Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laissez passer! [Pv Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyVen 29 Jan - 0:24

Ça y est! Oui, enfin ça y est! Ça ressemblait enfin à quelque chose. En l'air, un peu dans tous les sens! En l'espace d'un mois, ces cheveux ressemblaient enfin à quelque chose! Ben quoi? Y a un problème? Bon, quand elle sortait elle avait aussi froid au crâne mais il a du mieux. On voyait ses stars au cheveux court se pavaner devant les photographes montrant toute leur élégance et leur charme. Hmm, depuis qu'elle avait cette nouvelle coupe, on ne l'avait plus approché, plus personne n'était passé par la case ''chambre d'hôtel''. Peut-être était-ce dû au qu'elle n'en avait plus envie de ses histoires et de rencontrer les premiers venus juste pour un soir. Oh, cela ne voulait pas dire qu'elle voulait se caser et jouer la mère aux trois enfants. Non, Emily voulait un peu de tranquillité. Étrange, nouveau mais agréable. Tout comme les soirées qu'elle avait avec ces musiciens. De plus, elle était allée voir plus d'une fois Jack (eheh) mais il y avait eu comme des blancs qui se suivaient les uns après les autres. 'Fin bon, c'était un bon début non?

Elle se prépara rapidement, après avoir fait quelques petites folies dans les magasins de trinity city, mais rien d'exceptionnelle. Non, la musicienne n'était pas encore à la pointe de la féminité . Jean et T-shirt simple, botte au pied, un long manteau sur les épaules, et une touche de maquillage, elle s'en alla quérir un taxi... qui ne venait pas. Sa bouteille de vin dans son sac et une boite de chocolat juste à côté, elle commençait sérieusement à s'impatienter. Au départ, elle avait voulu lui prendre un jeu avec un volant et des courses, mais son esprit dès plus ingénieux sut que ce n'était pas une bonne idée. Elle, oui, elle se serait marrée mais quand serait-il de Jack?

Une bon moment plus tard, Emily attrapa un taxi, envoyant en l'air une pimbêche sans cervelle au loin. Et puis quoi encore, ce n'était pas parce qu'elle était blonde et qu'elle avait une mini jupe par un temps aussi glaciale, qu'elle allait la laisser passer. Le chauffeur semblait moins réjouit devant la mine froide de la musicienne. Ce n'était vraiment pas le moment de dire quelque chose, une réflexion quelconque et elle serait capable de le mordre pour qu'il se taise. Il l'amena sans discussion au palace Walston.

La musicienne paya le prix mais ne laissa pas de pourboire, seulement une petite phrase ''la prochaine fois, je me teins en blonde''. Claquant la porte, elle se retrouva à quelques mètres de la maison de son tendre amour. Une histoire encore compliquée...

Traversant la rue, elle dû s'arrêter à la vue de deux gorilles. Ils étaient là la dernière fois? La jeune femme ne s'en souvenait pas. Un des deux lui demanda de passer son chemin. Penchant la tête sur le côté, ne comprenant pas la situation, elle le regarda curieusement:


Hmm, hmm, je vous demanda pardon...

C'est une propriété privée.

Ben, je sais, encore heureux. Vous pouvez me laisser passer, merci... dit-elle avec un grand sourire au bord de l'agacement.

Non, Monsieur Walston n'est pas là.

Vous me prenez pour un singe ou quoi? Il est à moitié handicapé, il ira pas bien loin! Vous voyez la bouteille, les chocolats, dit-elle en ouvrant son sac. Je suis pas là pour …

Il fit un signe négatif de la tête.

Je suis Emily Stevenson, et je … commença-t-elle à dire en s'enflammant.

Il recommença au plus grand plaisir d'Emily. Mais ils étaient cons comme des balais!


Si je dois me mettre à crier, je n'hésiterai pas! Et si je dois vous botter le cul... je n'hésiterai pas.

Le gardien croisa les bras, montrant ses muscles qui semblaient faire deux fois Emily. Elle sourit un peu intimidée et un rire nerveux apparut. Elle fronça les sourcils, ayant une idée en tête. Oh, certes, elle n'était pas la meilleure, mais elle n'avait que cela.

Vous ne me laissez pas le choix, messieurs, dit-elle en se faufilant avec aisance jusqu'au portail. JACK! JACK!

Oh oui, elle se mettait à crier à en perdre sa voix, mais bon, elle était musicienne donc bon, ce n'était pas un problème. Les deux gorilles l'attrapèrent comme si c'était une plume et la demoiselle se débattait comme un petit animal, grognant et vociférant. Non, elle était encore loin d'être féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyVen 29 Jan - 0:56

Milly pouvait bien crier, mais sa voix de chanteuse ne pouvait pas traverser l'étendue de la cour et demeurer assez forte pour que Jack l'entende. Celui-ci était pourtant installé à la terrasse, toujours dans son fauteuil roulant, et Margarita lui servait un café. Mais depuis le salon, la musique de la neuvième symphonie de Beethoven par l'opéra de San Francisco parvenait aisément à ses oreilles à travers la porte-fenêtre ouverte.

Jack ne savait pas vraiment quelle heure il était. Midi environ ? Il profitait de ses journées le plus tranquillement du monde. Il avait du temps pour lui, certes il se tenait au courant de ce qui se passait en ville, lisait régulièrement le journal et surveillait avec attention comment se portaient ses affaires. Et une fois par jour, il s'exerçait pour reprendre petit à petit le contrôle de ses jambes. Il était encore incapable de tenir debout plus d'une seconde, et encore moins de faire un pas, mais un signe encourageant s'était montré quelques jours plus tôt : ayant renversé accidentellement son café, il avait ressenti la chaleur sur ses genoux.

Bref, Jack semblait totalement changé depuis son retour à la villa. Il avait détesté chaque instant passé à l'hôpital, sauf peut-être les visites d'Emily... lors desquelles ils étaient moins bavards qu'autrefois, mais parfois un silence signifie beaucoup de choses entre deux êtres. Surtout deux êtres comme eux. Quoiqu'il en soit, le retour au bercail avait fait le plus grand bien à Jack, qui avait retrouvé des couleurs et également une certaine joie de vivre. Margarita lui avait même répété à plusieures reprises qu'il était devenu bien plus facile à vivre qu'il ne l'était avant son accident. Aucun Flamz-up ne s'était risqué à dire cela, mais Jack sentait qu'ils étaient tous du même avis. Il était bien trop heureux d'être de nouveau chez lui, après avoir passé un mois prisonnier dans un lit d'hôpital au milieu de malades et de personnes âgées, pour tirer la tronche. Et cela se ressentait sur son humeur.


Jack était donc installé tranquillement, profitant de cet instant apaisant, sans se douter une seconde qu'Emily souhaitait le voir. Elle allait avoir du mal à passer les gardes : Jack leur avait donné l'ordre de ne laisser entrer personne, il voulait être tranquille aujourd'hui.
Le jeune homme venait d'ailleurs de recevoir le TC-News, et en règle générale il aimait ne pas être dérangé lorsqu'il lisait le journal. Les journaux racontaient souvent un tissus de conneries, et le TC-News ne faisait pas exception mais y'avait tout de même des articles intéressants parfois. Détail intéressant, le TC-News avait d'ailleurs appartenu à Matthew pendant une courte période. Matthew se fichait pas mal de l'actualité et s'en était débarrassé lorsqu'il avait comprit que ce journal ne lui attirait pas assez de bénéfices. Mais laissons-là ce cher Matthew, après tout, il n'est plus de ce monde.

Le chef des Flamz-up sourit, d'un sourire un peu surpris mais tout de même ravi, lorsqu'il vit qu'un article était dédié à Emily. Une interview, plus précisément. Il la reconnaissait bien là, cette manière de répondre, c'était tout elle. Elle n'avait pas changé, en tout cas pas autant qu'elle souhaitait le croire, et pour Jack, c'était tant mieux.
Alors qu'il lisait l'interview, Jack se dit qu'il devrait passer la voir un de ces jours. Il ne l'avait pas vue depuis sa sortie de l'hôpital, cela faisait pourtant presque une semaine. Mais il préférait attendre une belle occasion pour l'appeler. Il aurait aimé être capable de marcher, à cet instant.

Jack se saisit de la boîte de sucres avec sa main gauche. Celle-ci tremblait, ou plutôt tout son bras tremblait. Il avait du mal à s'en servir, et cela risquait de ne pas changer aussi vite que pour ses jambes. Peut-être jamais. Il espérait tout de même pouvoir s'y habituer... il parvint néanmoins à saisir deux sucres qu'il laissa tomber dans son café, dans un geste un peu vif. Ce fut donc avec la main droite qu'il porta la tasse à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyVen 29 Jan - 1:23

Cela n'avait pas marché. Jack n'avait pas entendu. C'était si loin que ça? C'était vraiment étrange... Emily était allée dans cette baraque plus d'une fois mais pourtant, elle ne se souvenait pas que c'était si loin. Gigotant dans tous les sens, elle continuait à crier pour un rien. Ce qui n'arrangeait pas sa situation, car les gardiens malgré leur grande patiente étaient au bord de la crise de nerf.

Mais Emily eut un éclair de lumière.


Messieurs, je vous ordonne de me laisser passer, où sinon je vais balancer aux flics, ou mieux encore au FBI, car oui j'ai des amis au FBI (toute fière de cette trouvaille) et je vais leur dire comment il a gagné tout ça... Adieu votre boulot, adieu votre salaire... Alors?

Elle bluff...

Matthew Dillinger vous connaissez?

Il la bloquèrent entièrement,l'empêchant de bouger. Ce devait être bien moins fatiguant pour eux. Même si elle était légère comme une plume, gigoter dans tous les sens n'aidait en rien. Ils la regardèrent un instant en silence. Emily croyait avoir marqué un point mais la réponse était étonnante.

Vous ne lisez pas la presse? Il est mort.

Quoi? Non... C'est pas vrai! Dit-elle comme si on venait de la cogner contre un mur..La musicienne s'arrêta de gigoter comme un asticot regardant les deux gorilles. Vraiment? Oh merde. N'empêche que je peux aller parler aux flics et lui envoyer le fisc... j'en connais plus sur la famille Walston que vous deux réunis... Et oh, n'essayer pas de jouer avec vos gros muscles, qui je ne doute pas sont très très... oui très fort. Vous ne me faites pas peur.

Elle se regarda à quelques centimètres du sol.

Vous pouvez me déposer au sol? J'ai un peu le mal de l'air...

Un des gardes, étouffa un rire et la musicienne continuait son speech sur la dénonciation et le tout. Cela ne semblait pas marché au début mais au fur et à mesure, elle arrivait à les faire réagir. Ils avaient dus avoir une bonne éducation car depuis le temps, si elle avait été l'un d'entre eux, elle aurait déjà frappé. Même elle se trouvait lourde, pour dire! Elle craqua et prit son téléphone, oh bien sûr c'était pour les effrayer, ce qui ne semblait pas marcher. Elle appela sa boite vocale et attendait jouer piètrement la comédie en râlant contre la police qui ne bougeait pas les petits doigts. L'un des gardes du craquer car la réponse était tout faite. Raccrochant le téléphone, elle crut à la réponse parfaite.

Il ne veut pas être déranger mademoiselle.

Dites lui au moins que c'est moi, merde! Il connait depuis suffisamment longtemps pour pouvoir m'accorder cinq minutes. Si il veut vous virez, je vous défendrai, promis...

Ils soupirèrent comme deux molosses et allèrent voir ce qu'ils pouvaient faire.

Et puis, si je balance Jack, ajouta-t-elle comme une fillette de quatre ans, ça sera de votre faute et il devra vous éliminer... bon d'accord, il pourra pas vous faire de mal mais... han!

Oh mon dieu qu'est-ce qu'elle était désespérante parfois...


(c'est pas très long mais je me rattraperai)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyVen 29 Jan - 1:46

Pendant que Milly se démenait à convaincre les gardiens de la laisser entrer, Jack poursuivait sa lecture du TC-News. L'interview de Milly lui avait donné le sourire, et il se dit qu'il ferait bien d'appeler le rédacteur en chef du journal dès cet après-midi, pour lui demander de parler plus souvent d'une artiste de talent. Le vieux grigou qui tenait le journal n'allait pas lui refuser ça.

Un autre article attira néanmoins son attention. La mort d'un flic, c'était fréquent, mais celui-là avait eu droit à son article puisqu'il avait apparemment réussi quelque chose dans sa carrière : arrêter un membre du GET. Réussite ou belle connerie, difficile à dire... c'était évident que le GET se vengeait au centuple dans ce genre d'événement, et du même coup la mort de ce gars était loin de le surprendre.
Toutefois, ce nom attira son attention car il l'avait déjà entendu. Matthew Dillinger... hmm, mais oui, ce n'était pas ce type qui fréquentait Emily ?

Jack fronça les sourcils, se mettant à réfléchir. Quelles que soient les circonstances de la mort de ce flic, il espérait que ça ne toucherait pas Milly. Mais bon, il ignorait au juste jusqu'où allait la relation entre les deux... finalement, il reposa le journal et laissa échapper un simple murmure avant de porter sa tasse à ses lèvres :


- Après tout, bon débarras.

C'est vrai, il n'avait pas envie que Milly se mette à fréquenter ce genre de gars. Un agent du FBI... ça a une durée de vie incroyablement courte, mais ça a le temps d'emmerder un million de fois les gens. Là où il était à présent, ce Dillinger ne s'intéresserait sûrement pas aux petites affaires de Jack. Quoique depuis son accident, Jack était plus clean que jamais. Il avait annulé un certain nombre de projets "controversés", les affaires légales étant bien plus sûres à diriger depuis une chaise roulante. Mais bon, un agent du FBI digne de ce nom n'aurait pas de mal à trouver quelque chose de compromettant en remuant juste un peu la merde dans le passé de Jack.

A peine avait-il terminé son café que l'un des gardiens de l'entrée vint le voir. Un peu surpris, Jack lui demanda aussitôt :


- Qu'est-ce que vous faites-là ? Je vous ai demandé de surveiller l'entrée.

- C'est que, monsieur Walston, y'a quelqu'un qui veut vous voir et...

- Et ? J'ai dis que je ne voulais pas être dérangé. Je pensais que c'était assez clair pour vous.

- Bah c'est une femme et...

- Une femme ? L'expression de Jack change légèrement. Ah, et, elle est comment ?

- Une jeune brune, elle s'appelle... euh, elle a dit s'appeler Elody Simmonson, monsieur.

- Je ne connais pas d'Elody Simmonson. Dites-lui que je suis indisponible, enfin bref démerdez-vous, je vous avais bien dit que je voulais pas être dérangé.

Le gardien ne se le fit pas répéter deux fois, et retourna aussitôt vers son poste, laissant seul Jack qui ne fit pas le rapprochement entre la ressemblance des deux noms. Pas sa faute si les gardiens qu'il engageait avaient la mémoire auditive aussi mal fichue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyVen 29 Jan - 20:22

Emily commençait à s'impatienter. Croisant les bras essayant d'apercevoir quelque chose mais en vain. Elle aurait voulu sauter le portail et entrer pour voir son tendre ami. Au bout d'un moment, le gardien qui était parti, revint tranquillement chargé d'une réponse. Emily avait son laisser passer qui arrivait à petit pas. Un grand sourire, remontant son sac qui glissait un peu en arrière. Le portail s'ouvrit, l'homme en sortie son visage impassible.

Euh mademoiselle, il ne vous connait pas...

C'était une bombe qui tombait en pleine poire. De un c'était douloureux, de deux cela la rendait furieuse au poing qu'elle avait envie de tout casser. Mais pour qui se prenait-il? Elle était allée le voir à l'hôpital plus d'une fois et c'était ça la réponse qu'il lui donnait? Un ''connait pas''? Une bonne claque au visage qui réveillait illico presto, c'était le cas de le dire! Bon, au moins les choses étaient claires et les grands moments de silence avait une explication. Emily était figée, son visage marqué la surprise de la nouvelle, il allait entendre de ses nouvelles le gaillard!

Oh l'enflure... L'enflure! Je vais lui botter le botter son petit cul d'handicapé! Il va pas voir ce qui va se passer! Cracha-t-elle en voyant que les gardes seraient prêtre à l'arrêter en deux trois mouvements. Si j'arrive à passer. Hmm. Vous ne voulez toujours pas me laisser passer?

Un des gardes fit un signe de la tête. Ils ne faisaient que leur boulot après tout et si les ordres de monsieur je suis en fauteuil roulant et je ne veux pas être déranger même par la fille qui l'aime inconsciemment alors là... Posant ses mains sur ses hanches, elle regarda les deux gardes qui reprirent leur position initiale et qui la regardait comme si c'était un spectacle à elle toute seule.

Oh et merde qu'est-ce que je fous là! Vous savez quoi messieurs, dit-elle en posant son sac par terre. Hmm je vais attendre.

Pardon?

Ben ouais, vous allez pas me mettre jeter dehors vu que je suis DEHORS! Et vous ne voulez pas me laisser entrer. J'ait toute ma journée! Donc j'attend parce que maintenant, je ne veux plus voir cet enflure! Je veux lui botter le cul!

Emily était folle de rage. Il fallait dire que ce n'était vraiment pas sa journée. La musicienne s'assit contre le portail entre les deux gardes et croisa les bras, boudeuse. Elle fixait un point invisible en face d'elle et laissait son imagination l'emporter entre deux gifles qui se déposer sur le beau visage du tunner à une bras. Au bout d'un moment, elle regarda un des gardes.

N'empêche que c'est une sacré enflure. Je sais que vous pouvez pas dire de saloperie sur votre patron, mais quoi, avant c'était un sale pingouin et il pétait plus haut que son cul.

Ô dieu que de vulgarité...

Mais avec cet accident, je pensais qu'il avait changé! Mais non. Pourquoi faire des efforts quand on a un type pareil en face de soit, même vous vous serez plus agréable que lui... Qu'est-ce que je vais faire moi de ces chocolats et de ce vin? Je vais pas me bourrer la gueule toute seule... surtout que ça ne suffira pas... Vous en voulez?

Pas au travail mademoiselle Simmonson...

Ouais bon, c'est normal et c'est très bien de votre... vous avez dit quoi? Simonquoi?

Ce n'est pas ça?

La musicienne se releva furieuse d'entendre l'erreur pareil. Elle se mit à rire mais c'était à la limite du rire nerveux. Si elle les tapait elle devrait faire appel à un chirurgien pour avoir un nouveau visage et si elle ne ferait rien, elle se mettrait à crier pour un rien.

Ben non.

Ah... C'est quoi?

Emily Stevenson, dit-elle en découpant syllabe après syllabe. Mais vous êtes cons comme des balais!

Mademoiselle, vous allez arrêter de nous insulter à trop et à travers. Car nous pouvons aussi bien appeler les flics et leur dire que vous foutez le bordel. Et croyez moi, monsieur Walston aura certainement plus d'influence qu'une donzelle.

Première fois qu'il alignait des mots et que cela faisait de longue phrase... Oh, il y avait quelque chose à l'intérieur de ce pachyderme!

Je vous demande pardon? Donzelle? Mais je vais lui botter le cul à votre Patron! A un point que vous reconnaitrez pas sa gueule de beau gosse! Alors maintenant vous allez le voir ...

Sinon quoi?

Il n'y a pas de sinon, vous allez lui dire que vous vous êtes trompé et que j'en ai marre d'attendre là comme une conne que deux gardes par fichu de retenir un nom puisse enfin m'ouvrir les portes. Grouillez vous, je commence à perdre patiente... VRAIMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyMar 9 Fév - 2:23

[Désolé pour le retard^^]


Et voilà qu'après cinq-dix minutes, le garde revenait. Jack était tranquillement occupé à lire la fin de son journal. Tiens, des mots croisés, ça fait longtemps qu'il n'en avait pas fait... de toute façon il n'en avait jamais réussi un seul. Levant les yeux, il aperçut le garde et fronça les sourcils. Bon sang, cette journée avait bien commencé, pourquoi devait-on la gâcher ainsi ?

Garde : Monsieur Walston, je...

Jack : Mais tu comprends pas ce que je te raconte ou quoi ? Faut te le dire en quelle langue ? Je ne veux voir personne aujourd'hui !

Garde : Oui mais c'est Miss Stev...

Jack : Je t'ai dis que je connais pas de Miss Simmonson !

Garde : Elle s'appelle Stevenson, monsieur.

Jack devint tout à coup silencieux et se mit à fixer le garde droit dans les yeux dans le plus grand silence. Avant d'exploser :

Jack : Et t'es bouché au point de confondre Simmonson avec Stevenson ? Mais bordel de merde, c'est si compliqué ? Va tout de suite lui ouvrir ! Et estime-toi heureux parce que si je pouvais utiliser mes jambes je serais en train de te botter le cul à l'heure qu'il est !!!

Le garde obéit aussitôt et courut à l'entrée pour aller ouvrir à la demoiselle. De son côté, Jack était furieux contre ces deux idiots, mais il était également anxieux. Il ne s'était pas préparé à cette visite, et l'idée de voir Emily alors qu'il était en chaise roulante était assez étrange. Bon c'était toujours mieux que quand il était un légume dans un lit d'hôpital... mais quand même. Elle, la jeune fille pleine de vie, et lui, le mec blasé dans sa chaise roulante, voilà un couple qui se complète. Jack reposa le journal, puis se mit à pousser sur ses roues pour avancer la chaise dans la cour, et aller à la rencontre d'Emily qui n'allait pas tarder à apparaître.

Il aurait tellement aimé pouvoir faire quelques pas en cet instant... que cette visite de la femme qu'il aime puisse déclencher quelque chose en lui. Mais on est dans la réalité, pas dans un forum de role play sur le thème de gta. ^^ Et la réalité est souvent bien difficile à accepter. Il n'y a jamais de miracles, en tout cas Jack n'en a jamais vu un de toute sa vie, et ne s'attendait donc pas à en voir aujourd'hui.



[suis désolé cette réponse est vraiment pourrie, j'ai du mal à m'y remettre... vais faire des efforts sur le suivant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyMar 9 Fév - 18:30

[pas de soucis ^^ elle est très bien ta réponse :p]

Elle s'impatienta et pour ne pas hurler de rage, elle se frotter les mains juste pour imaginer comment elle allait s'y prendre pour lui en mettre une. Normalement, ce n'était pas très gentil d'attaquer un handicapé, car malheureusement c'était ce qu'il était mais la jeune femme ne trouvait pas ça comme une excuse valable, surtout quand elle le connait et qu'il a agit comme un merdeux.

Le gardien revint assez rapidement, au pas de course même et légèrement essoufflé, et lui dit finalement la réponse qu'elle attendait. Ah, c'était l'heure de couper en rondelle Jack Walston et de l'accompagner d'un muscat bien frais. Un délice!


Entrée Mademoiselle Stevenson! Excusez moi, j'ai …

C'est à lui que je dois botter le cul ou à vous?

C'est ma faute Made...

Hmm, dommage...

Et la voilà envahis d'un sentiment de culpabilité qu'elle cacherait par des blagues loin d'être drôle. Soupirant pour expulser toutes ses mauvaises ondes, elle regarda les deux gardiens qui lui ouvrait un côté du portail.

Je me sens ridicule avec mes chocolats d'un coup..., pfff. Bon, ben à tout à l'heure, j'espère que vous me laisserez sortir, hein?!

Elle marcha d'un pas lent, essayant de se recoiffer en dernière minutes, elle rentra avant de s'engager la bouteille et la boite de chocolat dans son sac, se trouvant ridicule. Oh et puis non, elle ne lui donnerait pas ces idioties comme ça. « Cadeau, engraisse toi et bois comme ça je pourrai abuser de toi, vil fripon! ». Non, ce n'était pas très agréable. Voyant au loin Jack, assis qui semblait l'observer ou était-ce une hallucination. En l'espace de quelques secondes elle était passée de la jeune femme furieuse à celle attendri à la vue de l'homme qu'elle aimait toujours. Ces ascenseurs émotifs étaient loin d'être agréable. Il roulait, ah merde c'était un fauteuil. Merde! Il lui avait dit que ses jambes fonctionnaient, alors pourquoi il était dans un foutu fauteuil roulant?

Emily ne voulait pas paraître surprise de ce qu'elle voyait, alors qu'elle s'approchait de lui tranquillement, elle sourit fière d'avoir battu les deux grands couillons qui ne faisaient que leur boulot. Cela la troublait de le voir comme cela, dans une position de faiblesse même après l'avoir vu dans un lit d'hôpital. Et pourtant, le lit d'hôpital cachait le fait qu'il ne pouvait pas bouger mais là, c'était vrai, c'était plus que palpable.


J'ai failli te foutre une rouste, Jack, crois moi, j'ai hésité à te balancer dans la piscine...dit-elle puis elle s'approcha de lui, l'embrassa sur le front et le regarda. Alors prêt pour des courses de fauteuil r … Désolée, c'est pas drôle...

Elle ferma les yeux, secouant la tête par son humour pitoyable. Ce devait être elle qui était nerveuse, parce qu'elle ne pouvait pas faire briller son humour à deux sesterce mais aussi, qu'elle ne savait pas trop comment réagir à lui. C'était le même et pourtant il avait changé, même son regard de « je pète plus haut que mon cul » semblait avoir disparu. C'était troublant. Aussi beau et fragile, Emily aurait été capable de s'occuper de lui et de le couvrir de baiser... pour dire!

Comment ça va? Dit-elle en essayant de rattraper la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyMar 9 Fév - 19:36

Fragile... Jack espérait qu'on ne lui attribuerait jamais cet adjectif, jamais de sa vie. Pourtant, il n'avait jamais été aussi fragile qu'en cet instant. Incapable de reprendre le volant, de diriger ses gars, de défendre les couleurs des Flamz-up. C'était comme laisser la ville aux 66ers. Mais maintenant qu'Emily venait le voir, il se trouvait encore plus fragile : il savait qu'il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, il ne pouvait même pas se tenir debout face à la petite musicienne, et il perdrait même contre elle au cent mètres, quelle honte. Quant à imaginer remettre leurs ébats dans la piscine, c'était pas pour tout de suite.

Il vint donc à sa rencontre, un peu honteux de sa situation. En tout cas, l'humour d'Emily n'avait pas disparu... mais cette petite vanne ne fit pas rire Jack, cette fois. Elle le remarqua, d'ailleurs, mais le jeune tuneur n'y prêta pas plus attention. Au contraire, il décida de laisser tomber sa mauvaise humeur et jouer l'autodérision, ce qu'il fit dès qu'elle lui demanda comment il allait :


- Comme sur des roulettes, répondit-il simplement. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ?

Chaque fois qu'il ne la voyait pas pendant un long moment, il fallait toujours qu'il se pose cette foutue question, avait-elle rencontré quelqu'un ? Bon, si elle était venue le voir, ça ne devait pas être le cas. Même si chercher à comprendre une femme, surtout une femme comme Emily, était peine perdue. Il se demanda à ce propos si elle avait apprit la mort de Matthew Dillinger. Mais il préféra ne pas lancer la conversation là-dessus. Laissons ces emmerdeurs de flics où ils sont, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyMar 9 Fév - 20:21

Piouf, la petite blagounette était passé de justesse. Elle sourit mais préféra rien ajouter. Comment allait-elle la damoiselle? Ah très bonne question après cet ascenseur émotif, mais dire que non, qu'elle avait envie de pleure parce qu'elle avait trouvé meilleur qu'elle et le voir dans cet état la faisait plus encore culpabiliser. Pour dire, la musicienne se disait que s'il ne s'était pas engueuler, s'il n'avait pas rompu aussi violemment, peut-être qu'il n'aurait pas fait une erreur et qu'il n'en serait pas là. Voilà comment la jeune femme dévoiler son égocentrisme. Comme si tout tourner autour d'elle, sa musique et sa jolie frimousse qui en aurait fait craquer plus d'un à l'époque des cheveux longs.

Bien, bien, répondit-elle après réflexion pensant qu'il avait certainement mieux à entendre que les jérémiades d'une pauvre fille comme elle, surtout dans l'état où il était. C'était le plus à plaindre. Mon égo a pris une grande claque mais tout va très bien.

Elle se mit à rire toute seule, se rappelant de Maggie et de son génie... et de sa jeunesse. Emily s'approchait petit à petit de la trentaine et elle n'avait encore rien de concret. Enfin bon, c'était vraiment pas le truc dont elle avait envie de parler. La musique était un point sensible et piquer là où ça faisait mal n'était pas peut-être pas la meilleure solution. Mais la jeune femme n'avait pas été très dégourdis. Dire ce qu'on ne voulait pas dire pour amener le sujet... Ah quelle conne!

Une fois arrivée où Jack s'était posé, la jeune femme lui demanda s'il avait quelque chose à boire. Emily allait passer outre les commodités. Après avoir passé un bon moment au soleil, un bière bien fraîche ne serait pas de refus. Et puis bon, elle connaissait quand même les lieux, et particulièrement le mini bar et le frigo... On ne se refait pas! Elle aurait voulu lui demander de l'aide mais c'était certainement le blesser son égo et il ne demanderait rien des autres, il était certainement trop fier. Une fois les boissons en main, elle s'installa dans un des sièges et regarda Jack de travers. Après avoir avaler une gorgée et poussé un soupir, elle lui demanda:


Alors, c'était prévu la chaise roulante? Tu en as pour combien de temps avec ta réeduc?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyJeu 11 Fév - 2:02

Pas simple quand on est bon quelque part de croiser meilleur que soi. Surtout quand la personne n'a aucune notoriété au départ. Jack avait connu cela avec Coddy... simple mécano dans son garage, devenu plus tard son bras droit. Jack avait vu dès le départ que Coddy avait du potentiel, mais il avait cette foutue confiance et cette foutue fierté qui le laissait croire que personne ne pouvait atteindre son niveau. Il n'avait pas imaginé que Coddy deviendrait ce qu'il était maintenant. Jack ne l'imaginait pas lorsqu'il lui avait vendu ce même garage, qui devint Trinity Performance. Et même lorsque Coddy forma les 66ers et passa du stade de l'ami fidèle à celui du pire ennemi, Jack se trouvait toujours intouchable.

Quand on se retrouve isolé, handicapé dans un fauteuil roulant, que les nouveaux arrivants ne jurent que par les 66ers et Coddy McQuarters, on se rend compte de ça. C'était douloureux... et Jack était bien obligé de se remettre en question désormais. Il n'était plus le meilleur. Il pouvait le redevenir un jour, mais en aurait-il la force, trouverait-il la volonté nécessaire ?


- Tu parles d'ego, dit-il sur le ton de celui qui connaît bien le sujet. Je pense qu'on se prend tous des claques, et au fond, on le mérite bien.

Milly alla chercher des boissons, la jeune femme n'avait visiblement pas oublié la disposition des lieux. Jack aurait bien aimé l'aider, mais c'était inutile et impossible. La jeune femme s'assit près de lui, ce qui fit du bien à Jack : elle n'avait plus l'air d'être plus grande que lui.^^ Puis elle porta le sujet vers la fameuse chaise roulante.

- Difficile à dire, ça peut revenir dans quelques semaines comme dans quelques mois. Je m'entraîne tous les jours mais pour l'instant j'ai pas réussi à faire un pas. A part tenir debout deux secondes et me casser la gueule, j'ai pas eu de résultat.

Autrement dit, il était consigné chez lui pour une durée indéterminée. Mais c'était toujours mieux que d'être coincé à l'hôpital. Ici, il avait un certain confort et faisait ce qu'il voulait, après tout, il était maître à bord de sa villa. Mais revoir la ville et ses lieux branchés lui manquait.

- Je crois que quand je remarcherais, j'aurais tellement besoin d'en profiter que je pourrais faire plusieures fois le tour de Trinity en courant. Y'a pas un marathon d'organisé prochainement ? Je crois que c'est ma chance de gagner une course, pour une fois.

Petite allusion discrète à sa défaite, qui était responsable de son état. Là aussi, ça faisait mal à son ego. Mais bon, ce qui est fait est fait...

- Comment ça se passe avec ton groupe ? demanda-t-il pour mener le sujet vers Milly, en ayant assez de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyVen 12 Fév - 23:41

Elle but quelques autres gorgée assez rapidement et elle posa sa tête sur le dos du siège et soupira un peu. Elle finit par ouvrir les yeux et regarda la piscine, un sourire en coin. Des images lui revenaient petit à petit dans son esprit. Cette nuit là avait été très agréable, et même plus.

Emily regarda le bel homme parlait par expérience, et haussa les épaules sans rien dire. Il était vrai que cela lui avait mis une bonne claque. Mais le mériter, non. Dans son sens, ce n'était pas tellement juste. La nana jouait depuis toute toute petite, et elle avait gagné une expérience exceptionnelle, alors qu' elle, elle n'avait commençait qu'à quinze ans et c'était obstinée dessus comme une folle, mais ce n'était pas pareil... C'était presque déprimant de s'imaginer comme inférieur alors qu'elle était plus jeune. Belle claque qui la rendait bel et bien jalouse mais qui la poussait tout de même à vouloir aller plus loin et s'arracher les cheveux pour devenir meilleur. A mince, elle s'était déjà arrachée les cheveux...

Jack lui expliquait qu'il n'arrivait pas encore à faire quelques pas. Fronçant les sourcils, elle acquiesça comprenant que ce n'était pas facile mais il faudrait du temps.


J'ai pas besoin de te dire, que c'est pas du jour au lendemain que tu vas remarcher. Tu t'imagines si, je prend un volant et que du jour au lendemain, j'arrive à rouler comme un pro? Je serai plus dangereuse qu'un bébé dans sa voiture en plastoc... ! Tu vas y arriver Jack! La patience, tu apprendras … C'est bon j'arrête!

Une enfant, maintenant, elle se prenait pour Yoda! Elle soupira de sa propre connerie. Il avait besoin de se changer les esprits mais la chaise n'arrangeait absolument pas à la bonne cause. Et puis pourquoi fallait-elle qu'elle parle de voiture! Pourquoi pas de guitare ou de basse? Parce que c'était plus facile pour elle? Arf, elle s'y prenait comme un manche à balais, mais bon, on ne pouvait pas être doué en tout. Baissant la tête, elle prit une autre gorgée pour se taire...

Même en course à pieds, je te battrai! Dit-elle en faisant les gros bras comme ce bon vieux musclor.

Bien évidemment, douée de nature, elle renversa une partie de la bière, ce qui fut un relan d'injure à soi-même. La jeune femme finit par dire qu'elle nettoierai plus tard. Elle mettrait de l'eau avant que ça colle au sol. 'Fin bon, Emily ne savait pas ce qui s'était passé le jour de l'accident. Et continuer à dire qu'elle s'y prenait comme un manche à balais, était bel et bien véridique.

Arriva la question sur le groupe: allongea ses jambes au point d'atterrir sur le sol, elle soupira et dit d'un air nonchalant. Bah oui, ce n'était pas drôle tous les jours. Surtout quand aucun n'était pas d'accord sur ce qu'ils voulaient au final.


Ben ça va, on se tape plus sur la gueule, c'est le principale. On a enregistrer un morceaux, une démo, mais je suis pas satisfaite. Je vais me faire taper sur les doigts mais c'est pas grave...

En parlant de ça, elle se rappelait qu'elle avait laissé trainé dans son sac, le cd avec un seul et unique morceaux qu'il avait enregistrer dans la semaine.


[pas fameux désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyJeu 4 Mar - 12:43

[big retard et gros manque d'inspiration, mais je vais tenter quelque chose^^]

Sûr qu'il allait devoir être sacrément patient. Mais la patience, il était dedans depuis déjà un bon bout de temps, et il commençait vraiment à en avoir sa claque. Il était grand temps que tout ça finisse. Qu'il puisse enfin quitter son fauteuil, et se sentir libre, comme avant.

Mais bref, la discussion allait maintenant au groupe d'Emily. Evidemment, pas facile de s'entendre toujours avec ses musiciens. Etait-ce une divergence de goûts entre eux, ou juste le sale caractère de Milly ? Les deux, sans doute.^^ Jack sourit en essayant d'imaginer une de ces réunions. Ca devait parfois être assez chaotique, et pourtant, il ne pouvait pas remettre en cause le talent de la jeune femme. Il avait apprécié dès le début ce qu'elle avait fait, peu de temps après leur première rencontre. A l'époque, elle était pourtant moins dévergondée qu'aujourd'hui, et sa musique s'en ressentait. Et lui, il était paumé. Qui aurait pu croire que les années passeraient, et que tous deux, aussi différents qu'ils étaient devenus, seraient encore inséparables ?

Une pensée vint à l'esprit de Jack, une pensée qui lui était déjà venue quelques fois depuis son accident. S'il ne pouvait plus conduire comme avant ? S'il n'y avait plus de Flamz-up ? Avant l'accident, il aurait pensé que sa vie n'aurait plus aucun sens sans le gang. La piste, c'était sa vie, c'est là qu'il avait vraiment grandi et qu'il s'était construit.
Mais le fait d'être dans un fauteuil, privé de tout ce qu'il aimait faire, lui rappelait qu'il y avait bien d'autres choses essentielles, ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue. Cela lui rappela ce que lui avait dit Matthew peu avant sa mort. Que c'était à lui de mener une vie bien remplie, et transmettre leur nom. A l'époque, il en avait juste souri. Mais s'il ne lui restait que ça, il devrait l'accepter.


- Qu'est-ce que tu fais ce soir, Milly ? demanda-t-il subitement, sans détour.

Il ne lui proposait évidemment pas un plan cul, difficile de se mettre à l'oeuvre avec des jambes à peine mobile, même si techniquement l'outil fonctionnait. Certes, il la désirait, mais éprouvait surtout l'envie de passer du temps avec elle. C'était... trop rare. Même par le passé, ils avaient tendance à se voir en coup de vent, et ne prenaient pas le temps de parler sérieusement. Peut-être que ce soir, ils auraient l'occasion d'être un peu seuls. Même s'ils l'étaient déjà à présent, c'était une combine de Jack pour l'avoir plus longtemps près de lui.^^

- Si tu n'as pas un rencard avec un de tes musiciens, peut-être que l'idée d'un dîner sur la terrasse, ici, te tentera. Tu me feras écouter votre demo, je te dirais ce que j'en pense. Promis, si c'est de la merde, je serais franc.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptySam 6 Mar - 0:34

[pas de soucis, j'ai pas l'inspiration ces derniers temps]

La musicienne fut agréablement surprise d'entendre ces paroles de la bouche de Jack. Ils devraient certainement mettre les choses au clair, car leur engueulade lui restait toujours en travers. Souriant dans le vague, elle s'étira longuement poussant un soupir de satisfaction. Qu'est-ce que c'était bon de s'étirer, une bière en main.

Elle pensait rassurer que le chant ne soit pas encore enregistrer. Dans ce genre de musique, les paroles sont transcendantes, mais la musicienne avait réussi à écrire quelque chose de plus ou moins poétique, qui parlait de leur relation sans pour autant dire, « Jack Walston, le gars qui conduit avec ses pieds, le beau gosse dans sa caisse là-bas, je l'aime et je vous le dis ouvertement ». Non, sachant qu'il s'était connu et qu'il avait écouter ses morceaux, elle n'avait pas envie de sentir le poids de son regard sur ses gnian-gniantises. Surtout qu'elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête du bel homme.


Ha! Comme si ce que je faisais était de la merde! Dit-elle sur un ton hautain, mais éclatant de rire quelques secondes après. Laisse moi encore un peu rêver, laisse moi encore penser que je ne fais pas encore une de ses merdes commerciales...

Souriant, se rappelant de son interview avec l'autre bonhomme super bizarre mais gentil comme tout. Prenant une gorgée de sa bière qui avait bien diminuer depuis, elle finit par fdire.

J'ai rien prévu, j'attendais que tu me propose de manger! Dit-elle sur un ton loin d'être sérieux.

Emily pensait qu'il lui serait plus agréable d'avoir en fasse de lui quelqu'un de joyeux alors que pour lui, ce ne devait pas être drôle tous les jours. Bon, d'accord la musicienne montrait que la surface de l'iceberg. Elle était venue pour voir comment il allait mais c'était surtout pour le coincer entre deux murs et... et parler. La jeune femme voulait mettre les choses au clair, lui parler et espérer que les choses change. Elle n'attendait pas de lui un profond changement, même si l'accident lui avait certainement mis les pendules à l'heure, ni une réconciliation mais au moins récupérer son amitié. Chose positive, il voulait qu'elle reste. En toute innocence bien sûr.


Je savais que ça servirait à quelque chose!! ajouta-t-elle rapidement en prenant son sac, posant sa bière sur sa table, partant directement vers la cuisine pour mettre le vin au frais.

Elle fouilla dans le frigo pour voir ce qu'elle pourrait piquer, non pas qu'elle avait un petit creux mais c'était qu'elle ne roulait pas sur l'or et qu'elle avait toujours faim ces dernier temps. Et cela venait quand elle n'avait plus un rond, évidemment! Elle posa par la même occasion les chocolats dans la cuisine. Revenant s'asseoir, elle regarda un peu partout, cherchant les bons mots. Voilà comment se faire virer à coup de pied... enfin à coup de roulette au cul!


Jack, dit-elle calmement. Je sais que j'ai été conne, plus d'une fois. Et je pense que je ne changerai pas de sitôt. ça va pas te plaire, mais je pense qu'on devrait mettre les choses au clair, on a jamais eu l'occasion de parler, ça... ça serait bien qu'on rattrape la chose... un jour ou l'autre... si ça te dérange pas.

Elle disait cela pas très convaincu par ses propres paroles. Emily avait eu le temps de réfléchir sur ce qui c'était passé, et le geste qu'elle avait eu lorsqu'elle avait appris son accident. L'action la plus stupide qu'un être pouvait avoir. Mais cela ne lui avait jamais frôler l'esprit. Oui, elle l'aimait encore mais peut-être plus de la même manière. La violence avec laquelle il avait parlé l'avait changé dans sa façon de voir Jack. Jamais, la jeune femme aurait pensé qu'ils se mettraient en colère, et jamais elle n'aurait pensé qu'elle aurait dit ses mots interdis. La colère provoquait parfois des situations qui n'avait ni queue ni tête..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyLun 15 Mar - 0:19

Tandis que la jeune femme se dirigeait vers la cuisine pour déposer ses affaires, Edward passa discrètement voir Jack, l'air assez gêné à l'idée de déranger son patron dans ce genre de moment. L'oeil agacé que lui lança Jack confirma les inquiétudes du majordome.

- Monsieur Walston, il y a une lettre pour vous, et...

- Plus tard Edward, plus tard. Ce n'est pas le moment.

Edward n'insista pas, et s'éloigna au moment où Emily revint. La jeune musicienne était chanceuse, elle avait droit à toute l'attention de Jack, à croire qu'il allait pleuvoir de la merde ce soir. Enfin, c'est une expression bien sûr, ce soir ce serait gênant surtout s'ils comptaient dîner ensemble sur la terrasse.

Puis alors que la jeune femme se rasseyait face à lui, elle devint sérieuse et aborda le vif du sujet... sans vraiment l'aborder. La conversation allait certainement venir là-dessus pendant la soirée. Jack sentit une contraction dans le creux de son estomac, était-il stressé à l'idée d'avoir cette fameuse discussion sincère et honnête qu'ils devaient avoir depuis si longtemps ? L'idée de tout mettre à plat, il y pensait depuis quelque temps, mais c'était plus simple à imaginer qu'à faire. Surtout s'il devait aborder des aspects pas très reluisants de sa vie. Certes, elle ne l'obligeait pas à tout poser sur la table, mais pour lui c'était nécessaire. Il était nécessaire que tout soit clair entre eux. S'ils parvenaient à s'accepter tels qu'ils étaient, alors cela ne servirait pas à rien. Et si connaître la vérité sur l'autre les dégoûtaient, ils éviteraient au moins de perdre du temps à rester ensemble.

Toutefois, ce qui inquiétait Jack, c'était aussi la possibilité qu'elle ne veuille plus le voir, ou que tous ces événements aient tellement bouleversé les choses entre eux qu'elle décide de partir à nouveau. Mais il se dit que c'était stupide. Que ferait-elle ici autrement ? Si elle continuait à le voir, si elle lui avait rendu visite à l'hôpital de temps en temps, c'était bien un signe qu'elle tenait à lui. Il lui revenait à présent de ne plus la décevoir... et il ne voulait plus la décevoir.

- T'as raison. Je pense que c'est important... pour nous.

C'est drôle, lui, Jack Walston, se voyait penser ainsi à l'avenir de son couple. Il n'avait pas de projet en tête avec elle, mais il avait besoin que tout soit... comme il fallait. Il avait un peu ressenti cela avec Kira Santos, lorsqu'il avait commencé à vouloir faire quelque chose de sa vie, mais ça restait bien différent. A l'époque, c'était surtout pour lui, parce qu'il était paumé et qu'il devait se construire. Aujourd'hui, il voulait construire quelque chose d'autre par-dessus ce qu'il avait déjà. Et il ne le voulait pas uniquement pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyMer 17 Mar - 17:26

[t'aurai du l'appeler l'Alfred! pas long désolée]

Il n'était pas contre une discussion, ce qui fut très positif. Elle fit un simple signe de tête, puis s'en suivit d'une gorgée de sa bière suivit d'un « bien » pour clôturer le sujet. Emily y avait réfléchit plus d'une choix à ce moment là, ce moment où ils parleraient vraiment s'en se foutre sur la gueule. Étrangement, elle avait cette boule au ventre qui ressemblait à un instant de stresse. Et si, cela ne se passait pas bien, qu'ils se tapaient, si la musicienne aurait l'avantage de pouvoir le jeter dans la piscine en cas de problème. Aux grands problèmes, les grands moyens? Nan? Mais tout dépendrait de Jack. Il s'était pris une belle claque dans la gueule avec cet accident, et elle sentait qu'il avait changeait. Peut-être qu'il n'était pas redevenu comme avant, mais la modestie était de retour. Super pingouin semblait s'être effacer, du moins face à elle.

Elle voulait que les choses soient claire, qu'ils arrêtent de perdre leur temps à se tourner autour comme des animaux en chaleur pour au final s'insulter et tout recommencer. Un jour, l'un ou l'autre en aurait marre de cette situation qui n'en fini plus et il coupera les ponts tous simplement, et dans tous les cas, ça sera douloureux pour tous les deux. Alors cette solution était la bonne, parler, mettre les choses au clair et en finir avec ces zones d'ombres que le couple avait créer entre eux. Se dire des choses même les plus personnelle? Teh, la musicienne aurait du mal.

Un silence pesant s'installa entre eux. La jeune femme fixait un point vague et semblait être bercé par celui-ci. Faudrait-il parler du beau temps? Non, cela voudrait dire qu'elle n'avait rien à dire, alors qu'ils avaient tout à se dire. Et ne rien dire n'arranger pas la chose. Ah fioutu codes de société de mes deux! Depuis quand Emily entrait dans ce jeu? Non, autant le mettre sur le dos de la gêne que de ces mœurs de société bidon. Elle avait eu une idée, une idée lumineuse! Prenant une grande inspiration, elle se lança:



Merde, elle était partie. Merde, ça devenait de plus en plus fréquent qu'elle perde ses mots et de faire de gros blancs en plein milieu du phrases. Elle se mettait alors à marcher dans tous les sens, faisant quelques pas de danse, habituée à les faire sur scène, pour essayer de retrouver un semblant de dignité. Encore heureux, qu'elle n'est rien dit. La mine renfrognée, Emily se rabattit sur une question de base... banale et sans saveur...

T'as prévu quoi pour les prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyMar 6 Avr - 16:36

Parler du beau temps, c'était pas non plus ce qui branchait Jack. Celui-ci voyait bien que la jeune femme avait du mal à partir sur autre chose, alors qu'ils venaient de se promettre de tout mettre à plat bientôt. Bientôt... et d'ici-là, ils allaient continuer à éviter les sujets qui fâchent. Fuir la réalité... Jack l'avait trop fait. Il fallait qu'il soit sincère, au moins une fois dans sa vie.
En serait-il seulement capable ? Tout dire de l'homme qu'il avait été, alors qu'il ne savait même pas ce qu'il était aujourd'hui. Son accident avait stoppé toutes ses activités, et l'avait mené à une grande remise en question, qui n'était pas terminée. Il y avait pas mal de projets qu'il avait décidé d'abandonner. Après tout, il avait assez d'argent pour vivre tranquillement... sauf qu'il n'avait jamais été quelqu'un de tranquille. Sur ce point-là, il était pareil que Matthew. Les deux frères avaient leurs différences, mais ni l'un ni l'autre ne pouvait tenir en place. Cela avait coûté cher à Matthew, et ça venait de coûter cher à Jack. Dans des proportions différentes tout de même.

Jack allait répondre à Emily, à vrai dire il ne savait pas vraiment de quoi les prochains jours seraient faits. Pour l'instant, le bonheur d'être rentré au bercail le comblait, mais d'ici peu il en aurait marre de rester enfermé. Le terrain vague lui manquait... son club, le Macumba, également. Il se demandait ce que l'endroit devenait en son absence. Mais il ne pouvait pas se pointer là-bas en fauteuil roulant. Son côté pinguin était encore un peu là.

Il remarqua alors sur la table qu'Edward avait laissé la fameuse lettre dont il lui parlait auparavant. Il décida d'y jeter un coup d'oeil, tout en répondant :

- J'ai rien prévu... tu sais bien que je suis un homme qui vit au jour le jour.

Il jeta un coup d'oeil à l'enveloppe, cherchant l'expéditeur. Pas de nom, mais une adresse. Tampa, Floride... Jack haussa les sourcils, surpris. Depuis quand n'y avait-il pas été ? Il y a de cela presque cinq ans. Il y avait été avec Matthew, lorsque les deux frères faisaient encore du business ensemble. Quelques souvenirs lointains lui revinrent, des souvenirs assez variés. Des choses auxquelles il n'avait plus pensé depuis longtemps. Cela ne lui disait pas qui avait bien pu lui écrire, mais il n'ouvrit pas l'enveloppe devant Milly. Peut-être parce que c'était le passé, et que le passé, ils n'en parleraient quand ils seraient décidés à mettre les choses au clair. Peut-être ce soir ? Jack n'aimait pas se l'avouer, mais il trouvait difficilement la force de se jeter à l'eau une fois pour toutes. Allons ! Il était un homme, un vrai, il allait le prouver. Ce soir, il dévoilerait ce qu'il avait longtemps gardé pour lui-même.

- Au fait, toi et ton groupe, vous cherchez des coins sympas pour jouer ?

La phrase était sortie subitement, alors qu'il pensait à tout autre chose. Mais Jack venait d'avoir une idée qu'il jugeait plutôt intéressante. Quoiqu'en y réfléchissant bien, elle n'était pas si brillante que ça, Milly détestant son univers de pinguins. Bah, eh puis merde, il faisait bien ce qu'il voulait avec son club, et si elle insultait des gros bonnets, il perdrait juste une énorme clientèle. Il s'en fichait pas mal, après tout, il était Jack Walston...


[vraiment bof désolé^^ inspiration, reviens à moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyMer 7 Avr - 12:58

Pourquoi poser une question aussi conne! Emily aurait du s'en douter. Le bel homme était comme elle sur ce point là. Vivre au jour le jour. Mais c'était tellement en contradiction avec ce qu'il était devenu. C'était un homme d'affaire, un pingouin parmi tant d'autres qui devait prévoir la suite. Était-ce cet accident qui l'avait ramener sur le « droit chemin » comme dirait la brunette. S'ébouriffant les cheveux, par un coup de main pour qu'ils partent un peu dans tous les sens. Puis terminant sa bière, elle prit son paquet à rouler et en sortie une prête. L'alluma elle glissa le paquet en direction pour qu'il se serve s'il en avait envie. Faisant tomber quelques cendres dans la bouteille et Jack lui demanda si elle cherchait des endroits pour jouer.

Elle l'observa silencieuse son regard montrant que la jeune femme cherchait à comprendre ce qu'il voulait dire par là. C'était Jack, alors il devait certainement avoir une idée derrière la tête. Les idées fusaient dans sa petite tête. Elle resta silencieuse, cherchant la meilleure réponse. Il n'y avait pas trente six mille solutions, la musicienne n'était pas bête. Elle lâcha finalement sur le ton de la plaisanterie.


Pourquoi? Tu veux que je joue pour tes pingouins?

Déjà qu'ils ne sont que des amateurs et qu'ils osent sortir des conneries aberrantes, tsss ce serait une joie pour elle de jouer face à ces bouseux... Ce serait certainement le meilleur endroit pour les insulter. Oh, Emily voyait déjà la scène. « Bonsoir les pingouins! Comment ça va les petites pucelles! Pardon, c'est vrai qu'il n'y a que des prostitués parmi la gente féminine! » La jeune femme ne put échapper un rire grave à cette idée. Elle se fendrait la poire toute seule face à un public outrée de ses propos fâcheux. Mais bon, elle était tiraillée entre l'idée que c'était la clientèle de Jack, et en même temps que c'était des gros cons qui seraient en face d'elle. Elle n'aimait pas leur façon de vivre. C'était puéril, même si cela avait été un but au début de sa carrière. Une grande claque plus tard, elle haïssait tout ce qui était dorée, et peut-être moins les gens qui étaient arrivés par eux même. C'était un moyen de ne pas en vouloir à Jack d'être entrer dans un monde hypocrite et sans réelle valeur.

Faisant tomber à nouveau de la cendre dans la bouteille de bière vide, elle scrutait le bel homme, attendant désespérément que le temps passe. Parfois elle avait cette sensation de gêne, car elle avait toujours en tête ce visage furieux qu'elle avait tant détesté ce jour là. Puis cette nana qu'elle avait vu dans les bras de Jack, dansant misérablement bien sur une piste de danse. Elle arrivait à s'emporter sur la colère, haïssant cette fille qui n'avait rien fait d'autre qu'espérer être avec Jack. Ces regards méprisant échangés, elle tuerait pour retourner dans le temps et changer ce qui c'était passé, effacer ses soirées et retrouver sa longue chevelure.

[Allez hop après on fait un saut dans le temps! Sliders!]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyMer 7 Avr - 14:24

Quelle intelligence supérieure, cette Emily, elle avait tout de suite comprit ce qu'il avait en tête. En même temps, inviter Emily et ses musiciens à jouer dans un coin comme le Macumba... Jack n'y aurait jamais songé avant, peut-être que son accident lui avait fait perdre quelques neuronnes.^^ Mais il avait lui-même envie de secouer un peu tous ces gens. Le côté politiquement correct lui déplaisait... tous ces riches de la haute société avec leurs manières l'agaçaient. C'était peut-être ça qui le différenciait d'eux. Ceux qui avaient construit leur fortune par eux-mêmes ne renonçaient pas tous à leur façon d'être. On pouvait avoir une belle maison, collectionner les voitures de sport, et même aimer jouer au golf, sans pour autant renoncer à être simple de temps à autre.

L'après-midi se passa tranquillement, tous deux discutèrent de sujets divers, aussi bien les péripéties des répétitions du groupe d'Emily que la bouffe dégueulasse de l'hôpital. Rien de bien sérieux, même si cela viendrait tôt ou tard. Jack savait qu'il allait devoir tout dire, et cela le stressait souvent, alors qu'il fixait lui aussi les yeux bleus de la musicienne. Et si ces yeux bleus ne le regardaient plus de la même manière, quand la jeune femme saurait ce qui s'était passé dans la vie du tuneur ?

Les heures passaient, le soir commençait à tomber. Margarita - la bonne, pas la pizza - vint mettre le couvert, tous deux ayant décidé de dîner ensemble sur la terrasse. La fameuse lettre qu'il avait reçue n'était toujours pas ouverte, et Edward l'avait emportée, elle se trouvait à présent sur la table de chevet dans la chambre du tuneur. Les nouvelles, quelles qu'elles soient, ne viendraient pas les déranger ce soir. Emily et Jack étaient en tête à tête, et rien ne devait maintenant faire obstacle à cela. Quelques bougies furent allumées sur la table, donnant un aspect un peu plus romantique à l'ambiance. Le tout avec vue sur la piscine, où se reflétait la lueur d'un soleil couchant. Jack espérait qu'il n'en faisait pas trop, mais après tout, il était toujours un peu pinguin sur les bords et Milly ne lui en voudrait pas.^^ Il aurait même pu rajouter un ou deux musiciens pour faire la totale, mais aucun d'eux ne devait avoir le talent d'Emily, ce serait donc inutile.

Malgré ce décor apaisant, la soirée allait être spéciale. Si Jack avait retrouvé le contrôle de ses jambes, s'ils n'avaient pas des choses difficiles à se dire, on pourrait s'attendre à ce que tout ça se finisse sous la couette. Une nuit de folie, pour une surprise neuf mois plus tard à tous les coups. Mais les choses en iraient sûrement autrement. D'abord parce que Jack ne pouvait toujours pas marcher, mais ensuite, et surtout parce qu'elle mettrait du temps à accepter ce qu'elle allait apprendre.

Jack fut tiré de ses pensées lorsqu'Edward arriva pour remplir deux coupes de champagne. Jack leva la sienne en direction de la jeune femme, sourire aux lèvres, tandis que le majordome s'éloignait.

- J'espère que le repas sera à ton goût,l'emploi de mon traiteur dépend juste de toi, dit-il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyVen 9 Avr - 1:18

[pfff, c'est à minuit que je sors le plus de conneries! yahaaa]

La jeune femme s'était mise à l'aise, sentant de plus en panique même si elle faisait tout pour se détendre. Elle enchaînait les paquets de cigarettes, elle essayait de s'installer confortablement, enlevant ses chaussures, mais rien à faire. Ils discutèrent tout la journée, c'était agréable, comme les deux jeunes amis qu'ils avaient été auparavant avant d'éprouver cette drôle de sensation qu'était l'Amour! Ah, l'amour, sentiment parfois dérisoire qui peu fait foirer une vie comme l'épanouir.

Les heures passaient et elle commençait à voir les préparatifs se mettre en place. Merci Jack de me foutre la pression aurait-elle dit si elle n'avait pas tirer une late sur sa cigarette. Manquait plus que les violons et on aurait pu se croire dans un de ses films romantique à deux sous où l'homme allait faire une demande en mariage. Oh, fallait se pincer, il allait pas faire une connerie pareil? Sinon, c'était la piscine direct et elle le laisserait se débattre jusqu'à ce qu'il meurt de fatigue. Emily avait l'impression qu'il voulait sortir toutes les cartes possibles qu'il avait en main. Ou alors, et c'était peut-être le plus évident, il voulait simplement diner avec elle et c'était ainsi parce qu'il avait l'habitude avec ses pingouins. La jeune femme pour son amour propre préférer penser qu'il voulait l'impressionner.

Ben c'était un peu le cas. La dernière fois qu'on lui avait sortie cela, c'était sa première rencontre avec Drew. A l'époque, elle était encore naïve et innocente. Mais aujourd'hui cette petite attention à son honneur la toucha, un petit peu, juste un doigt pour ne pas dire beaucoup. Sauf qu'accepter ce genre d'instant pour la jeune rebelle qu'elle était, c'était contraire à ces principes anti-pingouins. Mais en même temps savoir qu'il lui apportait un temps soit peu d'attention, c'était extraordinaire, sans qu'il y ait forcement une idée de sauter sur elle comme un animal sur sa proie (dans ce cas là, ce serait bien évidemment le contraire, une proie semi paraplégique, c'était trop facile).Et puis c'était Jack, alors là c'était le summum. Mais elle resta blasée face à tout ces petits détails. Ben oui c'est compliquée une fille, elle ne sait jamais ce qu'elle veut et quand elle dit noir ça veut dire blanc et vice versa. Sauf bien sûr quand vous pensez blanc quand elle dit noir mais quand fait c'est noir! A force, c'est lassant, mais elles doivent s'amuser comme des petites folles à agir, parfois voire souvent, comme des gamines: capricieuse et indécise. Quoi, elles veulent tout...

Tu sais une pizza, ça aurait suffit, dit-elle recroqueviller sur sa chaise en position scribe. Pas besoin de tout l'attirail et puis si tu veux bien faire : amène des fleurs la prochaine fois. Tsss! En plus du me force à boire! Renchérit-elle en levant son verre, un sourire narquois laissant un rire cristallin s'échapper de ses lèvres. (soyons fou)

L'avoir forcer à boire? Depuis le début de l'après midi, elle avait plusieurs bières de sa propre initiative de la chaise au frigidaire et vice et versa. C'était un trou cette fille! Et le premier qui pense faire une sale blague sur cet phrase, se jette du haut d'une falaise. Son verre légèrement levé en l'air, elle se sentait certes ridicule mais il fallait trinquer.

Trinquons! A... A … euh, on trinque à quoi?

Au futur? Au fait qu'il ait survécu? Au fait qu'elle est retrouvée son groupe? Au fait qu'ils s'aiment encore mais n'osent pas se l'avouer? Au fait qu'ils vont devoir se dire des choses qui ne feront peut-être pas plaisir à entendre? Au fait qu'elle pourra le battre en fauteuil roulant? Non mais c'est grave quoi! Peter Pan sort de ce corps! Emily n'était pas douée, elle avait l'habitude de dire d'aller se faire foutre et de boire son verre. Alors au fait de … ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyMer 14 Avr - 22:34

Toujours une connerie à dire. Sacrée Emily. Et voilà que la jeune femme lui reprochait d'être devenu attentionné, lui qu'on accusait souvent de ne penser qu'à sa petite personne. Y'a pas à dire, les femmes font vraiment tout pour qu'on ne puisse pas les comprendre. Quitte à ne plus se comprendre elles-mêmes... mais c'était bien là que se trouvait leur charme, finalement.

- Des fleurs ? Je ne pensais pas que c'était ton genre. J'y ai pensé mais je me suis dit que ça ferait encore plus bourgeois...

Lui, la forcer à boire ? Aucun intérêt, elle faisait le boulot toute seule. Et puis, qu'y gagnait-il à la faire picoler ? Tant qu'il ne pouvait pas marcher, il s'imaginait difficilement la traîner jusqu'au lit et abuser d'elle dans son état second. Dommage, il se le serait bien permit. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus eu l'occasion de passer à l'acte, le pauvre. Nul doute que quand il remarcherait, il y aurait des victimes. Bref ! La jeune femme le tira de ses rêveries personnelles pour trinquer... à elle ne savait quoi. Pour ne pas la laisser dans l'embarras, Jack vint à son secours dans un élan de bonté en levant son verre et en ajoutant pour elle :

- A toutes les emmerdes qu'on a connues, et à celles qui nous attendent !

Eh ouais, c'est là qu'on prend conscience que la vie est sacrément merdique. On est constamment miné par quelque chose qui va nous arriver, qui nous déplaît... mais dès que cette étape est franchie, on se trouve d'autres problèmes pour s'occuper. Au final, même lorsqu'on a une belle maison, les voitures de ses rêves dans son garage, et qu'on est beau comme un Dieu comme Jack, on a aussi ses soucis. Et la vie n'est pas forcément plus heureuse... sauf que quand on est riche, on n'a pas le droit de se plaindre. Les pauvres ne connaissent décidément pas leur chance...

Jack but une longue gorgée de son verre, et le reposa sur la table, avant de poser son regard dans celui d'Emily. Il lui sourit, tout en ayant de nouveau un pincement au coeur. Comment réagirait-elle tout à l'heure ? Allait-il de nouveau chercher à se défiler ? Ce qu'il ignorait, c'est qu'elle savait déjà certaines choses sur son frère. Mais pas encore sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyJeu 15 Avr - 20:12

[beau gosse va! :p]

Cela l'étonnait? Certes, on n'aurait jamais pu croire que c'était le cas. Or, c'était bien le cas. Elle n'aimait pas, mais elle aimait quand même un peu. Le complexe féminin, un parti de plaisir... C'était certain être gâtée et choyée, c'était le pied, mais c'était parfois trop. Il fallait qu'il y ait un juste milieu, souvent un gros problème masculin. Alors que la femme trouvait toujours un juste milieu, un peu de tout pour rendre heureux... Non je plaisante, ce n'est jamais aussi simple que ça. Ahah, quel brin d'humour! pfff

Oh oui, claire ça fait trop bourgeois mais si tu veux faire dans les règles de l'art, enfonce la punaise jusqu'au bout quoi! Dit-elle montrant bien qu'elle se moquait de lui.

Non, cela lui aurait mis plus la pression qu'autre chose alors que c'était déjà limite. Valait pas mieux pour lui qu'il rajoute une autre connerie dans ce genre. Ecrasant sa cigarette, pour ne pas fumer pendant le repas, ils levèrent leurs verres. Hmm. Il avait l'habitude de dire des conneries pareils. Mais cela avait du sens. Plus de sens que Milly ne l'imaginait. Elle n'était pas encore consciente des merdes qui allaient venir par la suite. Oui, elle ne se rendait pas compte, dans son monde encore doré mais usé par le temps.


Tchin!

Entrechoquant leur verre, ils burent une gorgée. Emily ne détacha pas son regard de celui de Jack, un coutume de merde mais elle était certainement un peu paranoïaque pour oser ne pas le faire. Quoique, elle serait plus du genre à dire, « et puis merde, j'ai soif », mais bon. Reposant son verre sur la table,il y eu un silence, ils s'observaient mais chacun étaient dans ses pensées. La jeune femme cherchait comment commencer la conversation. Soit, elle plantait directement le problème, soit elle passait par divers formes métaphoriques... hmm, non, elle taillerait directement dans le gras. Tourner autour du pot, non, il était temps d'arrêter de faire ça. Il fallait que les deux zozios arrivent à mettre les choses au claire pour avancer. Il fallait prendre des décisions, des initiatives et autres conneries.

La seule chose qu'elle réussit à dire et qui n'était en aucun cas en rapport avec ses pensées.


Bon qu'est-ce qu'est-ce qu'Alfred à prévu pour ce soir!?

Référence ultime à Batman. Dans un sens, Jack était le mystérieux, adoré et tant méprisé Bruce Wayne. Dans un sens, il se ressemblait. Ils étaient riches, mystérieux, avaient chacun des caisses à faire pleurer les rêveurs, avaient des nanas plus que potable (d'ailleurs Emily était très flattée sur ce point). Manquait plus que Jack soit une sorte de super héros et ça y est la comparaison était … la même. En plus de ça, il était beau comme un dieu (;p). Bref, ce n'était pas tout, mais vu ce qu'ils avaient à se dire Elle ne s'attendait pas à ce que Jack lui avoue des choses, elle pensait être la plus coupable des deux.

[pas fameux mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyVen 16 Avr - 14:25

[Je fais un peu avancer les choses^^]

La plus coupable des deux ? Si seulement Jack avait juste des relations extra-conjugales à avouer... la culpabilité le rongeait, même si le jeune homme n'en montra rien tout au long du repas.

La soirée se poursuivit tranquillement, tous deux évitant pour l'instant le sujet qui fâche, même si celui-ci allait bien finir par arriver. Jack attendait simplement... le bon moment. Mais y'en avait-il vraiment un, de bon moment ? Ce ne fut que lorsqu'Alfred, euh je veux dire Edward, apporta le dessert et resservit leurs deux coupes de champagne que Jack songea à faire un pas en avant - façon de parler, il ne pouvait pas se le permettre au sens propre.^^

Mais comment aborder la question ? Il n'allait pas lancer un "bon, et maintenant je vais t'en raconter une bien drôle ! Je bossais avec mon frère mac quand j'ai débarqué à Trinity." Non, quelque chose lui disait que ce n'était pas la bonne manière de faire...

Un long silence s'installa alors que Jack songeait à cela. La jeune femme devait aussi s'attendre à ce qu'il aborde le vif du sujet. Le jeune tuneur lui lançait un regard de temps à autre, avant de baisser les yeux vers une bougie, comme s'il y trouvait un intérêt particulier.
Finalement, il se décida enfin.

- Il y a... certaines choses... que tu dois savoir. Beaucoup de choses que tu ignores sur moi.

Allait-elle encore l'accepter après ça ? Du tuneur à l'ego surdimensionné, flattant sa petite personne et vantant sa fortune, il allait passer à l'ancien homme de main d'une ordure de mac. Ca en plus des autres trucs qu'il avait faits.
Le jeune homme prit son inspiration, essayant de dire quelque chose qui ne venait pas. Comment aborder cela ? Allait-il tourner autour du pot, lui dire que les choses n'étaient pas évidentes pour lui à l'époque, ou y aller directement ?

- Je... sais que tu as découvert certaines choses sur mon frère. Malheureusement, j'étais pas blanc-blanc moi non plus dans cette histoire.

Il releva les yeux vers elle, osant à peine soutenir le regard de la jeune femme. Il s'attendait à la voir se lever d'une seconde à l'autre, lui flanquer une bonne gifle et lui dire qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Sans lui laisser une petite chance de s'expliquer. Mais avait-il vraiment une excuse valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptySam 17 Avr - 17:58

(à l'assauuut ^^)


La donzelle arrivait parfaitement à éviter le sujet. Riant gaiement sur des sujets parfois sérieux, elle continuait à réfléchir à comment aborder le sujet. Et pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle avait essayé, mais rien à faire. L'angoisse l'envahissait. Pour le cacher, elle jouait avec sa nourriture, dessinant des formes avec sa fourchette dans son assiette. Le dessert arriva, les coupes de champagnes engloutis presque d'un trait, le sujet fut lancé. Peut-être était comme une massue qui venait de cogner contre sa tête, mais Emily aurait préférer un peu plus tard. Elle aurait préféré qu'il ne lance pas la conversation, qu'aucun des deux ne le fasse. La gorge nouée, elle avala difficilement sa dernière gorgée de champagne. Elle avait peur de dire et peur d'entendre. A chacun de ses mots, elle pensait « pitié arrête! ». La musicienne voulait encore vivre dans son monde de rêve, ou Jack était l'homme de sa vie, et où son passé n'avait rien à voir avec le sien. Ils avaient un passé commun, leur histoire. Elle ne voulait rien savoir mais il le faudrait bien. Ce soir sera une soirée très difficile pour les deux. Emily devrait réagir comme une adulte et ne pas fuir dans les idioties qu'elle pouvait lancer pour se protéger.

Lorsqu'il frappa d'un coup de masse avec ses dernières paroles, elle n'en crut pas ses oreilles. Il la regardait mais c'était elle qui essayait de fuir, se concentrant sur son verre de champagne vide. Son frère était un mac. Ok, ça elle l'avait accepté depuis bien longtemps, et puis bon, elle ne l'avait pas connu. Elle s'était faite un image de ce curieux personnage qu'était Matthew Walston: méchant, manipulateur et capable de tout pour avoir ce qu'il voulait. Mais que Jack fasse parti de la grosse organisation qu'était le SPB, c'était impensable.


Ah, fit-elle ne sachant pas quoi dire sa gorge étant trop nouée pour dire autre chose.

Emily n'avait pas encore conscience de ce qu'il venait de dire. Et elle n'avait pas encore conscience qu'ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre. Ils montraient ce qu'ils voulaient, cachaient ce qu'ils voulaient et restaient blanc comme neige. Surtout Jack. Ça voulait dire quoi? Que faisait-il avec son frère? Etait-il le bras droit du mac? Rabaissait-il toutes ses femmes à de la vermine, des objets capables de l'aider à s'enrichir? Son fric s'était-il basé avec ces magouilles? La jeune femme voyait ses questions défiler sous ses yeux, d'habitude d'un jolie bleu qui tendaient lentement vers un gris vitreux.


Tu faisais quoi ? Dit-elle difficilement dans un murmure, plongeant son regard dans celui de Jack, cherchant à lui trouver une excuse, mais c'était difficilement pardonnable. Elle ne pourrait agir que lorsqu'elle en saura plus. S'il fallait le haîr, le pardonner, laisser au passer ce qui était au passer, ou le fuir à tout prix. Même si elle ne savait rien, il le voyait traiter ses putes comme de la vermine, et quand elle se dit qu'elle a des ''amies'' dans le McCry qui fait ce métier, son estomac se resserrait au point d'avoir des nausées ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyDim 18 Avr - 18:45

Jack sentait sa gorge se nouer, il voulait ajouter quelque chose, mais quoi ? Aucun son ne s'échappait de ses lèvres, et il ne savait pas comment poursuivre. Se chercher des excuses ? Ca ne changerait pas ce qu'il avait fait. Dire que cela remontait à plusieures années ? La belle affaire. Mais il fallait qu'Emily en sache plus. Elle devait le considérer comme un véritable salaud. Jack n'en pensait pas moins, mais la culpabilité l'avait longtemps rongée. Il avait voulu oublier cette période, faire comme si tout ça n'avait jamais existé... mais se voiler la face n'arrangeait rien.

Qu'est-ce qu'il faisait ? C'était déjà un miracle que la jeune femme veuille savoir ça, et ne lui ait pas déjà envoyé sa main dans la figure. Emily ne le voyait pas comme un salaud de mac, elle n'aurait jamais songé à cela de lui. Être un pinguin, c'était déjà assez.
Jack essaya de s'expliquer, mais les mots ne lui venaient toujours pas. Que dire ? Lui détailler ce qu'il faisait exactement ? Lui dire que la vie n'était pas facile à l'époque ? Ca ne changeait pas ce qu'il avait fait.

- Je n'ai pas maltraité ces femmes, dit-il finalement. Je n'étais pas fier de ce que je faisais... disons que...

Il s'interrompit quelques instants. L'espace d'une seconde, il croisa le regard de Milly, mais baissa aussitôt les yeux. Il se sentait honteux, avait l'impression d'être minable tout à coup. Puis, sans relever les yeux, il se mit à parler, les mots lui venant plus facilement.

- A l'époque, j'étais paumé. J'arrivais tout droit dans un pays que je ne connaissais pas, je ne savais pas ce que l'avenir me réservait... ma mère venait de mourir, battue par le fumier d'alcoolique avec qui elle vivait. J'étais pas quelqu'un qui regardait loin devant lui. Mon frère, lui, savait ce qu'il voulait. Il me laissait pas le choix, j'avais tout à gagner avec lui. Au début... je ne faisais pas la part des choses.

Dire que l'idée l'avait dégoûté dès le départ aurait été mentir. Certes, il ne battait pas les filles, même si Matthew ne s'en privait pas. Mais il touchait sa part, et en profitait bien à l'époque. Il se fichait pas mal de la raison pour-laquelle il vivait. Ce n'était qu'au bout de quelques mois qu'il commençait à se sentir mal à l'aise par rapport à tout ça.

- J'ai été en affaires avec mon frère pendant à peu près un an. J'y étais encore, la première fois qu'on s'est rencontrés.

Il se souvint de leur première rencontre, une simple amitié qui s'était créée entre eux. Ils discutaient de leurs goûts communs en matière de musique... Emily était encore la petite musicienne innocente à l'époque, bien loin de celle qu'elle était quand Jack l'avait revue quelques années plus tard, et qu'ils avaient commencé à se mettre ensemble. Mais bref... l'heure n'était pas aux souvenirs romantiques.

- Mon boulot, c'était surtout de conduire les filles à leurs rendez-vous, quand les clients étaient importants. Parfois, m'assurer qu'elles étaient en sécurité.

Matthew avait beau avoir été une belle ordure, c'est vrai que les filles qui bossaient pour lui étaient probablement les putes les plus protégées de la ville. Une des raisons qui avait fait qu'il était devenu, très rapidement, le plus gros mac de Trinity. La création du SPB lui avait ensuite facilité les choses.

- Puis j'en ai eu marre.. Matthew sentait que je me détachais de tout ça. Il m'a confié d'autres boulots, comme il commençait à s'ouvrir au trafic de drogue, je devais vendre à la sauvette sa came dans la rue. C'est comme ça que j'ai foncé droit dans le mur. J'étais dépressif et toxico, et alors que je me rapprochais du gouffre, je me suis retrouvé du jour au lendemain dans un centre de désintox'.

C'était un tout qui l'avait mené à sombrer dans les abysses de la drogue. Ses relations difficiles avec Matthew, violentes parfois. Sa rupture avec sa petite amie d'alors, Kira Santos, qui l'avait trompé. Ses difficultés à essayer de s'éloigner du bizness, alors que tous le voyaient comme l'ombre de son mac de frère.

- Et à ma sortie, j'ai rompu avec tout ce petit monde. Je me suis consacré à ce que je voulais faire vraiment. Malheureusement, les démons du passé étaient toujours derrière moi. Ca n'a pas été facile de me faire un nom chez les tuneurs, alors que j'avais du sang sur les mains et que je m'appelais Walston. J'ai dû m'accrocher.

Il se tut finalement, n'osant toujours pas fixer Emily, ne sachant pas à quoi s'attendre d'elle. Il venait de déballer un passé obscur qu'il avait longtemps cherché à effacer de sa propre mémoire, et se demandait comment elle pourrait accepter de fréquenter quelqu'un comme lui maintenant qu'elle savait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] EmptyDim 18 Avr - 23:08

(wahouuu, elle ne sait toujours pas que Kiki est sortie avec Jack, achève là!! mdrrr
Bon, je ne pense pas faire autant que toi ^^)

La jeune femme n'arrivait pas à cacher ce regard de dégout qui s'était posé sur son visage. Son visage se décomposait au fur et à mesure qu'il avançait dans son passé obscur. Emily aurait pu être compatissante, mais ce n'était pas son cas. Comment être compatissante avec une ordure pareil? Il savait ce qu'elles faisaient! Et lui n'était qu'un routier! Les protéger! C'était pour se donner le beau rôle! Il était paumé! Mais quel con! Il osait lui sortir son histoire. Une histoire triste mais est-ce qu'elle allait justifier ce qu'il avait fait pendant plus d'un an? Non! Si tout ce qui avait une vie de merde devait s'enrôler dans l'illégalité alors le trois quarts des gens de ce monde deviendrait des monstres. Oui c'était ce qu'il était....

Elle se leva, posant une main sur son ventre, écœurée, lâchant son verre qui tomba sur la table sans se briser. Elle fit quelques pas, prenant de grandes inspirations pour ne pas vomir. Finissant par se mettre dos à lui , pour ne pas le voir. Comment pouvait-il avoir fait ça? Le fait qu'il se connaissait déjà quand il travaillait avec son frère l'avait retourner. Comment ne pas le voir? Oui non, cette question était stupide, ce genre de chose ne se lisait pas sur le visage. Elle se souvenait parfaitement de leur rencontre (^^), un irlandais qui cherchait un boulot et qui l'avait abordé comme n'importe qui... Mais raaah, comme elle était encore colère comme lui! Elle aurait préféré entendre qu'il avait couché avec une autre et qu'il avait un gosse mais pas qu'il avait servi son frère mac!

C'est pas vrai... Paumé... Tu n'avais pas conscience que ce tu faisais était mal! Cracha-t-elle furibonde. Comment as-tu pu faire ça! Mais qu'est-ce tu avais dans la tête pour être aussi con!

Les poings serraient, elle s'était retourner pour lui cracher cela au visage. Sa respiration était presque haletante. La musicienne en avait des sueur froide. Elle ne savait plus si elle avait chaud ou froid, si elle voulait le frapper, l'étrangler ou le prendre dans ses bras (pour l'étouffer dans ces petits seins évidemment). Elle était en colère contre lui. Oh ça oui, mais plus contre elle. Parce que la jeune femme s'était attachée à lui, trop attachée. Elle avait vu un avenir, et même si cela lui faisait peur, elle voulait de cette avenir avec lui. Enfin, maintenant, elle ne savait plus. Ces paroles la brisaient, remettant tout en cause. Que devait-elle faire?

Comment as-tu pu te regarder en face...
dit-elle au bord des larmes, écœurée, finissant par poser une main sur sa bouche pour se retenir de pleurer.

Et il fallait qu'elle s'effondre sur le sol, sanglotante, se recroquevillant sur elle-même, cachant son visage dans ses bras. Pourquoi réagir comme ça? C'était pas un peu trop exagérer? Dire qu'elle l'aimait. Elle aimait une ordure. Emily se moquerait presque de ça, elle s'en voulait trop d'avoir été attirer tout ce temps par ce bel homme. Au moins, elle était sûre qu'il ne pourrait pas la consoler. Oh, elle ne voudrait pas qu'il la touche, dégouter parce qu'il lui a caché pendant des années. Se reprenant, entre deux sanglots, jetant son regard plein de reproche sur ce pauvre Jack qui s'en prenait plein la tronche.

Et qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant? Hein? Maintenant que je sais quelle ordure tu as été! Maintenant que je sais que tu es et restera à jamais un de ses foutus riches à l'argent sale! Oooh achève moi s'il te plait...

Elle reposa sa main sur sa bouche pour s'arrêter de parler, se retournant à nouveau pour ne pas le voir dans son fauteuil roulant. Bien fait plus lui, il l'avait bien mériter!

Pourquoi l'achever? Elle se doutait qu'il n'y avait pas que ça.



(pas fameux mais je me rattraperai ^^)


Dernière édition par Emily Stevenson le Sam 1 Mai - 20:57, édité 1 fois (Raison : aaah les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez passer! [Pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer! [Pv Jack]   Laissez passer! [Pv Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez passer! [Pv Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne fais que passer...
» Le pourquoi du comment et ce qu'il va se passer maintenant
» Jack Walston
» Garage de Jack
» Adhésion ~ Moi et Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Flamz-Up :: Villa de Jack Walston-
Sauter vers: