Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prend un peu l'air [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Addison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jared Addison


Nombre de messages : 56
Age : 30
Gang : 66ers
Metier : Garagiste - Hacker
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Batte de base-ball

Prend un peu l'air [pv] Empty
MessageSujet: Prend un peu l'air [pv]   Prend un peu l'air [pv] EmptyLun 17 Aoû - 23:01

Alors que je mangeait une pizza tout seul dans mon appartement une envie de sortir me prit. Ce n'était pas vraiment l'envie de sortir qui me prenait, plutot l'envie de faire un tour en voiture, pousser un peu le champignon, sentir l'air me fouetter le visage. Tout cela fait partie des choses que je recherche depuis mon arrivé à Trinty City. Il faut dire que depuis mon arrivé de nombreuse choses ont bousculé ma vie et je n'ai pas vraiment trouvé le temps pour me détendre. En effet, en peu de temps après mon arrivé j'ai loué un appartement ainsi qu'un garage, trouvé un job de garagiste au garage de Coddy McQuarters, j'ai integré les 66ers, et j'ai obtenus une voiture. Bien que cette derniere ne soit pas récente je l'aime déja, de nombreuse idées trottent dans ma tête et je sais qu'elle formeront bientot la voiture de mes rêves. Après avoir finit ma pizza je prend une canette de biere, mes clés, une veste beige au logo des 66ers ainsi qu'un paquet de tabac, des feuilles slim ainsi qu'un petit peu de cannabis et je claque la porte de mon appartement. Ensuite tout en ouvrant ma cannette je me dirige vers mon garage situé lui aussi sur le territoire des 66ers tout prèt de mon appart'. En ouvrant la grande porte coulissante je découvre avec satisfaction ma voiture comme si c'était la premiere fois que je la voyait. En montant dedans je fait le récapitulaitf des modifications à apporter, peinture, moteur, carrosserie, interieur ect...

Alors que ma camaro démmare bruyamment je sort en marche arriere du garage puis me dirige prend la direction du centre ville. Tout en roulant je vide ma cannette. arrivé a destination je découvre avec deception que le bar dans lequel j'avais l'habitude de me rendre était fermé, après avoir déchiffré le panneau scotché à la porte le proprietaire est actuellement absent. Après quelque secondes de reflexion je décide de me rendre au port, il y a toujours des stands, des animations et des personne sympa. Afin de m'y rendre je prend le péripherique faisant le tour de la ville. Après avoir payé au guichet d'autoroute je lance ma cannette désormais vide par la fenetre.

Une fois arrivé je découvre avec une grande satisfaction que le port est relativement animée se soir. Quelque guitariste sont posés tranquillement dans un coin et joue du Red Hot', des bandes de jeune discute trnquillement assis au bord de l'eau les pieds barbottant tranquillement. Je gare ma camaro sur le parking d'un magasin de vêtement ? Avant de déscendre je me saisis de mon paquet de tabac, de mes feuilles ainsi que de mon cannabis. Après avoir posé minitieusement le tabac sur la feuille j'effrite mon morceau de shit et le met a divers endroit de mon futur join. Desormais que mon join est terminé et que ma voiture est garé je descend et me dirige vers le coin le plus animée du port tout en allumant mon join. Kes premiere fumée furent un plaisir Avec interet je me mele a n groupe de jeune observant quelque guitariste jouant les premieres note de "Californication".
Revenir en haut Aller en bas
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
Tara Nolan


Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

Prend un peu l'air [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air [pv]   Prend un peu l'air [pv] EmptyMar 18 Aoû - 23:47

Tara était étendue sur son sofa, un verre de pina colada posé sur la table basse à côté d'elle. Le bras posé en travers de son front, elle poussa un soupir qui exprimait son malaise: il faisait trop chaud! Elle avait déjà eu à supporter cette chaleur entêtante tout le jour, c'était incroyable que, même le soir, elle soit ainsi incomodée!
Bon, elle n'allait pas non plus trop se plaindre: après tout, aujourd'hui, elle avait déniché un boulot comme vendeuse au garage de Coddy McQuarters, ce qui voulait bien dire que cette journée n'était pas si mal que ça... Mais tout de même, cette fournaise!
Si au moins l'aération de son nouvel appartement fonctionnait correctement... mais non! C'était une chose de plus qu'elle aurait à faire: passer parler à la gérence de l'immeuble pour leur signaler que son appartement réagissait très mal à la chaleur. Vraiment mal. Bon sang, il fallait qu'elle sorte s'aérer un peu!
Après deux courtes secondes de réflexion, Tara se leva, vida la fin de son verre, empoigna les clé de sa voiture qui traînaient sur la table et, sans prendre la peine de se changer -toute la journée, elle s'était réjouie de porter cette petite robe blanche, elle n'allait pas se changer de si tôt- enfila ses ballerines, blanches elles aussi, sortit de son appartement et ferma la porte derrière elle.
Dévalant les escaliers, elle respira avec plaisir l'air nocturne de la rue une fois sortie de l'immeuble. On sentait que la journée avait été lourde, mais la fraîcheur de la nuit rendait l'air tout à fait agréable. C'était exactement le temps qui convenait à Tara.
Elle sortit de la cour de l'immeuble, emprunta la rue qui partait à droite et récupéra son Alpha Romeo qu'elle avait parquée ici. Elle démarra et décida, après avoir circulé sans but précis dans deux-trois avenues, de se diriger vers le port de la Marina. L'air marin ne lui ferait que plus de bien encore.
Quelques minutes de trajet plus tard, Tara parqua sa voiture sur le parking de ce qui semblait être un magasin de vêtements. Elle fouilla sa boîte à gants et en ressortit un petit sac à main noir qui contenait un peu d'argent et son colt 45 -c'était son sac de secours-. Elle ne l'avait pas toujours sur elle, mais toujours dans sa voiture. Or, ce soir, Tara sentait qu'il valait mieux l'emporter avec elle. Une femme qui se baladait de nuit vers le port était très naïve si elle ne prenait pas quelques précautions.
Tara se dirigea en direction du port, guidée par une musique. Apparemment, des jeunes avaient improvisé un petit concert ce soir.
Tara fit quelques pas en avant. Le groupe d'auditeurs s'était rassemblé autour des jeunes qui jouaient des chansons des Red Hot Chilli Peppers donc elle avait oublié le titre, tout près d'un premier ponton. Quelques mètres plus loin, un deuxième ponton qui n'était pas éclairé, était visible. Tara s'en approcha et s'assit sur le rebord, les pieds dans le vide, à quelques centimètres de l'eau.
Elle farfouilla dans son sac et dénicha ce qu'elle y cherchait: son paquet de cigarette. Plus que trois clopes.
*Génial. De nouveau quelque chose à ne pas oublier de faire. Acheter des cigarettes."
Elle alluma sa cigarette et observa le groupe d'auditeurs qui ne cessait de s'agrandir. Elle distinguait assez mal les gens qui s'étaient rassemblés, par contre, elle devinait assez nettement que, vers l'extérieur du groupe de badauds, une demi-douzaine de jeunes, noirs et blancs, commençait à s'exciter.
Tara se méfia un peu. En temps normal, elle ne se serait pas fait de souci -des jeunes qui sont en désaccord, c'était monnaie courrante- mais à Trinity, tout pouvait très vite prendre une ampleur surprenante.
Elle s'assura que son sac était toujours bien à côté d'elle, mais ne bougea cependant pas. Elle tira une nouvelle bouffée de fumée et respira profondément l'air du large qu'elle était venu chercher cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jared Addison


Nombre de messages : 56
Age : 30
Gang : 66ers
Metier : Garagiste - Hacker
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Batte de base-ball

Prend un peu l'air [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air [pv]   Prend un peu l'air [pv] EmptyMer 19 Aoû - 0:06

Alors que j'écoute avec interêt les jeunes guitaristes jouer le morceau de mon groupe préferé à la perfection je vois non loin de moi uen jeune femme approcher. Son visage m'est familier, en fouillant dans ma mémoire je me rapelle très vite que cette jeune femme est la toute nouvelle vendeuse du garage de Coddy McQuarters ou je travaille moi même. Bien j'ai très envie d'aller la voir je me contente de l'observer du coin de l'oeil et d'écouter le groupe. A quelque mètres du cercle formé par les amateurs de rock les esprit commencent à s'échauffer pour un groupe de jeunes. Bien que je déteste les fouteurs de merde qui sabottent une soirée tranquille pour des conneries je me contente de rester immobile et de guetter le moindre signe de detresse, par exemple un gars tappé par plusieur pesonne ou un autre truc du genre. Une nouvelle fois je tire sur mon joint, à côté de moi un jeune d'une vingtaine d'année au style hippies regarde mon joint avec envie. Se soir je suis de bonne humeur je décide donc de le lui tendre. Le gars tire dessus à deux reprise et me remercie en me serrant viviement la mains tout sourire. C'est sa aussi que j'aime lors de petite soirée improvisé comme celle si, la bonne ambiance, la convivialité, la détente.

Lorsque les jeunes guitariste décident de prendre une pause je décide moi aussi d'aller faire un tour sur le port. Mais après avoir remarqué que le seul coin animée se soir était l'endroit ou je me trouvait tout à l'heure je décide d'aller me payer une biere. Puis après avoir aperçus une nouvelle fois la nouvelle vendeuse du garage je change de direction et me dirige désormais vers elle. Lorsque j'arrive enfin face à elle je lui lance à la fois un sourire charmeur et amical puis je lui dit:

- Bonsoir, on c'est vu au garage tout à l'heure. Vous vous souvenez de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
Tara Nolan


Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

Prend un peu l'air [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air [pv]   Prend un peu l'air [pv] EmptyMer 19 Aoû - 0:36

Tara resta assise là quelques instants, sans rien faire d'autre qu'écouter la musique du groupe de jeunes et tirer de temps à autre sur sa cigarette. Que c'était bien d'être assise loin de tout, d'oublier un instant l'agitation de la ville... et surtout, de respirer un peu d'air frais!
Au bout de quelques minutes, la musique s'arrêta. Les musiciens faisaient visiblement une pause. Tara jeta un coup d'oeil aux jeunes qui avaient semblé être en grand désaccord quelques instants plus tôt. Ils s'étaient retirés un peu à l'écart, à l'ombre d'un bâtiment, mais ils étaient toujours là.
Elle se leva -s'asseoir sur un ponton, c'était agréable un moment, mais après un certain temps, on ressentait malgré tout quelques courbatures- et décida de s'éloigner de quelques pas.
Comme les quais n'avaient pas vraiment l'air d'être animés plus loin et qu'elle ne comptait pas être imprudente en s'aventurant seule dans l'obscurité, elle revint toutefois sur ses pas et s'appuya contre une barrière, contemplant le groupe de jeunes.
Ils la fascinaient. Tara croyait revoir sa propre adolescence. On voyait là des jeunes filles qui semblaient presque plus dégourdies que certains garçons et qui n'étaient calmées que par l'un ou l'autre du groupe. Comme elle et ses grands frères à l'époque. En plus, on distinguait déjà des petits trafics qui s'installaient. Rien ne semblait changer.
Tara était plongée dans ses pensées lorsque quelqu'un s'approcha d'elle. Elle sursauta légèrement -elle n'aimait pas se laisser surprendre en pleine nuit- mais se calma lorsqu'elle vit que l'homme qui l'abordait se tenait à une distance respectable et ne montrait aucune mauvaise intention. Au contraire.

"Bonsoir, on c'est vu au garage tout à l'heure. Vous vous souvenez de moi ??"
Ils s'étaient vus au garage tout à l'heure? Comment était-ce possible? Elle n'avait vu que son nouveau patron et...
"Vous êtes le mécanicien??" s'exclama-t-elle sur un ton plus surpris qu'elle ne voulait le laisser paraître.
Elle scruta le visage de l'homme qui lui faisait face, éclairé par une faible lumière. Avec un visage et des habits propres et des cheveux moins décoiffé, il avait un aspect beaucoup plus normal, moins sauvage... mais il n'en restait pas moins très séduisant! Surtout qu'il avait le même sourire que cet après-midi sur son visge.

"Oui, vous êtes bel et bien le mécanicien" ajouta Tara avec un sourire lorsqu'elle eut fini de le dévisager. "Mais... vous avez sûrement un nom? Parce que l'appelation "le mécanicien"... ça va un moment, mais bon..."glissa Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jared Addison


Nombre de messages : 56
Age : 30
Gang : 66ers
Metier : Garagiste - Hacker
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Batte de base-ball

Prend un peu l'air [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air [pv]   Prend un peu l'air [pv] EmptyMer 19 Aoû - 14:51

Alors que je surprend la jeune femme avec mon intrusion elle enchaine rapidement en me demandant si je sis le mécanicien, puis en déclarant que j'étais bel et bien le mécanicien, et enfin elle finit par me demander mon nom.

- Je m'apelle Jared, je peux aussi savoir votre nom? Sa me generais de vous appeler la vendeuse à longueur de temps.

Je jette un coup d'oeil à la jeune femme et je m'aperçois qu'elle est aussi mignone que tout à l'heure. Ce qui me prrait le plus étonnant c'est qu'une femme aussi jolie vienne dans un garage afin de devenir vendeuse, avec un tel physique elle pourrait devenir mannequin ou un autre métier mettant en avantage son physique. Pourtant je ne m'en plains pas, discuter ou apercevoir une telle créature pendant une journée de dur labeur peut en quelque sorte devenir une récompense, j'aiem ebaucoup les voitures mais passer tout la journée sous une bagnole peut devenir fatiguant. Cela me fait penser que bientot c'est de ma voiture que je devrais m'occuper. Avec l'aide de Coddy j'ai déja établie la liste des pièces qu'il me faut pour booster ma bagnole.

Sortant de mes pensées je sourit à la jeune femme tout en me demandant si elle accepterait de venir boire un verre avec moi. Tout en tirant l'une des derriere fois sur mon joins je m'aperçois qu'elle aussi fume, mais des blondes. Après avoir tiré l'ultime taffes de mon joint le jettes par terre puis déclare à la jeune femme:

- Je voulais savoir, vous voulez venir prendre un verre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
Tara Nolan


Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

Prend un peu l'air [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air [pv]   Prend un peu l'air [pv] EmptyJeu 20 Aoû - 0:01

*Jared... ça lui va bien.*
Pendant un instant, elle se sentit observée par Jard. Elle n'arrivait pas à distinguer clairement son visage, mais elle sentait son regard glisser discrètement sur elle. Elle aurait aimé lire les pensées de son interlocuteur. Elle-même se perdit dans l'observation de ses traits, en pensant à des choses qu'elle oublia à la seconde même où elles lui venaient à l'esprit.
Cet instant lui paraissait étrange. Ce silence, après la musique. Cette fraîcheur, après une journée si étouffante. Cet homme, devant elle, après une soirée passée seule. C'était... bizarre, tout simplement!

"Je voulais savoir, vous voulez venir prendre un verre avec moi?"
Cette deuxième question ramena brutalement Tara sur terre. Elle n'avait même pas répondu à la première!
"Je m'appelle Tara... c'est vrai que ça sonne mieux que "la vendeuse"... enfin, je trouve!" ajouta-t-elle avec un sourire.
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Aller boire un verre? Il n'était pas particulièremetn tôt, mais après tout, elle était sortie pour... sortir, justement!

Tara releva la tête vers Jared avec un sourire en coin: "Boire un verre, ce soir? Oui, je veux bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un peu l'air [pv] Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air [pv]   Prend un peu l'air [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un peu l'air [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good bye brother : un Walston prend le large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les alentours de la ville :: Le port de plaisance-
Sauter vers: