Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mr.Lorenzo Andolini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr.Lorenzo Andolini Empty
MessageSujet: Mr.Lorenzo Andolini   Mr.Lorenzo Andolini EmptyJeu 12 Juin - 18:37

Nom: Andolini

Prénom : Lorenzo

Age : 29 ans

Gang :

Catégorie : Trafiquant d'arme

Caractère (4 lignes minimum): Lorenzo est un homme très intelligent et astucieux, c’est un homme qui connait très bien les rudiments de la guerre de gang c’est un homme surtout réserver et calme malgré son passé assez mouvementé. Il possède une sagesse tel les grands siciliens le possède, il utilise la parole avant de tirer grâce à son côté timide il pu faire bonne usage de la parole et non du fusil, Lorenzo est un homme qui s’intéresse de très près à la politique pour s’entourer de bonne connaissances politique, Ce n’est pas seulement pour avoir des amis que Lorenzo se fait des amis politique mais aussi pour avoir de bon pion entre ses mains, il est très doué pour les stratégies de guerre car c’est un très bon négociateur et sais géré les troupes comme il le faut.

Histoire (10 lignes minimum) :
Ma vie commença en Italie plus précisément à Corleone. Mon père était un mafieux reconnu dans la ville et ma mère était femme au foyer et couturière, je ne vécus pas très longtemps car la mafia de père voulait l’envoyé au Canada malgré les personnes déjà là-bas. Tout une était question de business enfin bref toute ma famille suivi mon père sinon on s’en prenait une, ma sœur et mes deux frères n’étaient pas contents mais tout le monde suivi. Le Canada était super, ont y alla s’installé à Montréal la mafia y était très courante surtout que Vito Rizzuto & la famille Calabrais Cotroni dirigé par Vic Cotroni était d’une grande ampleur, d’après ce que j’avais entendu, Vic Cotroni, quand il était jeune il avait même modifié des bulletins de votes. Je devais très vite m’habitué au français car c’était la langue la plus courante dans les écoles. Là bas c’était vraiment étrange il y avait le Primaire, Secondaire, Cégep ensuite l’Université c’était le système scolaire moi j’étais encore au secondaire que je voulais quitter l’école pour faire la même profession que mon père. Celui-ci ne voulait pas que je vive les mêmes choses que lui évidement j’étais vraiment frustrer. Pour montré à mon père que j’avais du potentiel.


Après ma dernière journée de classe du secondaire j’avais dissimulé un canif dans mon sac à dos. Pendant toute mon enfance j’avais détesté un prof. Ce prof qui m’avait fait rester à l’intérieur, pendant une belle journée d’hiver, jusqu’à 5h à l’école et plusieurs choses du genre à cause que j’étais italien au moment ou il allait franchir la porte de sa voiture un premier coup fut déclencher directe dans les cotes l’homme essayait de crier mais sa douleur le retenait je continuai mon attaque sans aucune pitié malgré le sang qui coulait je savais garder mon sang froid. L’homme était au seuil de la mort, il n’avait plus pour longtemps celui-ci n’avait plus de force, avec toute ma force je traînai le cadavre dans le coffre de la voiture j’avais quand même mon permis de conduire donc je pris la voiture et l’amena très loin de la ville dans une forêt. J’étais un vrai con je n’avais pas été prendre une pelle chez moi, je pris mon pied pour creuser au bout d’une heure j’avais fini mon trop, le cher professeur avait malheureusement la force de parler la seul chose qui m’avait dit c’est que j’aurais des regrets plus tard. Je l’avais assez entendu je lui donnai un coup de grâce, encore une fois je dû prendre son corps et le transporter mais cette fois-ci dans son tombeau. Par la suite je devais me débarrasser de ce véhicule, mon père se demandait ou j’étais la seul chose que je lui dis fut « Débarrasse moi de cette voiture que je viens d’apporter » mon père fut intrigué mais le fit quand même. Après deux heures mon père revenue en m’annonça la bonne nouvelle mais je devais tout lui expliqué. Ma mère elle fut déçu de mon acte pour elle j’étais comme mon père, ma sœur et mes frères eux n’avaient rien dit ils attendaient seulement le mauvais quart d’heure que j’allais passer. Ça y était mon père sortit la ceinture, celle-ci frappa la table
« Lorenzo, je ne suis pas content de ton acte je t’avais formellement interdit de suivre ma voie ! Je m’adresse à tout le monde dans cette maison ! Si l’uns d’entre vous répétez le même acte que Lorenzo vous aurez affaire à moi. » Mes frères étaient terroriser pour ma part j’acquis seulement un sourire narquois mais par contre mon père m’enleva se sourire avec un coup de ceinture bien placé. Mon père ne pouvait plus rien faire que me prendre dans son équipe, nous travaillons tout les deux pour la famille Cotroni qui contrôlait la moitié de la ville mon père avait déjà une bonne estime au sein de Vic Cotroni c’était une question de temps pour qu’il augmente de position.


Mon début ne fut pas facile, je devais aller extorquer des magasins de plus je devais aller battre des mecs même plus vieux que moi pour que la famille puisse avoir de l’argent à la fin du mois et mériter mon salaire. Pour moi c’était mon frère d’enfant depuis très longtemps j’attendais ce moment je ne sais pas comment j’aurais pu faire pour ne pas vivre de cette manière, enfin bref les moments furent aussi dur surtout quand un de ses ministre s’y foutre le nez et commence avoir des brigades pour contrés nos activités il nous a menés la vie dur pendant un long moment mais quand on l’a choppé ont lui a fait sa fête on le retrouva mort dans une ruelle. Quand fut le temps que Vic se retira de la mafia il devait donner son pouvoir à un membre de la famille il donna le pouvoir à son nouvelle associer qui venait de la famille Bonnano à New York le frère de Vito Rizzuto fut fâché il ordonna à son frère de déclencher une Vendetta beaucoup de monde fut tué dans cette guerre mais Vito Rizzuto remporta beaucoup d’importance au sein de la ville. Mon père et moi s’avaient rangé dans un camp neutre ont continuaient quand mêmes nos activités au bord du Fleuve Saint-Laurent un convoie blindé arrivait avec pleins d’argent nous avions prit de charge ce camion mais le camion fit fausse route et tomba à l’eau nous devions partir mais mon père resta au Canada quand même pour me sauvé la peau il m’avait donné un billet pour les États-Unis c’était ma seul bouée de secours donc je devais partir pour Trinity City et changé de voie


Famille: Au Canada

Avatar : Al Pacino
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mr.Lorenzo Andolini Empty
MessageSujet: Re: Mr.Lorenzo Andolini   Mr.Lorenzo Andolini EmptyJeu 12 Juin - 18:50

R.A.S, tout est parfait cool

Re, et cette fois tu restes comme tu es xD

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Reggie Baxter
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Reggie Baxter


Nombre de messages : 80
Age : 31
Gang : S.O.L.O.
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 X MARUI Socom MK23

Mr.Lorenzo Andolini Empty
MessageSujet: Re: Mr.Lorenzo Andolini   Mr.Lorenzo Andolini EmptyJeu 12 Juin - 18:56

Reup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Lorenzo Andolini Empty
MessageSujet: Re: Mr.Lorenzo Andolini   Mr.Lorenzo Andolini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Lorenzo Andolini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Andolini
» Lorenzo Salvatore Capuzzi
» Caterina Andolini
» Santino Andolini
» Santino Andolini [Gerant du Resto Italien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: