Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camaro 79 Pour Ali G

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Indahouse
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Ali Indahouse


Nombre de messages : 104
Gang : AUCUN
Metier : fournisseur
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): deaser eagle

Camaro 79 Pour Ali G Empty
MessageSujet: Camaro 79 Pour Ali G   Camaro 79 Pour Ali G EmptyMar 18 Nov - 22:21

J'étais posé chez moi entrain de mater la télé qui passait la météo. La femme qui présentais cette dernière disais qu'aujourd'hui il allait faire encore un grand soleil de Plon toute la journée avec des températures allant de 35°C à 40°C et que cela allais continuer encore pendent trois jour. J'étais en slip entrain de fumé un joint. Quelque minute plus tard il passa un western devant le qu'elle je m'endormis avec mon bedo a la bouche qui c'était lui-même arrêter de fumé. Deux heures plus tard je me réveillai d'un coup. Je regardai l'heure, il était 17h34. Je me levai alla me sapé avec mes fringue que je portais toujours depuis ma sortie de prison. Il serait peux être temps d'aller faire les magasins mais d'abord je vais aller voir un peux les voiture. En effet je voulais acheter une Cadillac Fleetwood eldorado de 1970 qui elle-même atteint normalement la puissance de 400Ch, pour un couple de 77 mkg et un moteur V8 portée à 8,2 litres. Elle est Affichée normalement à 6903 $ mais vus l'époque et la livraison de cette dernière elle va surement couter plus cher. J'étais fringuer alors je retournai a mon canapé et je pris mon joint qui était tombé de ma bouche puis je le rallumai pour le finir. Je pris mon flingue puis sortie de mon squat qui était à vomir. Je me dirigeai en direction de la concession. Une heure plus tard j'arrivai a mon point d'arriver et rentrât dedans. Il regarda un peux les voiture et vus qu'il avait celle qu'il voulait mais la version de 1967 qui avais 375 ch et non 400Ch alors je me dirigeai vers le vendeur et lui dit :

"Bonjour je voudrais une Cadillac Fleetwood eldorado de 1970, si vous avez."

J'étais sceptique car je n'avais pas les moyen de me la payer j'avais que 15.000$ sur moi qui pourrais peux être faire l'affaire mais est ce que le vendeur voudrais. Je pense que cela serais possible. Je le regardai et lui dit :


"J'ai n'est pas les moyen de me la payer, j'ai que 15.000$."

Puis j'attendis la réponse du vendeur qui était entrain de réfléchir et qui me dit :

"Écouté pour cette voiture je peux pas si non le boss me vire ou je devrais metre le reste de ma poche. j'aurais par contre une magnifique Camaro 79 Z/28 si sa vous dit."


Je réfléchis cinq minute puis me dit qu'elle etait bien. Je lui répondis : .


"ok je veux bien elle cout combien?
-elle cout 7300$"


je lui donna les thune et lui en echange me donna les clefs et me laissa monter a l'interieurs. je montais dedans fis ronronné le moteur et partie en lui montrant ma main pour lui dire tchao.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camaro 79 Pour Ali G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une Camaro
» Bichonner ma Camaro '69 [solo]
» Pour les Stripteaseuses
» apparte de Nicolas cortez
» Un petit mot pour Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: