative pour arrondir ses fins de mois. Depuis ce soir, elle garde son poste de serveuse dans un fast-food mais a abandonné les deux autres. L'argent sale ne la dérange pas plus que cela, il faut bien vivre et grâce à cela elle a pu trouver un appart convenable pour eux deux.
Malgré l'argent qui rentre désormais régulièrement, Keiko espère sortir de cette impasse et se construire une vie meilleure.

Famille : Plus de contact avec sa famille, élève seule son fils de un an.

Avatar : Erika Toda

Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Keiko Isawa Empty
MessageSujet: Re: Keiko Isawa   Keiko Isawa EmptyMer 27 Fév - 13:38

Bienvenue à toi !!
Tout est parfait, manque plus que le vava et tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Isawa
Spécial - Prostitué
Spécial - Prostitué
Keiko Isawa


Nombre de messages : 85
Age : 33
Metier : Barmaid
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard

Keiko Isawa Empty
MessageSujet: Re: Keiko Isawa   Keiko Isawa EmptyMer 27 Fév - 13:44

Merci Krys

Bizarre que tu ne vois pas mon vava je l'ai hébergé sur imageshack et je le vois bien de mon côté ^^"

Ca marche mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Keiko Isawa Empty
MessageSujet: Re: Keiko Isawa   Keiko Isawa EmptyMer 27 Fév - 13:48

Merde 'me semblait qu'il y était pas ^^ non effectivement désolé ><
Bref bon jeu à toi, commence^par créer ton compte en banque et après bah eclaté toi !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Keiko Isawa Empty
MessageSujet: Re: Keiko Isawa   Keiko Isawa EmptyMer 27 Fév - 13:49

Moi je le vois très bien, bienvenue parmis nous, je dois filer mais je valide la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko Isawa Empty
MessageSujet: Re: Keiko Isawa   Keiko Isawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Isawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDC - Appartement de Keiko Isawa
» Keiko's Présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: