Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Stings
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
David Stings


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9mmn, matraque

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptySam 24 Jan - 12:17

David quitta le poste de police assez tôt ce matin là, pour pouvoir passer a l'agence des emplois .Son métier de policier, bien qu'il adorait ça, ne le payait plus assez pour qu'il puisse manger à sa faim. Il avait donc mûrement réfléchit a ce que pouvait lui apporter un second métier et il en était arriver a la conclusion que , le week-end, il pouvait se consacrer a sa seconde passion : l'automobile.

Tournant a droite dans la rue du poste de police, sa veste de cuir marron sur ses épaules et tout de noir vêtu, David descendit la rue en marchant a bonne allure pour arriver l'agence des métiers de Trinity. Il faisait un temps abominable ce jour là : un vent très fort avec de la pluie qui tombait dru pour cette saison. Il n'y avait ,par conséquent, personne dans les rues, l'usage d'un parapluie par ce temps - pratiquement de tempête pourrait on dire - étant totalement prohibé. Mais David était un excentrique original : Il adorait ce temps, sûrement un relent de sa dépression, et il ne mettait jamais sa capuche, vestige d'une vie adolescente passé il y a longtemps de cela et loin de ici.

Bref, tout cela pour dire que David était seul sur le trottoir, personne n'ayant osé sortir de son bureau ou de sa maison a pied. Tout le monde en voiture, voilà qu'elle était le mot d'ordre d'aujourd'hui. Oui mais voilà, David n'en avait pas, de voiture.

Depuis la mort de sa femme et de sa fille, il avait vendue sa voiture, un Buick familiale assez vieux, et il n'avait pas jugée bon jusqu'ici d'en racheter une, de voiture. Pourquoi ? Parce qu'il adorait la marche, cela augmentait encore plus sa forme physique déjà excellente.

David arriva enfin a l'agence des Emplois .Il poussa la porte en verre et entra dans la bâtiment, surchauffé par un chauffage centrale défaillant et par l'afflux de gens en cette période de crise .David sourit, étouffa un bâillement et prit un ticket d'attente. Le numéro 142, et on n'en était qu'un numéro 113. David poussa un soupir et alla se choir dans un fauteuil en plastique jaune de la salle d'attente. Il retenu un autre bâillement et il se mit a patienter.

U bon petit trois quarts d'heure plus tard, la voix dans le micro, une voix de femme assez robotique, appela le numéro 142. Malheureusement pour elle, David s'était endormi sur sa chaise, vanné par une journée de travaille au bureau assez fatigante et ennuyante, son enquête n'avançant pas.

"Le numéro 142 n'est pas là ?"


David se réveilla en sursaut et bondit sur ses pattes. Il cria :

"Si si ! Il est là ! Il arrive !"

Il courut vers le comptoir et fut accueilli part une charmante hôtesse blonde a forte poitrine, le stéréotype même de la secrétaire coquine a son patron. David lui fit un beau sourire auquel elle répondit par une grimace .Elle alluma son micro et dit :

"Bonjour. Qu'est ce que vous désirez devenir ?
Garagiste, mademoiselle....
Allez au garage, regardez si ils ont un boulot pour vu, sinon, revenez me voir. Au revoir."


David lui fit un autre sourire, assez ironique cette fois ci et il quitta l'agence. Il héla un taxi jaune qui passait justement par là et il entra dans le véhicule chauffé par un chauffage non défectueux. David lui demanda de l'emmener au garage.

Un quart d'heure plus tard, il était arrivé. Il paya le chauffeur et sortit de la voiture. Bravant les éléments comme la pluie et le vent, il se dirigea lentement vers le garage, le vent étant tellement fort qu'il l'empêchait d'avancer à vitesse correcte et normale. Il entra alors dans le garage par la porte d'entrée et poussa un soupir de soulagement : On était mieux dedans que dehors. Il regarda autour de lui : Il y avait quelques voitures, des outils, mais pas grand monde. Il dit alors, d'une voix assez forte pour qu'on puisse l’entendre :

"Y'a quelqu'un ?"

Il attendit alors qu'on lui réponde, que l'on vienne a lui....ou pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptyDim 25 Jan - 23:37

Quel temps de merde... voilà qui ne donnait guère envie d'aller bosser. Pourtant, ouvrir le capot d'une bagnole et tout trafiquer dedans, c'était toujours un vrai plaisir pour Jack, bien que celui-ci ait de moins en moins l'occasion de le faire. Passer de mécanicien à proprio, ça avait des conséquences, mais bon, le jeune homme ne s'en plaignait pas, après tout il pouvait toujours s'occuper de ses propres caisses. Quand il en avait le temps. Son temps était partagé entre ce qu'il avait à faire au garage, ce qu'il avait à faire au club, et les courses qu'il organisait. Quelle vie. ^^ Mais ça lui plaisait, et comme il ignorait combien de temps il pourrait mener ce train de vie-là, il en profitait tant qu'il le pouvait.

Chance pour notre postulant, aujourd'hui le proprio se trouvait au garage, il était venu récupérer un peu de paperasse. Des relevés de compte, des certificats de paiement, bref, tout ce qui était idéal comme lecture du soir. Jack n'allait pas s'ennuyer... poussant un juron en voyant cela, il songea qu'il allait passer récupérer quelques dossiers au club et voir tout ça en temps utile. Avant de quitter son bureau, il jeta un regard maussade vers l'extérieur, ce temps n'était vraiment pas agréable pour une petite balade en Lamborghini. Mais c'était ainsi, il ne décidait pas du temps qu'il faisait, il n'était pas dieu... du moins il ne le pensait pas. ^^

Il quitta donc la pièce, atteignant le hall du garage, mais alors qu'il s'apprêtait à rejoindre sa caisse, il croisa un type qui semblait attendre. Sa tête ne lui rappelait personne en particulier, c'était pas un client qu'il avait déjà croisé.


- Je peux vous aider ?

Il s'arrêta face à lui, tenant en mains sa pile de dossiers, espérant que le jeune homme ne serait pas long. S'il avait un gros problème, Jack le laisserait avec un employé.
Revenir en haut Aller en bas
David Stings
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
David Stings


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9mmn, matraque

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptyLun 26 Jan - 19:34

Il n'attendit pas longtemps pour n'importe qu'elle personne censé, mais David n'était pas précisément quelqu'un de censé depuis la mort de sa femme. Et ses quelques courts instants lui parurent long, très long...Il s'apprêtait a partir quand un jeune homme arriva, une pile de paperasse sous le bras. Avait-il deviner que c'était pour une demande d'embauche ? Il prit la parole en s'arrêtant face a David, lui demandant si Il pouvait l'aider. David lui sourit, aimablement, et dit :

"Bien sûr ! J'aimerais voir le propriétaire du garage, ou alors le gérant."

Il fit un sourire au jeune homme, ne s'imaginant pas une seconde que le propriétaire puisse être ce jeune blond qui lui avait adressé la parole il y a quelques instants de cela. Bien sûr, avec l'ordinateur de la police, David aurait put le savoir, mais il n'avait pas prit la peine de vérifier. En fait, il ne savait même pas que, bien qu'il puisse s'en douter un peu si il avait assez de sommeil et qu'il était au top de ses capacités, c'est a dire en milieu de journée, et non pas en début de soirée, que le bâtiment appartenait aux Flamz-up, gang chez qui il allait bientôt faire une petite visite pour aller arrêter un criminel.

David détourna son regard de l'homme et s'attarda sur une superbe Lamborghini garé dans le garage. Un engin superbe, qui devait sûrement faire quelques contraventions en ville .David regarda un instant la plaque, et retenu par une mémoire photographique impressionnante, le numéro noté dessus. Puis, il revient au jeune homme et croisa les bras, se demandant ce qu'était tout ces dossiers qu'un court instant.

Il s'imagina alors que le jeune homme était un étudiant, et qu'il bossait au garage pour payer ses études. Il sourit, ne se doutant pas une seconde, ou peut être que si, mais alors qu'une seule, que ce jeune homme était l'un des plus grands tuneurs de la ville, le chef du plus gros gangs de tuneurs de la ville, spécialisés en course urbaine : Les Flamz-up
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptyMer 28 Jan - 16:33

Le regard de l'inconnu s'était attardé sur la Lamborghini d'un regard intéressé, à croire qu'il ne voyait pas souvent de voiture de sport. Bon, ça voulait déjà dire qu'il n'en avait pas lui-même, alors que voulait-il, que Jack lui répare un vélo ? Le jeune homme ne s'expliqua pas davantage sur ce qu'il voulait, il se contenta de demander s'il pouvait voir le propriétaire.

- Bah c'est chose faite maintenant. Jack Walston, ajouta-t-il en lui tendant la main, passant son autre bras autour de sa pile de documents pour éviter qu'ils ne s'étalent par terre.

C'était peut-être une demande d'embauche, ça arrivait encore un peu. Bien que la vague d'employés s'était réduite depuis que les gens avaient comprit que Jack n'embaucherait que du personnel qualifié. Il préférait une petite équipe compétente que d'avoir un tas de types sur les bras dont il ne sache pas quoi faire. Le résultat parlait de lui-même, le garage tournait de mieux en mieux ces temps-ci.

En tout cas, il ne se doutait pas un instant que ce mec était flic, et heureusement... car faire bosser un flic dans son garage, c'était pas dans ses habitudes. Jack serait alors obligé de toujours garder un oeil sur lui, alors que l'nverse allait aussi se produire...


- Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Il restait planté là, attendant que le visiteur lui donne davantage d'informations, en espérant qu'il se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
David Stings
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
David Stings


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9mmn, matraque

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptyMer 28 Jan - 20:20

Le jeune homme se présenta comme étant le propriétaire, sous le nom de Jack Walston. David sourit et serrât la main chaleureuse que lui tendait le jeune homme. ET c'est en lui serrant la main que le déclic se fit : Les Walston étaient deux frères très dangereux, l'un était un mac, ex-boss du Syndicate of Private Business, seul gang ayant réussi a être a la hauteur du GET, mais qui avait été détruit, aussi par l'emprise du GET. L'autre était un tuneurs, chef du gang des Flamz-up, seul gang tuneurs en ville. David ne laissa néanmoins rien apparaître sur son visage qui affichait un sourire imperturbable. Un plan commença a germer dans sa tête pour attraper Santino Andolini, le mafieux qui s'était réfugié chez eux.

Il lâcha la main du jeune homme en se demandant lequel des deux frère il était. Sûrement le tuneurs, a en croire sa caisse et le garage. C'était donc le moins dangereux, les Flamz-up étant des tuneurs, mais pas des protes flingues. Jack Walston. Chef des Flamz-up. Aux nombres de courses illégales qu'il avait fait, David aurait un motif pour le coincer, mais il ne le fit pas .Il avait un plan derrière la tête. Et il décida de s'inventer une nouvelle identité pour la garage avec son deuxième prénom, Samuel, et le nom de jeune fille de son ex-femme, soit Pupino. Samuel Pupino.

Le jeune homme en face de lui avait l'air pressé et c'est ainsi qu'il lui demanda ce que David désirait. David perdit son sourire, s'inventa un air sérieux, et, fixant le jeune homme dans les yeux, il dit :

"Je chercherait un emploi de garagiste, monsieur Walston, et on m'a dit que votre garage recrutait..."

David refit un sourire, qui ne monta pas jusqu'a ses yeux, imperturbables, calculateurs, et redoutablement intelligent. Bien entendu, David, sans être un pro de mécanique, était aussi bon dans le légal et dans l'illégale .Et a chaque demande d'installation de pièce illégale, il pouvait demander une surveillance sur la personne concerné. David esquissa un nouveau petit sourire, fier de son plan, et attendit la réaction du jeune homme qui semblait le sonder de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptyJeu 29 Jan - 20:39

[Juste une précision pour ta propre information, le SPB n'a pas été détruit par le GET, les deux gangs ne se sont jamais affrontés directement (même s'ils pouvaient pas se voir ^^) Wink ]


Le déclic dans la tête du policier ne laissa rien paraître. Jack ignorait bien les préoccupations de son interlocuteur, et s'en fichait pas mal. Il laissait peu de preuves derrière lui et la police n'avait rien de bien consistant pour l'envoyer derrière les barreaux. Elle avait bien assez à faire avec le GET pour s'occuper des Flamz-up... quoiqu'il arrivait que certains flics, se croyant malins, préfère s'attaquer à des cibles qui leur paraissent plus faciles. Manque de bol, sur les Flamz-up, ils s'y cassent autant les dents. Rares sont les flics capables de rattraper un Flamz-up dans une course-poursuite...
Il ignorait aussi cette affaire concernant un Santino Andollini qui créchait sur leur territoire. Jack n'avait aucun lien avec la mafia, ce que la police comptait faire ne lui faisait donc ni chaud ni froid.

Bref...le jeune homme expliqua les raisons de sa visite, expliquant qu'il voulait être embauché dans ce garage. Le soucis, c'était que maintenant Jack se montrait de plus en plus ferme sur le choix de ses nouveaux employés. Il voulait non seulement du personnel qualifié, mais il y avait autre chose. La bonne entente dans l'équipe était très importante selon lui, pour que le travail soit efficace. Il fallait donc trouver pour cela la personne idéale, et c'est pour cette raison que bien peu de personnes arrivaient à se faire embaucher au garage ces temps-ci.


- Eh bien, oui, c'est possible, mais je n'ai pas encore l'honneur de savoir à qui j'ai affaire. Et j'aimerais en savoir plus sur vos compétences, mais peut-être serons-nous plus tranquilles dans le bureau ? Excusez-moi un instant, je suis à vous tout de suite.

Ils n'allaient pas passer l'entretien d'embauche debout comme des glands. Jack alla donc vers la voiture et déposa rapidement ses dossiers sur le siège passager, avant d'indiquer à son potentiel futur employé de le suivre vers le bureau.

Il ouvrit la porte de la pièce et invita le jeune homme à entrer en premier, avant de s'engager à sa suite. Il lui indiqua un siège en face du bureau puis alla s'installer à sa place, le fameux fauteuil du chef d'entreprise. ^^


- Bon ! Alors, voyons voir... oui, quelles sont vos capacités ? Vous avez déjà travaillé dans un garage ?

Maintenant, tout le travail revenait à David, c'était à lui de savoir le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
David Stings
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
David Stings


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9mmn, matraque

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptySam 31 Jan - 13:11

[ok ! merci de l'infomartion !]

Le jeune homme demanda a David a qui il avait affaire ,mais il ne lui laissa pas le temps de répondre. Il alla poser sur le siège passager sa pile de dossier avant de le mener jusqu'a son bureau, passant a travers le garage .Il ouvrit la porte et alla s'installer sur son fauteuil, tandis que David allait s'asseoir sur la chaise en face de lui. Le gamin lui posa quelques question et David put enfin répondre :

"Je me nomme Samuel Pupino, et j'ai 33 ans. J'suis sans emploi,et je n'est jamais travaillé dans un garage."

David commençait par un mauvais point, et il le savait. Mais la suite allait s'avérer intéressante sur un CV, d'autant plus que cette partie était vrai. Il dit alors , pour remonter dans l'estime de Jack :

"J'ai fait l'armée, et j'en suis sortie il y a deux mois. Là bas, j'ai suivi une formation de garagiste et j'étais mécano dans les tanks, et tout les véhicules de l'armée. On me surnommait d'ailleurs "Sam aux doigts de fées"."


David lui sourit, se remémorant le bon vieux temps, a l'armée qu'il avait quitté il y a longtemps. Tout les types d'appareils terrestres étaient passés sous les doigts de David : Tanks, camions, Hummers, 4x4s... Absolument tout ! Mais David avait par la suite choisi la voie de la police, plutôt que celle de garagiste. Mais il avait toujours songé, a sa retraite, d'ouvrir un garage pour arrondir ses fins de mois...

David posa ses coudes dur le bureau et posa sa tête sur ses mains. Il plongea son regard dur dans celui de jeune garçon et attendit sa réaction. Son sourire se gomma peu a peu sur son visage, et, croisant pratiquement les doigts, il espérait de tout cœur être embaucher. Un bruit d'outils qui tombent se fit entendre en bas, et David songea qu'il devrait demander au poste de police que l'on lui crée cette nouvelle identité, qu'il puisse s'infiltrer a fond chez les Flamz-up, pour pouvoir attraper ce maudit mafieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptyDim 1 Fév - 16:40

[Avec plaisir ^^]


Une fois le cul posé sur sa chaise, face au bureau, le candidat au recrutement se présenta enfin sous le nom de Samuel Pupino. Il était apparemment âgé de trente-trois ans, ce qui signifiait que s'il venait à être engagé ici, il bosserait pour un patron bien plus jeune que lui. Mais bon ça n'avait aucune importance, il y avait déjà bien des mécanos beaucoup plus vieux que Jack ici. Et puis, à ses débuts, il avait bien bossé pour Kira. ^^

De toute manière, Jack avait pu constater que l'âge ne faisait pas l'expérience. Si ça se trouve, ce type était une vraie merde en mécanique, et ça, c'est ce qu'il allait devoir vérifier, et ce avant même de sortir le moindre document. Déjà, il fronça les sourcils lorsque ce "Samuel Pupino" lui fit part de ses qualifications et expériences. Il n'avait jamais bossé dans un garage ? C'était pas un bon point pour lui, ça, mais peut-être Jack allait-il tolérer ça si le candidat trouvait un autre moyen de le convaincre. Ce qui était mal parti, Jack ayant failli éclater de rire lorsque le type lui parla de son surnom, "Sam aux doigts de fée". Mais il était décidé à rester poli et correct.


- Eh bien, pour ne rien vous cacher, ici on ne travaille pas sur des tanks ou des véhicules de l'armée...

C'est vrai qu'il était un peu surprit... c'était la première fois qu'un candidat venait lui dire que sa seule expérience dans la mécanique était d'avoir travaillé sur des modèles militaires. C'était mieux que rien, c'est sûr, mais c'était bien insuffisant...

vous n'avez jamais travaillé sur des modèles un peu plus sportifs ? Avez-vous déjà modifié un véhicule, par exemple au niveau de la transmission ? Savez-vous reconnaître des pneus haute performance ?

Jack s'arrêta là au niveau des questions, qui voulaient de toute signifier la même chose, en gros il lui demandait s'il connaissait la mécanique d'une bagnole par coeur. S'il en rajoutait, le candidat risquait de faire une crise d'angoisse. ^^

Car c'est ce genre de choses qui est indispensable ici. Changer la bougie d'allumage d'une bagnole, c'est à la hauteur du premier imbécile venu, pardonnez-moi l'expression.

Zut, lui qui avait décidé de rester correct, voilà qui était mit à rude épreuve. Il fixait son interlocuteur d'un regard inquisiteur, guettant le moindre signe de faiblesse dans ses yeux. S'il avait le moindre doute, il ne le prendrait pas, c'était donc là que tout se jouait pour David, alias Samuel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Stings
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
David Stings


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9mmn, matraque

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptyMer 11 Fév - 13:26

David Stings, alias Samuel Pupino Alias Sam ,au doigts de fées écouta le proprio dire qu'ils ne travaillait pas sur des véhicules de l'armée ou sur des tanks. David s'autorisa un petit sourire, très fin sur sa tête, et répondit :

"J'imagine bien ! L'état de guerre n'a pas été déclaré a Trinity !"

Puis, le proprio lui posa quelques questions, lui expliquant que changer une bougies d'allumage était à la portée du premier imbécile venu. Le sourire de David se gomma petit a petit sur son visage, et il fixa le proprio, d'un regard très froid capable de glacer le Sahara. Il répondit :

"Vous savez, les officiers gagnaient pas mal et se croyaient au dessus des lois...Quand ils voulaient faire des petits changements sur leurs caisses, comme foutre de la nitro , ou changer leurs pneus pour des pneus hautes performances, c'est chez nous qu'ils le faisaient."

Le visage de David n'avait pas bougé d'un muscle, sauf la tête. Il avait menti sur toute la ligne, il ne savait pas faire tout cela, et il n'y avait plus qu'a espérer que le proprio gobe tout ça. Si il le gobait tout cru, David n'aurait qu'à arrêter un tuneurs et lui proposer sa liberté en échange de cours de mécanique.

David fixa le jeune homme et se dit qu'il devait être redoutable sur les routes .Il se demanda ensuite si il était recherché, et si David avait une chance de l'arrêter. Mais pas tout de suite. Pour l'instant, il était sa seule ouverture vers le monde des tuneurs, et surtout vers Santino. Si il arrivait a faire une descente de police en pleins territoire tuneurs, il pourrait non seulement arrêter le mafieux, mais peut être aussi boucler les tuneurs pour rodéo urbains.

David croisa ses bras sur son torse et attendit la réaction de Jack, qui, visiblement, réfléchissait a la meilleure façon de le dégager...Ou de l'embaucher...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptyVen 13 Fév - 18:57

Jack fronça légèrement les sourcils en écoutant ce que lui disait le jeune homme au sujet des officiers de l'armée, qui s'autorisaient des modifications sur leurs véhicules personnels. Bizarre, Jack n'avait jamais entendu parler de ça. Surtout que lui-même avait été dans l'armée autrefois, et il se souvenait plutôt d'officiers très carrés, très à cheval sur le respect des lois. Cela dit, Jack vivait en Grande-Bretagne à l'époque, les situations pouvaient donc être bien différentes. Comme on le dit, ils sont fous, ces américains...

Néanmoins, ce n'était pas l'expérience de quelques modifications à la sauvette sur une bagnole d'officier qui intéressait tellement Jack. Il cherchait des mecs qui avaient vraiment du potentiel. Mais pour l'instant, si son "candidat" n'avait pas su prouver qu'il en avait, il n'avait pas encore prouvé qu'il n'en avait pas. Signe que rien n'était encore perdu pour David. ^^ Jack resta pensif quelques instants, semblant hésiter. Que devait-il faire, continuer avec ses questions ou bien lui dire tout simplement de lâcher l'affaire ?


- Bon... on va faire un essai. Tu vois la Shelby au fond du garage ? Tu vas m'installer un kit NOS dessus. Si t'es capable de faire ça, je te prends à l'essai une semaine.

C'était un fameux test éliminatoire qui avait fait foirer bien des entretiens d'embauche. L'ancienne propriétaire, Kira, avait déjà eu cette habitude de faire passer ce genre de test à ses nouveaux employés. Jack était passé par là quand il n'était que mécanicien icI... mais maintenant qu'il possédait le garage, il demandait des choses un peu plus compliquées. Si David ne parvenait pas à installer le kit, il pouvait dire adieu à ce boulot. Et ce n'était pas maintenant qu'il allait trouver un tuneur pour lui filer des cours de mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
David Stings
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
David Stings


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9mmn, matraque

Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] EmptySam 14 Fév - 18:15

Le jeune patron fronça les sourcils, et se mit a réfléchir, ce qui n'était pas forcément bon signe pour notre petit Samuvid.(Samuel + David, NDLR). Il croisa les doigts sous sa chaise , se demandant si il allait être pris ou pas pour ce boulot a la noix qui lui donnait une ouverture pour Le territoire tuneurs et cet abruti de mafieux, mais Jack prit la parole, en lui demandant d'aller installer un kit de NOS sur une voiture au fond du garage.

Si David aurait été un homme normal, il aurait blanchi et aurait perdu toute contenance. Mais David était tout sous un homme normal. Non seulement il était noir, ce qui l'empêchait de blanchir ,et en plus il était flic, ex marines du corps d'armée des Etats-Unis, l'une des meilleures armée du monde. Donc David ne blanchit pas et ne perdit pas toute contenance.

Faisant semblant de se rappeler quelque chose, il regarda sa montre, décroisant les doigts et poussa un petit "oh" estomaqué avant de se lever de sa chaise, l'air d'avoir oublier quelque chose. Il se frappa du poing sur la tête et dit :

"Merde ! John !"

Il regarde Jack, l'air pressé de partir, et il lui expliqua son état par un beau petit mensonge :

"John est mon frère. Il doit arriver par avion dans 10 minutes. Il fallait que je passe le chercher !"

Il passa sa main sur visage, l'air se peser le pour et le contre de deux choses, d 'essayer de choisir entre deux choix aussi important l'un de l'autre, et, finalement, Il prit sa décision, choisit bien a l'avance, enfin, 30 secondes a l'avance en fait !

"'Faut que j'aille chercher mon frangin ! Je peux repasser demain ou après demain pour passer mon test d'entrée ?"

Samuel se balance nerveusement sur ses deux jambes, croisant les doigts dans son dos pour que Jack croit a sa supercherie et qu'il lui dise d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]   Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un moyen d'embauche ? [la proprio ou le gérant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur McQuarters proprio de Trinity Performance [Terminé]
» [Proprio' Aéroport et Casino + Gérant aéroport]
» [ Gérant ] Gerant de l'Aeroport
» [ Proprio Ciné ] Une propriété
» Kévin Blackwel ( Proprio de la boite de strip )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: