Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Laura Alden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura Alden
Mort
Laura Alden


Nombre de messages : 314
Age : 49
Gang : Freelance
Metier : Propriétaire du centre de tir et du Technologic Shop - Gérante du Cigar' Club - Hacker
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II - Matraque télescopique - Couteau à cran d'arrêt

Laura Alden Empty
MessageSujet: Laura Alden   Laura Alden EmptyDim 26 Juil - 1:22

Nom : Alden

Prénom : Laura

Âge : 35

Gang : Aucun

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Tueur à gages

Caractère :
Que dire au sujet de Laura ? Elle est à multiples facettes, vous la croiserez lors d’une soirée et vous pourrez probablement discuter avec elle sans problème sauf si vous cherchez à la draguer comme un gros lourd. Elle est très sociable mais ne connait pas la notion d’amitié. Pour elle, n’importe qui est un contrat potentiel et elle ne veut pas se payer le luxe de risquer de devoir abattre quelqu’un à qui elle s’est attachée.
Elle est toujours sérieuse et professionnelle dans l’exécution de ses contrats, variant autant que possible les techniques pour brouiller les pistes, utilisant aussi bien un fusil à lunette, un pistolet avec un modérateur de son, qu’un couteau ou du poison.
Elle a appris à toujours garder son sang froid. Après plusieurs dizaines de meurtres à son actif, appuyer sur une queue de détente et loger une balle dans un corps humain ne lui procure rien de plus que de tirer sur une cible en carton dans un stand de tir.

Histoire :
Joliet, Illinois en 1974
La population de la ville augmente avec la naissance de la petite Laura Theresa Alden. Ses premiers instants sur cette terre furent heureux. Son père était présent et pour une fois à jeun. Malheureusement pour elle, sa famille n’était pas un modèle de stabilité. Un père alcoolique, une mère qui assurait deux travails en plus de ménages pour arriver à boucler les fins de mois. C’est dans cet environnement que la petite Laura grandit. Elle échappa de peu, plusieurs fois, au placement en famille d’accueil. Mais surtout à cause du laxisme des services de la protection de l’enfance. Elle avait ses deux parents après tout, il y avait des dossiers plus importants à traiter avant. Sa scolarité se passa de façon déplorable, elle accumulait les mauvaises notes et commença à trainer les rues avec des enfants de son âge peu recommandables.

Elle commença à gouter aux drogues douces vers l’âge de 14 ans et se fit son premier fix d’héroïne à l’âge de 17 ans. Elle avait déjà quitté le domicile parental depuis plusieurs mois lorsque sa vie commença à se résumer à une recherche perpétuelle d’argent pour se payer sa dose. Elle enchainait les agressions et les vols jusqu’à ce qu’elle agresse la bonne personne un soir dans une ruelle sombre à Chicago.

La personne qu’elle s’apprêtait à dépouiller de son argent n’était autre que le premier porte-flingue d’une des plus grandes familles du crime organisé de Chicago. Elle se retrouva avec le canon d’un .45 posé sur le front alors qu’elle ne possédait qu’un couteau à la lame émoussée. Il fut pris de pitié pour cette gamine, affamé, tremblante et visiblement en manque. Il lui proposa un marché qui lui sauva la vie. Il acceptait de la prendre sous son aile si elle se sortait de la drogue.

Les premiers jours furent un véritable calvaire, elle les vécu en tremblant un peu plus chaque jour, en transpirant. Le sevrage fut mené violemment par celui qui allait devenir son mentor mais elle finit par s’en sortir. Une fois redevenue clean, Terence Wyler commença à lui enseigner les ficelles du métier de tueur à gage.

Il dut rattraper le coup lors de son premier contrat et cacha la faute de sa protégée à leurs commanditaires. Après tout, la cible était morte sans avoir pu parler, il n’y avait aucune différence. Laura considérait Terence comme son père et ce dernier fit d’elle une tueuse efficace et sans scrupules. Leurs règles étaient simples, aucun enfant, une nouvelle arme pour chaque job et ils travaillèrent ensemble pendant plusieurs années avec succès. Il lui apprit tout ce qu’il savait sur les armes, comment se servir de l’informatique pour récupérer les informations sur les cibles et de ne jamais se contenter des informations fournies par les commanditaires. Elle apprit bien vite que la confiance ne pouvait pas s’appliquer à des gens qui exerçaient la même activité qu’eux.

Une fois autonome dans l’exécution des contrats, elle s’offrit la tête des hommes qui l’avait plongée dans l’enfer de la dépendance à l’héroïne. C’est encore à ce jour les seuls meurtres qu’elle a commis sans être payée pour le faire.

Mais un jour, Terence devint trop encombrant pour leurs employeurs et Laura fut chargée de l’exécuter. Ce contrat avait deux avantages, ils se débarrassaient d’un élément encombrant et s’assuraient de la loyauté de leur tueuse. Elle exécuta le contrat avec le même professionnalisme que les autres mais quitta l’Illinois dès qu’elle empocha l’argent.

Elle était suffisamment intelligente pour comprendre que si Terence était devenu trop encombrant, son tour viendrait aussi tôt ou tard. Elle quitta l’état, et le pays, pour le Canada ou elle s’arrêta quelques semaines avant de prendre un avion pour Trinity City. Terence lui avait parfois parlé de cette ville ou un tueur à gage sérieux pouvait très bien faire fortune en freelance.

Elle décida donc d’aller là-bas en utilisant sa véritable identité, que ses anciens employeurs n'ont jamais connu, pour refaire sa vie en continuant à faire ce qu’elle sait désormais le mieux faire. Eliminer des cibles.

Famille : Son père est mort d’une cirrhose, sa mère vit toujours à Joliet

Avatar : Sandra Bullock

Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Laura Alden Empty
MessageSujet: Re: Laura Alden   Laura Alden EmptyDim 26 Juil - 1:33

Bienvenue ou re-bienvenue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shane Wayne


Nombre de messages : 126
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Gangster - Trafiquant - Garagiste
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45, MARUI Socom MK23

Laura Alden Empty
MessageSujet: Re: Laura Alden   Laura Alden EmptyDim 26 Juil - 1:51

Calvin Tyler a écrit:
Bienvenue ou re-bienvenue ? xD

+ 1 Clin d\'oeil

Bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Laura Alden Empty
MessageSujet: Re: Laura Alden   Laura Alden EmptyDim 26 Juil - 11:37

Bienvenue,

bonne fiche rien à redire, à part que tu es validée.

Des qu'un admin passeras dans le coin il te mettra tes couleurs etc...

Tu peux faire recenser ton avart, ouvrir ton compte en banque et te trouver un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Alden Empty
MessageSujet: Re: Laura Alden   Laura Alden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Alden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propriétaire du centre de tir] Laura Alden
» [Propriétaire du Technologic Shop] Laura Alden
» RP avec Laura
» Laura Yang (fini)
» Laura Yang (discution entre amies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: