Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vladimir Slagornovic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir
Invité




Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 16:13

Nom: (Dimitrov) Slagornovic

Prenom : Vladimir

Age :25 ans

Gang(s'il y en a un):Aucun

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer: Special.Alors je me demandais si boxeur serait possible.

Caractère(2 lignes minimum):Vladimir ou Vlad comme ses amis l'appellent est quelqu'un de trés renfermé,par renfermé j'entends qu'il à ses propres idées et problèmes mais qu'il ne fait part de celle ci à quasiment personne.Outre cet aspect de glaçon, c'est un garcon extrémement perseverant et qui à un grand sens des valeurs.Il est un bon ami quand on sait lui donner sa confiance et un trés redoutable ennemi quand il est contre vous.

Histoire : L'histoire de Vlad commence un matin d'hiver dans une petite ferme de Russie, une femme vient de mettre au monde un garçon, une femme qui quelques heures plus tard sera partie laissant l'enfant aux deux fermiers qui l'ont logé pendant sa grossesse..Sa vie s'annoncait d'or et deja comme difficile, comme un bon nombre des habitants de ce pays..Enfin il grandit et quand il atteint l'age il commenca à aider son père adoptif à la ferme tout en suivant le peu de cours que l'ecole lui conferait.Un travail, une corvée difficile physiquement, par près de -40 degrés dans les beaux jours il devait sortir, tailler du bois, rentrer les bêtes et faire toutes sortes de taches plus epuisantes les unes que les autres.Un jour, ou plutot un soir, lors du diner, ses parents adoptifs lui expliquèrent d'ou il venait vraiment, qu'il avait été laissé par sa mère ici même..Sur le coup il detesta tout le monde mais après que les deux parents adoptifs aient expliqué le pourquoi de cet abandon il fut bien plus indulgent.Sa mère l'avait laissé ici car les services de securité Russes l'accusaient d'espionnage, chose courante en Russie mais qui se finissait souvent en prison ou sur le peloton d'execution..il avait 16 ans quand il appris,après quelques semaines de recherches que sa mère etait morte, 2 mois aprés son entrée en prison..Deja à cet âge il etait trés mature et encaissa le coup...Un soir en rentrant des cours il passa devant un batiment, ou une lumière jaune, chaude brillait..il etait en avance alors par curiosité et par chance il entra..Bien vite il compris qu'il venait de penetrer dans une salle de boxe qui venait vraisemblablement d'ouvrir, il n'y avait personne, pas un rat..à part..à part un vieil homme, un afro americain avec les cheveux grisonnants assis devant une petite table branlante..

Vlad S'approcha timidement et lanca un vague bonsoir, ce lieu degageait une aura assez importante à ses yeux. Le vieil homme qui repondait au nom de Mr Jones engagea la conversation et fut assez touché par l'histoire de Vlad, qui le prit instantanement en respect.Avec l'accord de ses parents adoptifs il se rendit à nouveau à la salle le lendemain, comme lui avait proposé Mr Jones la veille avant qu'il parte, et la il s'essaya à la boxe..Il avait enfin trouvé un centre d'interet, Mr Jones le pris sous son aile et il s'entraina difficilement a chaque fois qu'il le pouvait.Au bout de deux années de dur labeur il decrocha le titre Amateur des poids moyens puis trés vite un titre professionnel Europeen.

Il montait en puissance, il s'etait fait un nom dans la boxe et à present il devait affronter le champion du monde, detenteur de la ceinture pour lui prendre son titre..Malheuresement il tomba lourdement lors de la 13eme reprise..ce qui le stoppa net dans sa carrière, il avait certes deja encaissé un KO mais celui ci mit son moral à rude epreuve..d'autant plus que son coach Mr Jones mourut peu aprés d'un accident de voiture.Il n'avait plus grand chose à faire en Russie, dans la rue il se battait parfois pour quelques billets, cette discipline, le combat de rue etait trés differente mais il s'en accomoda trés vite,il se battait encaissant les blessures, la vengeance qui gardait au fond de lui ressurgit..Mais pour lui ca ne servait à rien de combattre, absolument rien, en boxe il avait le but d'etre champion du monde, la, plus rien.Alors pourquoi pas tenter de retrouver confiance? en changeant totallement de vie? ..Il acheta un billet pour les USA, les moins chers etaient pour l'instant pour Trinity, un bon nom pour une renaissance

Famille:Parents adoptifs en Russie

Avatar:Josh Holloway


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vito Corleone
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 351
Age : 49
Gang : Famille Clemenza
Metier : Bras droit de Salvator Clemenza, Manager, Pilote
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Jackhammer; Colt Python; Colt M4A1

Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 16:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Vladimir
Invité




Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 16:24

Merci Monsieur Corleone
Revenir en haut Aller en bas
Salvator Clemenza
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Salvator Clemenza


Nombre de messages : 2991
Gang : Don de la Famille Clemenza retiré du millieu après de longue années de reigne sur la ville
Metier : Sénateur, Propriétaire du Restaurant Italien, du Club et de L'hôtel
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Armes générale: desert eagle, 9mm silencieux, poignard

Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 16:41

je driait bien bienvenue mais vu que ton perso a fini au bout d'une corde au dessus de mon bureau je me contentrait de bonjour ...XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Youpi_land.com
Vladimir
Invité




Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 16:42

Sombre et vieille histoire en effet...Bonjour Salv ange
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Invité




Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 17:48

Bienvenue,je vais attendre les autres admins pour ta catégorie mais je pense que ca peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira San
Invité




Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 18:20

Super fiche! et sinon pour la catégorie je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 19:56

Merci Mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Mafia - Gros bras
Mafia - Gros bras
Hilary Duff


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 20:01

Bienvenue sur T-C
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 20:06

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 20:19

Salvator Clemenza a écrit:
je driait bien bienvenue mais vu que ton perso a fini au bout d'une corde au dessus de mon bureau je me contentrait de bonjour ...XD ^^

XD :corde:

Bienvenue mec et bon Rp à TC ! number one
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptySam 21 Avr - 21:23

(Bon commencons à jouer le boxeur direct)

Garde cette corde avec toi l'ami ou je fais en sorte que ton petit corps de mannequin ne te serve plus qu'a montrer les degats que peuvent faire mes poings sur ESPN... boxe :lunette:

I joke bien sur Merci pour la bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Kira San
Invité




Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic EmptyDim 22 Avr - 1:59

Bon je vais te valider pour que tu puisse jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir  Slagornovic Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Slagornovic   Vladimir  Slagornovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Slagornovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Oulianov
» Vladimir Korolenko
» Présentation de Vladimir Kroutchev
» Voila Vladimir Romanof !
» Vladimir 'Vlad' Mouroukov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: