Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lorenzo Salvatore Capuzzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorenzo Salvatore Capuzzi Empty
MessageSujet: Lorenzo Salvatore Capuzzi   Lorenzo Salvatore Capuzzi EmptyDim 12 Avr - 22:27

Ça serait gentil de mettre mon nom : Lorenzo Capuzzi

Nom: Salvatore Capuzzi

Prénom : Lorenzo

Âge : 34 ans

Gang : À mon compte pour l'instant

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Mafia Italienne

Caractère : Lorenzo est de nature calme, penseur il n’a jamais eu de la misère à s’exprimé. Un fin manipulateur des mots, il peut contrôler à sa guise une conversation afin d’en tiré avantage. Il fait partit des italiens dépourvu d’émotion ou presque et même de culpabilité ce qui renforce son caractère criminel. Comme son père, Lorenzo a su canalisé sa colère pour pouvoir attaquer son adversaire au moment propice de façon que son ennemi comprenne qu’il n’a pas oublié. Il est aussi un très grand séducteur n’ayant pas peur d’abordé la conversation. Il a aussi un très grand défaut celui d’être perfectionniste il ne faut pas négliger le travail. C’est un homme de principe il a 4 critères qui respect et qu’on doit respecter avec lui 1. Respect 2. Honneur 3. Loyauté et 4. Disponibilité, la disponibilité fait tout pour Lorenzo car c’est avec cela qu’on peut aller loin c’est avec des petits boulots qu’on fini avec de gros boulot.

Histoire : 19 décembre 1975, dans un petit hôpital de Messine, un petit garçon est né sous le nom de Lorenzo Salvatore Capuzzi. Un père qui travail dans un vignoble pour un riche propriétaire de vigne et sa mère qui travail en temps que couturière tout ça pour pouvoir augmenté la situation financière de la famille qui était à l’origine très pauvre. À l’âge de 9 ans, le jeune Lorenzo comme à travaillé avec son père au champ. Monsieur Caruso voyait bien que le jeune Lorenzo avait beaucoup de potentiel et méritait un meilleur mode de vie que celui de ses parents lui offrait. À l’âge de 13 ans, Monsieur Caruso avait déjà pris Lorenzo sous son ail et il était temps rencontré les vrais maîtres de la petite ville. Dans la boutique du coiffeur de la ville plusieurs hommes importants étaient présents, le jeune Capuzzi fut introduit par Mr. Caruso, un homme caché dans un coin sombre fit son entré


‘’ - Bonjours Lorenzo, je suis Vito Spinelli un grand maître de cette petite ville.
- Enchanté signor Spinelli.
- D’après signor Caruso tu serais prêt à faire quelques boulots pour pouvoir aider tes parents.
- Oui signor Spinelli.
- Bien mais une fois que tu es avec nous c’est pour la vie. ‘’



Un grand silence s’instaura dans la pièce, Mr. Caruso s’approche de Spinelli, ceux-ci échangèrent quelques paroles dans le creux de l’oreille. Une fois au Manoir de Mr. Caruso celui-ci expliqua qu’un homme envoya son fils pour voler des vignes des vignobles de celui-ci. La mission était simple, brulés les tas de foin de l’agriculteur. À cheval, 3 autres garçons sous l’aile de Caruso tous armés de bâton avec du feu au bout les 4 jeunes garçons lancèrent leur bâtons enflammées. Après plusieurs années le jeune Capuzzi fut connu pour un homme plutôt dangereux et montant. Spinelli devenait vieux et paranoïaque, croyant que Caruso voulait prendre sa place celui-ci demanda à Lorenzo de l’assassiné.


19 octobre 1997 dans la nuit, Caruso avait prit place dans son lit. Lorenzo attendit une heure pour qu’il s’endorme, silencieux à la main il tira quelques coups, malheureusement un collègue de Lorenzo revenait pour se faire payé pour avoir faire un petit boulot. Seulement armée d’un couteau celui-ci atteignit Lorenzo au bras mais Lorenzo ne prit pas son fusil contre tout attendre mais ses poings. Il plaqua son adversaire au plancher et le frappa à mort. Il fouilla la maison dans tous les recoins pour trouver des serviettes, il plaça le corps de son ancien collègue dans la chambre de Caruso et donne le silencieux à son collègue puis dénicha un pistolet dans la table de chevet de Caruso, il tira quelques balles sur son ancien collègue pour faire à croire a un règlement de compte, Lorenzo prit bien soin d’effacer ses traces avant de quitté les lieux.


9 ans plus tard, son père mourut d’une crise de cœur et sa mère fut tuée et l’autre conducteur est mort peu de temps après. Avec l’argent économisé, Lorenzo prit l’avion à Palermo vers les États-Unis d’Amérique. 18 Janvier 2006, New York City, un vieil ami de Don Spinelli accueillit avec plaisir Lorenzo dans son appartement dans la Bronx. Soldat de la famille Gambino son pote demanda à son capo s’il pouvait introduire Lorenzo au rang de la famille. Après une tentative de meurtre raté sur Lorenzo, il décida de partir vers Trinity City pour un avenir meilleur.



Famille: Décédés

Avatar : Robert De Niro


HS: J'ai du abrégé la fin de mon histoire de plus ça fait très longtemps que je n'ai pas rp donc j'ai fais le minimum que je pouvais avec le peu d'inspiration que j'avais ...

Je suis anciennement Anthony Manzela Wink

Règlements Lu & Approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Lorenzo Salvatore Capuzzi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Salvatore Capuzzi   Lorenzo Salvatore Capuzzi EmptyDim 12 Avr - 22:54

Re-Bienvenue a toi.

Je viens de changer ton pseudo, ta fiche me semble complète. Je vais te mettre ta couleur. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Invité
Invité




Lorenzo Salvatore Capuzzi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Salvatore Capuzzi   Lorenzo Salvatore Capuzzi EmptyDim 12 Avr - 22:56

Merci à toi Smile J'ai bien hate de re-commencé le Rp mais je vais commencé doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Lorenzo Salvatore Capuzzi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Salvatore Capuzzi   Lorenzo Salvatore Capuzzi EmptyDim 12 Avr - 23:05

Prend ton temps. Clin d\'oeil

Voilà ta fiche est validée, tu peux commencer par le recensement de ton avatar, ta demande de logement et ton compte en banque par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lorenzo Salvatore Capuzzi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Salvatore Capuzzi   Lorenzo Salvatore Capuzzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Salvatore Capuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvatore Maranzano
» Lorenzo Barzini
» Lorenzo Andolini
» Mr.Lorenzo Andolini
» Antonio Montellini ( ex-Lorenzo Barzini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: