Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Squat n°56, troisième bloc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Vitulli
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Samuel Vitulli


Nombre de messages : 36
Age : 36
Gang : Indépendant
Metier : Breaker
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, Flash-ball, Couteau de survie

Squat n°56, troisième bloc. Empty
MessageSujet: Squat n°56, troisième bloc.   Squat n°56, troisième bloc. EmptyDim 15 Fév - 17:11

À peine arrivé en ville, que je me mettais directement à la recherche d'un lieu où loger en ville, parce que je ne comptais pas rester dans la rue ou bien payer très cher une chambre d'hôtel, n'ayant même pas les moyens pour.

On m'avait indiqué un endroit où j'aurais été susceptible de trouver un logement, vers le territoire de la Mafia, ce qui tombe bien, puisque je suis fils d'un ancien mafieux italien de Chicago, donc cela ne me dérangeais pas. J'arriva dans le troisième bloc du territoire, et on m'indiqua que des "logements" étaient disponibles..
Je pris le numéro 56, qui est mon nombre fétiche. Je m'en doutais bien, que lorsque l'on m'avait dit "logement" je n'aurai pas ce que l'on peut appeler un logement. C'était une pièce, complètement vétuste. Mais bon, pour commencer, je ne pouvais que m'estimer heureux. Au moins je vivais sous un toit.. même si il est délabré.

Il fallait que je me mette à découvrir un peu plus la ville, parce que je ne connais rien dans cette ville. Il me fallait un Job, et peut-être me trouver une arme dans le cas où ces malfrats de Chicago pointeraient leurs nez.

Je me mis en route pour trouver un magasin d'armes pour me protéger tout d'abord, et après j'allais passer mon après-midi à trouver un travail convenable tout en visitant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://liggio.superforum.fr/
Samuel Vitulli
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Samuel Vitulli


Nombre de messages : 36
Age : 36
Gang : Indépendant
Metier : Breaker
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, Flash-ball, Couteau de survie

Squat n°56, troisième bloc. Empty
MessageSujet: Re: Squat n°56, troisième bloc.   Squat n°56, troisième bloc. EmptyVen 27 Fév - 2:12

[Autre jour, suite du topic qui est un topic dit "monologue" lorsque je suis dans mon squat.]
_____________________________________________________
" Quelle journée.. Elle aura été rude en émotion. "

Ces mots reflétaient ce que j'avais pu ressentir durant toute cette journée. Au final, je n'ai pas trouvé de boulot, et en y pensant, avec du recul, je me suis peut-être mis dans la merde. J'ai été honnête avec Melvin, mais si il est aussi influent que ça en ville, je risque d'avoir des problèmes.. ou pas. Je suis un afro-américain aussi, mais avec des origines italiennes. Peut-être que cela me posera des problèmes. J'ai remarqué que je n'avais pas encore vu un seul italien dans le coin. Même pas dans le district. Je me demande si ils vivent encore ici, en vu de l'état déplorable du bâtiment.

Je me posai sur le petit fauteuil qu'il y avait dans le squat minuscule dans lequel j'étais. Je me posai, et commençai à méditer.
Ce que j'allais bien pouvoir faire en ville. Il me faut un job, c'est la priorité. Après, je me paie des cours pour apprendre à manier des armes à feu. J'ai vu une annonce pour devenir Breaker, j'ai la danse dans le sang, je ne pourrai que dire "Merci Maman" et merci à mes potes, avec qui ça m'arrivait de danser durant les fêtes de quartier.

Heureusement que je n'avais pas sorti mon Colt, fraichement acheté quand j'ai été rencontrer le proprio du centre de tir. Sinon, j'aurai pu me faire tuer je pense. Je peux m'estimer heureux de m'en être sorti indemne. Mais bon, pour le moment je n'ai pas à me prendre la tête avec ça. Ce qu'il faut c'est s'adapter à cette ville, et après commencer son business, une fois que les marques sont placées.

Demain j'aurai sûrement encore une grosse journée, maintenant, je vais aller me coucher, sur ce tapis qui me servira de lit, ce soir.

En m'allongeant, je repensais à mes souvenirs de lorsque j'étais à Chicago. Quand même, si j'avais pas eu ces tueurs à mes trousses, j'serai bien resté là-bas.. La vie était paisible et sans problèmes pour moi. Mon père me couvrait dans les problèmes, bien que j'en avais rarement, je n'aimais pas me faire remarquer et m'en prendre plein la gueule après. Mais dans la vie, il faut savoir être dur.
J'aurai sûrement des sacrifices à faire, quel qu'en soit le prix, si je veux percer ici. Je repense à mes parents, au moment où j'ai vu les corps, à ce moment où j'ai certainement été le plus choqué de ma vie. Mais garder cette image d'eux en moi, me procure une haine qui pourra m'être utile. Ce soir j'ai pris une résolution : Je deviendrai fort, et je deviendrai impassible. Disons que Melvin m'a beaucoup inspiré. J'aimerai bien devenir comme lui, avoir se tempérament de personne n'affichant jamais ses sentiments.

Ce soir, aura bien été une soirée où j'aurai médité. Je m'en vais maintenant dormir pour me préparer à une grosse journée demain.


[J'ai une question qui me turlupine, je viens de penser que normalement les pensées sont entre * mais cependant je me rends compte que je les fais généralement en récit à la première personne. Est-ce grave, ou pas? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://liggio.superforum.fr/
Samuel Vitulli
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Samuel Vitulli


Nombre de messages : 36
Age : 36
Gang : Indépendant
Metier : Breaker
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, Flash-ball, Couteau de survie

Squat n°56, troisième bloc. Empty
MessageSujet: Re: Squat n°56, troisième bloc.   Squat n°56, troisième bloc. EmptySam 28 Fév - 3:36

Le lendemain, plus tard dans la journée [...]

Après avoir acheté mes équipements, je me rendis chez moi car il n'y avait plus rien à faire d'intéressant en cette matinée, je n'attendais plus qu'une chose, avoir la réponse au sujet de mon emploi en tant que Breaker. Si cela été accepté, j'aurai été content car j'aurai enfin un peu d'argent chaque mois pour m'acheter des choses et pour économiser en vue de l'achat d'une voiture, ou de quelque chose comme cela.

Je vis sur le palier de mon petit squat, des lettres, sur mon paillasson. Factures.. Publicités.. AH! ..La lettre que j'ai envoyé à l'employeur.
J'ouvris la lettre et me mis à la lire.

" Monsieur S. Vitulli, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons bien reçu votre demande. Elle a été prise en compte, et après débat, nous avons décidé de vous engager, afin de voir vos capacités et voir si nous vous garderons dans un futur proche, ou non. Venez dès demain sur votre lieu de travail, pour votre première journée.

Cordialement, M. Combs. "

Sur le coup, j'étais vraiment heureux, voir très heureux. J'avais enfin décroché un boulot, et j'aurai eu un peu plus d'argent chaque mois. J'allais peut-être enfin pouvoir quitter ce trou à rat et prendre un appartement, ou bien y rester et économiser pour m'acheter des trucs en me faisant plaisir. Mais bon, il valait mieux voir pour changer d'endroit, mais ça ne fait qu'un mois que je suis ici, donc je penserai à cela plus tard.

Je m'asseyais sur le fauteuil, et j'attendais. Je ne savais pas quoi faire. Je priai pour que quelque chose vienne me changer cette après-midi qui se promettait monotone.


[Bon ok pas trop inspiré pour le nom de l'auteur de la lettre, et vu que j'écoutais Come with me de Diddy.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Squat n°56, troisième bloc. Empty
MessageSujet: Re: Squat n°56, troisième bloc.   Squat n°56, troisième bloc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squat n°56, troisième bloc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squatt n° 16 bloc 3 territoir tuneur et mafia
» Bloc 2- 8éme étage Ryan Trimonti
» Lettres distinés au mafiosi de ce bloc.[Ne pas répondre]
» Entrepôt de Nikita Tanyev || 24 rue du Panthéon, 3ème bloc
» Bloc 3, Quatrième étage,deuxième porte à gauche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: