Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vladimir Korolenko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vladimir Korolenko Empty
MessageSujet: Vladimir Korolenko   Vladimir Korolenko EmptySam 4 Juil - 5:25

Nom: Korolenko

Prénom : Vladimir

Âge : 41 ans

Gang : /

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Mafia Russe

Caractère:

Vlad est quelqu'un de très bien élevé, issu de la vieille école. Il reste poli aussi avec ces amis ainsi qu’avec ces rivaux. Il a un tempérament plutôt calme et très patient, il peut se faire insulté sans même y faire attention. Il est aussi un fin homme d’affaire qui n’hésite pas a manipuler pour arrivé à ses fins c’est aussi d’ailleurs a son éthique et ses règles stricts qu’il progresse très vite dans son milieux. Loin d’être un homme très diplomatique c’est plutôt la force comme la plus part des russes. Il n’a aucun scrupule c’est le milieu qui lui as enseigné, il a un fort gout pour la vodka ainsi pour la compagnie de jolies jeunes femmes. Il est incapable de résisté au bon vieux Ak-47. Ça devise est ‘’Je tire d’abord, je pose les questions après’’



Histoire :

Une vie pas très banale

Ma vie n’est pas ce qu’il a plus de plus banal. Je vu le jour le 18 mai 1968, dans une petit ville près de St-Petersburg, mon père était un avocat et ma mère femme au foyer. C’était loin de la vie de luxe, mon père ne gagnait que suffisamment pour nous faire vivre. Dès mon jeune âge je n’aimais pas l’école donc mon père n’eu plus qu’une autre décision … L’armée Rouge. C’était plusieurs années d’entraînement sans avoir aucune mission, à vrai dire j’étais trop jeune.


Le début d’une longue histoire

Après la dissolution de l’Armée Rouge j’avais 23 ans, je me souviens encore a mon retour mon quartier avait complètement changé. La mafia contrôlait la quasi-totalité de tous les commerces présents dans le quartier. Un homme avait remarqué ma présence dans le quartier et ne savait pas que j’étais ancien donc il me présenta a plusieurs personnes qui me paraissait plutôt sympathique aux premiers abords. Ils me proposèrent de faire beaucoup d’argent mais les travails qui devaient être fait pourraient être risqué mais je me disais que si j’avais fait l’armée rouge je serais tout aussi bien capable de réalisé leurs tâches.


Je me souviens de la première mission qu’on m’avait confié, je devais passé à tabac un homme qui refusait de payer pour la protection. J’arrivai dans une belle voiture de luxe devant le magasin en question, il y avait qu’un client a l’intérieur au moment ou je rentrai dans la boutique celui-ci la quitta. C’était une petit épicerie avec 3 couloirs remplis a craqué de nourriture ainsi que vers le fond il y avait une chambre froide là ou étaient loger l’alcool. On m’expliqua qu’il était difficile de le faire venir a la raison même avec un flingue dans la bouche.


Je regardai l’homme avec un regard de meurtrier, il savait déjà pourquoi j’étais là, je m’avançai vers lui d’un pas calme tandis que celui-ci me menaçait d’appeller la police mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire dans un quartier pauvre et rongé par la mafia ? Je pris le téléphone et lui frappa a mainte reprise, il tomba par terre et cria je lui répétai a plusieurs reprises de ne pas crier sinon je le tuais. Je pris le flingue que j’avais toujours sur moi depuis ma sortie de l’armée. Je le saisis et le mis sur une chaise et lui tirai une balle dans la jambe situé près de la rotule ce qui avait comme effet de lui défoncé tout les organes de la jambe. Après tout ce tralala il devenu un des meilleurs payeurs du coin.


Changement de caps


Après plusieurs missions bien accomplies j’étais rendu responsable du trafic d’arme, c’était un des points les plus hauts de ma carrière avec plusieurs tatouages qui est preuve de bons fonctionnements. Les anciens décidèrent qu’il était temps que je change d’endroits, direction les États-Unis.


Mon arrivé ne fut pas très facile, j’avais seulement deux ou trois contacts et le trafic d’arme n’était plus de mon domaine j’étais rendu usurier. J’avais beaucoup de clients et tout l’argent que me rapportait ce job en rendait des jaloux j’eu même droit a la visite d’un confrère qui essaya de m’envoyé faire un long sommeil. Je me souviens qu’il m’avait laissé une sacré trace. Il avait crocheté ma porte mais il n’était pas très subtile ce qui me laissa une chance pour m’en sortir. Il fouilla un peu l’appartement donc j’eu le temps de me caché mais quand je voulu lui faire la surprise il tira une balle qui me toucha le bras gauche mais sa m’empêcha pas de le finir au corps à corps.


Voilà que je devais maintenant partir encore une fois mais cette fois-ci je voulais être seul, je devais partir pour Trinity City



Famille: En Russie

Avatar : Clive Owen
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vladimir Korolenko Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Korolenko   Vladimir Korolenko EmptySam 4 Juil - 17:42

Rien à dire, fiche complète.

Bienvenue à toi !

Tu peux jouer, fiche validée Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
 
Vladimir Korolenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Slagornovic
» Vladimir Oulianov
» Voila Vladimir Romanof !
» Vladimir 'Vlad' Mouroukov
» Présentation de Vladimir Kroutchev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: