Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jake HeldFields

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Heldfields
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Jake Heldfields


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Jake HeldFields Empty
MessageSujet: Jake HeldFields   Jake HeldFields EmptySam 8 Nov - 3:38

Nom : Heldfields

Prénom : Jake

Àge : 19

Gang : NoNe

Catégorie : Tueur à gages

Caractère : Jake voit toujours le coté positif des choses, il est rarement pessimiste ou malheureux. Il redonne souvent le sourrir aux gens qui en ont besoin. Il aime la vie et doit tout esseyer au moins une fois. C’est un gars très social, qui soigne son look et qui est très propre. Il n’aime pas rester les bras croisés, il adore l’Action !
Il a un goût très prononcé pour la violence et le carnage. On pourrais dire qu’il a une double personnalité...

Histoire : Jake est né Detroit dans un quartier très dangereux de la gigantesque ville. Il N,a pas toujours eu la vie facile. Lorsqu’il a eu 6 ans, 3 jours après son père est décédé d’un accident malheureux, il s’est faites tirer une balle entre les deux yeux, quel hasard lorsque ton père est dealeur. Il a toujours eu de la facilité a l’école, il a toujours été un garçon très intelligent et qui réfléchissait avant d’agir, ce qui l’a toujours aidé dans son hobie ou bien ce que l’ont peut appeler son métier. Il a rencontrer Martins à l’école, mais dans se temps, il s’appelait Derek Labovski. Il a completement perdu la trace de son meilleur ami lorsqu’il avait 16 ans, Derek avait donc 18 ans. Il n’a jamais été capable de le retrouver. Mais un jour, quelqu’un l’a appeler et il se présenta sur le nom de Martins Heldfields, il se demandait comment il pouvait avoir un frère... Mais il réalisa que c’était Derek et il était sous converture pour pourvoir survivre en cause d’un malheureux incident qui ne voulut jamais dire.

Lors de son arrivé à T-C, il commenca à s’arranger pour essayer de rencontré son Demi-Frère, en faites son meilleur ami. Mais il ne réussit pas. Vont t’ils se rencontrer pars hasard ?

Famille : Sa mère est prostituée à Détroit, mais il ne la voi plus. Il a aussi un frère, depuis quelques temps.

Avatar : Jared Padalecki


( Pres nul, mais je vais m'améliorer. XD) Ya tu quelqu'un d'assez sympatique pour changer mon nom pour Jake ? XD Et mettre mon avatr à la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Jake HeldFields Empty
MessageSujet: Re: Jake HeldFields   Jake HeldFields EmptySam 8 Nov - 13:24

Bienvenue !
Bon 3 lignes en plus pour l'histoire et une petite pour le caracère et ça devrait le faire Wink
Sinon c'est Jack ou Jake Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Jake HeldFields Empty
MessageSujet: Re: Jake HeldFields   Jake HeldFields EmptySam 8 Nov - 13:37

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Jake HeldFields Empty
MessageSujet: Re: Jake HeldFields   Jake HeldFields EmptySam 8 Nov - 18:37

Bienvenue.
Krys, c'est Jake, je m'occupe de lui changer son pseudo.

En tout cas, on te souhaite de bons moments sur le forum une fois ta fiche validée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jake HeldFields Empty
MessageSujet: Re: Jake HeldFields   Jake HeldFields EmptyDim 9 Nov - 2:16

Bon... je viens de me faire un Frère xD Mais non j'rigole. (Aller modifie sa !)
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Jake HeldFields Empty
MessageSujet: Re: Jake HeldFields   Jake HeldFields EmptyDim 16 Nov - 15:01

10 lignes... vraiment vraiment juste... pour le caractère, c'est pareil. Va falloir faire des efforts pour sortir 8 lignes à chaque fois hein, car si tu galère pour raconter ta vie en 10 lignes, qu'est ce que ça va être quand tu devras raconter une seule action en 8lignes... bref si t'as pas envie d'étoffer, bah dis le et on te validera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Heldfields
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Jake Heldfields


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Jake HeldFields Empty
MessageSujet: Re: Jake HeldFields   Jake HeldFields EmptyLun 17 Nov - 3:55

Baah j'ai pas trop l'Envie justement de modifier ça.. :/... Si c'est vraiment nécéssaire j'vais le faire, bien sûr ! Mais bon, inquiète toi pas pour les huit lignes minimum pour les postes, j'vais faire les efforts Smile.

P.S. : Je ne posterais aps très souvent c'est temps-ci, je susi très occupé les soirs de semaine.. Et souvent la fin de semaine aussi ! Mais rassurez-vous, ce ne sera pas permanent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Jake HeldFields Empty
MessageSujet: Re: Jake HeldFields   Jake HeldFields EmptyLun 17 Nov - 8:53

Ca fais sept ou huit lignes à tout casser ( sur mon écran ça en fait 6 ) et c'est pas dans les règles... ça serait moi je te ferais chier pour ça xD mais vu que Krys est passé avant et qu'il veut bien t'accepter malgré tout... alors fiche validée.

Par contre, si jamais les lignes de tes RP sont du même genre : inquiètes-toi

Allez, bienvenue, on compte sur toi !! Amuses-toi bien parmi nous sur ce nouveau design en plus ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jake HeldFields Empty
MessageSujet: Re: Jake HeldFields   Jake HeldFields Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake HeldFields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Collins
» Jake Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: