AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

MessageSujet: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Mar 11 Nov - 11:04

Kévin : Je te remercie vraiment de me l'avoir fourgé...

Ha la la... N'empeche, il n'avait meme pas compté le fric qu'il avait mis dans cette voiture. Heureusement qu'il pouvait avoir ses pièces gratuitement mais au niveau prix client, il avait du en mettre autant que pour une corvette Z 06... Neuve. Parce qu'elle n'en était pas du tout a sa première modification. Non elle en était plutot a sa troisième actuellement. La première avait été assez rapide, quoi que l'on puisse en dire. La deuxieme était assez déjantée, mais elle n'avait plus de personalitée. Non, cela valait le coup d'y avoir retouché.

Kévin : D'accord... Chef. ^^

Regle numero 4 : Les femmes doivent presque avoir toujours raison. Presque toujours, pour ne pas les contrarier. Et presque, parce qu'il faut quand meme savoir s'imposer de temps en temps. Pour l'instant si Suki voulait diriger, ce n'était pas vraiment un problème. Elle conduisait quand meme sacrément bien. Et en plus, elle évitait quand meme les radards... Ca lui éviterait d'etre fiché, ce qui n'était pas plus mal. Les flics n'arrivaient jamais a le rattraper, mais c'est quand meme embetant d'avoir un dossier chez eux. Surtout quand on vient les voir pour leur proposer un contract. ^^

# Pensées : C'est marrant quand meme... Elle a un brin de folie qui ne se retrouve pas dans sa conduite. Meme quand elle allume. Alors que moi qui suis assez calme, c'est un peu le contraire... #

Finalement au bout d'un temps assez court, ils arriverent chez lui. Le transporteur ouvrit le garage en appuyant sur un bouton sur une télecommande, qui se trouvait dans sa poche. Suki gara impeccablement la voiture la ou il fallait. C'est a dire juste a coté de son autre chouchoutte. Ha l'ouverture électrique... C'est peut etre un truc de fainéant, mais ca change la vie quand meme.

Kévin : Et ben, on est arrivés... Je suis pardonné au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Mar 11 Nov - 20:35

Kevin n'avait pas tout à fait tord. Dans la vie, Suki était plutôt fofolle, tout le temps en train de s'amuser. Par contre, en voiture, elle était impeccable. Elle s'autorisait à plaisanter mais restait tout de même sérieuse et ultra concentrée surtout quand elle n'était pas au volant de sa propre voiture. Elle n'avait acunement l'envie de créer un accident et de se taper tout les frais de réparation, non merci ! Et puis, quand elle était plus jeune elle avait fait tellement de folie que cela lui avait couter cher, de faire réparer sa Honda un bon nombre de fois. Bien qu'elle était encore jeune, avec le temps elle avait appris à s'assagir & à rester sérieuse au volant d'un véhicule. Elle était devenue quelqu'un de responsable.

" Je sais pas, je sais pas, faut que j'rélechisse encore. "

Souriante, elle était alors sortie de la voiture, attendant patiemment que Kevin la guide jusque dans son appartement, là où il allait lui concocter un bon petit repas, tout du moins, c'est ce qu'elle pensait. Bien évidemment elle ne lui en voulait pas et ne lui en avait jamais voulu d'ailleurs. Il lui en fallait beaucoup plus pour la vexer ... Elle était elle même d'une nature franche et acceptait donc les remarques et les critiques sans problème ... Et puis, Kevin avait toujours été quelqu'un de sympathique avec elle, alors il n'y avait aucune raison qu'il ne la vexe un jour ...

Ils étaient plutôt dans un beau quartier, alors Suki s'attendait plutôt à un bel appartement plutôt luxueux, grand, original ... Kevin avait du goût, alors elle était convaincu que l'appartement lui conviendrait aussi, mais après cela n'avait pas tellement d'importance, ce n'était pas elle qui vivait dedans, alors qu'il lui plaise ou non ... M'enfin, de toute manière elle n'était pas bien difficile à contenter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Mar 11 Nov - 22:04

Kévin : D'accord...

Il esperait seulement qu'elle ne comptait pas sur la cuisine pour qu'il puisse se rattraper. Parce que sinon, ils étaient très mal parti. ^^ Mais qu'est ce qu'il lui avait pris d'accepter ? Il fallait absolument qu'il trouve quelque chose. Il s'était mis dans une mouise pas possible en acceptant ce diner. A cet instant précis, il aurait été près a payer 10 000 $ pour que Juanes débarque avec un plat fin cuisinée avec amour. Et il donnerait meme 5 000 $ en plus si le plat était chaud. C'est dire a quel point il en était... ^^

Kévin : Viens, je vais te faire visiter. ^^

Il l'entraina donc dans le séjour. C'était sobre, mais ca ne manquait pas de décoration quand meme. Un grand capané rouge était devant un mur blanc comme neige. Pas besoin de télée, l'image était projecté au mur par vidéoprojecteur. Si l'on regardait bien, il y avait des enceintes un peu partout. Histoire de bien repartir le son, comme il le fallait. Il y avait des caméras dedans mais ca, personne n'avait besoin de le savoir.

Dans une étagere, on pouvat trouver un tas de bouquins. Cela pouvait aller des livres écris par Guillaume Musso ( Auteur que je recommande d'ailleur vivement ^^ ), aux S.A.S, en passant par des revues techniques sur telle ou telle voiture. Ca marchait également pour les camions. Il y avait de quoi lire pendant des heures la dedans... Une playstation 3 était également posée dans un coin, les jeux en vrac, tout autour. Cella passait de Gran Turismo 5 prologue, a Call of Dutty.

Il y avait GTA IV aussi... Non vraiment, y'en avait pour tout les gouts. Mais bon Kévin ne savait meme pas pourquoi il avait acheté. Il y jouait a peine le week end, dans ses rares moments de détente. Une fois tout les quinze jours, quoi. ^^ . Il y avait également une table avec des chaises autour, pour pouvoir manger éventuellement. Une revue technique était ouverte. Elle portait sur un peterbilt 379. Sur un mur, une affiche de cinéma était affiché. Le film " Hooligans " qui était sorti il y a quelques années déja. Il avait choqué pas mal de monde. Notamment par le role que jouait Elijah Wood aux cotés de Charlie Humman.

On aurait dit la chambre d'un ado, pour un peu. Sauf que c'était décoré avec a peine plus de gout. Et qu'il n'y avait pas de posters de filles accrochés sur le mur. Question de classe sans doute... ^^ Du reste, c'était fait avec des couleurs vives et chaudes. Meme si Kévin ne restait jamais très longtemps ici, cette pièce respirait la vie. Le rangement était un peu anarchique mais bon... Et encore la, c'était a peu près rangé. ^^ Kévin craignait un peu les commentaires de l'asiatique mais bon... C'était son chez lui, et il ne le changerait pas. Confortable, un poil luxueux sur pas mal de détails mais surtout... Vivant. Ou alors que c'était un peu le bordel, ca depend du point de vue. ^^


Kévin : Et ben voila... C'est une partie de mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Mar 11 Nov - 23:36

Gentiment, Kevin lui proposa de faire le tour du propriétaire, lui montrant les pièces les plus importantes, évitant bien évidemment salle de bain, toilette et compagnie. Ah moins qu'elle n'ait une petite envie soudaine, elle n'avait pas besoin de voir ses petits coin. Le plus important était le salon, qu'elle trouvait plutôt classe bien qu'il soit à peu près simple si on ommetait les nombreuses enceintes et le vidéo projecteur, qu'on était loin de retrouver dans toute les maisons ... C'était clair que c'était un peu plus classe que son propre appartement, mais ça n'avait pas tellement d'importance. Un habitat était quelques choses "d'intime" un petit cocon, un nid douillet où se réfugier et y être bien était le plus intéressant !

" Hey c'est plutôt pas mal, j'crois que j'vais m'inscruster moi ! "

Suki eut un petit sourire innocent. Ouais, elle aurait bien ramené tout son pactage et se serait bien installée ici. C'était plus grand chose chez elle, un peu mieux décoré, plus ou moins bien rangé ... Ouais et puis surtout, plus luxueux, y'avais pas à dire, Kevin c'était fais un vrai petit nid douillet même si comme Suki, il ne passait pas beaucoup de temps chez lui. Le travail prenait une grande partie de leur journée, voir même de leur soirée de temps en temps. Une fois qu'ils rentraient chez eux, ils étaient bien trop crevés pour profiter pleinement de la télé, des consoles et compagnies, tout du moins, c'était le cas de Suki, bien qu'elle n'avait pas de consoles chez elle.

" Bon alors monsieur le cuistot, on mange quoi ? "

Ben ouais, après tout, elle était venue pour ça, manger un booon repas préparé par Kevinou d'amour et justement, un repas préparé avec amour ! Elle le regarda alors avec un large sourire, attendant patiemment sa réponse. D'ailleurs pendant que le repas chauffait ou bien après, ils pourraient s'affronter dans un jeu, ça faisais longtemps que Suki avait pas jouer à la console, où ils feraient autre chose, Suki trouverait bien un truc pour l'embêter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Ven 14 Nov - 20:57

Y'avait plus qu'a prendre ca pour un compliment... Ben oui quand on veut s'incruster chez vous en géneral, c'est que ca plait au futeur squatteur ( ou squatteuse en l'occurence ^^ ). Et pourtant, on ne pouvait pas dire que Kévin lui ait montré grand chose. Il avait zappé quelques pièces. Autant pour des raisons logistiques, que personelles... Surtout personelles en fait. Par peur d'etre jugé sans doute.

Et pourtant si il y avait bien une personne a qui il devait se confier, ca serait elle. Autant d'innocence dans une femme, ca n'est pas permis... Surtout dans une des villes sans doute les plus pourries d'amérique. Kévin se demandait meme comment elle faisait pour consever un tel caractère. Il était bien trempé, c'était certain mais... Il y avait autre chose.


Kévin : Quand tu veux... Après tout, c'est pas vraiment la place qui me manque. ^^

Et oui... On peut dire ce qu'on veut. Acheter toutes les cochonneries possibles et imaginables. La blinder de choses qui ne serviront jamais. Mais pour l'instant, cette maison lui paraissait étrangement vide... Jusqu'a maintenant. Parce que Suki avec son grand sourire, prenait pas mal de places. Mais bon il avait quand meme un probleme sur les bras. Il devait faire a manger et venait de se rapeller d'un détail embetant... C'était demain matin qu'il devait aller faire les courses. Et se connaisant, il ne devait plus rester grand chose dans le frigo. ^^

Kévin : Ha... Très bonne question. Mais a mon avis, t'a le choix entre une pizza et des spaghettis.

Meme pas un truc décent a proposer. Bon d'accord il adorait la quatres frolages.3 Ne parlons meme pas des pates. Qui était sans doute le seul truc qu'il savait faire, sans mettre le feu a la maison. Mais ce n'était peut etre pas le cas de son invitée. Pff... ^^

Kévin : Je suis vraiment désolé, j'ai pas eu le temps de faire les courses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Lun 17 Nov - 0:10

[Désolée pour le temps Kevinou d'amûr, j'étais pas mal occupée]

Question squate, Suki était plutôt douée ... Elle était capable de s'incruster partout et ce, sans aucune gêne ! Ah, sacrée Suki ... Heureusement de ce côté, elle faisait des progrès et demandait la permission avant de s'incruster ... Quoi que là, elle avait plutôt imposé sa venue à Kevin plus qu'elle ne lui avait fait la proposition, m'enfin, personne n'est parfait, et Suki la première d'ailleurs, mais après tout, certains de ses défauts faisaient son charme. Malheureusement pour elle, la situation ne se déroula pas comme prévu. Le frigo de Kevin était malheureusement vide et ça ne l'étonnait pas vraiment, c'était un mec quoi ... Bon OK, le sien était vide aussi, mais bon, elle avait pas d'invité qui c'était incrusté, elle.

" Bah c'est pas grave Kevinou, fais c'que tu veux, on s'en contentera. "

Bon elle était légèrement affamée, mais elle n'allait pas faire sa chieuse et exiger un repas 4 étoiles avec une entrée, un plat, un dessert et le fromage. D'ailleurs, elle ne faisait pas ça chez elle de toute manière, alors elle n'allait pas l'exiger chez quelqu'un. C'était pas le genre de fille à faire de chichi, mais contrairement au apparence c'était une vraie gourmande capable d'engloutir un repas pour deux. Même si la silhouette de Suki était plutôt fine, Suki mangeait pas mal et cela étonnait toutes les personnes qui la voyait manger d'ailleurs. Suki passa soudainement un bras autour de son épaule et dit, un léger sourire taquin sur le bout des lèvres :

" Kevinouuu, tu m'as pas montrés ta chaaambre. "

Hihi, dans une maison, la pièce la plus intéressant était la chambre, parce que c'était là qu'on pouvait cerner la personne. S'il y avait des vêtements qui trainent, des objets ou si au contraire, elle était propre ou autre. Suki aurait bien aimer savoir qu'elle sorte de personne était Kevin, du genre ordoné à la limite de la maniaquerie, ou alors plutôt bordélique ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Sam 22 Nov - 21:15

Ce qu'il voulait... Ce qu'il pouvait, surtout. Et ca faisait quand même une bonne différence. Enfin maintenant qu'il était la, il n'allait pas lui faire un vulgaire sandwiche au jambon tout de meme. Et puis de toute facon, il n'avait pas de jambon. Et encore moins de pain, ce qui reglait assez vite la question. Il s'était quand meme mis dans une sacrée situation quand on y pensait. Si il avait parlé avec Mickeal de ce genre de choses, ce dernier lui aurait répondu que ca n'était pas d'arriver. Et que de toute façon, ils avaient du boulot. Bref, aucun des deux n'auraient pu parier un dollar sur le fait que cela arriverait. Surtout Kévin, quand y pense.

Kévin : De toute manière, t'as pas bien le choix.

Il eut un grand sourire qui se figea pendant quelques secondes. Irrkkkk... La chambre ? Sa chambre ? Mais quelle fausse bonne idée. ^^ Le coté fofolle de Suki était en train de prendre le dessus. Jusqu'a lui faire oublier certaines limites, sans aucun doute. Mais comment dire non a un sourire pareil ? Suki savait s'y prendre, et Kévin serait bien incapable de lui refuser quelque chose en ce moment. Mais sa chambre, c'était... Enfin disons qu'il n'était plus très sur de ce qu'il y avait dedans. La plupart du temps, il dormait sur le canapé, n'ayant meme pas envie de se mettre en tenue pour aller se coucher. Sa chambre ne servait que quand il ramenait quelq'un après une soirée. Autant dire qu'elle n'était pas spécialement rangée, meme si il y regnait quand meme un certain ordre. ^^

Kévin : Y'a pas grand chose a voir mais bah... Si ca peut te faire plaisir. ^^

Il attrapa donc la main de l'asiatique et l'entraina jusqu'a la chambre. C'est vrai quoi, pourquoi sa chambre ? Bizarrement, cette pensée lui faisait horreur, meme si il n'en montrait rien. Comme si quelque part, on lui aurait demandé de s'ouvrir. De montrer qui il était. Lui qui avait toujours pris soin de garder une part de glace a ne pas briser. Ho une petite, il n'était pas renfermé a ce point la. Mais quand meme... Allons bon, on n'allait pas en faire un chichi. Il ne se rapellait meme pas quelle tete, elle avait, c'est dire. ^^ Il ouvrit donc la porte de cette foutue piece, et lacha avec un petit sourire en coin.

Kévin : C'est... Peut etre pas super bien rangé, mais bon...

Gené ? Nan a peine. Juste un peu, quoi. ^^ C'était dans le style du reste de la maison. En a peine moins bien organisé. Un écran plat géant trainait sur une commode en face du lit. Ce dernier était grand et il y avait assez d'oreiller dessus pour quatres personnes. Les draps étaient dessus, mais c'était encore un peu en vrac. Sur la table de nuit, un bouquin trainait.

Le titre ne dirait surement a Suki ( " Il faut qu'on parle de Kévin " ). L'histoire non plus. Une autobiographie assez interessante sur une mere qui tente de comprendre l'incompréhensible. Comment son fils avait t'il pu tuer neuf camarades de classe, avec son mari et sa soeur, sans en éprouver le moindre remords ? Comment justifier autant de froideur ? Le bouquin finissait comme il commencait. Elle n'était pas plus avancée, et elle comprenait autant ses motivations que tout les lecteurs de ce bouquin. Mais c'était quand meme passionnant.

De l'autre coté du lit caché a moitie par un drap, trainait un dessous noir. Il ne savait meme pas ce qu'il faisait la, et s'en fichait. La propriétaire n'avait qu'a venir le récuperer, ce n'était pas lui qui allait lui ramener ca... Mais ca serait embetant que Suki tombe dessus, tout de meme. ^^ Les couleurs étaient chaleureuses et le lit invitait presque a s'installer dessus. Dans la commode, il y avait des affaires en vrac. De ses habits ( des chemises et des jeans en vrac ) aux bouquins qui trainaient dedans, en passant par les dvds. Une peinture était au dessus de la télée, et prenait d'ailleur pas mal de place. Le theme était facile a deviner : C'était une mazda avec un coucher de soleil en fond. Sa japonaise préferée. Meme si Kévin l'avait payé cher, il n'avait pas hésité une seconde quand au fait de la faire " mettre en peinture ". Cette voiture représentait trop de chose a ses yeux, et il cherchait un bon endroit pour l'accrocher de toute manière. Non vraiment, c'était a peine plus chaleureux que le reste de la maison. C'était un peu le bordel, mais juste un peu. Cette chambre résumait un peu sa manière de gerer la maison. C'était organisé et rangé, mais pas trop quand meme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Sam 29 Nov - 22:17

Pour masquer sa faim, mais surtout pour penser à autre chose, Suki détourna son attention sur tout autre chose que la bouffe : la vie privée de Kevin. Quoi de mieux que de fouiner un peu avant de manger ? Et puis ça l'occuperait & en même temps l'aiderait à connaître un peu mieux Kevin. Après tout cela faisait ... Combien de temps déjà, qu'ils se connaissaient ? Un ans, deux ou peut être trois ... Et quand elle y réfléchissait, elle ne le connaissait pas tellement. Elle savait son boulot & quelques trucs par-ci par-là mais rien de bien intéressant. Pour des amis, c'était pas normal ça, de pas se connaître ... Ils allaient devoir remédier à cela, et Kevin pouvait compter sur Suki pour ça ! Elle lui proposa alors, ou plutôt exigea de voir sa chambre, chose que Kevinou ne pu lui refuser, une fois de plus. Qu'elle gamine capricieuse, quand elle s'y mettait ...

" Cool !! "

Sans attendre d'avantage, Kevin l'attrapa par la main et l'emmena dans sa chambre. Suki s'arrêta devant le palier de la porte et observa attentivement la pièce. Comme dans le salon, il y avait une grande télé à écran plat. La pièce semblait plutôt ... froide, elle n'avait pas du beaucoup servir ces derniers temps ... Dommage car le climat semblait plutôt sympathique. Un grand lit, une belle télévision en face, des couleurs chaudes ... Etonnant, qu'elle n'y ressente aucune chaleur ... Ce serais presque un crime de ne pas utiliser ce si grand lit ! Suki allait immédiatement réparer cette abominable erreur ! D'un coup, elle retira alors ses chaussures, les envoyant valser un peu plus loin avant de sauter à pieds joint sur le lit, faisant un peu de trampoline. Plûtot confortable dit donc :

" Il est extra ton lit ! "

Alors qu'elle continuait de sauter & de s'amuser toute seule elle sauta à pieds joint à côté du lit, retombant pile à côté du jolie souvêtement noire. Un lança un petit regard coquin à Kevin, se disant que celui ci avait du faire des folies, tellement que la personne concernée avait oublié cela. Mais elle ne fit pas de commentaire et s'installa de nouveau sur le lit, plus potablement cette fois ci, . Elle tapota le lit, l'invitant à s'asseoir avec elle. Tant pis pour le repas, elle avait envie de discuter un peu d'abord. Bon elle crevait littéralement de faim, mais elle pourrait attendre :

" Tu sais, j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps, mais que j'connais pas grand chose en faite ... Ca fais un peu con, tu trouves pas ? "

Elle eut un léger sourire et s'installa un peu mieux sur le lit, s'appuyant contre l'un des nombreux oreillers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Dim 30 Nov - 14:44

Ha la la... De temps en temps, il se demandait quand meme bien ou Suki allait chercher ce caractère qui ressemblait fort a de... L'immaturité, il faut le dire. xd Mais bon, c'est ce qui faisait qu'elle était completement adorable aussi. C'est sans doute pour cela que l'homme ne broncha pas d'un poil quand elle ota ses chaussures avant de sauter sur son lit. Enfin, ce pauvre lit avait déja vu bien pire que ca... Et bien plus lourd aussi.

Ce n'était pas Suki qui risquait de le casser. Il eut un petit rire en entendant le compliment fait sur son lit. De toute façon vu le prix du matelas, ca avait intéret a etre confortable. Assez moelleux pour se sentir bien dedans, mais quand assez ferme pour jouer au trampoline dessus. Le lit idéal, quoi. ^^


Kévin : Je sais bien... Je l'avait pas testé de cette manière avant de l'acheter, mais je devrais y songer pour le prochain coup.

Pour un peu, on aurait presque pu croire qu'elle était gymnaste vu sa manière de retomber a coté du lit. Mais alors, vraiment pour un peu. Elle lui adressa un grand sourire et la, Kévin s'aperçut avec une horreur, melée d'amusement mais alors léger ^^, de ce qui trainait de ce coté du lui.

Il ne savait pas ce qu'elle en pensait, ce qui était sur c'est qu'elle devait en penser quelque chose. Heureusement, elle ne lui fit pas de reflexion a ce sujet. Du moins, pas encore... Tant mieux, parce que ca le genait déja assez comme cela. Non seulement il ne passait plus pour un saint, mais en plus cela prouvait qu'il était un minimum bordélique. Ce qui ne lui plaisait pas vraiment... C'est donc pour oublier ce petit désagrément qu'il ne se fit pas prier pour aller s'installer pour aller s'installer a coté d'elle sur le lit. Le transporteur attrapa un oreiller et s'installa confortablement. Ben quoi, il était chez lui non ?


Kévin : Ouais pareil... C'est dommage. Mais en géneral, je parle pas trop de ma vie, a moins qu'on me le demande. Et puis j'ai des tendances asociales ces temps ci, donc je vois pas trop de monde. En dehord du boulot je veux dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Lun 1 Déc - 21:42

De l'immaturité ça oui, elle en avait et à revendre même ! Mais bon, il ne fallait pas croire Suki savait aussi être une jeune demoiselle tout à fait sérieuse, même si c'était certainement assez difficile à croire vu que les 3/4 du temps, elle riait pour rien et faisait n'importe quoi. Mais lorsqu'il s'agissait de son boulot, pas question de rire, Suki ne se pardonnerait pas la moindre erreur & puis lorsqu'il s'agissait de consoler une personne, y'avais pas plus sérieux qu'elle même si elle était pas forcément douée. Elle n'avait jamais vraiment eut personne pour la consoler elle, alors elle ne savait pas tout à fait comment s'y prendre, même si elle faisait son maximum, bien évidemment.

Il était évident que Suki n'allait pas oublier si facilement se sous vêtement qu'elle avait si bien vu. Elle ne disait certes rien, mais elle n'en pensait pas moins. M'enfin, Kevin avait bien le droit de s'amuser après tout ! Il n'allait pas rester dans son coin en attendant de trouver sa future épouse, il était claire que ce n'était plus tellement d'actualité chez les jeunes, que d'attendre le mariage avant de ... se faire plaisir. Bon il c'était amusé, c'était bien, mais Suki n'allait certainement pas aller demander plus de détail, ça n'la regardait pas de toute manière ! Le sujet tangua alors vers un autre sans même qu'ils n'aient eut besoin d'accéder à celui-ci. Sukie avait l'envie de crever la carapace que c'était forgeait Kevin.


" Faut pas tout garder pour soi, c'est pas bon. Pourquoi t'as des tendances associale comme tu dis, t'as eut des soucis ? "

Bien évidemment, Suki n'allait pas que s'attarder sur une discussion basée sur les problèmes Kevin finirait par se lasser ... Elle voulait aussi apprendre à le connaître, savoir ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas, comment il avait aimer le tuning et ce genre de chose là, parfois bête, mais qui faisait un tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   Mer 3 Déc - 15:25

C'est vrai qu'au fond... Pourquoi avait t'il ce genre de tendances ? Avant ca s'expliquait par bien des choses et des évenements mais maintenant que c'était du passé... Pourquoi se punir d'un truc qui était censé etre fini ? Et puis Suki n'avait peut etre pas l'envie, ni besoin d'en apprendre plus de ce coté la. Lui meme arrivait du mal a croire que quelque part en amérique, il avait un gosse qui n'avait jamais vu a quoi il ressemblait.

Ha la la... Ca le rendait un peu triste quelque part. Mais bon il n'avait ni l'envie de rester avec sa mère, et aucune de s'occuper de ce gamin. Il était encore jeune et n'avait pas une vie des plus tranquilles. Garder un petit gars avec lui, n'était sans doute pas la meilleure choses a faire... Surtout a Trinity.


Kévin : Qui n'a pas eu d'ennuis une fois dans sa vie... Surtout dans cette ville. Mais je ne me plains pas. Elle a beau etre pourrie, je l'aime bien. J'ai le boulot dont je reve, j'ai des amis que j'adore...

Meme si en l'occurence, ils étaient très peu nombreux. Le transporteur avait beaucoup de mal dans sa vie sociale a se faire des amis. Enfin des vrais amis. Il y avait ses contacts, le réseau, toute la communautée du tuning a Trinity... Mais ce n'était pas pareil. Rares étaient les personnes qu'ils considéraient vraiment comme des amis. C'était ces memes personnes a qui il aurait pu preter les clefs de ses voitures. C'est dire a quel point il pouvait faire confiance. ^^

Kévin : C'est juste avec les femmes que ca va pas. C'est pour ca que je m'enferme dans le boulot dès que je m'en sens l'énergie. Pour oublier...

Il y avait tant de choses a oublier, parce qu'on ne peut faire autrement. On ne peut revenir en arrière, sinon le transporteur l'aurait déja fait. Ce n'est pas qu'il allait mal. Il avait juste l'impression d'avoir loupé sa vie sentimentale de A jusqu'a Z. Qu'il lui manquait un truc pour achever le tout. Ce serait comme tuner une voiture sans toucher au moteur. Ca ne l'empechera pas d'avancer mais il manquera quelque chose...

Kévin : Mais bon, c'est pas la peine de parler de ca. Y'a pas grand chose a en dire de toute manière.

Ben y'aurait moyen d'en parler mais pas la... C'était vraiment trop genant. Pourtant il n'aurait pas pu trouver de meilleures conditions. Avec sans doute la meilleure personne pour en parler. Mais... Non. Question de fiertée sans doute.Il voulait garder l'impression de ne rien avoir a se reprocher sur aucun plan. Ce qui évidemment n'est pas vrai. Tout le monde avait ses problèmes, ses failles... C'est juste que Kévin détestait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite peste si kawai et Kévinou... ( Pv Suki ^^ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste
» Eskarina Helival, petite peste et Dessinatrice précoce
» [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste
» Maky ~ La petite peste du Bloc
» Une petite peste comme on les aime ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Flamz-Up :: Maison et Garage de Kévin Blackwel-
Sauter vers: