Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne fais que passer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Je ne fais que passer... Empty
MessageSujet: Je ne fais que passer...   Je ne fais que passer... EmptySam 19 Avr - 1:50

Le bonheur qu'on croit immortel est toujours éphémère. C'était une leçon supplémentaire que Jack devait tirer d'une autre de ses erreurs. Il avait cru avoir enfin trouvé une relation solide. Il s'était trompé pendant cinq mois. En une nuit, tout s'était effondré.

Une seule nuit ? Peut-être pas. Lorsque Kira avait apprit les activités louches de son frère, ça avait bien abîmé leur couple. Si Jack avait toujours été clean, alors peut-être que leur relation aurait tenu. Peut-être que Kira n'aurait pas été voir ailleurs. Mais Jack ne savait pas grand-chose, à vrai dire. Il ignorait qui avait été son fameux rival, il ignorait tant de choses importantes là-dedans.

A vrai dire, au départ il aurait aimé ne jamais le savoir. Sa première réaction avait été de vouloir picoler tous les soirs, ramener toutes les nuits une fille différente et mener une existence de désordre, sans lendemain, pour pouvoir oublier Kira. Mais ça n'aurait jamais été suffisant, de toute manière... alors il s'était reprit en main, il avait décidé de bosser un peu plus chez Gryffond Transport. Matthew était revenu lui proposer une aide. Jack l'avait refusée. Il voulait tout avoir par lui-même, sans l'aide de personne, sans aucun piston.

Malgré les apparences, malgré le fait qu'il semble aller mieux, il n'avait toujours pas oublié Kira et était loin d'y arriver. Mais il semblait être suffisamment idiot pour persister à vouloir s'affirmer le contraire. Tellement idiot qu'il décida, pour se prouver que tout était oublié, d'aller lui-même au garage régler sa démission, et récupérer les dernières affaires qu'il avait laissées là-bas : quelques outils personnels, des gants à lui... oui, le fait qu'à l'époque il couchait avec la patronne lui avait fait croire qu'il pouvait prendre ses aises au garage. Enfin, bref...


La Lamborghini débarqua au garage pour la première fois depuis un moment. Jack aperçut Fred, qui semblait bien surpris de le voir débouler ici... le bruit de leur séparation avait couru parmi tous les employés, évidemment. Mais Jack s'en fichait, de toute façon il ne bossait plus ici.

Jack ne dit pas un mot, et se dirigea d'un pas apparemment tranquille, mais nerveux, vers le bureau de Kira. Il s'efforçait d'être tout à fait neutre. Il voulait se prouver qu'il était capable de faire la part des choses. Qu'il s'en fichait de tout ce qui s'était passé, qu'elle et lui c'était bel et bien fini. Ouais... essaye toujours.

Il frappa trois coups à la porte du bureau. Logiquement, comme elle était fermée, Kira, était probablement occupée à l'intérieur. Oui, Jack se rappelerait encore longtemps des petites habitudes de son ex', il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Je ne fais que passer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer...   Je ne fais que passer... EmptySam 19 Avr - 18:25

C'est vrai que Matthew n'avait pas aidé a la réussite de leur couple, il n'avait pas hésité a menacer la jeune femme de mort dans le but qu'elle quitte son frère, et malgré sa volonté de combattre Matthew au coté de Jack, le retour de Keith avait completement changé sa vision des choses.. Elle avait aimé Jack mais pas autant qu'elle aimait Keith, Keith est vraiment son premier grand amour et ca ne changera certainement jamais, il restera sans doute a tout jamais dans son coeur même si leur relation vient a nouveau a se finir.

Ca faisait un peu plus d'une semaine qu'ils avaient mis un terme a leur relation, la jeune femme ne se voyait pas du tout continuer quelque chose avec Jack après ce qu'elle lui avait fais subir.. Et Jack non plus n'avait certainement pas envie de continuer une histoire d'amour avec une femme qui lui avait été infidele au bout de 5mois. Après leur rupture, Jack avait décidé de quitter le garage n'étant plus capable de se trouver près de la jeune femme, il ne pouvait plus supporter de travailler avec elle ce qui était comprehensible.. Mais en partant du garage, Kira eu la perte d'un de ses meilleurs mecanicien, depuis son depart le garage avait beaucoup de mal a fonctionner correctement surtout avec comme employé Hank et Fred qui étaient vraiment que des incapables.. Donc elle doit maintenant jongler entre la paperasse et le travail dans le garage, elle avait plaqué des annonces partout en ville demandant des mecaniciens professionnels en urgence.

Et pour le moment elle était dans son bureau en train de s'occuper des feuilles de commandes, de livraison enfin toute les petites paperasses concernant le garage quand quelqu'un frappa a la porte. Mais qui ca pouvait bien être? Elle n'attendait personne aujourd'hui... Enfin elle demanda a la personne d'entrer


"Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Je ne fais que passer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer...   Je ne fais que passer... EmptySam 19 Avr - 18:53

Une voix qui lui rappelait bien des souvenirs lui demanda d'entrer. Jack ne se fit pas prier... il ouvrit la porte et entra dans le bureau. Il resta planté là, quelques secondes, devant elle. Elle était toujours aussi belle. D'un coup, son orgueil, sa fierté retombèrent. Non, il ne l'avait toujours pas oubliée, et il n'était pas encore prêt à le faire.

Il y eut un silence très gênant. Elle devait être assez surprise de le voir débarquer comme ça. Enfin, merde, il n'était pas non plus venu la tuer... ni l'accabler de reproches. Quoique, c'était ce qu'il risquait de faire s'il parlait trop. Aussi avait-il tout intérêt à être bref.


- Je serais rapide...

Et voilà, les mots lui manquaient. Il s'était promit de ne parler que boulot, cette fois. De ne pas aller plus loin que l'histoire de sa démission, faire comme si tout le reste n'avait jamais existé. Mais là... il n'y arrivait vraiment pas, dès qu'il la voyait, il ne pensait qu'à leur relation, et à la trahison qu'il avait subie.

- Je suis venu pour régler ma démission... et récupérer des affaires.

Il arrivait tout de même à rester calme pour l'instant et à parler sur un ton neutre. Petit à petit, il s'efforçait de garder le contrôle de lui-même, de se comporter comme n'importe quel employé envers son ancienne patronne. Comme s'il n'y avait jamais rien eu entre eux. Combien de temps il tiendrait à ce petit jeu-là, il n'en savait rien. Sûrement pas longtemps.

Déjà, il l'imaginait avec l'autre type... elle, elle l'avait sûrement déjà oublié, et était probablement heureuse avec " l'autre ". Lui, il n'était là désormais que pour gâcher leur bonheur.


[RP tout pourri désolé ^^]


Dernière édition par Jack Walston le Dim 27 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Je ne fais que passer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer...   Je ne fais que passer... EmptyDim 20 Avr - 19:54

La jeune femme fut assez surprise de voir Jack entrer dans son bureau, elle s'attendait a tout le monde sauf a lui surtout après ce qu'il s'était passé la dernière fois... Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir? Surement lui dire les quatres vérités en face comme il n'avait pas eu le courage de lui dire quoi que se soit l'autre jour. Elle était prête a tous entendre mais cette fois ci elle n'acceptera pas qu'il aille trop loin, elle en avait déjà eu assez des menaces de Matthew son frère... D'ailleurs il fallait qu'elle fasse quelque chose contre lui parce que si leur couple n'avait pas duré, c'était en partie a cause de lui, il avait brisé certaines choses en venant la menacer mais bon il n'y avait pas que ca, elle ne pouvait pas mettre toute la faute sur lui pour l'echec de leur relation. Enfin elle fut assez surprise du calme de Jack quand il lui annonca qu'il était venu dans l'unique but de recupere ses affaires, apparement il avait l'air d'avoir réussi a tourner la page, tant mieux pour lui...

"Hum ok"

Dit-elle simplement avant de reprendre ce qu'elle était en train de faire. Elle preferai eviter toute discussion avec lui de peur que ca ne reparte sur ce qui s'était passé il y a une semaine, elle en avait déjà assez pris dans le figure par Matthew... Mais Jack lui adressa une nouvelle fois la parole pour lui dire qu'il était aussi venu regler sa demission, c'est vrai qu'elle devait lui faire signer un papier comme quoi il quittait son travail de mecanicien au garage. Elle se leva donc de sa chaise et se dirigea vers une petite amoir ou il y avait le contract de Jack, elle l'apporta a son bureau et lui montra ou il fallait signer pour y mettre un terme:

"Tu signe ici et tu sera enfin libre.."

A peine dit elle se replongea immédiatement dans sa paperasse comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Je ne fais que passer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer...   Je ne fais que passer... EmptyDim 27 Avr - 13:15

[Désolé du retard ^^]

Kira aussi était incroyablement neutre. Cela surprenait presque Jack. Mais dans le fond, c'était pas si étonnant... après tout, elle, elle était avec l'homme qu'elle préférait maintenant. Lui, elle l'avait déjà oublié, de toute évidence. Et cela l'énervait encore davantage.

Kira ne tarda pas à lui apporter le fameux formulaire. Jack le signa à toute vitesse, comme s'il craignait de changer d'avis à la dernière minute, puis le tendit à la jeune femme. C'était fait, il avait fait ce qu'il avait à faire, il pouvait partir...

Mais au fond, était-il réellement venu pour ça ? Il savait qu'il ne reviendrait sûrement pas de sitôt au garage. C'était peut-être la dernière fois qu'il se trouvait en face de Kira. Et s'il y avait un moment où il pouvait enfin espérer une réponse à ses questions... c'était maintenant.
Pourtant, il préféra éviter. C'était inutile. S'il se lançait dans une discussion, elle allait forcément dévier et il n'en résulterait rien de bon. Il préféra donc se contenter d'aller récupérer ses affaires qui traînaient encore dans un coin de la pièce. Un vieux bleu de travail, quelques outils à lui, rien de plus... il ôta une veste de motard qui traînait par-dessus le tas pour s'en saisir. A qui appartenait cette veste ? Peut-être à
l'autre... A cette vue, Jack se sentit perdre tout son sang-froid et se tourna vers Kira. Prêt à dire ce qu'il avait à dire...

- J'espère pour l'autre gars que tu t'en contenteras plus longtemps que moi...

Il parlait d'un ton très ironique, presque blessant. Et voilà, il n'avait pas tenu la promesse qu'il s'était faite à lui-même en arrivant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fais que passer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer...   Je ne fais que passer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais que passer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez passer! [Pv Jack]
» Le pourquoi du comment et ce qu'il va se passer maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: