Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre décisive [Takeshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Hokaru Sydal


Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyMar 9 Juin - 23:55

Son appartement était situé au 2éme étage,étant l'un des yakuzas les plus importants suite au départ de Takeshi,son immeuble était gardé par quelques Yakuzas pas très fort et peu armée.Les bonnes recrues étaient rares,et le peu qui le rejoignait ne possédait pas le niveau du plus faible des toras koganes.Pour être honnêtes,seul Hokaru qui avait suivit l'entrainement de son père Oyabun avait un bon niveau.Certes,il ne pouvait pas rivalisé avec certains boss de la ville qui ont plus d'expérience que lui à ce niveau,mais il pouvait tenir tête à leur subordonné.Il était donc dans son appartement avec 3 autre yakuzas,ses lieutenants.Il jouait au poker avec eux,il regarda sa main d'un air toujours maussade

"Comment on va faire pour s'étendre sur la ville ? As tu un plan Hokaru ? Parce qu'on va pas rester planté là indéfiniment à regarder les journées passées !"


Hokaru dévoilà sa main,il y avait un as de pique,un deux de pique et un trois de pique ainsi qu'un 4 de pique.Il jeta l'as

"Pour le territoire,je pense qu'on va pouvoir récupéré le territoire de Toras Koganes et de l'ancien SPB ! C'est inoccupé et ce sera déjà un bon début !"


Il pose le deux de pique

"Ensuite il faudra acquérir des batiments,et oui,les states c'est un pays qui fonctionne qu'avec l'économie.On prend le controle de la ville sur le plan économique,on controlera la ville !"


Il pose le 3 de piques

"Il nous faut aussi trouvé des recrues valables ayant de bonnes compétence s'il y a de l'action ce qui est à 95% sure !"


Il pose le 4 de piques

"Et pour finir,il nous faudrait un embléme,quelque choses,une personnes respéctables et qui pourrais faire monter en popularité notre gang !"

Il songea un instant à ceux qu'il l'avait quitté,les morts qui s'était battu pour ce gang et qui avait donné leur vie sans le moindre remord.Oui,il leur devait le respect et même s'il se décourageait vite,il se devait de faire progresser tout le monde vers le rang ultime: Maitre de la ville ! Il fut tiré de sa rêverie par un garde qui l'appella sur son portable

"Oui Hokaru,un asiatique veut te parler,il dit que c'est important !"


Il sauta par son balcon et atterrit sur le balcon du 1er étage,de là,il regarda l'homme en question:Un asiatique qui disait quelque chose à Hokaru.En se penchant,il fit tomber une photo qu'il ramassa avant qu'elle ne tombe.Il la regarda,c'était une photo du maitre de son pére,celui qu'il devait rencontré à Trinity city mais qui n'était plus ici : Takeshi Shimata.Il regarda l'asiatique et le reconnut.Il sauta depuis le 1er étage jusqu'en bas et regarda Takeshi de haut en bas.

"Inutile de vous présentez Takeshi-sama,je vous connait déjà ! Du moins j'ai déjà entendu parler de vous ... Que puis je faire pour vous ?"

Il fit signe à ses potes du second étage que ce n'était rien et qu'ils pouvaient vaquer à leur occupations
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyMer 10 Juin - 15:20

Les Tora Kogane étaient en train de tenir une petite réunion d'état-major dans le bureau de Takeshi au QG des tigres. Leur chef avait maintenant son bras droit, Mochiyo, qui avait gérer les affaires du clan durant l'absence du boss, et son bras gauche, Takumi, qui venait d'arriver aux Etats-Unis mais en qui il pouvait aussi avoir entière confiance vu qu'il le connaissait depuis leur plus tendre enfance au Japon. Le but de cette petite réunion était que les deux récemment arrivés en ville soient au courant des dernières nouvelles. Mochiyo leur parla d'un nouveau gang de tuneurs qui se faisaient appelés les 66ers, apparemment il s'agissait de fanatiques de voitures américaines qui tenaient à montrer leur supériorité sur les bolides de conception Nippone. Takeshi ne pût s'empêcher un commentaire.

Pour les voitures je suis plutôt d'accord avec eux, les bagnoles comme ma mustang ont vraiment une âme, ça n'a rien a voir avec tout les bolides que j'ai put conduire au pays. Mais niveau moto, ils ne peuvent pas rivaliser avec un engin comme mon Hayabusa...
Enfin bon, renseigne toi au maximum sur eux, leurs membre, leur chef, je veux tout savoir, il se pourrait que j'ai besoin d'eux assez rapidement.

Rien d'autre pas de nouvelles têtes en ville?


Son bras droit sembla chercher profondément dans sa mémoire et s'apprêtait à secouer la tête pour signifier qu'ils avaient fait le tour mais sembla soudain se souvenir de quelque chose. Il hésita un instant avant d'en parler.

Je sais pas si ça t'intéresse, mais y'a un type qui se réclame yakuza qui est arrivé il y a quelques mois. Il ne nous à pas emmerdé donc il est toujours en vie, il a réussit à rassembler quelques voyous et semble être ambitieux. Il s'appel Hokaru Sydal ou quelque chose comme ça il me semble, il crèche dans un immeuble dans le bloc 1 avec sa bande. On peut aller les virer de la si tu veux ...

Mais Takeshi était pensif, il ne répondit pas tout de suite, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus mais ce nom lui disait quelque chose.

Je vais plutôt aller lui rendre une petite visite, Takumi, tu viens avec moi, Mochiyo tu te place sur le bâtiment en face du leur avec mon sniper au cas ou ils soient moins intelligents que prévu.

Ils laissèrent le temps à Mochiyo d'aller se mettre en place avant de monter dans la mustang et de se diriger vers le bloc N°1. Avec la façon de conduire de Takeshi, leur arrivée devant l'immeuble ne passa pas inaperçue, il se tourna vers Takumi.

Tu reste près de la voiture en cas de problème tu arrose pour me donner le temps de revenir. Mais fait gaffe quand tu arrose, j'ai pas envie d'me prendre une balle.

Il sortit du véhicule et fit quelques pas en direction du bâtiment alors que son ami s'appuyait contre le capot du véhicule. Le chef des Tora Kogane s'adressa à la sentinelle.


Je viens voir Hokaru Sydal, demande lui de me rejoindre.

Il attendit quelques instant, calmement, en réajustant son costume, avant d'apercevoir une silhouette sauté du deuxième étage au premier avant d'atterrir a quelques mètres de lui. Une entrée en scène spectaculaire mais qui n'impressionna pas le tigre nippon plus que ça. Il s'apprêta a se présenter lorsque l'homme le devança en lui disant qu'il avait entendu parler de lui.

Je suis donc moins discret que ce que je pensais... Il faudra que tu me dise comment tu m'as reconnus.

Ce que tu peux faire pour moi? Pour l'instant pas grand chose, mais la question est plutôt ce que je vais faire de vous... Toi et tes amis êtes sur notre territoire et si vous ne respectez pas les règles, cela fera de vous les ennemis des Tora Kogane, ce qui serait vraiment regrettable, pour vous. Même si j'avoue que faire couler le sang des seuls autre Yak's de la ville n'est pas une issue qui m'intéresse.


Il marqua une pause pour que le jeune homme comprenne bien le sens de ses paroles.

Maintenant trois choix s'offrent à vous.

Le premier et le pire, c'est que tu n'en fasse qu'à ta tête, que tu enfreigne mes règles et que les tigres soient obligés de vous dévorer jusqu'au dernier.

Le second, c'est que vous respectiez les règles, payez votre taxe et faisiez votre vie de votre côté auquel cas nous vous laisserions tranquille et nous vous défendrions même en cas de problème.

Le troisième et le préférable selon moi, c'est que tu accepte mon offre, t'allie a moi, et que vous deveniez des Tigres d'or. Dans ce cas vous bénéficierez de l'entrainement, des équipements, des moyens financiers, et de la notoriété des Tora Kogane.

Si tu souhaite un délai pour en discuter avec tes hommes ou pour y réfléchir, ça ne me pose pas de problème, sinon j'écoute ta réponse.


Le Yakuza se tût, en attendant la réaction de l'autre homme, d'habitude il s'y prenait plus doucement dans ce genre de situation. Mais il avait tant de chose à faire maintenant qu'il était en ville, de toute façon, peu importe la réponse du jeune il serait gagnant. Si il choisissait la première ils serviraient d'exemple à ceux qui ne prenaient plus les Tora Kogane au sérieux, si il optait pour la seconde, Takeshi y gagnerait leur taxe, et si il prenait la dernière option, les rangs des tigres gonfleraient encore et il pourrait même trouver un homme de confiance en la personne de Hokaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Hokaru Sydal


Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyMer 10 Juin - 18:07

Il regarda le yakuza.Il n'y avait pas besoin d'avoir une bonne vue pour remarquer que la carrure de Takeshi dépassait celle de Hokaru.Il était habillé d'un costard,c'est pas trop mal ... il avait un certains sens de la diplomatie.

"Je suis donc moins discret que ce que je pensais... Il faudra que tu me dise comment tu m'as reconnus. "

Il lui tendit la photo que son pére lui avait remit

"C'est un de vos anciens éléves qui me l'a donné,c'était mon pére ... il est mort suite à un assault du SAS (commando spécial Anglais),je suis le seul survivant du clan Fuûma !"

Il marqua une pause

"Ce que tu peux faire pour moi? Pour l'instant pas grand chose, mais la question est plutôt ce que je vais faire de vous... Toi et tes amis êtes sur notre territoire et si vous ne respectez pas les règles, cela fera de vous les ennemis des Tora Kogane, ce qui serait vraiment regrettable, pour vous. Même si j'avoue que faire couler le sang des seuls autre Yak's de la ville n'est pas une issue qui m'intéresse."


"Votre territoire ? Depuis votre départ,vos yakuzas n'ont pas montré le bout de leur nez ! Appart quelques uns qui se sont montré pour se barrer ... donc on a reprit le flambeau pour pas éteindre l'autorité des yakuzas dans cette ville !"

Il désigna ses hommes qui restaient,les seuls encore en vie.Il y avait eu tant de mort que c'était presque une insulte ce que disait Takeshi ...

"Maintenant trois choix s'offrent à vous.

Le premier et le pire, c'est que tu n'en fasse qu'à ta tête, que tu enfreigne mes règles et que les tigres soient obligés de vous dévorer jusqu'au dernier.

Le second, c'est que vous respectiez les règles, payez votre taxe et faisiez votre vie de votre côté auquel cas nous vous laisserions tranquille et nous vous défendrions même en cas de problème.

Le troisième et le préférable selon moi, c'est que tu accepte mon offre, t'allie a moi, et que vous deveniez des Tigres d'or. Dans ce cas vous bénéficierez de l'entrainement, des équipements, des moyens financiers, et de la notoriété des Tora Kogane.

Si tu souhaite un délai pour en discuter avec tes hommes ou pour y réfléchir, ça ne me pose pas de problème, sinon j'écoute ta réponse."

Il se retourna et appela les autres Yakuzas a descendre,la sentinelle ne bougea pas.C'était une réunion entre les lieutenants de leur gang.Il discutérent 5 bonnes minutes,puis tous levérent la main sauf un qui se mit à insulté Hokaru.Il sauta sur celui-ci et tenta de lui mettre une droite.Mais Hokaru lui attrapa le poingt et le tourna en clé de bras rapidement.Il sauta et lui mit un pelé kick

Une rencontre décisive [Takeshi] Ajstyles_pele

L'autre Yakuza s'effondra et Hokaru s'avanca vers Takeshi

"On accepte votre offre Takeshi-sama ... Mais en revanche,on voudrais vous demandez une faveur,enfin sa peut paraitre bizarre mais mes hommes...enfin vos hommes maintenant voudrait voir votre talent au combat !"

Il attendit la réponse du Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyMer 10 Juin - 18:49

Le yakuza se saisit de la photo, l'air intrigué, tout en écoutant les paroles du jeune homme. L'évocation du clan Fûuma remonta chez lui certains souvenir il se souvint vaguement du père du jeune homme, il se souvenait s'être déjà entraîné avec lui mais ne se rappelait plus vraiment les circonstances dans lesquelles ils s'étaient quittés.

J'ai horreur que des photos de moi circulent. Dit il en déchirant finement le papier.

Je ne me souviens plus très bien de ton père mais si je l'ai entraîné c'est que ça devait être un type bien, toutes mes condoléances.

Il écouta attentivement ce que le jeune homme avait à dire au sujet de la discrétion de ses hommes. Il s'empêcha de sourire à grande peine, Hokaru avait encore beaucoup de choses à apprendre. Même si les Tora Kogane ne s'étaient pas beaucoup montrés durant son absence, sans eux le territoire des Yakuza aurait été annexé par un gang de racaille ou un autre. Bien sûr personne n'entendait jamais parler des actions des tigres car c'était ainsi qu'ils agissaient, dans l'ombre, en un éclair, avant de disparaître sans laisser de traces.

Si mes hommes ne se sont pas montrés, c'est parce que je le leur avait demandé, mais crois moi il ne se sont pas terrés comme tu semble le penser. S'ils n'étaient pas restés un minimum actif vous ne seriez plus en vie depuis longtemps même si je ne vous sous-estime pas.

Mais bon passons.


Hokaru comprendrait vite à quoi lui et les siens avaient échappé en entendant Mochiyo lui raconter de quoi les tigres les avaient protégés. Il laissa le groupe de yakuza et retourna vers Takumi lui raconter la situation.

Ca a pas l'air d'être de mauvais bougres, je leur ai laissé le choix entre nous rejoindre, nous combattre ou nous payer pour avoir la paix. On va bien voir ce qu'ils décident.

Appel Mochiyo, dit lui que j'aurais surement besoin qu'il fasse feu, lorsque je ferais signe je désignerais la cible, ce sera peut être un objet, je ne sais pas encore. Il devra attendre que je fasse signe à nouveau pour recommencer à faire feu mais ça ne sera sûrement pas nécessaire.


C'est alors que les délibérations prirent fin et que celui qui n'était pas d'accord avec les autres se prit un violent coup de pied étrange de la part de leur chef. Takeshi se dit que si il devait se battre contre lui il faudrait qu'il fasse attention à ce genre d'attaque peu commune. Il répondit au jeune homme en souriant lorsqu'il lui annonça leur décision.


Bien, vous avez pris la bonne décision.

Ne vous en faites pas, c'était prévu. Aucun Tora Kogane n'est entré dans le clan sans me combattre...

Pour ceux qui auraient la mauvaise idée de ne pas se battre loyalement vous finirez comme votre ancien ami la bas.


Tout en faisant le signe dans son dos, Takeshi pointa l'homme étendu à terre qui avait défié Hokaru, moins d'une seconde plus tard, sa tête explosa. Mochiyo avait fait mouche, toujours aussi sûr de lui, le chef des Tora Kogane ôta sa veste et sa chemise puis les tendit à son ami qui s'était approché. Il se mit en garde et fit signe aux hommes en face de lui d'approcher.

Alors qui veut ouvrir le bal?

Sur ses gardes il attendit que le premier combattant s'avance, il savait au fond de lui que ça ne deviendrait intéressant que lorsque ce serait au tour de leur chef de se battre. Mais il n'avait pas très envie de se battre contre des types qui venaient de voir le meilleur d'entre eux se faire battre. Il les laissa donc choisir comment se déroulerait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Hokaru Sydal


Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyMer 10 Juin - 19:09

Il entendit une balle sifflé à côté de lui pour de loger dans la tête de l'homme qui avait défié Hokaru

"Bien,je vois que c'est clair !"

Il s'avança mais ses hommes lui passérent devant voulant à tout prix montré qu'ils n'étaient pas de bon a rien.L'un deux s'avança,il tenta une droite mais il souestimé Takeshi qui le contra sans peine en le faisant volé jusqu'à Hokaru qui l'attrapa au vol et le déposa tranquilement au sol.2 autre Yakuzas attaquèrent Takeshi en même temps mais ils ne faisaient pas le poids,les 2 réunies.

"Bon on termine ce jeu absurde !"


On fond de lui il savait bien qu'ils n'avaient aucune chance,mais il allait donner le meilleure de lui même.Il ota son t-shirt laissant voir son tatouage en forme de gueule de loup chantant au clair de lune.Il confia ses armes au moins amoché des 3 puis il s'étira rapidement.Il souffla un coup et courrut en ligne droite vers Takeshi.C'était absurde mais ce n'était pas sans un petit stratége.Il feinta une droite puis il passa entre les jambes de Takeshi pour se positionner derriére lui.De là,il éxécuta un splendide DDT reversal

Une rencontre décisive [Takeshi] Headshissor_reverse_ddt

Il s'écarta rapidement sans voir si Takeshi avait touché le sol ou si c'était ses bras qui avait amortit sa chute.Il tenta un Snap DDT mais il fut contré et balancé par dessus les épaules de Takeshi,la seule parade existante.A l'aide d'un magnifique salto avant,il se remit sur pied et regarda Takeshi,puis il se mit en position de défense voulant démontré ses aptitudes à la défense et surtout sa résistance et sa volonté

"A votre tour,Oyabun sama !"

Il se raidit pour mieu être sur ses appuyes et il attendit que Takeshi approche
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyJeu 11 Juin - 13:20

Le Yakuza regarda calmement ses opposants avancé vers lui, il avait l'air entièrement sûr de lui, mais peut être que cette assurance lui jouerait quelques mauvais tours. Son premier adversaire se rua sur lui pour lui mettre un simple coup de poing, le tigre se baissa, et dans le même mouvement se rapprocha de l'autre combattant, en se redressant, il le saisit violemment à la gorge. Si ça aurait été un vrai combat il lui aurait broyé la trachée-artère ce qui l'aurait condamner à mort, mais il se contenta cette fois de tourner sur lui même en maintenant l'homme en l'air ce qui repoussa les deux autres qui s'avançaient vers lui, puis il jeta sa proie en direction de leur chef pour le provoquer un peu plus. Mais les deux autres étaient sur lui, il surpris le premier avec un coup de coude montenant, en plein dans le plexus, puis para le coup de pied sauté de l'autre seulement avec la force de son avant bras. Il le laissa se remettre sur pied et l'attaqua avec le même type de coup de pied qu'il venait de recevoir. Le jeune homme fit l'erreur d'essayer de l'arrêter comme l'avait fait le Tora Kogane et se retrouva au sol quelques mètres plus loin l'avant bras probablement fracturé. Il ne fallait pas sous-estimé la puissance que le Yakuza pouvait mettre dans ses coups lorsqu'il le désirait.

Ils allaient enfin passer aux choses sérieuses, Takeshi se mit en position défensive dès qu'il vit Hokaru s'élancer vers lui, il se prépara à encaisser le choc. Il connaissait assez mal les techniques empruntées au catch et il se contentait généralement de se débrouiller pour bien placer ses mains pour se réceptionner dessus. Il eut du mal à comprendre en quoi consistait la technique dont il était la cible mais lorsqu'il sentit son corps basculer, il positionna aussitôt ses mains derrière sa tête, il put éviter de justesse le choc contre le bitume et put se remettre sur pied rapidement. Mais déjà l'homme au tatouage de loup était de nouveau sur lui, plus par réflexe qu'autre chose, Takeshi se servit de sa force pour le faire passer au dessus de lui.

C'était maintenant son tour d'attaquer, il fit craquer sa nuque et s'élança vers le jeune homme en courant, comme il lui avait fait précédemment. Mais avant d'arriver prêt d'Hokaru, il sauta et effectua une roulade avant mais poussa sur ses mains au milieu de la rotation pour envoyer les semelles de ses pieds joints droit dans le visage du jeune homme. Ne sentant aucun impact il en déduit que son adversaire avait esquivé, ce qui était plutôt impressionnant face à une attaque si rare. Mais c'était une des choses auxquelles il s'était attendu, profitant de son élan et du fait qu'il passait au dessus du jeune homme il utilisa ses bras comme deux marteaux pour frapper dans le torse de son opposant. Mais ce n'était pas finit, des que ses pieds eurent toucher le sol, il envoya un coup de pied montant en diagonale qui déséquilibra son adversaire lorsqu'il l'esquiva, et des que sa jambe eut retouché le sol il envoya l'autre au ras du sol pour faucher Hokaru et le mettre à terre.

Il le laissa se relever et se mit en position défensive bien décidé à montré au jeune homme qu'il pouvait contrer ses attaques et les retourner contre lui. Ce n'était pas la première fois que le Tigre Nippon combattait des adversaires utilisant ce type de technique et il avait triomphé à chaque fois. Ce genre de technique avait un gros point faible, il fallait s'approcher de la cible au corps à corps pour effectuer un prise, mais hélas pour Hokaru c'était difficile contre un adversaire comme Takeshi qui pouvait le tenir à distance avec ses coups de pieds puissants et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Hokaru Sydal


Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyJeu 11 Juin - 21:28

Il vit le tigre nippon l'attaqué,il fit un salto en l'air et s'apprétait à lui mettre un saut chassé en pleine tête.Il contra en faisant le pont et en lancant ses jambes en arriére pour faire se remettre droit.Il sentit un coup de pied en diagonale passé à ras de sa tête.Heureusement,il avait le réflexe de reculé sa tête,mais le nippon lui fit un balayage qui fit atterit Hokaru sur le dos.Heureusement ce n'était rien de bien sérieux,juste une mise au sol.Il se leva d'un saut carpée et regarda Takeshi

*Il utilise les bases du combat,il n'utilise aucun style de combat propre,ses prises varient selon sa position !*

Il vit Takeshi se mettre loin et il comprit pourquoi,il croyait qu'il ne maitrisait qu'un seul style de combat.Un avantage certain pour Hokaru,mais cela prouvé tout de même que le tigre nippon connaissait tout les styles de combat et leur faiblesse.Il s'avanca vers le tigre nippon pour feinté un DDT,comme il s'y attendait,Takeshi esquiva en se baissant.Erreur,Hokaru éxécuta un mélaouwa di compaso (coup de pied latéral de 180° avec le talon qui atterit dans la machoire du gars).Il s'écarta rapidement.Cette prise de Capoeira était une mise en garde pour bien faire réfléchir Takeshi

"Je n'utilise pas que le catch,je connais tout les styles de combats et je les appliquent de temps en temps..."

Il s'avança vers takeshi et tenta un mawashi geri. Malheureusement,le nippon ne se laissait pas berner deux fois.Dans cette position,le nippon se baissa et tenta une autre balayette pour mettre à terre Hokaru grâce à sa position hasardeuse.Tombé dans le piége,Hokaru lanca sa 2éme jambe et Takeshi l'évita de peu.Il se remit en arriére et se craqua les doigts

"Il y avait longtemps que je n'avais pas prit autant de plaisir dans un combat !"

Il courrut vers lui puis il tenta une roulade,mais Takeshi ne se faisait pas prendre à son propre piége et il lui barra la route.Il se retira en faisant une roue suivit d'un saut chassé esquivé.Durant son saut,il lanca ses jambes en arriéres pour réatterir sur ses jambes.Il s'écarta et se mit en position de défense

*grr il est rapide !"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyVen 12 Juin - 19:01

Le chef des Tora Kogane sourit lorsqu'il comprit que son adversaire n'était pas confiné dans un seul style de combat. Le coup de pied latéral qu'il venait de lui envoyer devait être emprunté aux mouvements pleins de grâce de la capoeira Brésilienne. C'était une façon de se battre que Takeshi ne maîtrisait pas très très bien mais dont il affectionnait certains mouvements.

Hé bien nous sommes deux...

Il laissa son adversaire venir à lui à nouveau, tentant de le prendre dans le même piège une seconde fois mais ça ne fonctionna pas, il sourit lorsqu'il vit le jeune homme tenter le même type de roulade que lui. Il s'avança d'un pas et envoya un coup de pied qui aurait été destructeur si on opposant n'avait pas arrêté son attaque à temps. Mais à peine Hokaru était il arrivé sur ses appuis, que grâce à un saut jambes tendu, le tigre était déjà a portée de frappe, et son pied arrivait lancé vers la tête de son adversaire qui pût esquiver de justesse. Mais le chef des Tora Kogane ne s'arrêta pas la, immédiatement il enchaîna avec un autre coup de pied emprunté à l'art martial brésilien. Il s'agissait d'un parafuso qu'Hokaru eut le temps d'esquiver. Mais le tigre nippon était déterminer à toucher son adversaire sur cette série d'attaque, et , dès que ses pieds eurent toucher le sol, même s'il était dos au jeune homme, il envoya un coup de pied direct dans la cage thoracique de son adversaire sans même se retourner. Le jeune homme eût le souffle coupé et ne put rien faire lorsque Takeshi se rapprocha de lui, en un éclair, le combattant se retrouva derrière sa cible et pût lui effectuer un german supplex bien réalisé. A force de se battre contre des catcheurs, le tigre connaissait de nombreux mouvements de ce style de combat et combinés à sa force et à sa vitesse, ils étaient dévastateurs.

Même si le jeune homme avait pût amortir le choc, cette attaque ne lui avait pas fait du bien, Takeshi le laissa se relever en reprenant son souffle. Si Hokaru cédait à la colère, il perdrait encore plus rapidement, car si le chef des Tora Kogane aimait faire quelque chose, c'était bien de retourner la force de ses adversaires contre eux. Et lorsqu'ils étaient en collèrent ou cédaient à leurs émotions ça devenait encore plus facile.


Alors, c'est tout ce que tu as?

Même si il pensait que Hokaru ne se laisserait pas influencer par la provocation, il savait aussi qu'il se devait de sauver la face devant ses amis et subordonnés. L'air sûr de lui, Takeshi fit signe au jeune homme d'approcher et se mit en position défensive. Il avait quelque chose derrière la tête et si son adversaire ne se méfiait pas, ça pourrait être la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Hokaru Sydal


Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptySam 13 Juin - 2:13

Hokaru esquiva de justesse le parfuso de takeshi.Il n'était pas un gars ordinaire.Cette technique,il avait mit une semaine avant de la faire correctement.Il connaissait bien la capoeira brésilienne,et peu de gens savait se battre avec ce style de combat éxotique.Il arréta sa garde et souffla un coup.Il se concentrait,il regardait Takeshi en soupirant,il allait utilisé sa technique ultime.Il disparut puis réapparut sous takeshi en lui assénant un coup vertical qui le projeta en l'air.Il le mit en l'air et lui mit un coup de genou pour le diriger vers le sol puis d'un coup de talon frappa de toutes ses forces.

Une rencontre décisive [Takeshi] Shishirendan

Malheureusement au dernier moment,Takeshi avait réussit à s'extirpé et cela fit raté la technique d'Hokaru.Une énorme marque restait au sol,ce coup là était le coup spécial de sa famille.Si Takeshi avait été touché,même en étant un grand maitre du combat,aurait était incapable de continuer le combat.En temps normal,le coup assome l'adversaire ou le tue,mais si sa avait fonctionné sur Takeshi,il se serait juste broyer les côtes.

"Bien joué,je dois avouer que vous avez beaucoup de talent... maintenant que vous avez vu cette technique,le visage de mon pére vous reviens ? Il avait réussit à vous le placer je crois ... "

Il prit un air nostalgique puis il fonça sur Takeshi,il lui attrapa le bras et éxécuta un salto arriére grâce à celui ci tout en essayant de faire une clé.Mais juste la force de Takeshi suffit à contrer cette prise,il n'eut aucun mal à se remettre le bras en place.Mais déjà Hokaru lui prenait le bras et le mettais au tapis grâce à une technique emprunté au judo,enfin au sol... Takeshi n'était pas entiérement couché mais disons qu'il était vraiment bas.Il se laissa tomber avec son coude sur les intestins de Takeshi mais celui ci esquiva.Il réssaya une roulade mais cette fois encore Takeshi le prit de vitesse et lui met un énorme coup de pied qui fit volé un moment Hokaru en l'air avant de se remettre en place au dernier moment grâce à un salto astucieux

*Bon je vais l'avoir à l'usure !*

Hokaru testa la cardio de son adversaire en le prenant en contact de Kempo,il vit que Takeshi ne s'y connaissait que trés peu.Il devait bien connaitre la façon de combattre mais il n'avait surement pas beaucoup tester.Hokaru vit un trou dans la garde de Takeshi,il mit un coup dans le ventre pour le plier un peu puis il l'enchaina grâce à une prise de catch le neckbreaker

Une rencontre décisive [Takeshi] 2391795055_1

Il vit le Nippon se relever puis il continua de l'affronté sur les bases du Kempo
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyMar 16 Juin - 22:58

Lorsque Takeshi vit son adversaire disparaître soudainement, des flashs lui revinrent soudainement, quelqu’un avait déjà employé une technique similaire contre lui. Cela s’était produit quelques années plus tôt au Japon alors qu’il avait tout juste entamé sa carrière de Yakuza. Il s’était battu avec un autre Yakuza d’âge mûr qu’il était parvenu à battre grâce aux cours que lui avaient dispensé les maîtres d’arme de son père et à ses heures d’entrainement quotidien. Loin de se sentir humilier par sa défaite, l’homme avait demandé au Shimata de l’entraîner, même si ce n’était pas dans ses habitudes, le tigre accepta, touché par l’état d’esprit de ce yakuza qui ne demandait qu’à devenir meilleur. Les mois passèrent et son élève finit par le surpasser grâce à une technique surprenante qu’il n’avait jamais utilisé contre lui auparavant.
Il laissa Hokaru continuer son attaque sans rien tenter pour l’en empêcher, lorsqu’il reçut le coup suivant il sût instantanément qu’il s’agissait de la même technique. Mais malheureusement pour son adversaire il savait maintenant comment la parer. Lorsque le jeune homme lui mit le coup de genou pour le faire retourner vers le sol, le tigre en profita pour s’appuyer rapidement sur sa jambe afin de s’écarter de la trajectoire prévue. Et lorsque le coup de talon qui était censé l’achever heurta le sol il s’était déjà redressé un peu plus loin.


Je me souviens maintenant de ton paternel, c’était un homme bien et apprendre sa mort me désole.

Il avait à peine finit sa phrase que son adversaire était déjà sur lui et tenta diverses attaques, les chef des tigres d’or les para ou les esquiva toutes sans grande difficulté. Il sembla intéressé lorsqu’il vit Hokaru commencer à se battre différemment, il le laissa faire, sans chercher à le contrer à tout prix. Lorsque le jeune homme parvint à trouver une faille et à lui placer une technique de catch, Takeshi amortit l’impact grâce à une roulade qui l’écarta de son adversaire. Il se releva, l’air grave, ce combat semblait commencer à l’énerver réellement.

Bon, finis de jouer, j’ai autre chose à faire.

Il changea de posture, puis se mit un peu plus sur la pointe des pieds et commença à se mettre en jambe. Dans cette position, ses déplacements étaient beaucoup plus rapide. Il allait montrer à ce blanc-bec comment il était devenu l’un des meilleurs combattant à main nue de toute la ville.

En un éclair il fût sur Hokaru, il lui asséna toutes sortes de coups, de pied, de poing, de coude, de genou et même de tête. Le jeune homme parvint à en parer ou à en esquiver la plupart mais ne pût lutter contre la vitesse et la précision du Saiko-Komon. Lorsque Takeshi aperçu l’ouverture qu’il attendait, il envoya un coup de poing appuyé dans le ventre de son adversaire, immédiatement suivit d’un crochet à la mâchoire. Sans lui laisser le temps de souffrir ou de se ressaisir, il lui agrippa le crane à deux mains et tira sa tête à la rencontre de son genou. Le choc fût rude, le malheureux eut immédiatement du sang qui lui gicla du nez, probablement cassé. Le chef des Tora Kogane le laissa tombé à quatre patte, Hokaru avait probablement eut son compte, si il choisissait de se relever et de reprendre le combat, le tigre l’enverrait directement à l’hôpital. Un bon combattant devait savoir s’avouer vaincu. Tout en reprenant calmement son souffle, Takeshi attendit la réaction du jeune homme, espérant qu’il ferait le bon choix. Ce dernier avait probablement comprit que le Yakuza ne s’était donné à fond que dans la dernière minute du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Hokaru Sydal


Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyMar 16 Juin - 23:15

Il vit la posture des plus étranges venant de Takeshi,il connaissait beaucoup de posture des différentes façon de combattre mais celle la lui était inconnu.Il vit alors le Saiko Komon attaqué a une vitesse extraordinaire.Il para la plupart mais quelques une le touchérent et le rendérent plus vénérable.Hokaru croyait pouvoir lui tenir tête mais en fait il était loin d'avoir le niveau requis ! Même de trés loin ! Il se prit un admirable coup dans le nez qui le projeta assez loin.Il vit le sang coulé sur ses mains

"Du ... Sang ..."

Il prit appuye sur sa main et mit une énorme balayette que le Saiko Komon esquiva de peu.Il se releva aggripant une barre de fer d'une main puis il la lacha en se tenant la tête.Hokaru se releva et alla se placer contre un mur,sa tête touchant son bras adossé au mur puis au bout d'une petite minute il dit

"Désolé,lorsque je vois du sang je deviens violent... j'ai trop fréquenté les champs de batailles ..."

Il regarda Takeshi avant de reprendre

"Si c'était un vrai combat,je n'abandonnerais pas ... plutot mourir.Mais là c'est un combat évaluatif, ce serait idiot que je continue car je vois bien la différence qui nous sépare . D'autant que je n'ai pas envie de finir à l'hosto,sa pourrait compromettre ma carriére de Yakuza. Donc J'abandonne !"


Il s'inclina comme dans la plupart des arts martiaux et dit

"J'espére que mon évaluation est assez bonne ... que je me sois pas fait casser le nez pour rien. Sinon j'ai aussi d'autre capacité pour la filature,le piratage et aussi la course poursuite !"

Il récupéra son t-shirt que son pote lui donnait.Petit à petit,les autres se rassemblait en se tenant soit la tête soit le ventre.Ils étaient dans un assez sale état et Hokaru s'estimait heureux de s'en sortir qu'avec un nez brisé.Il se tourna vers Takeshi est attendit son verdict quand à son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyMar 16 Juin - 23:39

Le Yakuza serra les dents lorsqu’il vit le jeune homme se saisir d’une barre de fer qui trainait par la, non pas parce qu’il avait peur d’un adversaire armé, mais parce qu’il savait que Mochiyo avait la tête d’Hokaru en ligne de mire et qu’il allait presser la détente d’une seconde à l’autre. Il ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement lorsque le jeune homme posa la barre de fer, il ne s’en doutait sûrement pas mais il venait d’échapper à une mort invisible mais inévitable. Il ne jugea pas utile de le lui rappeler et le laissa reprendre ses esprits. Il l’écouta calmement abandonner, en acquiesçant de la tête, le jeune homme avait parfois un comportement étrange, mais si il obéissait aux ordres et respectait la discipline il ferait un Tora Kogane digne de ce nom. Tout en boutonnant sa chemise, le yakuza répondit au jeune homme.

Si ça aurait été un vrai combat, tu serais mort avant de placer ta première prise de catch. Ces techniques sont intéressante mais elles ont trop d’inconvénients pour être utiliser lorsque ta vie est en jeu, si tu ne me crois pas, je te le démontrerais, lorsque l’occasion se présentera.

Mais je dois avouer que tu t’es bien débrouiller quand même, ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas donné autant de fil à retordre. Mais je te préviens tout de suite, même si tu battrais les plus faible des tigres, tu n’arrive pas à la cheville de Takumi, ici présent, ou de Mochiyo, mon bras droit, l’homme derrière le sniper sur le toit la bas.


Takeshi marqua une pause et réajusta la veste de son costume, il soutint le regard d’Hokaru pour lui faire comprendre qu’il ne plaisantait pas.

Pour toi c’est bon, tu as gagné ta place chez les tigres d’or, passe me voir à l’aéroport, je t’expliquerais rapidement les règles du clan et je pourrais te trouver un travail bien payé si tu n’en n’as pas encore.

Pour les autres, rendez vous ici demain à la première heure en tenue de sport, Mochiyo vous testera pour voir ceux qui ont les capacités pour devenir un tigre.


Sur ces quelques mots il tourna les talons et retourna vers sa voiture en adressant un signe de main au groupe de yakuza avant de démarrer et de partir en trombe régler d’autres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Hokaru Sydal


Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] EmptyMer 17 Juin - 0:05

Il s'étira les membres puis il saisit une veste et l'enfila,il n'avait peut être pas gagné mais il avait fait de son mieu et sa personne ne pouvait lui reproché.Il se sentit observé et vit Mochyio avec son sniper.Il vit un de ces gars passer derriére lui et lui mettre son flingue dans le dos.Fatal erreur,Mochyio s'écarta vivement et le jeta du haut du toit.Il atterit sur une voiture à quelques centimétre de Takeshi.Hokaru s'avanca vers le Yakuza.La voiture était déformé et en vraiment mauvaise état,heureusement que ce n'était pas celle de Takeshi.Son gars était encore en vie,son coeur battait toujours mais il avait sans doute plusieurs membres brisées.

"En effet votre bras droit à pas l'air d'être des plus tendres !"

Deux hommes s'avancérent et récupérèrent la dépouille du yakuza inconscient.Ils le transportérent jusqu'a une voiture et l'emmenèrent à l'hôpital.Il regarda la voiture partir et il ajouta

"Mes gars ne sont pas particuliérement fort mais ils peuvent être utile pour toutes sortes de mission ... je pense pas qu'ils aient le niveau requis pour devenir des tora koganes mais ils pourraient être utile comme sentinelles,ce sont d'habile tireur malgré tout !"

Il désigna un yakuza pour qu'il lui montre.Il sortit son tec 9 et le fit tourner autour de son doigt,il appuya sans le faire exprés sur la gachette et tira tout autour de lui sans faire exprés.Il fit tomber l'arme qui s'enrailla heureusement.Hokaru se frappa la tête et murmura un juron en glissant un petit "je suis cerné d'incapable !".Il regarda Takeshi

"On va oublier finalement ... Mais pour le job je suis déjà mécano .. mais si je dois occupé un poste quelconque c'est avec plaisir !"

Il salua respectivement Takeshi et adressa un signe de main à Mochiyo puis il rentra chez lui.Le garde au tec 9 s'excusa mais Hokaru le poussa pour qu'il tombe dans les ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre décisive [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [Takeshi]   Une rencontre décisive [Takeshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre décisive [Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Shimata
» L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]
» Vente d'armes. (Takeshi ou membre de la Yakuza)
» [Propriétaire et gérant Aéroport] Takeshi Shimata
» Regle n°1: on ne joue pas avec une tueuse..[Loft de Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Tora Kogane :: Bloc 1-
Sauter vers: