Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dino Ortolani
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Dino Ortolani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyJeu 19 Juil - 23:59

Quelqu'un venait d'appeler sur la ligne du cabinet. A peine raccroché Dino souria et s'exclaffa !

" C'est génial ! On a notre première enquète avant mème que Senju n'arrive ! "

Il décida d'allumer un cigare pour l'occasion, et manqua s'ettoufer. Il n'avait jamais supporté le tabac !

Il se demandait à quoi ressemblerait ce premier client MAIS surtout si elle allait nous payer cher !^^ Il s'asseya et arrangea son bureau comme il pouvait avant l'arrivée de la dite demoiselle.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel S
Invité




Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyVen 20 Juil - 0:10

Raquel n'ayant plus grand espoir de retrouver le meurtrier de son père seule, decida de faire appel a des professionnels. Elle avait entendu qu'a Trinity un bureau de detective privé venait d'ouvrir donc elle se dit que sa ne couterai rien de tenter le cout peut être qu'eux arriverai à trouver enfin la personne qu'elle cherche depuis tant d'années.

Elle appela donc au bureau de ce Dino torteleni^^ un truc dans le genre enfin elle n'avait pas vraiment retenu son nom. Et il lui donna alors rendez-vous dans son bureau qui se situait vers les territoires de la mafia comme par harsard... Enfin elle arriva enfin au bureau et tappa deux petits coups a la porte attendant que quelqu'un lui dise d'entrer ou vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Ortolani
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Dino Ortolani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: ...   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyVen 20 Juil - 0:19

Dino sursauta en entendant frapper à la porte car il était un peu en train de s'endormir.

* Dommage Senju tu loupes la première affaire^^ *

Il se leva et se dirigea d'un pas enjoué vers la porte du cabinet. Il ouvrit la porte et lança un :

" Bienvenu au bureau d'investigation mademoiselle... Hum, Sandors c'est ça ( désolé vengeance^^ ) "

Puis il s'écarta pour la laisser passer en l'invitant à entrer.

" Je vous en pris, installez vous et mettez vous à votre aise. Vous voulez quelque chose ? Un café ? "


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel S
Invité




Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyVen 20 Juil - 0:32

Elle attendit juste quelques petites secondes avant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte. Ca va n'avait pas été trop long, heureusement parce qu'elle n'aurait sans doute pas eu le courage d'attendre longtemps

"Bonjour, non c'est Sanders"

Ca commencait bien il charcutait son nom de famille pourtant il n'etait pas si compliqué que sa a retenir enfin bon... Elle entra dans le bureau quand il ouvrit un peu plus grand la porte pour la laisser entrer et alla s'installer sur la chaise qui était juste en face du bureau.

"Non je ne veux rien du tout, je prefere qu'on aille tout de suite au but"

Elle voulait absoluement retrouver cet homme pour le torturer jusqu'a la mort mais bon bien sur elle n'allait pas dire sa comme ca, il fallait qu'elle trouve une facon plus subtile pour le dire.

"Bon si je suis venue vous voir c'est pour trouver le meurtrier de mon père. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il est dans cette ville et qu'il fait parti de la mafia italienne"
Revenir en haut Aller en bas
Dino Ortolani
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Dino Ortolani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: ...   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyVen 20 Juil - 0:42

Au simple fait d'entendre " mafia italienne " Dino eut des sueurs froides. Il repensa alors à son entrevue avec Don Clemenza ( qui n'est pas encore finit snif ) et se dit que cette enquète allait ètre très éprouvante pour lui !

" La mafia italienne hein ? "

Dino se servit donc une double dose de scotch.


" Dans le coin la mafia est en grande partie dirigée par Don Clemenza, un parrain très puissant ! Mais comme vous devez vous en douter, cette ville regorge de mafieux en tout genre. "

Il s'asseya, prit un bloc note, un crayon et note les quelques infos qu'il avait de Melle Sanders.

" Vous comprenez, une enquète de ce genre demande beaucoup de travail et de temps donc il me faut le plus de renseignements possible comme par exemple les circonstances de la mort de votre défunt père, ce qui vous fais penser que le tueur est de la mafia, toutes les personnes que vous savez raccrochées de près ou de loin à l'affaire en question... "


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel S
Invité




Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyVen 20 Juil - 0:58

Apparement Mr Ortalini n'avait pas l'air très a l'aise de savoir qu'elle voulait qu'il recherche un homme de la mafia italienne et sa se comprennait vu comme il était très puissant. Mais pour elle tout sa n'avait aucune importance, elle voulait retrouver ce salaud et le tuer quitte a se faire tuer ensuite a son tour mais le plus important pour elle était de venger son père.

"Oui je sais je me suis renseignée c'est pour sa que je suis ici dans cette ville aujourd'hui"

Elle avait prit toutes les précautions et c'était renseignée le plus possible avant de tenter quoi que se soit, elle ne voulait pas faire d'erreur et tuer la mauvaise personne. Mais la elle était sur de ce qu'elle disait c'était un homme de la mafia Italienne de Trinity.

"Si sa ne vous derange pas je souhaiterai participer le plus possible a cette enquête, sa me tiens vraiment a coeur de suivre toute l'affaire et surtout j'aimerai pouvoir ensuite regler mes comptes seule avec cet homme une fois qu'il sera retrouvé"

Elle savait que ce n'était pas sans danger mais c'était toujours sans aucune importance, il fallait qu'elle le fasse.

"Sinon je vais vous donnez un petit peu plus de renseignement concernant la mort de mon père et sur ce que je sais de la personne qui a tué mon père"

Avant de se lancer dans les explications sur la mort de son père qui allait sans doute lui faire beaucoup de mal, elle prit la bouteille de scotch qui était sur le bureau et en versa dans le verre de Dinon avant de le prendre et de le boire cul sec, elle en avait bien besoin.

"J'ai appris que mon père était avant un membre de la mafia Italienne mais il les a trahi alors suite a sa il a du prendre la fuite et changer de nom, le véritable nom de mon pére est Roberto Santini"

Elle s'arreta quelques instant pour lui laisser le temps de prendre note de ce qu'elle disait puis elle repprit:

"Pendant 15ans il a réussi a vivre normal mais après ils ont réussi a le retrouvé. Ils sont venu le tuer juste devant chez moi... Une voiture noir est passé, il a ouvert la vitre et il a tiré en plein coeur. Donc on peut en déduire que c'est un bon tireur...."

En même temps qu'elle lui racontait son histoire, elle lui faisait part aussi de ce qu'elle pensait puisqu'elle avait eu pas mal de temps pour reflechir a tout sa.

"Donc c'est après la mort de mon père que j'ai commencé a faire l'enquête sur l'ancienne vie de mon père! Et j'ai decouvert comme vous le savez qu'il faisait parti de cette fameuse mafia Italienne a Trinity"

Elle s'arreta et regarda Dino prendre note de toute les choses importante et qui pourrait l'interesser pour l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Ortolani
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Dino Ortolani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: ...   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptySam 21 Juil - 19:12

Si c'était une blague de mauvais gout ce n'était pas drole. L'histoire que cette jeune femme était en train de raconter était en tous points la mème que la sienne. Mais en regardant de plus près l'expression qu'elle avait sur le visage en racontant son histoire il était clair qu'elle ne racontait pas de mensonges.

" Désolé mademoiselle mais vous ne pourrais pas participer en aucune façon à l'enquète. D'une : Il faut une license, qu'on me retirerai si jamais on apprenait que je fais travailler mes clients et de deux : une personne ne peut faire une enquète sèrieuse si elle est impliquée dedans, cela fait très mauvais ménage. "

Puis se raclant la gorge et prenant un sourire assez narquoi il dit :

" Mais dés que l'enquète est finit je prends l'argent et c'est tout. Après ce que vous faites des renseignements acquis lors de l'enquète ne me regarde en aucune façon ! "

Dino nota que le père de cette fille s'appelait Roberto Santini et qu'un type lui avait logé une balle en plein coeur alors qu'il se trouvait dans une voiture en marche. Cela voulais dire que le tueur en question était un éxécuteur de la mafia. Et un type aussi balèze il ne devait pas y en avoir des tonnes ! Mais quelque chose chiffonait Dino.

" Vous dites que d'après votre enquète personnelle vous avez découvert que le tueur était dans la mafia trinitienne ? Mais vous ne connaissez pas son nom ni son visage ? Comment en ètes vous donc arrivé à cette conclusion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raquel S
Invité




Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptySam 21 Juil - 19:38

Bon elle ne pouvait pas participer génial! A ce moment la, elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée de confier cette enquête a quelqu'un d'autre, peut être aurait-elle du continuer tout ca elle même?! Enfin bon maintenant il était trop tard, elle ne pouvait plus faire marche arrière et puis d'un certain coté il avait raison, il était pratiquement impossible qu'elle fasse une enquête sérieuse sachant que c'était son propre père qui était a l'origine de celle ci...

"Bon alors je resterai de mon coté! mais je vous demanderez de me tenir lui plus souvent au courant de l'avancement de l'enquête"


Ca allait surement être dure de rester de coté mais bon elle n'avait pas trop le choix... Puis après tout sa ne l'empechait pas de chercher de son coté elle aussi parce qu'ils n'étaient peut être pas très competant comme détective, elle ne connaissait rien d'eux et de leur exprériences.

"Quand je voyais que je n'arrivai à rien enfin pratiquement à rien, j'ai su que la seule personne qui pouvait vraiment me renseigner sur la vrai identité de mon père était ma mère donc je suis allée lui poser toute sorte de questions! Et elle m'a tout raconter sur sa vie d'avant voila comment j'ai su que mon père était de la mafia de Trinity et donc j'en ai conclus que l'homme qui était venu le tuer était certainement un homme d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Ortolani
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Dino Ortolani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: ...   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptySam 21 Juil - 20:10

" Il va de soit mademoiselle Sanders que toutes nos informations vous seront données régulièrement. "

Apparement ce n'était pas sur que l'homme recherché était à Trinity mais peu importe, Dino connaissait quelques personnes qui seraient contentes de donner des renseignements. Il pouvait aussi rechercher cette personne en dehors de Trinity. Le travail d'un détéctive ne s'arrètait pas aux limites de la ville ou il était installé.

" Pourrais je avoir l'adresse de votre mère ? J'aimerai assez pouvoir lui poser quelques questions moi aussi. "

Quelqu'un d'extèrieur à la famille du défunt pouvait surement mieux cerner le témoin et trouver les questions adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel S
Invité




Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptySam 21 Juil - 20:29

"Tant mieux alors"

Lui dit-elle en le regardant pour la premiere fois avec un petit sourire sur les lèvres. Voilà c'était fais ils étaient deux sur l'enquête du meurtrier de son père, Mr Ortolani et son collégue et elle aussi qui allait faire quelques petites recherche par ci par la de son coté vu qu'au départ elle était venu ici pour sa...

"Je vais vous donner sa"

Elle ouvrit son petit sac qui était sur ses genoux et sorti un petit bout de papier ainsi qu'un crayon pour pouvoir noter l'adresse de sa mère sur celui ci

"Voila"


Dit-elle en faisant glisser le petit bout de papier sur le bureau jusqu'a Dino.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Ortolani
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Dino Ortolani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: ...   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyLun 23 Juil - 15:07

Dino prit le papier, regarda vite fait ce qu'il y avait de marqué dessus et le glissa dans une pochette, en mème temps que les autres papiers qui concernait cette affaire.

" Mademoiselle Sanders, soyez sur que mon collègue et moi feront en sorte de mener cette enquète à son terme. "

Puis il prit un air un peu plus serieux en se penchant vers elle, de sa chaise.

" Nous devons aussi aborder, et je pense que vous le comprendrais, nos tarifs. La première chose que je peux vous dire pour vous rassurer c'est que nous pouvons nous arranger si jamais nos tarifs ne vous conviennent pas. Notre devise ici c'est avant tout d'aider nos clients pour avant tout résoudre ce qu'il nous demande. "
Revenir en haut Aller en bas
Raquel S
Invité




Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyLun 23 Juil - 16:21

Ah les tarfis oui bien sur comment avait-elle pu oublier sa... En tous cas elle esperait que sa ne soit pas trop cher parce qu'elle ne roulait pas trop sur l'or en ce moment enfin bon peut-être que d'ici la, elle aura réussi a trouver une affaire qui lui rapporterai pas mal d'argent. Et elle ne s'en faisait pas trop puisque ici il y avait sans doute pas mal de monde qui cherchait un tueur à gage pour eliminer une personne un peu trop genante pour leur affaires ou bien un ennemi tout simplement.

"Oui les tarifs... Vous me proposez quoi?"

Bien sur la jeune femme n'avait pas l'intention de se faire avoir! Plus ils mettront de temps a résoudre l'affaire moins ils auraient d'argent... Et surtout si il n'arrivait pas a trouver le meurtrier avant elle, elle ne leur donnera certainement rien même si l'affaire prennait beaucoup de leur temps. Enfin elle n'allait surement pas se faire avoir puisqu'elle avait l'habitude elle même de négocier des prix avec ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Senjuro Takenaka
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Senjuro Takenaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyLun 23 Juil - 17:18

Senjuro était arrivé à Trinity city depuis peu, il se dirigea immédiatement à l'agence de Dino. Arrivé devant le bâtiment il regarda une carte que Dino lui avait envoyé au préalable.

C'est bien ici, pas d'erreurs

Il arriva à la porte de l'appartement, et donna 3 coup sec.
Plus que quelques secondes et il reverrais son meilleur ami...son seul véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Ortolani
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Dino Ortolani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: ...   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyLun 23 Juil - 18:19

Dino fut interrompu dans son discours par un petit frappement sur la porte du bureau. Qui cela pouvait il bien ètre ? Personne d'autre que Raquel n'avait appelé et Senju ne devait arriver qu'en fin de journée. Il s'excusa auprès de la demoiselle et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit. Il vit alors sur le pas de la porte son ami d'enfance, le seul ami véritable qu'il avait eut dans sa jeunesse. Le seul qui voulait trainer avec dans la poubelle qu'était le quartier de Hell's kitchen.

" Tiens Senjuuu !^^ "

Mais Dino resta très proffesionnel devant leur cliente et ne manifesta pas sa joie de retrouver cette vieille crapule. Il l'emmena du coté du bureau en lui faisant une accolade amicale.

" J'éspère que ton voyage s'est bien passé ! Voici notre cliente de 15h, miss Sanders. Elle est là pour retrouver une personne qu'elle désire voir au plus vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Raquel S
Invité




Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyLun 23 Juil - 18:36

Les deux jeunes gens étaient en train de parler du prix qu'aller lui couter cette affaire jusqu'a ce que quelqu'un vienne frapper a la porte. Dino stoppa net la conversation en s'excusant auprès de la jeune femme avant de partir ouvrit. Raquel resta donc bien calmement a sa place attentant qu'il revienne pour terminer au plus rapide cette conversation sur les tarifs.

Vu comment ils parlaient ensemble, les deux hommes devaient certainement se connaitre et vu comment il lui presenta la jeune femme, elle se douta tres rapidement que Senju, comme il l'avait appelé, était surement son collégue de bureau.


"Bonjour"

Dit-elle simplement en regardant le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Senjuro Takenaka
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Senjuro Takenaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyMar 24 Juil - 16:24

Senjuro regarda la jeune femme (il ne se doutais pas qu'ils auraient déjà un client...et...une cliente qui plus est!)

Bonjour, je suis Mr.Takenaka, enchanté.

Senjuro alla ensuite s'asseoir sur une chaise près du bureau, il s'alluma une cigarette pendant que Dino lui faisait un topo rapide au sujet de leur première affaire.

Senjuro devint alors pensif...Si l'assassin de votre père était un executant de la mafia Trinitienne il doit avoir quelques petites frappes qui sont ses yeux et ses oreilles dans la ville. Et à plus forte raison s'il n'habite pas Trinity City. Je pense que l'on devrait commencer par là Dino.

Dino parût réfléchir quelques instant, l'idée était assez logique en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Ortolani
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Dino Ortolani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: ...   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyMer 25 Juil - 11:38

Il est vrai que Senjuro avait raison et c'était par là que les enquèteurs de choc devaient commencer.

" Mademoiselle Sanders pour finir sur nos honoraire nous prenons 1000$ que vous pouvez payer en plusieurs fois. Rien d'autre appart si un de nous deux se retrouve à l'hopital les frais sont pour vous. "

Puis il se diriga ensuite vers le porte manteau ou se trouvait sa veste de costume. Il la prit et regarda Raquel.


" Mademoiselle nous vous tenons au courant le plus vite possible ! "

Puis il l'invita à sortir en lui donnant en mème temps une carte de visite ou se trouvait le numéro de portable de Dino.

" Si vous avez des informations ou mème un problème n'hésitez pas et appelez nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Senjuro Takenaka
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Senjuro Takenaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyMer 25 Juil - 16:35

Senjuro attendit quelques instant Mrs.Sanders était partie, il se retourna et regarda Dino...tout deux voulant agir de la manière la plus professionnelle qui soit, n'ont montrés aucunes émotions dû à leurs retrouvailles devant Mrs.Sanders. (Cela n'aurait pas fait serieux.)

Puis leurs expression changèrent radicalement, l'atmosphère très neutre et sèrieuse qui jusque là était de rigueur, vola en éclats. T'as pas changé espèce de vieille branche! s'esclaffa - t - il en explosant de rire. J'me sens presque rajeunis de 20 ans!

Oui il savait qu'en venant ici à Trinity City qu'il ne le regretterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Ortolani
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Dino Ortolani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: ...   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyJeu 26 Juil - 16:35

Dino changea totalement de visage une fois mademoiselle Sanders sortie du bureau.

" Je suis si content de te revoir mon vieil ami ! "

Il se dirigea vers le bureau et en sortit une bouteille de Jack Daniels ainsi que deux verres. Il servit les doses et en tendit un à Senju.

" A nos retrouvailles ! "

Puis Dino but une gorgée.

" Alors il te plais notre appart ?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Senjuro Takenaka
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Senjuro Takenaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro EmptyVen 27 Juil - 11:14

A nos retrouvailles mon ami!

Dit Senjuro en buvant son verre de Jack. La vache ça fait combien? 20 ans qu'on s'est pas revus! En tout cas tu as bien assuré pour l'appart, il est nickel! Dit il en parcourant l'appartement des yeux.

Bon! Parlons peu mais parlons bien...

Senjuro était redevenu serieux.

J'ai bien vu que quand tu m'as appelé, quelque chose n'allait pas. Bien sûr il y avait cette histoire d'agence mais même après 20 ans je te connais toujours aussi bien tu sais...

Senjuro lança une oeillade complice à son ami de toujours.

Allons raconte moi ce qu'il y a mec, la dernière fois que je t'ai vu comme ça, tu avais foutu le feu à 2 immeubles de Hell's Kitchen en cramant une poubelle et tu t'étais planqué chez moi par peur des flics!

Il était clair que Senjuro marquais un point, son ami ne l'avait pas appelé en priorité pour l'agence, sinon pourquoi tant de tristesse au téléphone? Et...le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty
MessageSujet: Re: Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro   Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement / Bureau d'investigation Dino & Senjuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senjuro Takenaka
» Dino Ortolani
» Bureau de Mr Tanyev
» Trinity Choppers : Bureau
» Appartement de Silvio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: