Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Travis Nash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Nash
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Travis Nash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Travis Nash Empty
MessageSujet: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 3:42

Nom : Nash

Prénom : Travis

Age : 27

Gang : (je ne connais pas encore les gangs, convainquez moi de rejoindre votre gang^^)

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Gangster

Caractère : Il est assez sobre, discret cynique, il n'aime pas trop quand on parle de lui ou qu'on le complimente, il n'accepte que la compagnie des femmes envers qui il a un grand respect sinon il n'a pas d'amis à vrai dire et ça lui va comme ça...
Calme et sociable, il a toujours un sourire pour celui qui est mal. Il trouve qu'il a de grandes connaissances...mais évite de les montrer car il veut pas qu'on le prenne pour un prétentieux... Il ne se livre jamais vraiment a fond aux personnes si il n'a pas totalement confiance en eux.
Il est suspect pour certain, mystérieux pour d'autre, Trash est une vraie énigme...
Personne ne le connait, il est imprévisible...
Il aime la gente féminine, c'est peut-être son point faible, peut-être que c'est ce coté "mystérieux" qui les attire.. Malgré ça il est beaucoup attiré par la culture asiatique qui a commencé lorsqu'il vit son premier film asiatique dans un cinéma de Chinatown, depuis il en imprégné, en commencant par la pratique du Ju-Jitsu qui 'lont rendu retoudable au corps-à-corps..



Histoire : Travis est né dans le Bronx, d'un père inconnu et d'une mère autoritaire et violente il subit ses folies alcooliques chaque jour.. A l'école, c'est un bon élève mais malheureusement trop timide est renfermé, il exploite mal ses capacités. Un soir deux policiers à la sortie de l'école lui annoncent la mort de sa mère, ce sera son oncle qui viendra l'élever, un dealer de grandes envergure qui a de grands délires psychédéliques, mais aussi grand lecteur qui lui fera découvrir de nombreuses grandes oeuvres littéraires.
A l'age de 15 ans, Travis commet son premier son premier meurtre lorsqu'il tue à mains nues un italien qui tentera de le tuer, ce meurtre a fait tout le Bronx, ce qui vouera la haine des italiens à Travis mais aussi le respect des autres personnes du ghetto qui l'apelleront à partir de ce jour ci "Trash"...
A l'age de 18 ans, Trash essayait comme il le pouvait de se sortir de la misère du Ghetto, gràce à ses talents de basketeur, il réussit à s'en sortir et participa à des grandes compétitions professionnelles, seulement la belle vie s'arrêta : il tue un autre joueur à mains nues car celui-ci avait insulté sa mêre... Il fut viré de la ligue de basketball et écopa de 5 ans de prison..
Là-bas, il y apprend la dure vie des prisons : il cohabita avec un certain "Tony", ancien membre des gangs afro américains, qui prit à perpétuité pour avoir kidnappé puis tué un un jeune gosse des quartiers riches de Trinity City, ils s'entendent bien et celui-ci en parle à son boss qui venait régulièrement le voir en taule, un jour il aura un entretient avec lui, et à sa sortie de taule, il tomba dans l'enfer des gangs...
Fusillades, trahisons, affront, flingues, coke : tel était son quotidien, il devint rapidement un memebre reconnu et respecté mais celui-ci complètement défoncé par sa propre drogue, partit en voyage pendant 2 ans : centre de désintoxication..
Aujourd'hui il revient propre comme un sou neuf prêt à redevenir la légende qu'il était


Famille : Un oncle

Avatar : Ol Dirty Bastard du Wu-Tang Clan
Revenir en haut Aller en bas
Huey Rey
Invité




Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 4:56

ODB Very Happy bienvenue man Wink bon T-C et moi j'te conseille de joindre le GET, raison...bah cest la plus-fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Travis Nash
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Travis Nash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 5:28

GET? Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Huey Rey
Invité




Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 5:35

Gang Evil Trinity, si tu veut une gang moi c'est s'que j'te conseil (nah chui pas boss, j'ai meme pas un poste important donc Rolling )
Revenir en haut Aller en bas
Travis Nash
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Travis Nash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 5:49

C'est clair que si il y a 40 membres d'un gang et que t'arrives ou tous les postes importants sont pris c'est mort^^
Mais j'en suis sur que la bonne moitié est absente et qu'elle devrait laisser leurs places aux actifs...
En tout cas qi j'en fais parti moi aussi je serais pas important
Revenir en haut Aller en bas
Huey Rey
Invité




Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 5:52

Bah l'affaire c'est que j'vien d'arriver, jai 168 message mais yen a gros que c'est du flood comme le forum a fermé pendant une semaine et que le flood est resté ouver Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Travis Nash
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Travis Nash


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 6:01

Mais y a pas un petit poste important?^^ Rien?^^
Je veux pas être un petit gangster^^
Revenir en haut Aller en bas
Huey Rey
Invité




Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 6:06

Bah attend, sa va monter vite j'pari Wink mais tu peut d'mander un autre rang style bras droit, garde du corp, chaufeur etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 6:25

Jamais en partant désoler fait t'es preuve et ca viendra j'tle garantie mec ! j'en suis le boss avec L.B ... tout cas bienvenue et arrêter d'flooder si vous voulez pas vous faire tapper sur les doigts les mes... cela commencerais bien mal ton arriver à TC un avertissement Trav' ... conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huey Rey
Invité




Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 6:28

Wais désolé Trash' ch'ui une mauvaise fréquantation j'le sais Rolling au premier pas que tu fait dans l'forum j't'incite a flooder Rolling ah méchant 'Ti Long
Revenir en haut Aller en bas
Salvator Clemenza
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Salvator Clemenza


Nombre de messages : 2991
Gang : Don de la Famille Clemenza retiré du millieu après de longue années de reigne sur la ville
Metier : Sénateur, Propriétaire du Restaurant Italien, du Club et de L'hôtel
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Armes générale: desert eagle, 9mm silencieux, poignard

Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash EmptyDim 13 Mai - 11:28

OUAIS je vois çà moi aussi, laissé lui le libre aribitre que diable au lieu de lui faire un lavage de cerveau sur 8 page pour ne rien dire et tourné en rond ...

Bon Bienvenue à toi, tu es validé et amuse topi bien

si tu as des questions pose les en mp Wink

je ferme pour evité le flood intempéstif déjà bien entamé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Youpi_land.com
Contenu sponsorisé





Travis Nash Empty
MessageSujet: Re: Travis Nash   Travis Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Nash alias "White Tiger"
» Travis Bagley
» [6ème] Travis Bagley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: