Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation:Tony Falzone

Aller en bas 
+3
Hokaru Sydal
Melvin Nikita
Tony Falzone
7 participants
AuteurMessage
Tony Falzone
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tony Falzone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 1 Juil - 15:10

Nom: Falzone

Prénom : Tony

Âge : 20 ans

Gang (Obligatoire pour les catégories Gangsta, Mafia, Tuneur et Yakuza ici):///

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici): Police

Caractère(4 lignes minimum)
Tony est sympathique il aidera toujours les personne qui lui demande de l'aide il ne peut pas s'empêcher de donner tout se qu'ont lui demande ( ou presque) il est un adorateur des chose bien faite et de la justice il connait les lois par Cœur il est toujours presse il n'est pas timide et na pas froid au yeux il ferai n'importe quoi pour une cause qu'il trouve injuste et defendre les gens se faisant agresser sa couleur prefére et le rouge il aime le kebab sauce ognon avec double portion frite il deteste la salade il aime les pari il est tres chanceux au jeu.

Histoire (10 lignes minimum) :
Tony est né dans une petite ville en Italie élever par ses parent des policier un jour lors d'une fusillade son père se fit toucher dans le dos ont l'emmena d'urgence a l'hôpital ou il mourut quelque jour plus tard sa mère d’espère jour après jour elle sombra dans l'alcool et le drogue mais un jour elle disparut en laissant un mot disant .Il avait 12 ans Alors bien décidait a retrouver ce qui avaient provoquer la fusillade il se rendit alors a la police des qu'il entra dans le commissariat un silence brutale éclata Tony dit que sa mère avait disparu un policier s'approchas de lui et lui tendit un mot avec écrit dessue < Mon fils si tu lit sa je pense que je serait déjà parti je part en Amérique je te laisse tout mes bien adieu > Tony commença a crier dans tous les sens il me faut un billet d'avion pour l'Amérique !! et il parti sans que les policier et le temps de lui répondre il s'embarqua alors dans un bateau poubelle ou beaucoup de clandestin se cachait pour passait les frontière sans risque Arrive en Amérique il chercha jusqu’à ses 16 ans. Quand épuisait il arrêta les recherche il décida de s'installer dans la ville de Trinity City cela avait l'air d'une ville tout a fait charmante.Il allat chercher du travail le travail qui lui plaisait le plus etait policier comme ses parent

Famille: Célibataire Son père et mort et sa mère a disparut.

Avatar : Ray J


Règlement lu et approuvé


Dernière édition par Tony Falzone le Mer 15 Juil - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 1 Juil - 16:09

Ok Mc Gyver... il y a vachement de trucs qui cloches et ça me dérange beaucoup.

Carte, il sort d'où ? ...
Tu demandes à être dans la catégorie Police, alors que tu fabriques des bombes et que tu es terroriste, en plus de ça tu as fait de la taule et tu t'es évadé. N'importe quoi.

Dis-moi, cette fiche vient de toi ? ... Aucune cohérence et pour couronner le tout : de l'exagération.

Cette fiche ne sera pas validée le temps que tu édites, que tu fasses tout comme convenu. Un flic n'est pas un terroriste évadé de prison...
De plus, il manque une bonne ligne et demi à ton caractère.

Fais gaffe aux fautes d'orthographe s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Tony Falzone
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tony Falzone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 1 Juil - 20:03

Non c'est moi qui les touve mais enfaite c'est la presentation d'un jeu de prison abbandonne bon sur ce j'edite.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 1 Juil - 20:11

C'est bien ce que je pensais...

Tony, je préfère te le dire tout de suite, ici tous le monde a inventé sa propre histoire et son propre caractère pour son propre personnage. Personnage créer de toutes pièces. Tout ce que tu fais avec ce personnage doit venir de ton imagination...

Préviens quand ta fiche est éditée
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Tony Falzone
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tony Falzone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 1 Juil - 21:07

Voila edite j'ai refait toute l'histoire et le caractere en sperant que sa soit bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Hokaru Sydal


Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 1 Juil - 21:13

Bievenue

Ps:Il manque deux ligne à ton caractére et une a ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tony Falzone
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tony Falzone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 1 Juil - 21:16

Merci je vais rediter
Revenir en haut Aller en bas
Dan Melson
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Dan Melson


Nombre de messages : 43
Age : 29
Gang : Aucun
Metier : Videur de la boite de nuit/Garagiste/Tueur a Gage
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle / Poignard / Lapua .338 magnum 10X

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 1 Juil - 21:21

Bienvenue clope
Revenir en haut Aller en bas
Tony Falzone
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tony Falzone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 1 Juil - 21:23

merci voila j'ai re re edite
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyJeu 2 Juil - 0:16

Bien, Hokaru merci de ne pas faire le boulot des admins ou modos, ça sera respectueux de ta part si tu évites.

Tony, il manque toujours une ligne complète à ton caractère. Pour ce qui est de ton histoire les 10 lignes pleines sont là mais s'il te plais utilise un correcteur... il y a des fautes térribles, et des phrases qui restent difficiles à comprendre, pas très plaisant à lire. Je te laisse t'occuper de tout ça en Rp'.

Mais avant de jouer, termine ton caractère et mets ton avatar Clin d\'oeil Ensuite, tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyJeu 2 Juil - 0:22

Bievenue ^^.

Ouais, ton histoire est difficile à lire xD Il n'y a zero ponctuation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyJeu 2 Juil - 12:41

Eva Lane a écrit:
Bievenue ^^.

Ouais, ton histoire est difficile à lire xD Il n'y a zero ponctuation xD.

J'aurais été a sa place je n'aurai pas apprécié. Certes il n'y a pas de ponctuation mais je pense pas que sa soit a un membre de le faire remarquer et qui plus est on lui a assez reproché de problèmes sur sa fiche. Donc Eva / Calvin je pense que ton commentaire est un peu déplacé surtout lorsque que tu nous ponds un message avec des fautes d'inattention et que tu oublies des mots ou en rajoutes.

Sur ce sujet clos, laissez le terminer sa fiche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Ozka Brodinson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Ozka Brodinson


Nombre de messages : 559
Age : 32
Gang : G.E.T.
Metier : Propriétaire de la boite de nuit / Garagiste / Vendeur à la casse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle ( x1 ) / Tec 9 ( x 2 )

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyJeu 2 Juil - 12:43

Bienvenue à toi Tony ( c'est le prénom de mon premier personnage sur ce fofo sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Falzone
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tony Falzone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 15 Juil - 18:17

Edite exuser pour mon absence vacance et aussi pour la ponctuation sa a jamais ete mon fort... j'ai mi mon avatar... pour le caractere j'ai plus rien trouver a mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Falzone
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tony Falzone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 15 Juil - 18:23

voila j'ai edite j'ai mi mon avatar, pour le caractere j'ai plus rien trouve a mettre.. ( j'en ai rajoute)

Pour la ponctuation sa na jamais ete mon fort et pour mon absence vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 15 Juil - 18:28

Pour le caractère c'est bon... pour l'histoire c'est vachement juste...

Même si les ponctuation n'est pas ton truc, tout comme l'orthographe, je te pris de te relire et de corriger le maximum de faute ( du style : arrivait à trinity city il fit ceci, cela..... c'est horrible de lire une terminaison "ait" alors que normalement c'est " é " la terminaison... ). Et puis mettre un point ou une virgule c'est simple.. suffis de lire à voix haute, tu vas pas déballer un tas de mot sans prendre ton souffle.

Evites les doubles postes considérés comme du flood, édites ton premeir message si tu as des choses à rajouter plutôt que de faire un nouveau message à quelques minutes d'intervalle.

Bref, j'accepte ta fiche mais fais attention à tes Rp' !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Nick Holmes
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Nick Holmes


Nombre de messages : 239
Age : 30
Gang : ISA
Metier : Proprietaire du cigar' club - Hacker
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Magnum Carry - Poignard

Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone EmptyMer 15 Juil - 19:11

Welcome! Amuses-toi bien sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation:Tony Falzone Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Tony Falzone   Fiche de présentation:Tony Falzone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation:Tony Falzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominic Mac Gabhann [Fiche de Présentation]
» Presentation de Tony
» Michael Bongianni
» Fiche de Calvin Parker
» => Tony Parker <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: