AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matt Welker Eaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt W. Eaven
FBI - Recrue
FBI - Recrue
avatar

Nombre de messages : 6
Gang : FBI
Metier : Membre du FBI
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Matt Welker Eaven   Mer 13 Jan - 1:29

Nom : Eaven

Prénom : Matt, Welker

Âge : 26 ans

Gang : Non

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : FBI

Caractère(4 lignes minimum) : Matt a toujours eu un tempérament protecteur envers les autres, il a toujours fait preuve d'abnégation et est attentif aux autres. Il est intelligent et malin mais la plupart des gens semblent parfois le sous estimer à cause de son coté "trop gentil" mais Matt a lui aussi sa part d'ombre, il cache au plus profond de lui une colère brûlante à l'encontre du monde entier ainsi que de profonds remords envers lui même. Il n'accorde de véritable confiance à personne, car il a été trop souvent trahi par le passé, et il déteste par dessus tout le mauvais coté de la nature humaine. Il peut manipuler les gens et mentir si cela est utile, pour lui ou pour les autres. Il est très fort pour se sortir des situations compliquées voir désespérées.

Histoire (10 lignes minimum) :
Matt Welker Eaven est né à New York, il y a passé le début de son enfance, vivant dans les quartiers à problèmes avec sa mère Cassandra et ses deux oncles Frank et John. Ces derniers le protégèrent et permirent qu'il puisse bien vivre. Mais un jour, alors que Matt avait 12 ans et demi, une émeute éclata dans son quartier. Les gangs s'étaient donnés rendez-vous dans les rues pour un affrontement sanglant, un règlement de compte qui ne trouvait fin qu’avec l’anéantissement de toutes les « tribus » présentes excepté une qui pourrait alors prendre le dessus sur les autres. On aurait dit un remake de gang of New York à l’exception prêt que les participants étaient beaucoup plus nombreux et armé de fusil automatique pour la plus part. Lorsque l’affrontement débuta, Matt était dehors. Il n’avait pas venu la fusillade venir et se retrouva piégé au milieu alors que lui jouait tranquillement au ballon avec des camarades. Il eut la présence d’esprit de se mettre à couvert sous une voiture pour échapper aux balles et surtout à la mort. Observant leur neveu par la fenêtre de l’appartement, les deux oncles du petit Eaven décidèrent de descendre pour venir l’aider… ils étaient d’un courage exemplaire pour leur famille et ce même s’ils n’étaient pas du tout former pour le combat. L’un était plombier, tandis que Frank était un vendeur en assurance.

John fut le premier à rejoindre l’extérieur, en voyant son oncle de l’autre côté de la rue, Matt voulu le rejoindre aussi il sortit de sa cachette sans penser une seconde aux risques qu’il prenait. Voyant cela, sa mère Cassandra descendit en toute hâte les escaliers pour protéger son fils les larmes aux yeux craignant d’arriver trop tard. Pendant ce temps, John courait en direction du petit mais il se prit une volée de balle perdue sortant directement de la bouche d’un Uzi. L’homme tomba à terre avant qu’une marre de sang ne se forme autour de lui, en voyant cela, Frank, resta comme paralysé à l’entrée de l’immeuble. Il ne vit pas venir sa sœur derrière lui qui le bouscula pour rejoindre son enfant… la mort de son frère l’avait tellement bouleversé qu’il ne parvint à réagir en voyant Cassandra au milieu de la rue s’approchant de Matt qui était penché au-dessus de John… essayant de le réveiller, de le faire réagir en le remuant avec force. C’est en arrivant derrière son fils qu’elle se prit à son tour une balle perdu, le sang vint recouvrir son fils avant qu’elle ne tombe inerte à côté de lui. Frank poussa un hurlement à vous déchirer le cœur… il réagit alors mais un peu trop tard au gout de certain. L’oncle restant accourra auprès de son neveu et c’est par chance qu’il put l’atteindre sans se prendre une balle à son tour. Il arracha le petit au corps de sa mère alors que celui-ci y était cramponné tout en sanglotant et pleurant. Frank ramena ensuite l’enfant à l’intérieur de l’immeuble mais se prit une balle dans l’épaule…

Une dizaine de minutes plus tard, les flics arrivèrent ainsi que des ambulances. Ils découvrirent tout un tas de cadavre et des litres et des litres de sangs qui avait retapissé les trottoirs de ce quartier. Si Eaven avait attendu sagement sous cette voiture juste un peu, son oncle John ainsi que sa mère Cassandra seraient tout deux encore envie. Et ceci il le comprit plus tard et portera jusqu’à la fin de ses jours un remords plus douloureux et effrayant que la mort elle-même. Suites à ces événements, le petit fut élevé par son oncle Frank qui s’occupa de lui comme si c’était son propre fils… bien que Matt lui en voulait beaucoup et le considérait (tout autant que lui-même) responsable de la mort de sa mère. C’est en voyant son oncle comme un lâche, alors que les policiers étaient intervenus courageusement au milieu de la fusillade que notre petit décida de s’orienter vers les forces de l’ordre. Poussé par ses regrets ainsi qu’une envie de vengeance aveugle, il parvint à réussir brillamment ses études… même si sa vie privée était-elle moins glorieuse. Il se fit souvent abusé, de nature trop gentille il en vint à commettre des erreurs qui lui coutèrent cher mais lui permirent de retenir d’importantes leçons. Il fit une grande école qui lui ouvrit les portes vers l’une des plus prestigieuses agences des Etats-Unis d’Amérique pour un homme en quête de justice: le FBI.

Il n’a alors que 23 ans lorsqu’il est accepté comme recrue grâce à ses diplômes universitaire impressionnant tout autant que ses résultats au concours d’entrée de l’agence fédérale. Au bout de trois ans, il se voit muté à Trinity City. Non pas par punition, mais ce jeune agent des forces de l’ordres s’est révélé si efficace sur le terrain et au cours des quelques enquêtes qu’il a mené que le directeur du FBI aimerait voir s’il pourrait apporté un impact positif sur la ville la plus dangereuse du continent…

Famille : Sa mère et son oncle John sont morts et il n’a jamais sut qui était son père. Sa seule et unique famille étant donc son oncle Frank.

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé) : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Matt Welker Eaven   Mer 13 Jan - 1:43

Les flics conservent de effectif intéressant...

(Re-)Bienvenue en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Denton
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 27
Gang : T.C.P.D.
Metier : Agent de Police, Responsable du stand de tir du poste de police.
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Taurus 444 Raging Bull, Walther P22 et Matraque

MessageSujet: Re: Matt Welker Eaven   Mer 13 Jan - 1:49

Pas de re pour lui Wink

Salut Matt, bienvenu.

_________________
Appartement de Joey Denton

Envie d'un rp? Cliquez sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 35
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Matt Welker Eaven   Mer 13 Jan - 15:15

Bienvenue,
Bonne histoire, j'aime bien.

Tu es validé, je te met tes couleurs et ton rang. Bon jeu parmi nous. Clin d\'oeil


Edit : Avant de jouer, met en place ton avatar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matt Welker Eaven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Welker Eaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» suite de : le coin de Matt'
» Palmares Of Matt Morgan
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: