Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gloups... [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

gloups... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gloups... [pv]   gloups... [pv] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 9:53

Elle ne croit pas si bien dire, ce n'est pas pour rien que mon inconscient l'a désignée comme un dessert pour moi tout à l'heure à la fin du repas. Mais je me pose quand même des questions au sujet de notre relation. Jusqu'où ira-t'on? Le jour où elle aura réussi à se faire un nom et où elle voudra accrocher les meilleurs de la ville à son tableau de chasse, je vais réagir comment? Si j'ai effectivement des sentiments pour elle, je pense que je ferais mieux de les garder pour moi, au moins le temps que j'y vois plus clair.

Elle me sauve la mise en aiguillant à nouveau la conversation sur notre projet. Sa Camaro de 1968 et son apprentissage que je me suis engagé à faire pour elle. Si tout se passe aussi bien pour elle que pour moi, d'ici quelques mois elle pourrait bien venir nous chatouiller, Jack et moi, sur le podium. Jusque là, seule Kira pouvait prétendre nous battre à la régulière mais j'ai bien l'impression que Lynn en a l'étoffe. Elle a ce petit grain de folie et cette ténacité qui font les grands pilotes, le reste s'apprend, mais pas ça.


Ouais, avec ton retour, on va pouvoir faire de ce petit bout de femme un vrai pilote.

Si tout ce déroule suivant mes plans, ce qui n'arrivera certainement pas puisqu'il y a trop d'inconnues à l'équation, elle devrait commencer à faire des étincelles avant peu de temps. Une fois qu'elle aura commencé à se faire un nom, je lui offrirais la possibilité d'intégrer les 66ers même si ça ne plaira pas à certains. Il ne restera plus à Lynn qu'à les battre sur la piste à la régulière pour les faire taire mais je lui fait confiance pour ça. Elle ne se gène déjà pas pour les remettre en place maintenant, dans quelques temps je doute que ça ait changé.

En attendant, je sortirais bien de la piscine pour aller prendre une douche avant d'aller se coucher. A l'origine je devais rentrer pour me reposer.

Je commence à accuser un peu la fatigue de la journée cumulée à celle des semaines passées à bosser comme un dingue. Mais puisque Lynn est là, elle pourrait bien passer le reste de la nuit ici. Je la sers contre moi et l'embrasse avant de lui poser une dernière question. Maintenant qu'elle est revenue, je n'ai pas envie de passer une nouvelle nuit seul dans mon lit avec la villa déserte. Un peu de compagnie me fera le plus grand bien.

Tu te joint à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloups... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gloups... [pv]   gloups... [pv] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:58


Il vaut mieux pour eux qu'ils ne se plongent pas trop dans une relation a sentiment, après si cela arrive, arriveront-ils a travailler correctement ensemble? A mettre de coté vie de couple? Vie professionnelle? Peut-être ou peut-être pas... Mais pour le moment Lynn n'a pas envie de prendre de risque inutile, l'amour c'est bien mais ce n'est pas ca qui va l'amener jusqu'au bout de son ambition. Leur relation ne doit donc pas empieter sur leur projet pour le moment, même si en repoussant ainsi le jour des revelations elle risque de le perdre tot ou tard. Elle le regretta peut-être par la suite mais elle ne veut pas prendre de risque en faisant l'erreur de lui avouer ses quelques sentiments naissant, parce que peut-être que dans un mois ou deux ils auront totalement disparu, on ne peut jamais être sur de rien... Et une séparation ou une dispute pourrait mettre tous leur projet en miette..

"J'espere bien, j'ai beaucoup de choses a prouver surtout au gang des 66ers"

Puisqu'elle a l'intention d'integer un jour ou l'autre ce gang quand son niveau sera meilleur.

C'est vrai qu'elle aussi ressent de plus en plus la fatigue du voyage, et de cette soirée bien arrosé au terrain vague passée avec cette jeune inconnue , en y repensant elle ne serait pas contre l'idée de la revoir un de ses jours mais sera t-elle capable de la reconnaitre si jamais elle la croise dans la rue? Ce n'est pas certain. Une bonne nuit de sommeil ne lui fera sans doute pas de mal, en plus dans les bras d'un homme que demander de plus?

"Je suis désolé d'avoir derangé tous tes plans"

Dit-elle faussement désolé avant de lui deposer un doux baiser sur les lèvres puis de se detacher totalement de lui afin de pouvoir rejoindre le bord de la piscine.

"Te joindre ou? Sous la douche ou directement au lit?"

De toute facon elle avait aussi besoin d'une douche surtout après être baignée dans une piscine pleine d'eau de javel.. Mais elle pourrai très bien aussi prendre une douche seule dans l'une de ses nombreuses salle de bain puis le rejoindre au lit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

gloups... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gloups... [pv]   gloups... [pv] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 0:14

Elle peut me rejoindre où elle le souhaites. Si elle veut que je lui frotte le dos, elle n'a qu'à me rejoindre sous la douche, sinon je m'enlèverais cette odeur de chlore seul et je la retrouverais dans mon lit ensuite. Je la regarde sortir de la piscine sans rien dire, je préfère admirer son corps rendu brillant par l'eau qui coule le long de ses magnifiques courbes. Alors qu'elle me regarde, attendant visiblement une réponse à sa question, j'éclate de rire un instant avant de lui répondre.

C'est comme tu le sens!

Je sors en prenant appui sur le rebord de la piscine puis vais récupérer deux serviettes dans le meuble dédié. Je dépose la première en travers de mon épaule avant d'aller mettre la deuxième sur le dos de Lynn. Après l'avoir enroulée dans la serviette, je la frictionne un peu pour lui éviter d'avoir froid puis me sèche à mon tour.

Si tu veut que je te frotte le dos tu peut venir avec moi mais on ne s'attarde pas, je suis claqué et j'ai une grosse journée qui m'attends demain. Il faut qu'on termine les trains roulant de ma Superbird avant que la caisse ne revienne de peinture.

La serviette autour de la taille, je m'approche de mes vêtements et les range un peu avant d'attraper mon Kimber et de le désarmer. J'aime qu'il soit prêt à faire feu lorsque je l'ai à la ceinture mais je ne laisse jamais une balle dans la chambre lorsque je m'en sépare une fois rentré chez moi. Si un connard me braque un jour avec ma propre arme, j'espère qu'il n'aura pas le réflexe d'armer la culasse avant le premier tir.

On y va?

Je récupère nos affaires et entre à moitié nu, une serviette autour de la taille et un caleçon comme seuls gages de sauvegarde de ma pudeur, dans ma villa avec Lynn qui me suis. Nous montons ensuite à l'étage et je la mène jusqu'à ma chambre ou je dépose nos affaires sur un fauteuil avant de finir de me déshabiller. Une fois nu comme un ver, je me tourne vers Lynn et la regarde avec un petit sourire en coin.

Je vais aller faire chauffer la douche, c'est quand tu veux.

Je file à la douche et commence par laisser couler l'eau quelques secondes avant de me mettre sous le jet bien chaud. L'eau chaude m'enlève cette odeur désagréable de chlore qui me chatouille les narines depuis que nous sommes sortis de la piscine. Après la rude journée au garage te la surprise de Lynn, l'eau me délasse et évacue la tension de la journée. J'ai encore la tête sous l'eau lorsque elle entre dans la salle de bain, je lui tourne le dos avec les deux mains en appui contre le mur et je ne me rends pas compte qu'elle vient d'arriver dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloups... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gloups... [pv]   gloups... [pv] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 17:16

Comme elle le sent? Alors il n'y a pas de question a se poser, elle ira le rejoindre directement sous la douche... Ca fais longtemps qu'elle n'a pas observé le corps totalement nue de son homme du "moment" pour ne pas l'appeler "petit" ami puisqu'ils ne sont pas véritablement ensemble. Elle se contente simplement de le regarder avec un petit sourire coquin qui lui donne une réponse sans avoir besoin de dire un mot.

"Il vaudrai mieux alors que tu ne me touches pas trop sinon je ne peux pas te promettre de rester sage"


Elle ne pouvait pas s'empecher de lui faire des avances, les habitudes revenaient de plein fouet comme si ces longs mois de séparation n'avaient jamais existé.. Bien evidement elle ne fera rien ce soir, ils viennent a peine de se retrouver, puis ils sont toute autant fatigué l'un que l'autre, elle n'a pas envie de le decevoir, ils auront tout le temps de se retrouver intimement plus tard... Pour l'instant cette soirée reste encore une soirée etrange ou des choses ont failli deraper sur un terrain ou ils n'avaient encore jamais osé poser le pied.

"Je te suis"


Elle garde bien sa serviette sur ses épaules et le suit jusqu'a la villa pour se rendre dans sa chambre. La jeune femme reste un instant sans bouger en voyant Coddy retirer le dernier vetement qu'il avait sur lui, elle le regarde les yeux rempli de desir, mordillant légérement sa lèvre inférieur... Bon sang qu'est ce qu'il peut être craquant, mais non pas ce soir... Elle fini par reprendre ses esprits une fois qu'il a quitté la pièce, puis se precipite a son tour dans la salle de bain ou elle laisse tomber la serviette sur le sol avant de retirer ses sous-vetements trempés. Au moment ou elle entre sous la douche, Coddy lui tourne le dos, elle en profite donc pour passer ses bras autour de lui et de l'embrasser sur l'épaule.

"Je sais qu'on avait dis qu'on ne devait pas se toucher mais j'ai pas pu m'en empecher"

Elle reste ensuite un moment accrochée a lui, heureuse de pouvoir a nouveau le serrer dans ses bras avant de le lacher pour que la situation ne derape pas trop.

"Aller stop je te regarde plus"


Fit-elle en lui tournant le dos pour pouvoir se laver sans avoir trop de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

gloups... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gloups... [pv]   gloups... [pv] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:40

L'étreinte de Lynn me surprends et me fait légèrement sursauter. Je n'entends rien de ce qu'elle me dit avec la tête sous l'eau mais lorsque je m'essuie le visage pour m'enlever l'eau des yeux, elle s'est déjà retournée et se savonne. J'en profite pour lui savonner un peu le dos avant de me laver à mon tour et de l'enlacer quelques instants. J'aime passer du temps avec elle, je ne peux pas le nier mais ça amène des situations qui ne sont pas plaisantes pour elle. J'ai hâte qu'elle commence à se faire un nom sur la piste qu'elle récolte plus que le mépris des autres pilotes.

J'attrape ensuite le pommeau de douche et commence à la rincer en faisant glisser ma main sur sa peau. Lorsqu'elle se retourne pour que je finisse de la rincer, j'en profite pour l'embrasser sur les lèvres et raccroche ensuite le pommeau.


Regarde dans le placard, tu y trouvera des peignoirs. Tu n'a qu'à en prendre un. Je termine de me laver et je te rejoint sous les draps.

Je l'embrasse une dernière fois et la regarde sortir en laissant glisser mes yeux une nouvelle fois sur sa silhouette avant de retourner sous l'eau pour finir de me laver du chlore de la piscine. La fatigue de la journée me tombe soudain sur les épaules et mon lit m'appelle de plus en plus violemment. Je me passe une dernière fois la tête sous l'eau avant de me passer les mains dans les cheveux en laissant échapper un long soupir puis je coupe l'eau et sors de la douche en attrapant mon peignoir. Je me regarde un instant dans la glace.

T'as une sale gueule mon vieux! Faudrait penser à dormir de temps en temps.

J'ai des cernes qui pourraient faire peur à un insomniaque chronique et malgré la douche je suis loin d'avoir le teint frais. J'espère que ça ira mieux demain en tout cas même avec Lynn dans mon lit je doute que je fasse long feu. Une fois sec, je raccroche mon peignoir et retourne dans ma chambre ou Lynn m'attends.

Je suis claqué ma belle. Il ne faudra pas compter sur moi ce soir.

Je lui dit ça sur le ton de la plaisanterie mais c'est très sérieux. Je suis vraiment claqué. Je m'allonge sur le lit, éteint la lumière et vient me blottir contre Lynn en la prenant dans mes bras. Je l'embrasse dans le cou et lui souhaite ensuite bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloups... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gloups... [pv]   gloups... [pv] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:51

Elle profite surement d'un des derniers moments de tendresse avec Coddy sans le savoir (snif snif lol). Se faire un nom sur la piste est quelque chose d'importante pour la jeune femme mais sera t-elle capable de continuer a travailler avec lui quand elle apprendra la vérité? Mettre les sentiments de coté c'est simple quand on sait que l'autre est toujours disponible, quand on sait qu'on aura toujours le droit a ses petits moments de tendresse dont elle a eu le privilége depuis leur rencontre. Elle est a dix milles lieux de tous ca... En attendant elle prolonge le baiser tendrement et plonge un instant son regard dans le sien.

Elle essort ensuite ses cheveux avant de sortir de la douche et de se rendre vers le placard que Coddy lui a indiqué. Elle attrape l'un des peignoirs qui se trouve a l'intérieur de celui-ci et l'enfile avant de se diriger vers la chambre a couché. Elle reste assise pendant un instant au bord du lit, repensant a toute cette soirée, a t-elle fait le bon choix? Ses deux mains viennent se poser sur son visage pour frotter fortement ses yeux fatigués, beaucoup trop d'émotion en une journée... Une fois seche, elle retire le peignoir et fouille a l'intérieur de l'armoir de Coddy pour y trouver un t-shirt qu'elle enfile comme pyjama. Son corps se faufile sous les draps blanc, le visage tourné vers le bord du lit. Elle ferme immédiatement les yeux et s'endort en très peu de temps, elle n'entend meme Coddy venir la rejoindre et lui dire bonne nuit.

Quelques heures plus tard, elle se reveille toujours dans les bras de Coddy, elle se retourne et le regarde pendant un long moment en passant l'une de ses mains dans ses cheveux.

"Si tu savais a quel point je tiens a toi, mais je suis incapable de te le dire en face..."


Chuchote t-elle, c'était une facon pour la jeune femme de laisser sortir tous ce qu'elle avait sur le coeur même si Coddy était en train de dormir profondement. Elle soupira un bon coup et lui deposa un baiser sur le front avant de se lever sans faire trop de bruit. Elle ramasse ensuite tous ses vetements qui sont eparpillés un peu partout dans la chambre puis sort de la pièce pour se rhabiller.

Il n'est que 4 heures du matin, c'est vrai qu'elle aurai pu attendre pour partir mais non c'était mieux comme ca. De toute facon ils se reverront très bientot pour mettre en place leur projet. Elle se rend donc jusqu'a sa Chevrolet puis demarre en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gloups... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gloups... [pv]   gloups... [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gloups... [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Les 66ers :: Villa de Coddy McQuarters-
Sauter vers: