Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'importance du moment [Action]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

L'importance du moment [Action] Empty
MessageSujet: L'importance du moment [Action]   L'importance du moment [Action] EmptyJeu 7 Jan - 22:43

Territoire Evil'z District - 02:00

 Cette fin de semaine s'annonce parfaitement hivernale. Un froid comme il n'en avait plus eu depuis de nombreuses années s'impose sur la ville de Trinity. En plein milieu de la nuit noire, une averse de neige couvre peu-à-peu la ville d'un parfait manteau blanc. Je n'avais plus vue ces flocons depuis bien longtemps. Demain matin, cette neige tenace fera des heureux, mais cette nuit elle n'est vraiment pas la bienvenue. Je n'ai plus qu'à espérer que cela n'empêchera pas les mexicains de s'amener au point du rendez-vous. Dans deux heure, un deal plutôt important doit se dérouler au port de plaisance. Un lieu qui m'appartient. Mais je n'en suis pas plus confiant pour autant, car l'échange a autant de chance d'échouer que de réussir. Je me lance dans une action que je ne suis pas certain de maîtriser, et autant dire que je suis tendu. Je ne connais pas les mexicains avec qui je vais m'affairer, et je n'écarte pas la possibilité qu'ils aient dans l'idée dans m'entuber. En toutes évidences, je verrais la vérité au moment venu. Pour le moment, il faut que je rejoigne les membres de mon gang déjà sur les lieux, afin de vérifier que ma défense soit parfaite.
 
C'est alors chaudement vêtu que je m'engage hors de mon bloc, un sac à dos sur les épaules et un sac de sport dans la main droite. La neige craque sous mes pas jusqu'à ce que je gagne ma cadillac fleetwood stationnée sur le bord de la chaussée. J'ouvre d'abord le coffre, déposant ma marchandise à l'intérieur, pour ensuite m'installer derrière le volant de mon américaine. Je me frotte les mains, laissant le moteur chauffer. J'ôte la capuche de mon gros manteau noir, dévoilant ainsi un bandana bleu fièrement attaché autour de mon crâne. Je sors mon beretta de la ceinture de mon large baggy noir, pour le poser à portée de main. Finalement, j'allume la radio, me calant immédiatement sur les ondes d'une station diffusant du gangsta rap, comme chaque nuit.
Il est désormais temps de sortir de la ville.
Malgré le temps, je croise de nombreux groupes d'Evil'Gangstas, soit entrain de marcher, soit abrités dans des bagnoles ou près des habitations. Cependant, il m'est plus difficile de croiser d'autres voitures sur les routes. D'ailleurs, je dois faire davantage attention à ma conduite, je n'ai aucune envie de me planter bêtement à cause de la neige.
 
Il m'a fallut plus d'une demi-heure pour quitter le territoire d'Evil'z District. Désormais, je m'aventure dans les périphéries et hors de la ville. Tout en espérant gagner La Marina à temps.
Les alentours de la ville sont peu fréquentés, ce soir. Et ce n'est pas par un temps pareil que ces chers flics prendront l'initiative de surveiller la circulation. Ils préféreront de loin préserver leur petite santé plutôt que d'attendre inutilement sur les bords de routes. Sans même le savoir, ils manquent beaucoup d'occasions, car ce n'est pas la neige qui empêchera les criminels d'agir.
 
La Marina - 3:35
 

Cette foutue neige me fait perdre de précieuses minutes. Puisque je préfère rester prudent sur les routes, qui s'avèrent glissantes par moment, je mets le double de temps pour arriver à destination. Mais enfin, j'aperçois les fortes lumières du Macumba Club et les éclairages nocturnes de La Marina. Il me faudra près de cinq minutes pour arriver au port.
Enfin, je traverse le pont par dessus la plage et dépasse les grilles ouvertes d'un lieu qui appartient à mon propre gang. Cette atteinte facile à destination m'accorde le plaisir de constater que mes gangstas sont déjà sur les lieux.
Lentement, je roule jusqu'au point de rendez-vous, sur le fond du port. Je suis obligé de me garer, car le quai sur lequel se passera le deal n'est accessible qu'à pied.
Mes phares éclairent plusieurs silhouettes qui s'avancent déjà vers moi. Il s'agit de cinq gangstaz. Je coupe le contact de ma cadillac, prenant mon beretta que je fourre dans ma poche de manteau, puis descends, enfonçant mes timberland beiges dans les quelques centimètres de neige. Je tcheack les gangstas présents et armés, leur expliquant ce qu'ils devront faire et quel poste ils tiendront durant l'échange.
J'ouvre mon coffre, donnant le sac à dos à un gangster tenant un M16 en bandoulière, et ouvre le sac de sport, saisissant une kalashnikov. J'admire l'arme grâce à la luminosité produite par des lampadaires aux alentours. Finalement, j'accroche mon AK-47 en bandoulière, ferme le sac plein de cocaïne avant de le prendre. Un Evil'z claque mon coffre, et je me dirige vers les escaliers qui me descendront sur le quai.
 
Là, je retrouve d'autres membres de mon gang, aussi lourdement armés. Plus particulièrement de MP5 et d'autres Uzis. Ils sont huit, et je donne mes ordres qu'ils exécutent sans broncher.
 
Afin de ne pas effrayer les mexicains, plus de la moitié des gangstaz ne seront pas visibles. Huit seront en haut des escaliers, dans l'ombre, entrain de surveiller la scène de l'échange avec attention. Ils seront sans doute les premiers à remarquer si quelque chose est anormal, et les premiers à réagir. En cas de problème, je dois sentir mon téléphone vibrer dans la poche de mon large baggy foncé.
Pour ce qui est du reste des gangstas, deux se cacheront dans des bateaux, tandis que les trois autres assureront ma sécurité en assistant de près au deal. Évidemment, les armes seront visibles. Encore une fois, il ne s'agit pas d'un petit marché.
Si cela se déroule bien, je pourrais faire affaire avec eux plus souvent, et ils me permettront de dépasser les frontières de Trinity City, en me rendant plus important dans le domaine de la drogue.
Je compte bien prendre le contrôle des rues de cette vaste ville, et je passerai par tous les moyens pour y arriver !
 
L'heure approche.
Les gangsters se sont mis en place, silencieux. La neige a cessée de tomber, mais un épais brouillard donne un aspect inquiétant au lieu. D'autant que le bruit des vagues n'apaise rien.
Enfin, nous entendons le bruit de plusieurs bateaux à moteur. Mon coeur bat la chamade, mais je reste sûr de moi, bien que j'ignore entièrement le déroulement des choses et que ma confiance en ces types m'est absente.
Déjà plusieurs mois que je prépare cet échange, à côté d'un autre qui devrait être plus important encore. Celui là ne serait qu'un bond vers le monde de la drogue. Qu'il réussisse ou qu'il échoue, si je m'en sors vivant, je devrais liquider le baron de la drogue de cette ville pour prendre sa place : ce fameux Clash.
 
Les bateaux percent la brume, et c'est en voyant le nombre de trois que je me dis que certains gangstas vont devoir sortir de leur cachette.
Et en effet, les mexicains sont plutôt nombreux, et je me demande si je n'aurais pas dû faire venir le double de mes gangstaz...
Je serre les dents. Un seul bateau s'arrête au bord du quai, avec à son bord quatre hommes, dont trois lourdement armés.
D'un oeil furtif, je remarque qu'il y a le même nombre dans les deux autres bateaux.
 
Un homme barbu, de peau blanche, au crâne rasé et tatoué, s'avance vers moi. Suivit de deux de ses gardes aussi armés.
Derrière moi, mes trois gangstas sont à l'affût du premier faux pas. Aucun ne montre un signe de nervosité.
Pour ma part, je reste impassible, le sac de sport est à mes pieds, tandis que l'autre est tenu par un quatrième gangsta, qui vient tout juste de s'approcher.

" Dans le sac à mes pieds se trouvent les 140 grammes de coke... et dans l'autre, les 90 grammes d'héro... "
- Bien, mon ami... Je vous fais confiance...

 Il claque des doigts, et l'un des deux hommes présent s'avance vers moi, ouvrant une mallette pleine de liasses de billets.
Je fronce les sourcils, tout cela me paraît bien facile et je n'aime pas ça. Ce type ne m'inspire aucune confiance. J'ai l'impression de me faire doubler, et d'être minable. Qu'en sera-t-il des évènements ?
 
Je m'apprête à mon tour à faire un signe, afin que le quatrième gangsta s'approche et que l'échange procède.


Dernière édition par Melvin Nikita le Ven 8 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

L'importance du moment [Action] Empty
MessageSujet: Re: L'importance du moment [Action]   L'importance du moment [Action] EmptyJeu 7 Jan - 22:54

Résulat inférieur ou égal à 3 : Echec du deal (Conséquences : perte de l'argent et de la drogue)
Résultat supérieur à 3 : Réussite du deal (Gains : l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
PNJ²
Personnage non joueur
Personnage non joueur
PNJ²


Nombre de messages : 385
Gang : Tout faire pour vous servir
Metier : Répondre à vos messages ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

L'importance du moment [Action] Empty
MessageSujet: Re: L'importance du moment [Action]   L'importance du moment [Action] EmptyJeu 7 Jan - 22:54

Le membre 'Melvin Nikita' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé rodéo' :
L'importance du moment [Action] O3bv5b9q
Résultat :
L'importance du moment [Action] O3bv5b9q

Réussite de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

L'importance du moment [Action] Empty
MessageSujet: Re: L'importance du moment [Action]   L'importance du moment [Action] EmptyVen 8 Jan - 19:10

Le quatrième gangsta s'approche, tenant le sac à dos et s'emparant du sac de sport se trouvant à mes pieds. Sans dire un mot, l'Evil'z s'avance vers un mexicain et l'échange procède. J'assiste à la scène, les yeux plissés, les dents serrées, dans l'attente d'un faux-pas. Parfaitement conscient que d'une seconde à l'autre, un problème peut surgir et mettre un terme au deal. Tout se déroule au seul bruit des vagues qui claquent le bord du quai et au sifflement du vent qui s'accélère. Je fixe le mexicain dans les yeux, remarquant tout de même l'expression de son visage. Il paraît satisfait, mais son sourire m'agace. Décidément, je ne suis aucunement confiant sur la suite des évènements. Mais déjà, mon homme de main revient vers moi et me tend la mallette argenté. Pendant ce temps, mes acheteurs vérifient la présence de la poudre. Un court échange de parole, dans une langue que je ne maîtrise pas, et la marchandise retourne déjà sur un bateau. Quant-à moi, je rends la mallette au gangsta qui s'éloigne avec.
Le mexicain s'approche de moi, et me tend la main. Je relève les yeux vers lui, hésitant à lui répondre. Finalement, je lui serre la main d'une poigne puissante, sans le quitter des yeux.
 
- Au plaisir de refaire affaire avec vous, Monsieur Nikita
" De même, Estevez "
 

Serrer la main à un blanc ne me fait aucun bien. D'autant que rien n'est terminé. Mais je ne bouge pas et les mexicains me tournent le dos, retournant sur leur bateau. Les moteurs se font entendre, cependant je reste à l'écoute de tout autres bruits. Sans un mot, je regarde mes clients partir en vitesse sur des flots agités. Et finalement, je m'accorde le droit de souffler, retrouvant mes gangstas qui me tcheakent. Tout s'est parfaitement bien passé. Malgré tout, je reste muet bien que mes gangstaz discutent bruyamment. Nous montons les escaliers afin de retrouver la terre ferme et nos véhicules.
Mallette dans la main, contenant une importante somme d'argent, je gagne le coffre de ma cadillac. Étrangement, je n'ai aucun doute sur la thune se trouvant dans cette mallette. Peut-être car j'ai pu constater qu'ils n'ont pas tenté de m'entuber durant le deal. Si j'en crois ce que j'ai vu, ma drogue de qualité vaut la somme qui repose dans la boite argenté. En réalité, les gains que je préfère ne sont pas matériel. Cet échange réussi va me faire connaître ailleurs qu'à Chicago et Trinity. Les dealers du Mexique vont sans doute entendre parler de Melvin Nikita. Mon business commence bien, et cela me rend plus confiant pour le prochain deal a effectuer, avec des Colombiens cette fois. Un marché bien plus important, où l'argent reviendra à mon gang, et où la valeur dépasse toutes imaginations ! Je compte faire de moi l'homme le plus puissant de cette ville, et griller les frontières des États-Unis. Je prends goût au pouvoir, et je sais que c'est ainsi que continuera ma vengeance. La drogue m'a autrefois tué, mais elle peut aujourd'hui me faire renaître. Et cette thune qui m'a tant écoeuré peut me faire voir de nouveaux horizons.
Je demande à un de mes gangsta de compter l'argent.
Pendant ce temps, je m'adosse à ma cadillac, sortant mon paquet de clopes afin de m'en griller une tranquillement.
 
L'Etat ne m'aura pas si facilement, et il n'aurait jamais dû me laisser vivre en liberté. Je me suis évadé de prison depuis près de quatre ans, et j'ai fais face à de nombreux flics maintenant six pieds sous terre. Quand je pense que d'autres ont encore l'espoir de faire chavirer le Gang Evil Trinity, je ne peux qu'en rire. Mon gang n'a pas fini de grandir. Dix ans déjà, et sûrement plus encore. Les Afro-américains régneront sur cette foutue ville, et je n'oublie pas qu'il est possible que le G.E.T. s'empare d'autres états, d'autres continents. Je serais sans doute condamné à mort pour tout cela, ou j'aurais droit à la prison à perpétuité s'ils parviennent à mettre la main sur moi, mais je suis tout de même persuadé que je pourrais acheter ma liberté. D'un sens, l'argent que je récolte me servira peut-être plus tard. Je n'écarte pas la possibilité d'une erreur de ma part; erreur qui me conduirait en taule. Mais au fond, je reste confiant sur tout. Je suis puissant, mon gang l'est autant, et il est bien difficile de m'entuber. Cette société m'a tant dégoûté, que je lui fais payer par tous les moyens, sans aucune pitié, sans aucun état d'âme. Faire vivre les gens dans la peur, d'autres dans la souffrance, au fond ça me plaît. Et je juge que ce n'est pas assez, qu'ils ne vivent pas dans un grand tourment. Tout pourrait être pire. Je me venge du mal que j'ai subis, voulant en faire toujours plus. Voir la pitié dans les yeux des gens provoque en moi un bien fou. Et doucement, je progresse, sur un chemin malsain.
J'exploite la race humaine et ses conneries, jubilant presque de les voir se noyer dans leur propre merde ! Je suis guidé par ma haine, j'ai grandis avec et je crèverai avec.
 
- Boss, la sommes y est
 

Je laisse tomber mon mégot dans la neige et lâche la fumée. Reprenant ma mallette.
 
" Bien. On va pas s'attarder plus longtemps les negros, on r'tourne au bercail "
 

Ils s'activent.
Je range l'argent dans le coffre, posant ma kalashnikov à côté.
Enfin, je m'installe au volant de mon américaine, jetant un coup d'oeil dans mes rétroviseurs et constatant que des Evil'z quittent déjà les lieux.
Je n'attends pas, allumant la radio, je fais demi-tour et quitte le port. La nuit se terminera tranquillement.
Désormais, mon prochain objectif sera de retrouver Clash et de lui prendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

L'importance du moment [Action] Empty
MessageSujet: Re: L'importance du moment [Action]   L'importance du moment [Action] EmptySam 9 Jan - 15:35

Action et Gains validés par lancer de dé :

Echange de 140gr de Coke a 100$ le Gr = 14 000$
Echange de 90gr d'héroïne a 100$ le Gr = 9 000$

Bonus pour qualité d'action :

3 000$

Gains totaux :

26 000$
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'importance du moment [Action] Empty
MessageSujet: Re: L'importance du moment [Action]   L'importance du moment [Action] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance du moment [Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Mary Lawson(moment de folie)
» Vendetta 1 [action]
» Mon épave [action]
» [Carnet] Action
» Reprendre le Cigar' Club [ Action ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les alentours de la ville :: Le port de plaisance-
Sauter vers: