Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Playbuzz R.Z [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Relay Zekiel
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Relay Zekiel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Playbuzz R.Z [Fini] Empty
MessageSujet: Playbuzz R.Z [Fini]   Playbuzz R.Z [Fini] EmptySam 25 Avr - 5:36

Nom: Zekiel

Prénom : Relay

Rapper/Gangsta name : Playbuzz R.Z

Âge : 23 ans

Gang i:
Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Dealer

Caractère : « -Appel aux citoyens américain, la police local de New-York requiert votre aide pour retrouver un homme dans la vingtaine. Les seuls informations dont nous disposons sont son surnom, il est connu sous le nom de Playbuzz.

C’est un homme calme et posé, donc qui ne représente pas un grand danger pour vous et votre famille, mais par contre, il met toujours ses menaces à exécution et n’a pas de temps à perdre. Il a un out développé pour le luxe.»

Histoire : « Aujourd’hui un homme du nom de Relay Zekile, mais connu sous le nom de Playbuzz est relâché…

Play B commence la revente de drogue le 15 avril 2002 à l’âge de 15 ans. Avec des potes, ils achetèrent de la marihuana à bas prix et commencèrent la revente. Peu à peu Playbuzz, qui avait vécu dans un milieu défavorisé, se rendit conte qu’il pouvait se faire beaucoup d’argent. À 17 ans, il était un gros vendeur de New-York, faisant plus de 5000 par semaine. C’est donc à ce moment qu’il offrit une maison luxueuse à Los Angeles.

Le 13 mai 2005, Play B conduisait une mini-vanne emplit de 500 gramme de poudre pour effectuer une transaction de 50 000$ mais ce qu’il ne savait pas, c’était que cette transaction était sous surveillance… Il fut donc surpris non pas par son acheteur, mais par 12 voitures de police! Il pesa violement sur la pédale pour fuir, prit l’autoroute mais fit face à un barrage. Regardant dans son rétroviseur, Playbuzz vit qu’il était encerclé! Play B sortit de ford GT et prit la fuite à pied, sautant par dessu une voiture d'oficier. Il ressentit une vive douleure à sa cuisse gauche. Il continu sa course mais fut terrasséàu son du deusième coup de feux, le projectile le touchant dans l'épaule. Il s'effondra et on lui passa les menottes

Il fut accusé et jugé coupable de revente de stupéfiants et fut condamné à 5 ans de prison… Aujourd’hui il ressort et revoit les lueurs du soleil depuis plusieurs années… Et il quitte New-York, pour de bon. Mais ses activité eux sont elles finit pour de bon?»




Famille: Sa mère qui vie à Los angeles

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Buzzy Bwoy

Playbuzz R.Z [Fini] Mini_906596f_Buzzy_Bwoy


Dernière édition par Relay Zekiel le Lun 4 Mai - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Playbuzz R.Z [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Playbuzz R.Z [Fini]   Playbuzz R.Z [Fini] EmptyDim 3 Mai - 17:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Playbuzz R.Z [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Playbuzz R.Z [Fini]   Playbuzz R.Z [Fini] EmptyDim 3 Mai - 17:46

Ok Bienvenue Playbuzz..

C'est tout juste au niveau des lignes du caractère et de l'histoire, je te demande une ou deux lignes en plus dans l'histoire surtout Clin d\'oeil
Il y a aussi un petit détail à remettre au propre, Lost Angels, c'est dans GTA ça non ? Trinity n'existe pas en réalité mais pour ce qui est des autres villes américaine ( comme tu cites New York ) je ne connais pas Lost Angels, ça pourrait même être un nom de gang plus qu'autre chose. Je me trompe peut-être mais si ça n'existe pas en vrai j'aimerais que tu modifies ce nom aussi.

Après ça, tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Relay Zekiel
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Relay Zekiel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Playbuzz R.Z [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Playbuzz R.Z [Fini]   Playbuzz R.Z [Fini] EmptyLun 4 Mai - 3:09

J'ai rajouté quelques lignes à mon histoire et pour lost angels, c'est une petite (Grosse! Oo) érreur de ma par car c'est los angeles...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Playbuzz R.Z [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Playbuzz R.Z [Fini]   Playbuzz R.Z [Fini] EmptyJeu 7 Mai - 19:00

Mouais. Clin d\'oeil

Ok c'est bon Playbuzz, ta fiche est validée, bon jeu à toi et bonne chance pour tes affaires à Trinity Bédo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Playbuzz R.Z [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Playbuzz R.Z [Fini]   Playbuzz R.Z [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playbuzz R.Z [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.D [Fini]
» Kim Morrison [Fini]
» Ma présentation [fini]
» Joe Coronel [FINI]
» Don vito *X-Fini-X*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: