Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matt Montana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt Montana Empty
MessageSujet: Matt Montana   Matt Montana EmptyMar 22 Juil - 22:44

Nom: Montana


Prenom ; Matt


Age : 19 ans

Gang :
Aucun

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer:
Dealer/tuneur

Caractère :
Tout comme beaucoup de dealer,Matt est très calme. Il parait toujours calme mais il est souvent assez stressé à cause de son histoire. Matt préfère parler plutôt que combattre. Il est homme de confiance car même si il est prit il ne révélera jamais rien à un flic. Matt passe une grande partie de sa journée a regarder les nuages ou a trafiquer une voiture et l’essayé.


Histoire :
Matt est né dans le New Jersey. Il eut une enfance troublé car il habité dans un quartier malfamé où les flics ne se montraient pas ! A 10 ans il commençait déjà a taguer MM sur une grande partie des murs .Au bout d’un moment Matt arrêta de lui-même de taguer, les bombes de peintures lui revenant trop cher. A 12 ans il vit un homme faire pousser du cannabis chez lui alors Matt fit de même. Il commença a faire son trafic de cannabis, Mais il évita de parler de sa à ses parents qui eux essayé d’être le plus honnête possible. Matt s’intéresser au véhicule et commençait a trafiqué le moteur de la voiture à son père. Tout se passait bien jusqu'à ce coup de téléphone. Matt décrocha et entendit un acheteur potentiel, il lui proposait un marché pour 100 000 $. Matt accepta, seulement il n’avait pas fait attention à son petit frère qui écoutait sa communication. Celui-ci le menaça de tout révéler à ses parents si Matt ne le prenait pas avec lui. A contre cœur Matt accepta. Seulement le marché tourna au vinaigre et le petit frère de Matt se fit tuer dans la fusillade. En rentrant chez lui il dût tout avouer a ses parents. Ceux-ci le renièrent et Matt partit à Trinity city dans l’espoir de trouver un boulot et des acheteurs …
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Matt Montana Empty
MessageSujet: Re: Matt Montana   Matt Montana EmptyMar 22 Juil - 23:30

Bienvenue tout est bon, tu es validé, par contre un petit conseil, évites les matt matt matt, ça peut être un peu lourd quand on lit, remplace les par il , l'homme, ou jeune homme, le vendeur, enfin bon sera un mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Montana Empty
MessageSujet: Re: Matt Montana   Matt Montana EmptyMer 23 Juil - 0:20

Oui j'ai vu sa en me relisant mais j'étais pas trés inspiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Matt Montana Empty
MessageSujet: Re: Matt Montana   Matt Montana EmptyMer 23 Juil - 0:54

Comment ça c'est bon ?

3lignes pour le caractère, même pas 10 pour l'histoire...
de plus tu fais " dealeur/tuneur "... c'est un des deux, tu pourras dealer dans le jeu mais rarement puisque si tu veux être tuneur c'est les voitures qui t'intéresses le plus et non la drogue, et vice versa... donc voilà, pour moi c'est non

Bon, une fleur pour le caractère même si ça ne suis pas la règlementation, parcontre l'histoire rajoute une bonne ligne bien pleine s'il te plais. Rien que ça... peut-être que tu auras l'inspiration après. Et vu que tu parles beaucoup plus de deal alors je pense que tu vas choisir dealeur.

Je veux pas paraitre sévère mais bon, c'est les règles et elles ne sont pas la pour rien, c'est mon rôle, mais t'inquiète sinon on est pas méchants ici, seulement si ça nous gonffle quand les règles sont pas suivies xD

Allez bienvenue, je te recense ton avatar dés que tu as modifié cette fiche, sois dealeur sois tuneur, et une bonne ligne dans l'histoire. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Matt Montana Empty
MessageSujet: Re: Matt Montana   Matt Montana EmptyMer 23 Juil - 12:47

pour moi c'était bon, les lignes et tout, enfin ça peut varié chez les autres si on avait tous les même ordi et écran ^^ enfin bon je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Parker
Mort
Calvin Parker


Nombre de messages : 102
Age : 33
Gang : Indépendant...
Metier : Déchargeur de cargaisons sur les docks / Tatoueur
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python (x1) / AK-47 (x1)

Matt Montana Empty
MessageSujet: Re: Matt Montana   Matt Montana EmptyMer 23 Juil - 12:50

Bienvenue


Pour moi, vu que j'ai un écran assez large, les lignes diminuent ce qui n'est pas le cas de celui ou celle qui à un écran classique.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brian
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
John O'Brian


Nombre de messages : 30
Gang : Mafia russe pour le moment
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Matt Montana Empty
MessageSujet: Re: Matt Montana   Matt Montana EmptyMer 23 Juil - 14:59

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Matt Montana Empty
MessageSujet: Re: Matt Montana   Matt Montana EmptyMer 23 Juil - 17:05

Vous avez sûrement raison et vu que c'est pas mon ordi ça doit jouer des tours xD ( m'en doutais un peu en faite, merci de la confirmation )

Edit : nan nan tkt Milly, tu fais rès bien ton boulot y'a pas de soucis ! Je voudrais juste une ligne pour l'histoire car c'est quand même court, je pense que j'aurais fais la même demande chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Matt Montana Empty
MessageSujet: Re: Matt Montana   Matt Montana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt
» Matt Dillinger
» Matt Lismore
» Matt Welker Eaven
» Présention : Matt Pokora (Ben Killers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: