Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendetta 1 [action]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santino Andolini
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Santino Andolini


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python(X1) Uzi 9mm (X2)

Vendetta 1 [action] Empty
MessageSujet: Vendetta 1 [action]   Vendetta 1 [action] EmptyLun 12 Jan - 20:54

Je cherche toujours désespérement les assasins de mon frère, qui l'on si lachement assasinéspar derrière, douzes balles différentes dans son dos. Les policiers n'ont même pas étudié le crime... Mais je suis bien décidé à choper ces enfoirés et les faire payer! Je veux vengeance, et je l'aurais..

Je me lève de mon canapé, un dring m'indique que mon portable sonne, je me dirige jusqu'a la commode sur laquelle est posé mon portable, je le prend au creu de ma main et regarde, c'est un coup de fil anonyme, louche, très louche mais je me décide à décrocher, et cette discusion ne fut pas franchement normale..

En effet, après avoir racroché, j'ai l'adresse donné par cette informateur anonyme, pas cet homme qui vient de me donner l'adresse d'un des soi-disant meurtrier de mon frère. Je réfléchit, c'est peu être un piège, mais peut être pas, je sais être prudent et le repéré si c'est réelement un piège, avant de tomber dedans bien évidement. Et si ce n'en est as un... Le meurtrier est un jeune afro-américain, il habite dans le quartier des Tora Kogane, donc il n'appartient pas à un gang, de plus, si on interroge le voisinage, il ne dirons rien, cesont tous des Yakuzas endurcient, il ne diront donc rien aux flics, je m'arrangerait pour maquiller tout ça en sucide et ferait gaffe à ne pas trop me faire voir.

Je prend le revolver que j'ai voler au type que j'ai aussi tué, je le met dans mon long manteau beige, dans la poche interieur gauche, je redresse le col, met un chapeau beige également que je descend un peu sur mon front, je met mon portable sur vibreur et le met dans la poche de mon jean. Enfin, je prend mes clefs, sort de mon squat et referme la porte à clefs. J'irais à pied à l'endroit où doit se trouver un des assasins de mon frère.


Je suis aux alentours de l'appartement depuis quelques minutes, j'ai fait le tour de l'étage e des deux étages environent, celui au dessus et celui en dessous, il n'y à pas de piège, j'en suis presque entièrement sûr. Il n'y à personne que j'ai vu deux fois sur le chemin que j'ai préféré faire à pied, donc je n'ai pas été suivit, ce qui est la preuve qu'on ne me soupçonne pas du meurtre de ce jeune homme, ou de qui que se soir d'ailleurs.

Je frappe à la porte, en effet, c'est un jeune afro-américain, en effet, qui ouvre la porte, je prétexte être à la recher d'un téléphone et de m'être perdu, je sens le type hésitant, mais il me fait entrer. J'avance vers le téléphone, il n'y à personne d'autres que lui dans l'appartement, je lache le téléphone à un moment, et rentre dans sa chambre, je prend un oreiler et sort mon révolver, je l'attent à un tournant dans son appart, quand il est face à moi, je lui met l'oreiller sur le visage et tire à travers, ce qui le gratifie d'un jolie trou dans son front. Je lave mon lingue dans le lavabo, le sèche avec un pan de ma chemise,le prend à travers ce même pan de chemise et met le revolver dans la main du type, ce maquillage en sucide n'est pas parfait mais quand même plûtot pas mal.

Je pred dans gants de ménage pour ne pas mettre d'empreinte et pique quelques petites choses chez lui sns mettre de désordre, ensuite je m'envais avec l'oreiller en refermant la porte, je prend un taxi et jette l'oreiller en bas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Vendetta 1 [action] Empty
MessageSujet: Re: Vendetta 1 [action]   Vendetta 1 [action] EmptyLun 12 Jan - 21:22

Alors je vais être franche, c'est plutôt pas mal sa tient debout mais pour une action t'aurais put faire quelque chose de plus long avec plus de descriptions enfin un peu plus construit car c'était un sujet que tu pouvais bien développer mais sa reste pas mal quand même. Clin d\'oeil

Alors on va dire que ton personnage trouve 900$ chez l'afro-américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
 
Vendetta 1 [action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon épave [action]
» [Carnet] Action
» L'importance du moment [Action]
» Reprendre le Cigar' Club [ Action ]
» Des armes à portée de main [ Action ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Tora Kogane :: Bloc 1-
Sauter vers: