Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore une Camaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Encore une Camaro Empty
MessageSujet: Encore une Camaro   Encore une Camaro EmptyVen 29 Jan - 1:34

Des mois que je lorgne sur cette nouvelle Camaro, des mois que je me dit qu'il faut que je m'occupe de lui trouver un kit qui fasse de cette jolie bagnole un superbe bolide et j'ai enfin trouvé quelque chose qui me plait vraiment. C'est Jay qui m'a envoyé des photos de New York des kits carrosseries fabriqués par un petit bouclard de là-bas. Pour la mécanique je sais déjà ce que je vais en faire, je compte tout simplement appliquer la recette utilisée sur la Camaro que j'ai offerte à Kira. Moteur et freinage de Corvette ZR1 mais cette fois le moteur passera à la préparation. Je veux que cette nouvelle Camaro soit presque aussi performante que ma 69 noire qui dors toujours sous sa bâche depuis le run contre Jack.

Plus je regarde les photos que Jay m'as envoyées, plus j'ai envie de voir cette Caisse dans mon garage personnel. Je lache mon ordinateur et quitte mon bureau pour aller voir Tina à l'accueil.


Tina?

Oui?

Sur la commande du prochain arrivage, tu peux faire rajouter une Camaro de 2010?

Sans problème, la commande pars ce soir. Il te faut autre chose?

Pas aujourd'hui, j'vais essayer d'être raisonnable.

A sa moue, je la sens un peu septique à l'idée de me voir raisonnable au sujet des voitures. Elle a beau ne pas faire partie des 66ers, elle travaille ici depuis assez longtemps pour ne pas se faire d'illusion à ce sujet. En retournant dans mon bureau, je me marre... J'attrape ensuite mon chéquier et commence à remplir le chèque de 35000$ à l'ordre du garage. C'est le prix que je la facturerais à un de nos clients, je ne paye déjà pas les pièces, je peux me permettre de payer les voitures le prix fort.

***

Trois semaines plus tard... J'arrive au garage au volant du pickup de la Hot Rod Factory après avoir fait un détour par la casse pour récupérer un 350 Chevy et un pont GM 12 boulons. Lorsque j'entre dans l'atelier en marche arrière, Harry viens me chercher.

Viens voir Coddy.

Quoi?

Viens voir j'te dis!

Putain, il fait chier, il veux quoi à la fin? Je coupe le contact du truck et en descends en laissant les clés sur le contact avant de suivre Harry au fond de l'atelier. Un Chevrolet Silverado 3500 HD me cache tout le mur du fond mais je me demande surtout pourquoi Harry veux me montrer ce gros truck. Il n'as rien de spécial et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu inscrit au planning.

Il a quoi ce Chevy?

Derrière!

Quoi derrière?

Regarde derrière le pickup!

Je contourne le pickup et tombe sur une Camaro grise modèle 2010 modifiée avec le kit commandé à New York. Ces salops ont réussi à modifier la bagnole sans que je m'en rende compte. Avec la gérance de l'aéroport, je n'ai plus beaucoup de temps pour bosser à l'atelier hotrods et mes gars en ont profité.

Jay nous a envoyé le kit et je me suis permis de revoir le LS9 qu'on a mis dedans. Il crache maintenant 718 chevaux...

Un sifflement admiratif m'échappe, autant pour le moteur que pour la style de la caisse. Harry continue.

Freinage de Corvette ZR1, suspension tarées pour la piste, intérieur course, elle est taillée pour les runs et n'attends plus que toi.

Merci vieux.

Tu trime un max pour le gang et pour tous les gars, on te devait bien ça.

Pour un peu, il m'arracherait une larme mais pour l'instant, je crève d'envie d'essayer ce nouveau bolide. Je laisse les gars s'occuper de l'atelier tandis que je m'installe au volant. Dès le démarrage, le moteur préparé par Harry me donne des frissons. Un bruit sourd plein de promesse sort en sourdine de la ligne d'échappement. Deux coups de gaz confirment la première impression, il faut que j'aille essayer cette caisse.

Citation :
Achat Camaro 2010 : 35 000$
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Camaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camaro 79 Pour Ali G
» Bichonner ma Camaro '69 [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: