Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Desh' xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Desh' xD Empty
MessageSujet: Présentation de Desh' xD   Présentation de Desh' xD EmptyLun 17 Nov - 22:49

Nom : Taylor

Prénom : Deshaun

Âge : 24 ans

Gang : G.E.T

Catégorie : Gangster

Caractère : Deshaun est un homme qui possède un caractère sur-puissant à la normal des autres citoyens. On peut décrire son caractère comme très fort, il connait ses droits et ne se laisse surtout pas marché sur les pieds. Quand il a une idée en tête, il la suit jusqu'au bout et personne ne pourra l'empêcher de la suivre et de faire son idée, même si elle est mauvaise et qu'il se plantera, Deshaun ira se planté au beau milieu du mur, mais il aura suivit son idée jusqu'au bout.

Comme je vous l'ai dis plus tôt, Deshaun connait ses droits, il les connait même très bien, pour avoir lût au complet la Charte des Droits et Liberté de l'Amérique (État-Unis). Il sait se qu'il a le droit de faire, se qu'il n'a pas le droit et par dessus tout, il sait quel loi sortir de nul part pour sauver sa peau. Ça connaissance en droit a souvent été sa porte de sorti pour la prison, se défendant lui-même au Tribunal le moment venu, moment qui s'est souvent présenté. Mais outre son caractère de leader, meneur de groupe, Deshaun est un gars qui aime prendre la vie à la légère, ne prenant pas tout au sérieux quand il sait que se n'est pas sérieux. Il aime bien rire et déconner avec ses potes, sans se soucier une seconde de ce qui peut arrivé.

Il aime bien les femmes, il adore être en leur compagnie, les charmées, se faire charmé, il adore le jeu de séduction. Le petit sentiment que tu ressens quand tes lèvres touchent presque aux siennes mais que tu résistes un moment à la tentation. Mais par dessus tout, Deshaun a le caractère d'un gagnant et d'un combattant. Il s'est toujours battu et il se battra toujours, peut importe la raison. Il se battra pour ses droits, ses amis, ses amours et pour sa survie, car ici, la vie paisible et normal est inespérable.

Histoire : Deshaun est né sur une île sur le bord de la mer des Caraïbes, la Jamaïque. Il a grandit dans ce petit pays indépendant, faisant parti des Antilles, au Sud de Cuba. Plus préçisément, il est né à Kingston en Jamaïque. Élevé par une mère affectueuse et un père dealeur, Disont que Deshaun n'a pas grandit dans ce qu'il y a de meilleur pour lui, même si l'amour de sa mère était si grande, qu'elle réparait les bêtises de son père. Deshaun a un frère plus vieux, nommé Jamal. Son frère et lui, ont une très belle relation ensemble, en grandissant, ils se couvraient les deux, faisants des mauvais coups ensembles.

Une fois plus vieux, Deshaun et son frère travaillaient pour leur père, qui était l'un des plus grands vendeurs du coin. Un jour, Jamal c'est fait avoir par une personne des forces de l'ordre qui était un policier en civil. Deshaun et lui n'ont donc pas eu d'autre choix que de le faire taire à jamais, si ils ne voulaient pas être tout les deux en prison, Deshaun passant comme complice. C'était donc leur premier meurtre, ils l'ont tué dans d'attroce souffrance, à coup de pierre sur la tête.

Plus tard, Jamal, qui était un peut gaffeur, s'est encore fait prendre à vendre de la drogue à un policer en civil, sans Deshaun cette fois. Jamal ne pû rien faire, ils l'ont embarqué et embarquèrent son père aussi, puisque Jamal avait parlé, dénoncant son paternel. Deshaun décida donc de s'enfuir de la Jamaïque, là ou il était sans cesse surveillé. Avant de partir, il avait apprit que son père s'était suicidé en prison, refusant de ce livré au policier.

C'est ainsi que la petite vie de Deshaun ce continurait à Trinity-City, reine du crime.

Famille : La famille de Deshaun est presque toute encore en Jamaïque, leur Pays natale.

Avatar : Shane Sparks


Bonjours tout le monde, Krayzie Bone, fraîchement débanni. Je revien avec de très bonne intention, ne vous inquiètez pas Smile Au plaisir de ce voir dans le jeux Very Happy

PS : Excellent le nouveau Design' !! Vraiment, il est magnifique.

PPS : J'ai vu la carte de la ville, bravo Melvin ! C'est très bien détaillé, ça nous aide à nous repèré et à savoir quel territoire sont possèder et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentation de Desh' xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Desh' xD   Présentation de Desh' xD EmptyLun 17 Nov - 23:03

Alors rebienvenue à toi, et oui j'espère que tu ne feras pas les même erreurs que dans le passé. J'espère que t'as compris que voilà nouas admins sommes là pour que tout se passe au mieux, si on doit se passer d'un rpgiste pour X temps, on le fera sans grand scrupule ( tu as pu le constater toi même ^^ ) Bref voilà, pour ta fiche tout est OK, c'est déjà un trèc bon point xD
J'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Desh' xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Desh' xD   Présentation de Desh' xD EmptyLun 17 Nov - 23:27

Sa va, tu aurais put faire bien mieux. Le caractère a été bien développer, chose que tu n'aimais pas écrire il n'y a pas si longtemps ^^ Mais bon t'aurait put faire bien mieux sur l'histoire, mais te connaissant tu préfère te concentrer sur ton premier rp, qui sera avec moi si t'y as le goût Wink

Re-bienvenu à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Desh' xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Desh' xD   Présentation de Desh' xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Desh' xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA présentation
» Présentation TDD
» Moi en présentation
» Nobuo's Presentation
» Présentation LeÏto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: