Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sale flic ! [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Berkeley
Nouvel(le) Arrivant(e)
John Berkeley


Nombre de messages : 103
Gang : //
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): //

Sale flic ! [Fini] Empty
MessageSujet: Sale flic ! [Fini]   Sale flic ! [Fini] EmptySam 18 Oct - 20:32

Citation :
Fiche de l'agent Berkeley , officier 383-998-6

Nom:

Berkeley

Prenom :

John

Age :

38 ans

Gang :

Aucune appartenance a un gang

Grade :

Police~~agent en civil

Caractère :

"L'agent Berkeley, que j'ai eut en consultation plusieurs fois, contre son gré, dois-je préciser, m'a lancé a la fois deux impressions : une bonne et une moins bonne. La meilleure impression que j'ai eut de lui est son intelligence. Cet homme est surement le plus intelligent des flics que j'ai rencontré dans toutes ma carrière, mais, ce fut ma mauvaise impression, il est très instable. Il peut sombrer dans les pires dérives de la violence pour pouvoir arriver a ses fins. Le seul conseil que je puisse vous donner, ne l'énervez pas !"

Professeur Jasper Grape, psychologue au commisariat principal de Abilene


"L'agent Berkeley est le sujet le plus instable que j'ai eut en consultation dans ce bureau. Il ne veut jamais voir un psy', ne répond aux question qu'a moitié, ne parle pas, est irascible et très violent. Mais ces Etats de service sont excellents, mais il est très brutal, même sur le terrain. A ça, j'ajouterais que le sujet ne parle pas beaucoup."

Pofesseur Peyton Davis, psychologue au commisariat central de Chicago


Etats de service :


Citation :
Raports de l'intervention n° 325-5554-665
Agents présents lors de cette intervention : Agent John Berkeley, Agent Aurora Sullivan, Agent Cassie Mayer
Lieu : Quartier est de Dallas, 5ème rue
Date : 12 décembre 1998
Fait par : Agent Aurora Sullivan

Nous étions en patrouille, moi et l'agent Berkeley sur la 2ème rue quand nous avons eut un apell urgent d'une fussilade sur la 5ème rue. L'agent Cassie Mayer y était déjà. Dès qu'il eut entendu cette appel, l'agent Berkeley, qui était au volant, mit les gyrophare, accélléra et se dirigea vers la 5ème rue.
Nous arrivâmes 5 minutes après sur les lieux, et nous aperçûmes l'agent Mayer couché au sol, son arme vers elle, a sa droite, ainsi que deux malfrats essayant de s'enfuir. L'agent Berkeley me donna l'ordre de m'occupper de l'agent Maye,r tandis qu'il s'occupait des tireurs. J'acceptai et nous sortîmes tout deux de la voiture. Je m'occupai de l'agent Mayer tandis que l'agent Berkeley tirai deux fois, tuant les deux malfrats qui tentait de s'enfuir.
L'agent Mayer a fini a l'hôpital, et s'en est sortie avec une séquelle a la jambe droite. Les deux malfrats étaient deux mafieux de la Mafia Italienne de la ville.


Agent Aurora Sullivan

Citation :
Raports de l'intervention n° 229-55514-11254
Agents présents lors de cette intervention : Agent John Berkeley, Agent Alexander Reynolds
Lieu : Quartier nord de Houston, 8ème rue
Date : 5 novembre 2004
Fait par : Agent John Berkeley
Nous étions sur la 52ème rue avec l'agent Reynolds quand nous avons eut un appel sur un chauffard venant de quitter la 3ème rue en direction de la 8ème. J'ai prit cet appel, mit les gyrophares et nous somems précipité sur la 8ème rue.
Une fois la bas, nous avons mit notre véhicule en travers pour bloquer la route au chauffard. La voiture du chauffard arriva d'ailleurs, c'était une bentley rouge.Quand il nous vut, il vit demi tour. Je sortis mon arme et tirai 5 fois. Un de mes coups ne le toucha pas, deux balles allèrent se loger dans ses peneus et les deux autres dans sa vitre arrière, qui explosa. Le véhicule fit une embardée, deux tonneaux et explosa, sans que l'agent Reynolds ou moi même eurent le temps de réagir.

Agent John Berkeley

Citation :
Raports de l'intervention n° 635-885-996
Agents présents lors de cette intervention : Agent John Berkeley, Agent Julia Bardbury, Agent Marie Tlan,Agent Enzo Spencer,Agent Romain Cooper
Lieu : Quartier sud de Indianapolis, 3ème avenue
Date : 4 août 2008
Fait par : Agent Romain Cooper
J'étais en patrouille avec l'agent Tlan, quand un appel urgent a toutes les unités a été lancé : la banque de la 3ème avenue venait d'être attaqué. Je m'y précipitai alors avec l'agent Tlan.
Nous arrivâmes une petite dizaine de minutes après. il y avait déjà l'agent Berkeley, l'agent Bardbury et l'gent Spencer. Les braqueurs étaient encore a l'intérieur. L'agent Berkeley, le plus gradé de nous tous, avec moi, nosu ordonna de pénétrer dans la banque, sans attendre les renforts. Je protestai, mais rien n'y fit. Nous nous mîmes en position, et l'agent Berkeley enfonça la porte. Nous entrâmes tous, armes au poing, et nous nous dirigeâmes vers la salle des coffres.
Les braqueurs étaient bien dans la salle des coffres, et l'agent Berkeley dit : "En avant !" Nous le suivîmes, et une fussillade s'en suivit. L'agent Spencer tomba, tué par une des balles des braqueurs. Nous , nous en avions déjà tué deux. J'intimai l'ordre a l'agent Berkeley d'attendre les renforts, mais il ne m'écouta pas. Il nosu ordonna de réattaquer, mais a ce moment la, les braqueurs crièrent qu'ils avaient un otage. L'agent Berkeley jura, mais ne changea rien a son plan initial. il nous obligea a attaquer, sans les renforts, et s'en suivit une fussillade très sanglante.
Résultat : La méprise de l'agent Berkeley a couté la vie a une civils innocente, a tout les braqueurs et a l'agent Spencer, ainsi que l'agent Tlan.

Agent Romain Cooper

Citation :
Procès de l'agent Berkeley,
accusé d'avoir méprisé les règles, et d'avoir couté la vie a Mme Siru, civils innocente, et a l'agent Tlan et a l'agent Spencer.

Sentence : Dégradation a "agent en civil" et envoyé a Trinity City

Histoire personnelle :"
L'agent John Berkeley est né a Kansas City le 12 décembre 1970, a 8h41. Sa mère est morte lors de cette accoucheemnt difficile, et son père ne s'en jamais occupée, il l'a mit a l'orphelinat lors de son 2ème mois de vie.
Il a vécut 5 ans en orphlinat, aavnt d'être adopté par un couple. il a donc déménagé a Willipeg, ou il a suivi toutes ses études.
Dès son plus jeune âge, il a voulut devenir agent de police. Sa chambre était couverte de posters de voitures de police, d'acteurs ayant joué des flics, etc, etc.
A ses 20 ans, il passa le concours pour être policier, qu'il apssa avec brio. il débuta a Willipeg, ou ses notes de services étaient très bonnes.
Malheuresement, suite a une intervention foireuse a Willipeg, deux ans après son entrée en service, l'agent Berkeley est devenue un homme très violent, n'hésitant pas a tuer pour parvenir a ses fins.
Il est allé a travers tout les états unis, et plusieurs contrats sont sur sa tête, mais il est toujours vivant. il n'a peur de rien, ni de personne, et s'est déjà fait torturer en 1998.
Il n'a jamais fait de prison, ne boit pas, ne se drogue pas, mais fume, il fume énormément.
Il ne supporte pas l'autorité, alors n'essayez pas de lui donner des ordres. il a déjà cassé un bras a l'un de ses supérieurs, pour l'avoir sériné sur ses méthodes un peu brutals pour arrêtter les criminels."


Famille:

aucune


Avatar : Al Pacino


Dernière édition par John Berkeley le Dim 19 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Berkeley
Nouvel(le) Arrivant(e)
John Berkeley


Nombre de messages : 103
Gang : //
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): //

Sale flic ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sale flic ! [Fini]   Sale flic ! [Fini] EmptyDim 19 Oct - 12:56

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Sale flic ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sale flic ! [Fini]   Sale flic ! [Fini] EmptyDim 19 Oct - 13:43

J'adore ta fiche, elle est originale, mais est-ce que tu pourrais faire un résumé de son histoire s'il te plais ? " Etat de service " était pas demandé ( mais garde le c'est excel ), mais fait un résumé de son histoire ( son enfance, son évolution etc. ) même si ça répète des trucs de la fiche d'état de service ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
John Berkeley
Nouvel(le) Arrivant(e)
John Berkeley


Nombre de messages : 103
Gang : //
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): //

Sale flic ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sale flic ! [Fini]   Sale flic ! [Fini] EmptyDim 19 Oct - 13:55

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Sale flic ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sale flic ! [Fini]   Sale flic ! [Fini] EmptyDim 19 Oct - 14:00

Hé bien ! Pas très commode ce flic xD

Bienvenue à toi ! Ta fiche est validée, bonne chance dans Trinity City ( tu ne peux devenir que violent ici lol ) fais attention aux fautes de frappes Clin d\'oeil

Bon jeu ! clean
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
John Berkeley
Nouvel(le) Arrivant(e)
John Berkeley


Nombre de messages : 103
Gang : //
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): //

Sale flic ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sale flic ! [Fini]   Sale flic ! [Fini] EmptyDim 19 Oct - 14:02

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Tavares
Mort
Jordan Tavares


Nombre de messages : 643
Age : 39
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Gérant de l'Ammu-nation, Entraineur au gymnase, Propriétaire du disquaire
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Mac 10, Uzi 9mm, Desert Eagle

Sale flic ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sale flic ! [Fini]   Sale flic ! [Fini] EmptyDim 19 Oct - 14:03

Belle fiche ! Surprised Surprised
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale flic ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sale flic ! [Fini]   Sale flic ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale flic ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flic ripoux ^^
» Joe Coronel [FINI]
» A.D [Fini]
» Playbuzz R.Z [Fini]
» Kim Morrison [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: