AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laura Yang (discution entre amies)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Laura Yang (discution entre amies)   Mer 16 Juin - 23:18

Après avoir quitté l'hôpital avec Mary, elles montèrent toutes les deux en voitures. Elle voyait bien que son amie n'était pas vraiment en forme. Le fiat de voir Coddy se soir l'avait vraiment mise à l'envers. Il faut dire qu'elle ne s'attendait surement pas à le voir ici et encore moins se soir.

Va pour les crêpes et le chocolat chaud mais tu ne me cache aucune chose. Je veux absolument tout savoir. Du jour ou tu l'a rencontré au jour ou tu en es tombé amoureuse.

Elle démarra et roula vers chez elle. Il était hors de question qu'elle laisse son amie toute seule dans un état pareil. Quelle amie digne de se nom fera ça ? Certainement pas elle, ses amies comptaient plus que tout pour elle.

Comment dire, il est pas mal. Il a l'air sympa mais franchement c'est pas mon type. Tu peux être sure que je ne vais pas aller te le piquer. J'ai un autre beau mec en vue, enfin si je le revois un jour bien sur.

Elle sourit en conduisant tranquillement. Elle se doutait bien que son amie n'allait pas laisser là cette conversation. Elle allait surement lui poser des questions et franchement elle ne serai pas quoi répondre. Elle ne connaissait pas grand chose de lui juste son prénom. C'est énorme n'est ce pas. Mais bon c'est déjà mieux que rien.

Je suis désolé d'avoir gaffer tout à l'heure mais j'ai pas pensé que c'était lui. Tu m'avais rien dit sur lui et franchement je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Il ne ressemble pas du tout aux autres mecs que tu as put avoir dans ta vie mais pourquoi pas. J'espère juste qu'il ne te fera pas plus mal qu'il ne fait déjà autrement la japonaise lui fera voir de quoi elle est capable. Même si je doute de lui faire peur

elle esquissa un sourire tout en continuant de conduire. Elle garda les fixé sur la route

Pour moi non, au moins il sait ce que tu ressent et comment tu te sent. Il doit comprendre que tu n'es pas un jouet et que tu as des sentiments.

Elle se gara devant chez elle et la regarda

arrête on voit bien qu'il tient à toi autrement il ne se serai pas autant inquiétait pour toi et il m'aurai pas donner son numéro au cas ou il t'arriverai quelque chose. A mon avis il t'aime vraiment mais il ne sait pas comment le dire. Tu sais les mecs ont du mal avec ses choses là. Ils ne sont pas comme nous.

Elle rentra chez elle suivit de son amie et ouvra la porte

fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 40
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Laura Yang (discution entre amies)   Mer 16 Juin - 23:30

Je t'avais déjà prévenu sur la justesse de tes rp', Laura. 1er avertissement pour non respect des règles. Les lignes sont à respecter, j'ai déjà laissé passer plusieurs de tes rp' mais c'est terminé. Fais en sorte que les prochains soient irréprochables.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
 
Laura Yang (discution entre amies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» [RP]Salle de discution entre l'Archi et la future nouvelle Diaconesse de Dax
» Discution entre Espada (Pv Grimmjow)
» Discution entre potes [PV: Roxas]
» Retrouvailles féeriques entre amies... {Les Winx}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 1-
Sauter vers: