Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Solo] Quand le passé nous ratrappe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Buford
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Adam Buford


Nombre de messages : 196
Gang : Aucun
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45, Couteau à Cran d'arrêt, Batte de Baseball

[Solo] Quand le passé nous ratrappe. Empty
MessageSujet: [Solo] Quand le passé nous ratrappe.   [Solo] Quand le passé nous ratrappe. EmptyLun 15 Juin - 20:33

Un autre jour sans réel intérêt. Sans voiture aucun jour n'aura d'intérêt pour Adam. En ce dimanche il ne songe à rien. Il est confortablement allongé dans son litune bouteille de bière semi vide dans la main droite, la télécommande de la télévision qu'il est en train de regarder dans la main gauche. Il est vêtu d'un simple short noir usé comme pas possible, ce short arbore deux ou trois trous ainsi que des tâches. Les rayons du soleil sont interdit d'entrée dans la chambre car bloqués par les lourds volets devant la fenêtre d'Adam.

Alors que pour le jeune homme, cette journée n'annonçait que du bien, le bruit d'un objet vibrant contre le bois de sa table de chevet annonça le commencement de périples pour Adam. Il posa la télécommande sur le matelas et saisit son portable. Sur ce dernier, figurait un numéro depuis bien longtemps oublié, celui de la mère d'Adam. Le blondinet ne reconnut donc pas ce numéro et décrocha.


"Allo ?"

La voix au bout du téléphone était faible, c'était celle d'une femme inquiète, désenparée. Cette voix fit sursauté Adam, si bien qu'il lâcha la bouteille qu'il tenait dans la main, la bouteille tomba contre la moquette et roula sur le lit en se déversant un petit peu.

???: Adam... C'est... C'est maman.

"Qu'est ce que... Pourquoi tu m'appelles ?! Je t'avais dit que je n'avais plus rien à voir avec vous !"

Cependant, Adam ne se doutait pas que derrière sa mère se tenait quelques voyoux qui avaient enrôlés le jeune tuneur dans ce cambriolage. Comment une mère osait trahir son fils ? Car oui, c'est ce qu'elle faisait, en quelques sortes. Comment ? Avec un Desert Eagle pointé sur sa tempe... Les gansters n'avaient pas digérés le fait qu'Adam leur ai échappé. Il voulait le localiser... Et le tuer.

Mère d'Adam: Adam, j'ai besoin de savoir où tu es. C'est très important mon chéri

Dans l'esprit d'Adam, elle n'était qu'une femme irrésponsable n'asumant pas ses actes. Une femme en pleine crise de la quarantaine qui veut retrouver son fils. Les mots d'Adam furent brusques pour cette femme, violents.

"Je ne suis pas ton chéri ! Tu sais très bien que je te déteste ! Toi et celui que tu appelle mon père !"

Les gangsters près de la mère d'Adam s'impatientait, entendant la conversation grâce au haut-parleur. Le Desert Eagle s'appuya sur la tempe de la femme, comme une menace, pour lui signifier qu'elle ferait mieux de se dépêcher....

La mère d'Adam est complètement paniqué. Elle ne sait pas que dire, que faire. Doit elle faire passer sa vie avant celle de son fils ? En posant le problème comme cela elle dirait automatiquement oui. Mais les circonstances sont là. Son fils la déteste et le lui fait bien comprendre. Mais quand son mari rentrera ? Des courses sa ne dure pas si longtemps ! Argh, pourquoi les automobilistes de Los Angeles sont ils si nombreux à treize heures trente.

Mère d'Adam: On... On voudrait se faire pardonner avec ton père... On t'a même acheter une nouvelle voiture !

Adam reste septique. Pourquoi ferait elle ça ? Serait elle déséspérée à ce point ? Non quand même pas. Ce doit être des policier derrière elle en train de localiser Adam.

"Dit à la police que je ne me laisserais pas avoir !"

Mère d'Adam: Ce n'est pas la police... C'est... Sa vient du fond du coeur chéri. Dit moi au moins la ville où tu habite.

Tout à coup, Adam eût un flash. Non, ce n'était pas la police. C'était les hommes qui l'avaient arnaqués, roulé dans la farines.

"Josh ! Je sait que toi et ta bande de sales rats êtes là ! Parles ! Comporte toi comme un homme pour une fois !"

Josh: Bien vu Buford. Alors, tu veux que je tue ta mère ?

"Elle j'en ai rien à foutre, mais toi et tes amis je te veux, j'ai fui mais je vais mieux vous buter. Tu me veux ? Viens à Trinity City."

Adam raccroche, il ai en danger, en grand danger. Ces hommes ne sont pas là pour rire, loin de là. Dans les prochain jours, Adam aura intérêt à ne pas quitter son Colt 45. La chaleur est étouffante, bien tôt, un vieux van des années hippies arrivera en ville, à son bord, trois hommes, armés, plein de determination mais surtout, bien décidé à tuer un homme. Cette fois il ne louperons pas Adam Buford. En tout cas, ils en sont persuadés, persuadés comme jamais il ne l'on été. Bientôt, trois hommes répondants aux noms de Josh, Mathew et Sacha arriveront.. Quand ? Dans un, deux trois jours, seul le temps le dira. Quand ce jour arrivera, il y aura plusieurs solutions, fuir, la solution la plus lâche de toute, celle qu'Adam ne choisira pas de nouveau. Il y aura la solution de marchander, celle la aussi est lâche, mais c'est une solution pour ne pas se faire trouer de balles. Adam pourra aussi se cacher, mais quelle vie misérables de errer dans les rues déguiser en clochard de peur de rencontrer une personne. Puis la dernière solution, la solution ultime, le meurtre... A votre avis, quelle sera la solution du jeune homme ? Le meurtre ? Vous avez tout compris...


Dernière édition par Adam Buford le Mar 16 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Quand le passé nous ratrappe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier & Demandes de partenariat
» Quand le klaxon n'est pas là, les souris dansent [PV]
» Reflection [Solo]
» Au boulot [ Solo ]
» Deuxième Jour [Solo?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: