Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMar 6 Avr - 19:40

Le soir tombe sur Washington Street en plein centre de Willowfield. Le quartier semble paisible. L'endroit a toujours été bien plus calme que dans les territoires peuplés par les gangs afro-américains, mais il ne se passe pas grand-chose en ce moment, depuis que les Flamz-up font grise mine. Jack est toujours infirme, et ne semble pas prêt de reprendre le volant. C'est pas demain la veille que le leader des FU viendra refaire briller la piste, après avoir donné quelques unes des plus belles courses qu'ait connue la ville, contre les légendes du circuit : Kira Santos, Kevin Blackwel, et Coddy McQuarters.

Quoiqu'il en soit, ce soir, un léger rassemblement se forme devant la grille de la villa de Jack Walston. Rien de bien inhabituel, en fait. Une Aston Martin vient de se garer devant la grille, et ses occupants échangent quelques mots avec les vigiles. De l'autre côté de la grille, un vieux domestique est en train de pousser le fauteuil roulant d'un jeune homme.
Malgré son handicap toujours présent, Jack Walston semble avoir bonne mine.

- Bonsoir, les gars. Alors, ce bon vieux Hayden a des nouvelles de notre projet à la gare ?

- Oui, m'sieur Walston. Il aimerait vous retrouver au Cigar Club.

- Alors, en voiture.

Les vigiles se regardent. Edward, le domestique, semble assez hésitant. Il finit par faire part de ses réserves à son patron :

- Monsieur, vous savez que ce n'est pas forcément une bonne chose... vous disiez vous-même que vous préfériez sortir le moins possible tant que vous ne remarcherez pas...

- Oui, je disais ça quand je pensais que la guérison serait rapide, mais j'ai la très nette impression que finalement y'en a pour un moment. Et comme j'ai assez vu ce trou pour quelques années, je ne refuserais pas une occasion d'aller saluer ce cher Hayden.

Edward n'insiste pas devant la détermination de Jack Walston, et se contente de hausser les épaules. Deux gardes du corps aident alors le patron à s'installer dans l'Aston Martin, et grimpent avec lui. Deux vigiles restent près de la grille, alors qu'Edward regarde d'un mauvais oeil son patron s'en aller. Alors que la voiture s'éloigne, le domestique laisse échapper pour lui-même :

- Les rues ne sont pourtant pas prudentes à Trinity le soir... monsieur Walston serait bien mieux ici. Enfin... il n'a jamais écouté personne, il ne faut pas s'étonner. A croire que son accident ne lui a rien apprit.

Et le domestique retourne à l'intérieur de la villa, maugréant dans son coin, ce qui semble amuser les deux vigiles.

Pendant ce temps, dans la voiture, Jack attend tranquillement alors que la voiture fait route vers le Cigar Club. Le leader des Flamz-up, ancien meilleur pilote de la ville, semble particulièrement pensif pour quelqu'un qui va juste rendre visite à un ami. Et au bout d'un moment, alors que le chauffeur s'engage sur un carrefour, Jack s'adresse à lui.

- On change de programme. On ne va pas au Cigar Club, on va à la gare.

- Mais Hayden vous attendait à...

- J'ai dis : on va à la gare.

Voilà Jack et ses hommes partis pour un moment, laissant la villa sous la surveillance de quelques vigiles et du fidèle Edward, qui discute en cuisine avec Margarita, la bonne, une vieille femme à l'air morose.
Dans cette atmosphère des plus calmes, personne ne s'attend à ce qu'il se passe quelque chose à Washington Street ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMar 6 Avr - 20:34

    Le quartier semble calme. Lie devait être là depuis une bonne heure à scruter la villa de Monsieur Walston. Le soir tombe timidement sur Washington Street, rien de bien inhabituel pour un quartier tel que celui-ci toujours plus calme que les territoires des gangs afro-américain. Elle en oubliait presque pourquoi elle était là. D'après les dernières informations que Lie avait appris sur la mort de ses parents, son père avait été proche d'un certain Walston. C'est seulement en arrivant à Trinity qu'elle avait pris connaissance de l'existence de ce soi-disant lien, autant l'exploiter au maximum pour espérer retrouver le meurtrier de ses parents.

    Ce n'est qu'une demie heure plus tard qu'un rassemblement se forma devant la grille de la villa. De l'autre côté de la grille se trouvait la proie de la jeune femme dans un piteux état, ce n'était pas à sa qu'elle s'attendait, le jeune homme lui faisait presque pitié. Il fallait que Lie se resaisisse, elle n'était pas la pour faire des sentiments, mais bel et bien rassembler le maximum d'informations sur la mort de ses parents. Malheureusement la belle ne savait pas encore que l'homme qu'elle avait pris en chasse n'était pas le bon, ce n'est qu'un détail, pour le moment. Ignorant que l'homme recherchait était déjà six pieds sous terre. Accroupit derrière un portail ne laissant rien apparaître sous l'angle dans lequel Walston voyait. En l'espace de dix minutes, Walston était monté dans la voiture et son domestique remonter déjà l'allé qui menait à la villa, pendant que la voiture tournait au coin de rue.

    C'était le moment d'agir, Lie avait pu repérer les quelques vigiles qui étaient restés à surveiller à la villa. Elle escalada la palissade du jardin de la maison dans laquelle, elle s'était cachée pour espionner sa proie. C'était simple, Lie n'avait plus qu'à attendre que Walston rentre, même si elle devait l'attendre jusqu'au lever du soleil. Lie traversa la route l'air de rien serrant son glock sous son bustier cacher par son gilet. Lie avait revêtue un short court pour ressembler à toutes les filles qui vivaient dans ce genre de quartier. Lie arriva devant la grille de la villa qu'elle escalada sans trop de peine arrivait sur le haut de la grille, elle sauta dans la propriété en regardant de droite à gauche, aucun vigile n'était visible. Lie avait passée sa journée à tourner autour de la villa depuis la chut de l'information. Elle avait étudié toutes les sorties et entrés et les habitudes des vigiles.

    Pour elle ce genre d'homme n'étaient bon qu'à surveiller un endroit bien défini, ils n'avaient surement pas la même intelligence que la blonde. Encore accroupi devant la grille, mais à présent de l'autre côté, elle avançât doucement en restant courber. Tenant son glock, elle n'hésiterait pas à s'en servir si sa vie était en danger, même si cela ne faisait pas partie de ses ambitions de ce soir-là. Lie n'avait pas l'intention de tuer qui que ce soit, mais elle n'hésiterait pas si elle était en danger. Elle arriva devant la porte de la vie, toujours son glock dans sa main droite, le doigt sur la gâchette.
    Lie se plaqua contre le mur sur la droite, tout en scrutant les environs. Décidément c'était trop simple pour la jeune femme, elle se glissa contre le mur et atteignit une fenêtre.

    Tout était trop simplement pour le moment, elle n'avait qu'a prendre son poignard pour ouvrir la fenêtre, mais avant Lie observa l'intérieur, cela semblait être le vestibule et personne n'y était. Lie avait bien pensée au système de sécurité, bien trop prudente. Elle ne pouvait pas se permettre d'échouer sur une mission qu'elle s'était donnée aussi dur qu'elle le soit. Un vigile devait se trouver à l'arrière de la villa et un autre à l'intérieur, mais pour le moment elle avait la voie libre. Lie prit son poignard, qu'elle glissa entre l'interstice des deux vitres dans un cliquetis celle-ci s'entre-ouvrit, Lie l'ouvrit complètement en rangeant son poignard. La jeune tueuse jeta un dernièr regard derrière elle pour être sûre qu'aucun vigile ne l'avait remmarqué, en quelques secondes elle avait enjambée la fenêtre et se trouvait maintenant accroupit dans la villa de Walston. Pour le moment, elle n'avait rien eu de trop difficile à faire, d'après elle le plus difficile avait était fait. Maintenant tout n'était plus que question de temps, et devrait trouver le salon qui lui se trouvait au fond du vestibule suite à sa longue observation.

    Un bruit de pas se fit entendre, elle leva la tête scrutant dans l'obscurité tous les moindres recoins surement un vigile qui faisait une ronde. Lie respira lentement et se glissa contre le mur en avançant lentement. Elle y était presque, le salon se dévoiler à elle, une porte fermé. Lie se redressa, regardant le vestibule de long en large avant de s'élancer en courant vers la porte du salon, le champ libre.

    Lie ouvrit la porte, un salon bien entretenue se dévoila à elle. La jeune femme referma la porte lentement, avant de trouver un endroit ou se cacher, un placard par exemple. Elle l'attendrait dans un placard, et s'installera à ses aises quand l'homme rentrera. Les vigiles seront trop occupés à revoir Monsieur Walston pour être occupé à vérifier le salon si il n'y avait personne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMar 6 Avr - 23:31

Pendant ce temps, l'Aston Martin atteignait la gare. Jack fit signe au chauffeur de s'engager sur un parking privé, où étaient déjà garées trois BMW. Visiblement, ils avaient de la compagnie. Mais le leader des Flamz-up était serein : la gare lui appartenait depuis un bon moment à présent, et il savait bien où il mettait les pieds.

L'un des gardes du corps descendit de voiture, et alla ouvrir le coffre pour en descendre le fauteuil roulant. On y installa Jack, puis celui-ci fut escorté vers le bâtiment. Ils ne passèrent pas par le hall de gare, mais par une petite porte de service donnant sur une partie privée. Jusqu'à atteindre un bureau, où les attendaient déjà trois hommes, l'un en costard blanc, entouré de ses gorilles. Le regard narquois et hautain de celui-ci agaçait déjà le tuneur.

- Jeffrey... on dirait que les affaires marchent pour toi ces derniers temps.

- Comme tu le vois, Jack. J'ai choisi d'arrêter le petit commerce et de voir grand. Ca réussit. On m'a dit que tu voulais faire de même ?

- Qui t'a dit ça ? demanda Jack, alors qu'on plaçait son fauteuil au milieu de la pièce, face à Jeffrey qui s'asseyait au bureau.

- Fais pas le con avec moi, Jack, je te connais trop pour ça. Tu sais que je sais que t'avais l'intention d'acheminer de la marchandise illégale vers Trinity en achetant cette gare. Gryffond Transport te suffisait plus.

- J'ai revendu Gryffond Transport à son ancien propriétaire, qui y attachait une valeur... sentimentale. Pour ma part, j'ai simplement décidé de me retirer vers quelque chose de plus... honnête.

- Tu le fais exprès, on dirait. Je ne crois pas à ton baratin, Jack. J'ai des sources. Des gars proches de toi me l'ont certifié, t'avais des projets qui peuvent m'intéresser. Et moi, j'ai pas mal d'opportunités qui feraient notre fortune à tous les deux.

- La mienne est déjà faite, merci. Mais ingénieux comme tu es, tu trouveras bien quelqu'un d'autre qui te donnera un coup de main pour faire la tienne.

Jeffrey se leva, et posa une bouteille de whisky sur la table.

- Bien ! Discutons-en tranquillement à tête reposée. Je sais que ton accident t'a sacrément chamboulé, et tout ça... mais je sais que t'as pas changé comme tu veux le faire croire. Je veux ma part dans ce que tu prépares, c'est tout.

- J'ai failli crever parce que je ne suis pas capable de vivre une vie équilibrée. J'ai choisi de mettre fin à tout ça... tant à la course, qu'aux activités illégales. Peut-être que quand tu seras assez mûr, tu auras besoin de prendre du recul à ton tour.

- Tu sais ce que je crois ? Tu flippes, c'est tout.

Les deux hommes échangèrent un regard plutôt froid. Jeffrey remplit deux verres et en tendit un à Jack, qui le prit de la main droite sans quitter des yeux son interlocuteur. Jeffrey se rassit ensuite avec le sien, but une gorgée rapide de whisky et attendit.

- Si t'étais foutu de marcher, je suis sûr que tu reprendrais les mêmes activités qu'avant. Toi, prendre du recul, arrêter de vivre dangereusement ? J'y crois pas une seconde. C'est pas un accident de voiture qui a pu te changer comme ça. Une femme, peut-être ? La petite pétasse qui t'accompagnait au bar, sans doute. Remarque, elle était bien charm...

Jeffrey s'interrompit, alors que Jack levait un Desert Eagle vers lui. Aussitôt, les gorilles de Jeffrey levèrent leurs armes, les gardes du corps de Jack en firent autant. Jeffrey ne semblait guère rassuré, et pour cause, l'expression du visage de Jack était plus grave que jamais.

- On se calme, tout le monde.

- Je vais être très clair. Ne parle plus jamais d'elle comme ça.

- Jack, je veux juste que tu y réfléchisses, merde quoi. T'as pas idée de ce que...

- Nous en rediscuterons plus tard. Je suis fatigué, et pas en état.

- Tu te sers de ton infirmité comme une excuse... tu veux fuir tes responsabilités, c'est tout ! Mais tôt ou tard, tu devras revenir dans le milieu, Jack. Il faudra bien que tu le fasses.

Pour toute réponse, Jack fit signe à ses hommes de lui faire faire demi-tour. Et ils tournèrent le fauteuil, Jack tournant alors le dos à Jeffrey et ses hommes, et quittant la pièce.

Le tuneur resta silencieux pendant tout le temps où ses hommes le ramenèrent à l'Aston Martin. Il ne fut pas non plus bavard pendant le voyage, semblant au contraire très pensif, beaucoup plus soucieux qu'à l'aller...

- On rentre à la villa, dit-il lorsque la voiture quitta le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMer 7 Avr - 0:32

    La placard où s'était cacher Lie était une petite pièce étroite, mais assez grande pour tenir accroupit dedans. Au dessus, il y avait des étagères remplie de magazine, comme prête à craquer. Toute sorte de magazine d'après ceux qui trainait au sol comme lancer à la va vite dans le placard. Ce n'est qu'après une demie heure passer dans le placard que la blonde comprit que cela ne rimer à rien de rester cacher, la villa étant très calme et les vigiles étant à des endroits stratégique Lie ne risquait rien à jeter un coup d'oeil à la villa. Tous aussi prudemment qu'elle y était entré Lie quitta le placard, laissant la porte se renfermer dans un bruit sourd.

    Lie tourna lentement sur elle-même pour vérifier que personne ne se trouvait dans le salon, qui était une pièce plutôt spacieuse. Après avoir revérifier la belle s'élanca dans le salon regardant le canapé, les fauteuils, la télé et tout ce qui s'y trouvait. Il y avait surement quelque chose à faire en attendant le retour de Walston, son glock toujours serrait contre ses hanches le tenant fermement d'une main, elle n'était que trop prudente. Une intrusion dans le salon était tellement vite arrivé, un moment d'inattention que c'est elle qui se trouvait à la place de la proie, se faire traquer. Pourtant, Lie savait très bien qu'il n'y avait aucun danger imminent, mais la vie parfois se joue de nous.

    Cela devait bien faire une bonne heure que la jeune femme était entrer dans la villa de Walston ne savant pas quand celui-ci reviendrait, mais elle savait que celui-ci franchirait le seuil de sa porte ce qu'elle aurait à faire, l'attendre patiencemment dans le salon arme à main, et surtout ne pas se jeter sur lui, l'état de l'homme était bien entammé. Lie ne devait surtout pas tué Walston, c'était à présent la seule personne potentiellement utilie à l'enquête qu'elle mennait sur la mort de ses parents. Désormais, il n'y avait que lui qui pouvait l'aider. L'aider à retrouver l'assassin de ses parents, pour qu'à son tour il subisse ce qu'il avait fait à la jeune fille et à ses parents, le tuer ce n'était pas ca qui interesser la jeune tueuse. Lie voulait plus que tout au monde que cette homme souffre, agonise quelque chose bien plus pire que la mort.

    C'est un bruissement de moteur qui attira l'attention de la blonde, était-ce Walston qui rentrait? Lie se dirigea courber vers la fenêtre qui donner sur la rue, c'était bel et bien la voiture dans laquel l'homme était partie quelques heures auparavant qui s'engager dans l'aller. C'était le moment.
    Lie avait eut le temps d'élaborer une autre stratégie, allant se cacher derrière le canapé, elle avait étudié tout les angles possible et personne ne pourrait la voir si celui-ci se trouvait face à se canapé. Elle était presque sûre que c'était dans cette pièce de Walston irait en premier après sa sortie, Lie avait passer tellement de temps à espionner sa proie, à s'imprimer de ses propres habitudes pour mieux le comprendre. Accroupit presque allonger derrière le canapé, Lie serra son glock contre sa poitrine attendant le moment venue.
    Il fallait laisser du temps à l'homme de s'installer dans le salon, laisser le temps aux vigiles de s'en aller. Si les vigiles resteraient devant le canapé, son plan devrait se déroulé à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMer 7 Avr - 1:13

L'Aston Martin venait d'arriver devant la grille. Les vigiles ouvrirent rapidement la porte, et le véhicule s'engouffra dans la cour. On fit descendre Jack de la voiture, et on l'installa sur sa chaise roulante avant de l'aider à passer les marches menant à l'intérieur de la villa. A partir de là, le tuneur désira se débarrasser de ses gardes du corps.

- C'est bon, je peux me démerder tout seul à partir de là.

Jack était las d'être constamment accompagné par ces emmerdeurs. Poussant sur ses roues, il se dirigea tranquillement vers le salon. C'était un bonheur de pouvoir enfin être seul, indépendant des autres. Refermant la porte en la claquant d'un coup sec, il s'avança dans la pièce, ne devinant pas un instant qu'il était en charmante compagnie.

Passant près d'une petite table, il attrapa une bouteille d'eau avec-laquelle il remplit un verre, et attrapa un tube de somnifères. Les nuits étaient difficiles ces temps-ci, mais il ne prit pas le comprimé tout de suite et attrapa plutôt la zapette, avec-laquelle il alluma la télévision.
Ah, si on avait pu l'installer dans son canapé, quel confort... mais il était constamment assis, le confort eu plutôt été d'être debout. Debout pour regarder la télévision... il n'y avait vraiment que lui pour pouvoir apprécier ça.

En attendant, difficile d'apprécier la merde qui passait à l'écran à cette heure-ci. Jack changea plusieures fois de chaîne, avant de s'arrêter sur "Qui veut gagner des brouzoufs", la nouvelle émission de Tyler O'Conner, le présentateur télé le plus naze que Jack ait jamais vu. Poussant un soupir, Jack décida d'éteindre la télé. Au moment où le silence revint dans la pièce, il lui sembla entendre un bruit...


[pas long désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMer 7 Avr - 10:47

    Tout était parfait presque trop parfait pour Lie. Walston avait bien pris comme pièce de séjour le salon, il était seul. La porte se referma d'un coup sec, Lie n'entendait qu'à présent le bruissement des roues du fauteuil roulant frotter sur le sol pour avancer. Devait-elle agir ou encore bien attendre, toujours serrant son arme contre sa poitrine, même si l'homme semblait être inoffensif dans cet état. Ce n'était pas encore le moment d'agir, il fallait que la jeune femme soit patiente encore au moins une dizaine de minute. D'après le bruit que l'homme fessait, il devait s'être arrêté presque devant le sofa. Avait-il remarqué la présence de la jeune femme, coller au canapé écoutant le moindre fait et geste de sa proie. La télévision s'alluma et changea comme par enchantement toute seule de chaîne de l'angle ou voyait la belle. Les chaînes qui passaient à la va vite étaient toutes plus débiles les unes que les autres. Après avoir passé une dizaine de chaîne, Walston s'arrêta sur la nouvelle émission de Tyler O'Conner, avant d'éteindre la télé dans un soupire.

    Lie s'était trahi, elle avait glissé son pied gauche sur le sol dans un grincement pourtant pas très sonore, mais surement assez pour que l'homme ce doute qu'il n'était plus à présent plus seul et qu'il ne l'avait pas vraiment été. C'était pendant cette fraction de seconde que Lie devait agir avant que Walston ne soit plus rapide qu'elle. Seul il serait plus simple à Lie d'accomplir sa mission en toute discrétion. Il ne fallait surtout pas qu'elle laisse passer cette chance d'avoir de nouvelles informations sur ses parents et son meurtrier, Walston était son unique chance de mettre un nom et un visage sur cet homme. Alors comme guider par son instinct Lie sortie de sa cachette en sautant par-dessus le canapé, Walston était là dans son fauteuil, presque scrutant le moindre geste, moindre bruit de cette pièce. Glock tendu vers sa proie, à présent debout la tueuse semblait presque grande du haut de ses 1m55 face à cet homme en fauteuil roulant qui devait faire tout au plus 1mètre assis sur cette chaise à roulette. Lie n'avait pas le temps de laisser Walston réagir, sinon ce serait elle qui se trouveraità la place de la proie.

    -Toi, tu appelles ne serait-ce qu'un de tes gorilles sans cervelle je te descend. J'espère que pour toi que tu as plus de cervelle que tes bêtes.

    Cette phrase lancée, Lie s'était à présent rapprocher de Walston, canon devant les lèvres de l'homme. Lie jeta un regard à la porte comme pour voir si sa sortie si brutal de sa cachette n'avait pas ameuté la villa, mais rien. Tout était silencieux derrière la porte qui menait au vestibule. Portant son regard à nouveau sur Walston dont la moitié de son visage était caché par le glock de la belle sous son angle de vue. Lie devait avant tout vérifier qu'elle tenait le bon homme, même si elle avait passeé sa journée à traîner aux alentours de la villa pour tout connaître sur sa proie, elle balança aussi instinctivement que ses paroles qu'elle avait prononcées minutes qui précédèrent.

    -Tu es bien Walston, d'après mes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMer 7 Avr - 14:56

Jack avait à peine entendu le léger bruit que la source ne tarda pas à se manifester. Une voix féminine autoritaire s'adressa à lui. Déjà qu'il n'aimait pas les femmes autoritaires, alors si en plus il fallait qu'on le dérange dans son salon en soirée... mais trêve de plaisanteries douteuses.

La personne lui faisait face, tenant un Glock droit sur lui. C'était une jeune femme blonde, l'air assez farouche. C'en serait presque excitant, mais pour l'instant Jack devait plutôt songer à rester en vie, elle n'avait pas l'air d'être ici pour une caméra cachée. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle venait faire là... Jeffrey l'envoyait peut-être pour lui forcer la main ? C'était sûrement ça. Jack fronça les sourcils, alors que la jeune femme lui demandait s'il était bien Walston. Bah si elle n'en était pas sûre, il fallait qu'elle apprenne à mieux se renseigner, y'avait plus difficile comme info.

- Tout dépend ce que vous lui voulez, à ce Walston...

Elle allait croire qu'il se foutait de sa gueule. Pour l'instant, Jack ne s'en faisait pas, il ne connaissait personne qui avait intérêt à le tuer. Elle voulait certainement obtenir quelque chose de lui, il ignorait quoi, mais se doutait qu'elle ne le tuerait pas sans raison valable.

Et ces idiots de vigiles qui devaient faire un barbecue dans la cour à cette heure-ci... il y avait du relâchement dans la sécurité. Jack savait qu'il aurait dû se dépêcher à mettre en place son système de caméras de surveillance, ça aurait évité ce type de désagrément. Et dire qu'il avait équipé le garage pour assurer la sécurité de ses voitures, sans s'occuper de sa propre sécurité. Décidément, le sens des priorités lui faisait défaut ces temps-ci.

Il se demandait vraiment ce qu'elle lui voulait, mais n'allait pas tarder à le savoir. La jeune femme allait probablement prendre tout son temps. Incapable de marcher, il était à sa merci. A la merci d'une femme... une blonde en plus... la honte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMer 7 Avr - 15:31

    Debout de toute sa hauteur écouter l'homme lui répondre. Tout était parfait, Walston n'avait pas appelé à l'aide. Il était même resté relativement calme face à Lie qui se fessait menaçante avec son arme pointée sur la bouche de l'homme. Lie avait tout intérêt à garder Walston en vie, il ne lui servirait plus à rien mort et serait de nouveau au point de départ sur l'assassinat de ses parents. L'homme assit dans son fauteuil ne parut guère effrayer, mais plutôt intriguer face à la blonde. Il ne répondit pas clairement à la question que Lie lui avait, ce qui avait le don de la faire sortir hors de ses gonds, se pinçant la lèvre Lie calma son esprit aussi rapidement qu'il s'était embrasé. Mais très vite Lie ne se contenu plus et frappa Walston du revers de sa main, tout en parlant d'un ton encore plus autoritaire.

    - Je t'ai posé une question, on ne ta donc jamais appris à répondre aux questions qu'on te poser ? Pourtant, je t'ai observé toute la journée, on t'a poser plein de questions et pourquoi là n'y réponds-tu pas ? Peut-être que monsieur est timide et qu'il a besoin d'un petit coup de main pour répondre à la demoiselle ?

    Dit-elle en replaçant son arme, mais cette fois-ci contre la tempe de Walston. Pour l'instant, il n'y avait personne pour la déranger et personne pour courir au secours du jeune homme, qui était à présent à la merci de la jeune femme. Lie s'abaissa à la hauteur de Walston, toujours armes pointé, près de l'oreille de celui-ci et continua de lui parler d'une voix glaciale.

    - Tu as connu les Kõiv n'est-ce pas ? Tu les as bien connus, tu étais proche d'eux. N'est-ce pas ?

    Toujours la bouche collait à l'oreille de l'homme Lie se recula en émettant un sifflement froid avec un sourire marqué sur son visage. Elle se relevait de toute sa hauteur fièrement avant de poser son regard dans les yeux de Walston. Ce n'est qu'après avoir pointé son arme cinq minutes sur Walston qu'elle la baissa, elle ne courait aucun danger. Il n'était pas armé et semblait inoffensif sur sa chaise roulante. Lie se mit dos à l'homme tout en attendant sa réponse, regardant le salon de la villa. Dans lequel elle avait attendu une heure sa proie. Il était là, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMer 7 Avr - 16:17

Jack sentit le canon de l'arme se poser contre sa tempe. Apparemment, la blondasse n'avait pas le sens de l'humour, mais elle ne devait pas beaucoup réfléchir... sa réponse était pourtant claire, s'il n'était pas ce Walston, il l'aurait dit clairement. Jack n'ajouta rien, alors que la jeune femme se rapprochait de lui pour glisser à son oreille une question, sur un ton des plus froids. Question qui étonna Jack, celui-ci ne s'attendait pas à cela... les motifs de cette visite auraient pu être divers, mais voilà qu'elle lui parlait d'un nom qu'il n'avait absolument jamais entendu. Les Kõiv ? Ca ne lui disait vraiment rien.

Il n'avait pas encore répondu, que la jeune femme s'éloignait de lui dans un sifflement, et lui tournait le dos. Pour elle, il était parfaitement inoffensif. Pas armé, incapable de lever son cul de son fauteuil, forcément elle était tranquille. Jack resta silencieux quelques instants, avant de se décider à répondre. Mais il savait d'ores et déjà qu'elle ne se contenterait pas de cette réponse, qu'elle ne croirait pas. Pas de chance, pour une fois, c'était la strice vérité :


- Je n'ai jamais entendu ce nom.

Alors, elle se trompait de personne ? C'était bien la première fois que quelqu'un prenait des risques pour s'aventurer dans son salon, tout ça au final pour se gourer. Drôle de faux numéro. Jack attendit, silencieusement, que la réplique vienne. Elle allait insister, lui persisterait. Elle s'énerverait, et il lui faudrait trouver la parade pour se tirer de ce mauvais pas.

Il était encore trop étonné de cette visite surprise pour songer qu'il y avait une explication à cela. Une explication qu'il pourrait trouver en réfléchissant un peu. Mais il n'y songeait pas encore...
Il espérait qu'un garde allait arriver, mais en doutait fort. A cette heure-ci, ils ne défilaient pas dans les couloirs, Jack n'acceptait pas d'être dérangé dans ses appartements privés. Il allait devoir compter sur lui-même au cas où la situation déraperait. Ce qui pourrait arriver très rapidement. Malheureusement, c'était bien la première fois qu'il devait faire face à ce genre d'imprévus en étant dans une chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMer 7 Avr - 16:43

    Menteur. C'est le premier mot qui était venu à l'esprit après les paroles de Walston. Il connaisait les Kõiv, il avait était proche d'eux à une certaine période avant sa mort. Mais ce que ignorer Lie s'était qu'elle ne s'adresser pas aux bon Walston, en effet la blonde ignorait que le Walston dont on lui avait parler avait un frére et que lui même était mort. Persuader qu'elle tennait le bon, Lie se retourna fixant droit dans les yeux l'homme, Walston dans sa chaise roulante, avant de lancer son arme sur le sofa. Lie s'abaissa à nouveau à la haute de Jack en posant ses deux mains sur les cuisses de l'homme, tout en lui chuchotant à l'oreille.

    - Menteur.

    Tout en laissant ses deux mains sur les cuisses de l'homme Lie positionna sa tête face à celle de Jack, toujours avec son sourire enfantin, avant de dire à mi-voix.

    - De toute façon, j'ai tous le temps qu'il me faut. Tes stupides gorilles doivent être occupé à manger au lieu de surveiller ta belle villa et leur beau maitre. C'est ca quand on priviligie la taille plutôt qu'au contenu intellectuel

    Lie aggripa le peau des cuisses de Walston avant de lacher prise. Elle se retourna à nouveau ne reprenant pas son amre et se dirigea vers un buffet ou était disposé toutes sorte de petite babioles en rapport avec les voitures et le tunning. Lie commença à y toucher, elle avait prit une petite voiture qu'elle fessait tourner entre ses doigt tout en se pivotant vers Walston.

    - Alors? Les Kõiv ne te disent rien? Pourtant tu étais en Estonie à l'époque où ils ont était tué, ou quelques temps avant. Où peut-être ils ne te disent rien parce que tu les as tout simplement tué et que tu veux oublier. Que ce souvenir s'en aille de ton esprit?

    Elle reposa la voiturette sur le buffet et continuer de regarder les divers objets qui s'y trouver. Comtempler même les quelques trophés qui était soigneusement rangé derrière des vitrines. Comme si ces trophées de pacotille avaient de la valeur, même une valeur sentimental.Lie était à présent plus confiante, elle en était presque sûre que personne ne viendrait voir Walston à cette heure-ci et qu'elle avait tout le temps qu'il lui faudrait pour le faire parler. Même si cela revennait à le faire souffrir, encore plus qu'il n'avait souffert de la cause de son fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] EmptyMer 14 Avr - 22:23

La jeune femme avait maintenant les mains posées sur ses cuisses. Les lèvres de Lie limite collées à ses oreilles, Jack entendait le doux murmure de la voix de celle qui était probablement une folle dangereuse. Tout comme il pouvait sentir son parfum enivrant. Et dire qu'elle pouvait le tuer d'une seconde à l'autre... mais voilà, c'était étrange, la façon dont un homme comme Jack peut réagir dans une situation de danger. Il était ainsi, il avait toujours trouvé l'excitation dans l'imprévu. Mais ce n'était pas le moment pour ça... remarque, à peine se décidait-il à penser à autre chose que la jeune femme parlait de "privilégier la taille au contenu intellectuel".

Lie était maintenant en train de jouer avec la déco. Bah, si ça l'amusait, tant mieux. Jack, pour sa part, cherchait un moyen de se tirer de ce mauvais pas, mais un geste brusque et irréfléchi pourrait lui coûter cher. Il allait donc jouer le jeu pour l'instant. Mais quel jeu ? Il ne voyait pas où elle voulait en venir. D'ailleurs, son incompréhension grandit lorsqu'elle se mit à lui parler de l'Estonie, de cette histoire de meurtre...


- Je n'ai jamais mit les pieds en Estonie, dit-il alors que la jeune femme continuait de fixer sa déco. J'ai bien peur que vous fassiez erreur sur la personne...

Il savait déjà qu'elle n'allait pas le croire, et qu'elle cherchait à lui faire dire ce qu'elle voulait entendre. Mais que voulait-elle entendre ? Il n'allait pas faire croire qu'il avait buté ces gens pour qu'elle lui foute la paix.

- Je vous assure que je n'ai pas la moindre idée de ce dont vous me parlez.

La jeune femme lui tournait le dos de temps à autre, ne prenant aucune précaution contre un homme en fauteuil roulant. Jack cherchait toujours un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Quelques idées lui venaient, mais toutes aussi cinglées les unes que les autres. Il n'avait pas envie de rejoindre Matthew, mais c'est ce qui risquait de se produire s'il faisait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]   Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky Klaxon
» [Solo] Quand le passé nous ratrappe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Flamz-Up :: Villa de Jack Walston-
Sauter vers: