Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Appart' de Kelsey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Benjamin
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Kelsey Benjamin


Nombre de messages : 208
Gang : Ex-GET
Metier : Entraîneur au Gym & Tatoueur
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle .357, MP5K, Micro UZI 9mm

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptySam 15 Mai - 4:41

Appart' de Kelsey Planjardin
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Benjamin
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Kelsey Benjamin


Nombre de messages : 208
Gang : Ex-GET
Metier : Entraîneur au Gym & Tatoueur
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle .357, MP5K, Micro UZI 9mm

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptyMer 2 Juin - 2:33

La moto garée, je retira les clés du contact, aidant Maggie à descendre de ma Suzuki. Main dans la main, nous nous dirigeâmes vers l'ascenseur et en à peine quelques minutes, nous étions devant la porte. J'ouvris la porte et laissa passer Maggie d'abord. Je referma la porte, déposant mon casque sur la commode à côté de la porte. Je la regardais droit dans les yeux, et je frissonnait de l'intérieur devant son regard si parfait.

-Tu es si ravissante..

Et encore une fois, ces paroles débouchèrent sur un long baisé sensuel, mes mains parcourraient son dos alors que je la serrais contre mon corps. Je sentais des pulsations, je ne pouvais déceler lequel de nos cœur je sentais. Nos cœurs semblaient battre à l'unisson. Après quelques instants, je me détacha doucement d'elle et lui lança de manière enfantine pour la narguer gentiment.

- Suis-je bête, je ne t'ai même pas fait visiter!

Je l'entraîna alors dans la pièce principale par la porte qui était entre-ouverte. Je lui dis de se mettre à l'aise, lui offrant quelque chose à boire. Comme d'habitude, j'avais un éventail d'alcool à lui proposer et j'avais du café. J'entendis sa réponse avant de lui lâcher la main pour m'éloigner lentement vers la cuisine. Je m'allégea pour me retrouver en chemise. J'étais si content à cet instant que rien ne pourrais gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Maggie Fitzgerald


Nombre de messages : 142
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptyVen 4 Juin - 1:53

Fais de la moto ? Oui elle en avait déjà fait mais pas sur une japonaise. Jeff l'emmenait parfois sur sa Harley. Kelsey lui passa son casque et l'emmena chez son nouveau chez-lui. Elle lui passa le bras autour des hanches, Kelsey pouvait sentir la poitrine de la jeune femme contre son dos. Quand à Maggie elle sentait une douce chaleur envahir son corps, une chaleur fort agréable.
Arrivés à bon port Kelsey descident de la moto et aida l'adolescente à descendre. Elle lui rendit le casque et laissa guider vers l'appartement de l'homme qu'elle aimait, lui tenant la main. Il fit rentrer la jeune femme. Très proche l'un de l'autre, il la regarda droit dans les yeux, Maggie plongea le sien dans le regard magnifique de son homme :
- Tu es si ravissante..
Maggie rougit :
- Tu es le plus bel homme que j'ai jamais rencontré

Elle embrassa sensuellement Kelsey serrés contre lui. Elle sentit ses mains parcourir son corps, un frisson parcourut le corps de la jeune femme. Maggie aurait voulu que ce moment ne cesse jamais, qu'il reste là à l'embrasser et à la serrer dans ses bras pour l'éternité. Il se détacha d'elle et lui parla sur un ton enfantin :
- Suis-je bête, je ne t'ai même pas fait visiter!
Maggie eut un sourire de petite fille :
- C'est pas moi qui l'ai dit ! répliqua t-elle avec un sourire en coin

Il l'entraina dans la pièce principale et lui dis de se mettre à l'aise. Comme dans l'autre appartement la pièce était décoré avec goût, témoignant de l'ouverture d'esprit de Kelsey. Décidément elle avait l'impression d'avoir trouvé l'homme parfait, elle se mit à l'aise comme Kelsey le lui avait dit.
- Tu veux un truc à boire ?
- Je veux bien un café s'il te plait


Maggie enleva sa petite veste, révélant ses épaules nues et une vue sur la naissance de ses seins. Elle enleva ses chaussures et se massa les pieds puis comme la dernière fois se dirigea vers la pile de CD, bien décidée à mettre une musique de fond approprié. Maggie sourit en voyant les 3 albums sortis par son groupe dans la pile et arrêta son choix sur un best of de Marvin Gaye. La soul suranné envahit l'appartement, Maggie dénoua ses cheveux et les laissa tomber en cascade sur ses épaules. Elle commença à se déhancher lentement les yeux fermés au son de la voix de Mr Gaye. Quand Kelsey revint avec le café elle ouvrit les yeux et saisit la boisson pour la mettre sur la petite table, elle mit ses bras autour du cou de son chéri et l'entraina dans la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Benjamin
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Kelsey Benjamin


Nombre de messages : 208
Gang : Ex-GET
Metier : Entraîneur au Gym & Tatoueur
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle .357, MP5K, Micro UZI 9mm

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptyVen 4 Juin - 3:02

J'étais dans la cuisine, préparant le café, jetant un coup d'oeil discret sur sa beauté alors qu'elle enlevait sa veste révélant légèrement son corps. Elle était parfaite. Elle se dirigeais vers les CD et en mit un. Je reconnu tout de suite le CD. C'était : The very best of Marvin Gaye que j'avais récemment écouté. La chanson commença et je reconnu aisément la chanson. Sexual Healing, quelles intentions se cachaient-elles derrières se regard innocent? Le café fût enfin près et je m'approchais vers elle. Je lui tendit son café et pris une gorgée du mien. Elle déposa le sien et m'enlaça, me saisissant par le cou. Je saisis ces hanches à la jonction de ses fesses et commença a bouger avec elle, en harmonie avec la musique. Cet instant était magique et j'en avais rêvé depuis des siècles. Je la fixais droit dans les yeux. J'avais l'impression que nous étions seul au monde. Je me mis à chanter.

- Get up, get up, get up, lets make love tonight... Serait-ce une proposition?

J'esquissai un sourire charmeur. J'attendis sa réponse et l'embrassa langoureusement, descendant mes mains doucement sur son corps de déesse. Nous étions si paisible sous cet éclairage tamisé et j'espérais ne jamais voire la fin de cette journée si parfaite. Ma main droite grimpa dans son dos, la caressant sensuellement. J'avais l'impression d'être dans un de ces films d'amours dans lesquelles chaque personnes rêvent un jour de se retrouver. Pour moi, se rêve venait enfin de prendre forme. Lentement, nos pas firent guidés vers le divan. Elle était maintenant sur moi encore liés par le billet de nos lèvres. Mes mains se firent de plus en plus baladeuses...

[HJ : On dirait que Kelsey se plait bien Tout sourire]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Maggie Fitzgerald


Nombre de messages : 142
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptyMar 8 Juin - 1:31

Kelsey posa ses mains juste au dessus des fesses de Maggie et ils commencèrent à danser enlacés l'un dans l'autre, chacun plongeant son regard dans celui de l'autre. L'instant était magnifique, rien ne pouvait gâcher cette soirée et Maggie ne faisait aucun effort pour sourire.
- Get up, get up, get up, lets make love tonight... Serait-ce une proposition ? dit Kelsey avec un sourire charmeur
- Peut-être...mais je préviens je ne me contenterais que de l'extase absolue, répliqua-t-elle avec un sourire espiègle

Il l'embrassa langoureusement et elle répondit avec douceur au baiser de son amoureux. Ils se dirigèrent vers le divan, Maggie était sur Kelsey toujours en train de s'embrasser. L'air était électrique, il faisait très chaud tandis que les mains de Kelsey se risquaient sur certaines parties du corps de la jeune femme, qui ne fit rien pour les repousser loin de là même. Elle regarda Kelsey en souriant, but une longue gorgée de son café et embrassa de nouveau l'homme de son coeur. Cela ne lui ressemblait pas, elle avait envie de le faire là maintenant tout de suite pourtant ca n'était que le deuxième soir mais le courant qui passait entre eux faisait penser à Maggie que leurs sentiments était vraiment réciproque. Elle décida alors de se donner entièrement à Kelsey, La jeune femme se leva et tourna le dos au gangsta, elle baissa la fermeture éclair de sa robe qui tomba à ses pieds, révélant les courbes voluptueuses de la musicienne. Elle se retourna et embrassa son amant sur les lèvres avant de petit à petit descendre en déboutonnant la chemise. D'habitude Maggie attendait avant de se donner, elle cherchait vraiment à savoir si l'homme l'aimait ou voulait juste faire l'amour avec une jolie fille. Mais en l'embrassant Kelsey lui avait montré toute la puissance de ses sentiments si bien qu'elle n'avait plus de doute. Un feu brulait en elle et il n'y avait qu'un seul moyen de l'éteindre...

(HJ: C'est pas très bon mais je sais pas quoi dire d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Benjamin
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Kelsey Benjamin


Nombre de messages : 208
Gang : Ex-GET
Metier : Entraîneur au Gym & Tatoueur
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle .357, MP5K, Micro UZI 9mm

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptyMar 8 Juin - 2:10

Elle me répondit et s'éloigna par la suite lentement pour détacher sa robe. Je la tira vers moi dénudée, l'enlacent alors qu'elle commence à détacher ma chemise. Je savoure chaque instant si magique, ce genre de moment, je n'en ai pas eu depuis des années. Elle finit par déboutonner ma chemise en entier et je la prend dans mes bras, l'amenant dans mon lit qui deviendra bientôt pour elle, un de ces meilleurs souvenirs. Je la caresse, faisant aller ma main de plus en plus bas, tentant de la faire frémir. Elle m'embrasse de plus en plus sensuellement et mes pantalons firent bientôt enlevés. Son corps était encore plus magnifique que je n'osais l'espérer. Je la dénuda complètement, la pénétrant de mes mains tout en la serrant contre mon corps musclé. Je ne comptait plus le temps passé dans ses bras. Des secondes, des minutes, je ne saurais le dire...

Je caressait ses longs cheveux d'une main, enlevant le dernier vêtement qui recouvrait mon corps. Je me superposa à elle, la pénétrant doucement. Mes bras étaient des deux côtés de sa tête et je continuais de l'embrasser passionnément. Mes vas et viens s'intensifièrent et je l'entendis jouir une première fois. Je sentais son corps sous mon torse à chacun de mes mouvement. Il faisait chaud, mais pour rien au monde en se moment, je ne voudrais lâcher ma douce moitié qui, après quelques temps, commença à se faire entendre de plus en plus.

Je reposa mon poids sur mon bras gauche, caressant ses seins de mon autre main. Je m'étais décollé légèrement, lui laissant l'occasion de reprendre son souffle. Elle me regardais alors que je contemplais d'un regard rêveur son visage sublime et ses yeux d'un vert éclatant. Elle était magnifique et j'en vins même à oublier l'âge qui nous séparait.


(Hj : Moi non plus, désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Maggie Fitzgerald


Nombre de messages : 142
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptyDim 13 Juin - 1:36

Kelsey prit Maggie dans ses bras et l'embrassa à nouveau, le gangsta amena la métalleuse sur son lit. Ils s'embrassèrent encore et il descendit sa main très bas sur le corps de Maggie la faisant frémir d'excitation. Les baisers se firent plus sensuel et très vite ce fut le pantalon de Kelsey qui tomba. Quelque câlins et sensualités plus tard Maggie se retrouva en tenue d'Eve et Kelsey en tenue d'Adam. La jeune femme regarda son amour dans les yeux et ouvrit la porte...
Kelsey heureusement avait la clé, Maggie sentit la clé se loger avec perfection dans la serrure...encore heureux tu me diras sinon il y aurait de sérieux problèmes. Le coup du "je trouve pas le trou !" à ce moment là...bref je m'écarte de mon sujet.
L'adolescente sentait le corps musclé de son tatoueur contre elle, elle sentait le tatoueur aller et venir en elle et poussa des petits gémissements. A mesure que le rythme s'intensifiait Maggie se fit de plus en plus bruyante, pauvre voisin espérons que les murs étaient insonorisés sinon... et bien disons qu'ils auraient été mieux pour eux qu'ils aient sommeil lourd.
Il se leva un peu, la chaleur de sa peau disparut faisant frissonner Maggie. Il posa une main sur la poitrine de Maggie déjà excitée, continuant leur union charnelle. Maggie n'aurait voulu pour rien au monde que cela cesse, certes elle l'avait déjà fait avant mais pas avec quelqu'un quel aimait aussi fort et surtout noir...ne faites pas les innocents quand je vous rajoute cette précision vous comprenez très bien de quoi je parle !
Maggie était en sueur, elle haletait mais avait son sourire si particulier qui avait fait fondre le jeune gangsta. Ils se regardèrent droit dans les yeux en ne disant rien car aucun mot n'était nécessaire leur passion se suffisait à elle-même. Puis au bout d'un moment, Maggie ne put dire si c'était des heures ou des minutes. Certainement pas des secondes, cela aurait été très peu flatteur pour Kelsey. Elle sentit son amant se laisser aller en elle, ils poussèrent un cri commun et se serrèrent dans les bras l'un de l'autre. Maggie passa son bras autour du cou de son chéri et dit d'une voix épuisée la seule phrase qui valait la peine :
- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Benjamin
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Kelsey Benjamin


Nombre de messages : 208
Gang : Ex-GET
Metier : Entraîneur au Gym & Tatoueur
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle .357, MP5K, Micro UZI 9mm

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptyDim 13 Juin - 18:53

En ce moment si parfait, j'avais perdu toute notion du temps, cet instant si magique, cette fille si parfaite, après toutes ces années, c'était la première fois que j'étais heureux. Après de longues et intenses minutes, je lui donna tout mon plaisir. Elle m'enlaça par le cou et, pendant de longues minutes, le silence régnais. Un silence si paisible qui ne faisait que me réconforter et me faire apprécier le moment avec ma dulcinée. J'avais envi de rester là toute ma vie. Mes sentiments étaient si intense, après seulement deux rencontres, j'étais en mesure de lui dire que je l'aimais et de le penser, plus que jamais auparavant. Ça ne pouvait être qu'un ange. Ma main reposait à présent sur sa nuque et je flattais doucement sa joue, du pouce. Je la regardais droit dans les yeux, son regard était si passionné et c'était la première fois de ma vie que je me sentais aussi aimé. Je voulais lui partager mes sentiments, mais elle me devança.

- Je t'aime...
- Moi aussi, Je t'aime..


J'étais si heureux à cet instant. Je me coucha à ces côtés. Nous nous redressions pour arriver face à face. Je m'approcha d'elle et l'embrassa d'un baisé plus passionné que jamais, lui exprimant d'un seul coup, tout l'amour que je portait pour elle. J'étais un homme comblé. Une question me vint ensuite en tête que je lui posa sans peur.

- Dis-moi, princesse, comment envisages-tu le futur entre nous?

J'espérais qu'elle me réponde positivement et à vrai dire, je ne m'inquiétais même pas à ce sujet, nos esprits semblaient être en communion présentement et j'étais presque sûr que ces sentiments étaient réciproques. Je profitais de ces instants pour la dévorer du regard. Elle avait un corps sublime et elle était plus développée que les autres de son âge. De toute façon, peut importait, la télévision avait fait paraître des couples avec une différence d'âge beaucoup plus élevé alors, pourquoi deux gens normaux avec une petite différence d'âge n'auraient-il pas le droit de s'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Maggie Fitzgerald


Nombre de messages : 142
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptyMer 16 Juin - 2:13

-Moi aussi, Je t'aime..

De nouveau ils s'embrassèrent avec passion. Dans cette énième baiser ils s'exprimèrent leur amour, un baiser tendre et qui comblait ce que les mots ne pouvait exprimer. Un simple baiser équivalait souvent à milles mots, en l'occurrence la guitariste n'avait pas de meilleur moyen pour dire à Kelsey qu'elle l'aimait de tout son être et de tout son corps. Maggie se serra contre l'homme qu'elle aimait en souriant, le bonheur ne pouvait être plus que ça. Bon si peut-être que jouer de la guitare était aussi jouissif, ca peut paraitre bizarre mais il ne fallait pas chercher à comprendre Maggie dans certains moment. De la sueur coulait le long de son corps le faisant briller légèrement. Puis il posa une question qui surprit Maggie mais qui la ramenait à la réalité :
- Dis-moi, princesse, comment envisages-tu le futur entre nous ?

Maggie regarda Kelsey dans les yeux et répondit :
- J'ai dans l'idée que bientôt on connaitra nos numéros respectifs par coeur. Je m'en fiche de savoir que tu a l'âge de mon grand frère, je t'aime et tu m'aime rien d'autre ne compte.

Elle dit clairement sa pensée à son homme, même si la mère de Maggie lui interdisait de voir Kelsey elle le verrait quand même. Quitte à partir du foyer familial elle aimait cet homme et rien d'autre n'avait d'importance. En fait la seule chose auquel elle n'aurait pas renoncé c'est sa carrière, même si Kelsey le lui demandait elle refuserait. La musique était sa vie, Maggie n'avait rien d'une petite femme d'intérieur...sans doute à cause de sa jeunesse et de son don. Elle caressa le torse musclé de son chéri, y déposa un baiser et continua sur ton badin :
- Et toi ? J'espère que tu n'as pas déployé tout ça juste pour ce moment
Maggie se colla contre Kelsey, la pointe de ses seins effleurant le corps du gangsta, lui adressant un sourire rieur. La discussion gênait pour sur mais Maggie savait qu'elle devait avoir lieu un moment ou à un autre, autant qu'elle arrive tout de suite comme ça les choses serait claires dès le début. Le couple pourrait partir sur de bonnes bases, pas de secrets. Maggie se décida à dire le sien à Kelsey :
- Kelsey, je...je suis...asthmatique

Dieu qu'elle se sentait cruche, elle détestait parler de ce qu'elle voyait comme une infirmité. Elle aurait voulu ne jamais être asthmatique, elle se sentait si faible dans ces moments où sa maladie la prenait; Elle attendit avec inquiétude la réponse de Kelsey...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Benjamin
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Kelsey Benjamin


Nombre de messages : 208
Gang : Ex-GET
Metier : Entraîneur au Gym & Tatoueur
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle .357, MP5K, Micro UZI 9mm

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptyJeu 17 Juin - 3:48

- J'ai dans l'idée que bientôt on connaitra nos numéros respectifs par cœur. Je m'en fiche de savoir que tu a l'âge de mon grand frère, je t'aime et tu m'aime rien d'autre ne compte.

Ces mots me firent chaud au cœur, je les espérais et maintenant, j'en avais la certitude. Ces mots étaient si exactes et exprimaient mes pensés, comme si elle les avait lues. Je la tint par le menton, l'avançant doucement contre moi, y déposant un doux baiser. Je me recula et devina qu'elle avait quelque chose à rajouter. Je tendit l'oreille.

- Et toi ? J'espère que tu n'as pas déployé tout ça juste pour ce moment.

- Et bien, moi, j'envisage de te faire planer comme jamais au paravent et de te rendre heureuse comme personne ne l'a jamais été.

J'étais un romantique dans l'âme et, par cette note poétique, j'observai une réaction positive de sa part. Elle se rapprocha de moi, m'effleurant de ces seins. Je frissonnai alors que sont visage dévoilait un sourire rieur. Je lui souris en retour, amusé. Elle me regarda quelques minutes après avec une légère gêne. Maggie voulait visiblement se vider de tout ses secrets et elle m'avoua être asthmatique. Elle semblait si gênée de son secret et je voulais la rassurer. Cela faisait à peine quelques heures que je lui avait dévoilé mes sentiments et déjà je pouvais dire que je détestais la voir triste. Je tenta de la réconforter d'un sourire et d'une phrase qui m'apparaissait magique et parfaitement adaptée à la situation.

- Il va falloir que je m'occupe deux fois plus de toi alors? Je tâcherai de faire bien attention à toi si je veux te garder en un morceau...

Je terminai ma phrase d'un clin d'œil réconfortant. Elle attendait sans doute la franchise de ma part aussi. Grâce aux enseignements de Melvin, je parvint à cacher mon malaise face à cette question. J'allais être franc avec elle. J'avais beaucoup appris lors de mon enfance et un de mes meilleurs apprentissage restait d'être capable de détourner la vérité. Grâce à cela, je n'avais pas besoin de mentir sans pour autant dévoiler mes secrets. Cela réconfortait ma mère lorsque Shelton faisait une bêtise et je restait franc avec elle. Et puis, pour Maggie, elle n'avait pas besoin de connaître cela puisque ma vie de gangsta était enterré depuis l'implosion du Get. Mes cadavres pouvaient donc rester bien cachés dans leur placard et je faisais se qui y avait de mieux pour Maggie. Je ne tenais pas à lui faire de la peine.

- Et bien, moi, ma famille c'est fait assassiné alors que j'étais encore très jeune... par des mafieux je crois... J'ai eu une vie difficile après leur départ et le deuil a été long. Sans eux je n'étais rien... jusqu'à maintenant.

Je la regarda, attendant une quelconque réaction de sa part. Malgré le deuil, cette façon de parler de ma famille me serra le cœur contre la poitrine. Je m'essuyais l'œil, anticipant une larme et repris mes esprits. J'avais évité les détail, ne voulant pas lui faire porter ma douleur. Je lui pris la main. Un geste symbolique qui pour moi, dans ces circonstances, voulait tout dire : Je serais là pour toi, tant que tu seras là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Maggie Fitzgerald


Nombre de messages : 142
Age : 34
Gang : Aucun
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey EmptyMar 22 Juin - 12:29

Maggie se laissa embrasser, elle ne se lasserai jamais des baisers de Kelsey.
- Et toi ? J'espère que tu n'as pas déployé tout ça juste pour ce moment.
- Et bien, moi, j'envisage de te faire planer comme jamais auparavant et de te rendre heureuse comme personne ne l'a jamais été.


Maggie sourit, exactement ce qu'elle voulait entendre. Il confirma oralement ce qu'elle avait ressenti au travers de l'acte et des baisers, un véritable amour les unissait. Peu importe ce qui les séparait rien ne s'opposerait à leur amour, peut-être était elle tombé sur ce genre d'amour rare, un amour à la roméo et juliette si ridicule quand le voit de l'extérieur mais si intense quand on le ressent. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il adviendrait, seule le temps possédait cette réponse. Pour le moment seul comptait Kelsey et elle, l'amour qui les unissait.

Après avoir dit ce secret qui la gênait, elle se détendit à la réponse de Kelsey. Un nouveau sourire apparut sur son visage et elle se colla contre son amant :
- Il va falloir que je m'occupe deux fois plus de toi alors? Je tâcherai de faire bien attention à toi si je veux te garder en un morceau...
- Tu as intérêt à bien t'occuper de moi sinon ca va mal aller,
répondit Maggie en riant
Elle sentit alors que Kelsey allait lui aussi passer au révélation, elle savait que cela serait bien moins futile que celle de Maggie.
- Et bien, moi, ma famille c'est fait assassiné alors que j'étais encore très jeune... par des mafieux je crois... J'ai eu une vie difficile après leur départ et le deuil a été long. Sans eux je n'étais rien... jusqu'à maintenant.

Effectivement il avait un sacré vécu, elle monta sur le ventre de son chéri, lui donnant une magnifique vue sur sa poitrine et s'approcha du visage de Kelsey. Elle l'embrassa sensuellement et dit :
- Maintenant tu en as une
Elle s'allongea de nouveau près de son gangsta, elle était tellement fatiguée qu'un effort aussi anodin que celui qu'elle venait de faire lui avait semblé insurmontable. Elle mourait de fatigue, elle s'excusa auprès de son chéri et ferma les yeux pour partir dans le monde des rêves...

Le lendemain matin, Maggie ouvrit lentement les yeux et se remémora les évènements de la soirée. Elle se rappela aussi qu'elle avait un enregistrement, elle caressa la joue de son chéri et se leva. Elle commença par se démaquiller puis trouva tant bien que mal de quoi faire un petit déjeuner, elle devait passer chez elle pour s'habiller. Elle laissa un petit message à l'intention de Kelsey :
Citation :
J'ai du partir tôt car j'ai un enregistrement. Voici le numéro du studio : 555-22-37
je t'aime,
Maggie
Puis la jeune femme s'habilla et partit discrètement pour éviter de réveiller Kelsey. Elle descendit à la station de métro et prit le transport jusque chez elle. Elle dit bonjour à sa famille puis partit prendre une douche et s'habiller. Elle se prépara et Jeff vint la chercher pour l'amener au studio d'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Kelsey   Appart' de Kelsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Kelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey Benjamin
» RP avec Kelsey?
» Galerie de Kelsey
» Mon Appart'
» Appart' de Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 2-
Sauter vers: