Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrepôt de Nikita Tanyev || 24 rue du Panthéon, 3ème bloc

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
Nikita Tanyev


Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Entrepôt de Nikita Tanyev || 24 rue du Panthéon, 3ème bloc Empty
MessageSujet: Entrepôt de Nikita Tanyev || 24 rue du Panthéon, 3ème bloc   Entrepôt de Nikita Tanyev || 24 rue du Panthéon, 3ème bloc EmptyMar 28 Oct - 12:06

J'arrivais a pied dans les quartiers des mafieux et des tuneurs. Pourquoi a pied ? Parce que je 'n'avais pas de véhicule, tout simplement.je sortis un bout de papier froissé de ma poche et je le lisais : 24 rue du Panthéon, 3ème bloc. L'adresse de mon entrepôt. Je froissai le papier, jusqu'à en faire une petite boule et je la lançai dans le caniveau. J'avançais tranquillement alors dans la direction ou je devais aller.
Après quelques minutes de marches, j'arrivais rue du Panthéon. Je me dirigeais vers mon entrepôt, et je sortis une clé de ma poche. Je l'insérais dans la serrure et j'ouvris la petite porte a côté de la porte pour camion. J'entrais dans le bâtiment, fermais la porte derrière moi et j'allumai la lumière.
L'entrepôt était très grand, et c'était très bien.Je pourrais mettre tout ce que j'avais besoin dedans : drogue, armes et véhicules. J'esquissai un petit sourire, et j'en fit rapidement le tour. Une fois cela fait, je sortis, verrouillai la porte derrière moi et je hélais un taxi, en ayant ras le bol de marcher. Je donnais au chauffeur l'adresse de mon appartement et de mon bureau,et il démarra en trombe. Je ne regardais pas en arrière, me contentant de sortir de ma poche intérieur une petite flasque de vodka et d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt de Nikita Tanyev || 24 rue du Panthéon, 3ème bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita Tanyev
» Squatt n° 16 bloc 3 territoir tuneur et mafia
» Squat n°56, troisième bloc.
» Bureau de Mr Tanyev
» Bloc 2- 8éme étage Ryan Trimonti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: