Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un chauffeur (Kim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Besoin d'un chauffeur (Kim) Empty
MessageSujet: Besoin d'un chauffeur (Kim)   Besoin d'un chauffeur (Kim) EmptyLun 11 Jan - 18:14

C'est au volant de ma Chryser 300C que je passe le portail du garage ce matin. J'ai encore la tête dans le cul à cause de la soirée d'hier qu'on a passé avec certains gars du gang mais je n'étais pas le pire. Tommy a du rester au QG pour roupiller, il n'était même pas en état de retrouver ses clés de voitures qu'il garde pourtant, tout le temps, dans la poche de son pantalon. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris une cuite comme celle là et je crois que mon foie va faire la gueule pendant plusieurs jours.

Je descends de ma voiture une fois garé à ma place réservée et une fois dehors, je goute avec plaisir la sensation du soleil matinal sur mon visage. Avec l'air frais, ça me réveille un peu même si je vais avoir besoin d'un, ou plusieurs, autre café. Pour profiter un peu, je m'allume une clope en faisant le tour du parking pour jeter un œil aux caisses des 66ers et aux derniers projets de la Hot Rod Factory. Hormis la Buick, je n'ai jamais aimé les lowriders mais il en faut pour tous les gouts, les derniers projets ne sont vraiment pas dégueux... Le C-10 est sympa et la Corvette est tout simplement géniale. Si personne ne l'a achetée avant quelques semaines, je pourrais bien me laisser tenter. Une caisse comme ça pour l'été serait parfaite, je regrette bien ma Corvette de 63 parfois et celle là la remplacerait sans problème.

Une fois ma clope terminée et écrasée sous mon talon, je me dirige vers l'accueil ou Tina est installée. Elle lève la tête en entendant la porte s'ouvrir et m'accueille avec le sourire. Malgré que je sois vaseux, ça fait plaisir d'être accueilli avec un sourire aussi franc et je n'ai aucun mal à le lui rendre.


Bonjour Tina.

Bonjour Coddy.

Quoi de neuf?

Rien, tout va bien... Ah si!

Quoi?

On a eu un appel de la section de L.A.

Ils n'ont pas appelé le QG?

Non, c'est au sujet d'une voiture pour un des clients à priori. Il faudrait que tu les rappelle, je n'en sais pas plus.

Ok, merci.

Je vais dans mon bureau en sortant mon téléphone de sa pochette. Je trouve le numéro du QG de Los Angeles au moment ou la porte de mon bureau claque derrière moi. Je m'installe dans mon fauteuil alors que le téléphone sonne à L.A. et que la standardiste décroche. Je me présente et elle me passe Will Scott, le second de la section californienne. Ils m'ont enfin trouvé la Cougar XR7 qu'un de mes clients recherche mais le problème qui persiste est qu'ils sont en conflit ouvert avec un autre gang et qu'ils n'ont personne de disponible pour nous amener la caisse. Il va falloir que j'embauche quelqu'un pour le faire mais je ne vais pas pouvoir faire ça avec les sous du garage. Tant pis, ça sortira de mon compte en banque mais je ne peux plus trop faire attendre mon client. Je remercie Will en promettant de lui envoyer quelqu'un rapidement puis je raccroche.

Bordel, qui est ce que je peux envoyer?

Je parle tout seul dans mon bureau, signe que j'ai l'esprit encore un peu embrumé. Le mieux est que j'aille voir Tom à la carrosserie et Harry à la mécanique pour savoir s'il connaissent des gars qui seraient tentés par un aller retour entre Trinity City et Los Angeles.

Je ressort de mon bureau et vais dans l'atelier pour questionner les chefs d'équipe. Je salue au passage les employés que je croise, 66ers ou non, peu importe. Coté carrosserie, je croise Kim. D'après Tom, elle fait du bon boulot, heureusement que je suis tombé sur elle lorsqu'elle est tombée en panne.


Salut Kim, t'as vu Tom? J'ai besoin de lui pour trouver un chauffeur pour aller chercher une caisse à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Besoin d'un chauffeur (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chauffeur (Kim)   Besoin d'un chauffeur (Kim) EmptyLun 11 Jan - 19:32

Depuis la soirée au terrain vague, il ne s'était plus passé grand chose dans le monde des tuneurs. Kim alternait ses journées de boulot à réparer ou modifier des voitures, elle sortait peu, en dehors des soirées avec les 66ers, mais il n'y avait presque personne de son âge. Enfin, les 66ers étaient un peu comme une nouvelle famille, où elle serait la petite sœur. On s'entraidait, on discutait, bref, tout ce qu'une bande de potes, et/ou une famille font. Elle avait un appartement à elle, et il était pas mal pour un premier appart'. Elle n'a que 19 ans rappelons-le. Mais elle n'était pas que carrossière au garage de Coddy, elle avait trouvé un job de mannequin. Débutante, mais ça lui plaisait bien pour le moment. En gros, elle avait assez bien réussi sa "sédentarisation", elle qui avait passé 3 ans sur les routes américaines.

La boulot au garage était assez physique, et aujourd'hui Kim était un peu fatiguée, mais elle était quand même allé bosser. C'était un matin comme les autres. Elle avait garé sa Camaro à la place où elle la garait tous les jours, dis bonjour aux employés qui bossaient avec elle, et enfilé sa tenue de travail avant d'aller voir les voitures sur lesquelles elle taffait en ce moment. Rien de bien spectaculaire. Seule la Mustang était intéressante. Elle faisait un petit tour de check-up quand Coddy vint la voir.

- Salut Kim, t'as vu Tom? J'ai besoin de lui pour trouver un chauffeur pour aller chercher une caisse à Los Angeles.

Son patron avait l'air un peu patraque, sûrement une petite fête improvisée (ou pas) où il avait trop bu.

- Tom ? Hum, Il est parti chercher une voiture chez un client à Callahan. Mais il va d'abord faire quelques réparations là-bas avant de la ramener.

La jeune femme réfléchit quelques secondes, et ajouta :

- Si tu veux je peux le faire moi. J'avais prévu d'aller à L.A. dans quelques temps, ça m'avancera.

Elle pourrait en profiter pour saluer sa grande sœur comme ça. et aussi revoir la charmante cité des anges.


[RP court pour une reprise avec Kim :s mais j'dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Besoin d'un chauffeur (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chauffeur (Kim)   Besoin d'un chauffeur (Kim) EmptyMer 13 Jan - 0:40

Je la regarde un instant en hésitant. Il faut aller livrer une Corvette à L.A. pour repartir avec la Cougar. Deux caisses qui peuvent attirer les convoitises et ce n'est pas un jeune femme du gabarit de Kim qui va dissuader d'éventuel agresseurs. Je n'ai pas envie de voir la Corvette disparaitre et mon client attends la Cougar depuis assez longtemps pour que je ne prenne pas le moindre risque, dernière chose, Kim est une 66er et je compte bien prendre soin d'elle comme de chaque membre de la section de Trinity City. Je ne peux pas la laisser partir seule.

Attends une seconde.

Je me retourne vers la mécanique et cherche Harry du regard. Ce mec est un ancien flic et du haut de ses deux mètres, il est bien plus dissuasif qu'un petit bout de femme comme Kim. Je le vois en train de bosser sur une Chrysler Saratoga avec un des nouveaux mécanos.

Harry!

Il lève la tête de la bagnole et me cherche du regard avant de me répondre.

Ouais?

Ramène ton cul, j'ai b'soin de toi.

Il arrive en s'essuyant les mains dans un chiffon déjà passablement crade qu'il fourre ensuite dans la poche arrière de son bleu de travail. Il salue brièvement Kim d'un signe de tête avant de se tourner vers moi.

Qu'est ce qu'y t'faut?

Il faut que tu fasse un aller-retour à L.A., t'es déjà allé voir la section là-bas, non?

Ouais, mais j'aime pas cette ville.

J'm'en fout, j'ai b'soin que tu fasse le trajet avec Kim.

Ok, j'vois que j'ai pas le choix.

Les caisses sont sensibles, vous partez avec une Corvette Z06 et vous revenez avec une Cougar XR7. Les californiens sont en plein conflit avec un autre gang, ils ne peuvent pas faire le trajet.

Ca marche.

Je lui tape du poing sur le haut du bras en signe de remerciement, il râle pour la forme mais je sais que je peux compter sur lui. Ce n'est pas pour rien que je l'appelle l'ours des fois. C'est un des gars en qui j'ai le plus confiance mais il ne peut pas s'empêcher de grogner.

Je regarde alternativement Kim et Harry tout en leur parlant, ce que je vais leur dire les concerne tous les deux et je tiens à ce que ce soit clair.


Je vous laisse vous organiser comme vous voulez mais vous ne prenez pas de risque inutile. La Vette est ici, les clés sont au tableau, s'il vous faut quelque chose avant le départ, voyez avec Jane au QG. Je m'arrangerais avec elle. Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Besoin d'un chauffeur (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chauffeur (Kim)   Besoin d'un chauffeur (Kim) EmptyMer 13 Jan - 20:10

Coddy la regarda un instant en hésitant, puis se tourna vers Harry. Il l'interpela et ce dernier vint les rejoindre, saluant Kim au passage d'un signe de tête. Il allait faire le trajet avec Kim. Génial, elle aurait moins peur. L.A. est une ville dangereuse avec plus de gangs que TC, donc plus de guerres. Le chef des 66ers de la ville leur donna des derniers conseils, et aussi s'ils avaient des questions. Pour le reste, Harry et Kim s'organiseraient comme ils le souhaitent. Pas de risques inutiles, pas besoin de le dire. La jeune femme était très prudente, et Harry n'avait pas l'aire du genre de mec à faire des conneries inutiles.

- Non, pas de questions pour moi, enfin, y en a aucune qui me vient à l'esprit pour le moment.


Il fallait juste savoir quand ils partiraient. Mais ça, ce serait probablement le plus tôt possible. Kim conduirait la Corvette Z06, pendant que Harry s'occuperait de tout ce qui pouvait être louche. Là-bas, ils avaient rendez-vous avec les 66ers de Los Angeles. Kim verrait donc si il y avait une différence avec TC. Mais aux dires de Coddy, il y avait des tensions avec les autres gangs de la ville. Il lui faudrait faire attention à ce qui se passe autour de la voiture. Pour ne pas l'abimer. Le retour serait quand même plus sécuritaire, au volant d'une Cougar XR7. Kim posa quand même la question à Coddy.

- On part quand ? Demain ou tout de suite ?

Après une bonne nuit de sommeil, la jeune 66er serait en pleine forme pour tailler la route jusqu'à L.A. Harry passerait l'avertir pour le départ, ou ils se retrouveraient au garage, devant la Corvette. Mais si le départ se faisait directement, avec toute la route de TC jusqu'à Los Angeles, il faudrait obligatoirement passer une ou deux nuit dans un motel. Par contre, ils ne feraient pas le "deal" de caisses directement, la jeune femme voulait passer faire un coucou à sa grande sœur, qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Et puis, si ça plaît pas à Harry, c'est pas grave, même si apparemment, il n'aimait pas trop la ville.

- J'espère que ça dérange pas si je fais un détour à L.A. pour voir quelqu'un que j'ai pas vu depuis un moment ?



[Court, mais on me casse les couilles pour que je me dépêche]
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Besoin d'un chauffeur (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chauffeur (Kim)   Besoin d'un chauffeur (Kim) EmptyJeu 14 Jan - 14:07

C'est bon, j'ai trouvé l'équipe pour faire l'aller retour. Avec Kim et Harry, je sais que je suis tranquille. Ancien flic, Harry sait très bien comment éviter les emmerdes ou s'en sortir si ça lui tombe malgré tout dessus. Ils sont assez grands pour savoir s'organiser seuls et j'ai trop la tête dans le cul pour le faire à leur place. Il me faut surtout un café en ce moment.

On part quand ? Demain ou tout de suite ?

Quand vous voulez, je m'en fout mais il me faut la Cougar ici avant lundi. Ca vous laisse une petite semaine pour faire l'aller-retour.

C'est largement suffisant s'ils se relaient au volant et évitent une nuit dans un motel. Ca ne va pas être facile mais je compte sur eux pour mener à bien l'échange des bagnoles.

J'espère que ça dérange pas si je fais un détour à L.A. pour voir quelqu'un que j'ai pas vu depuis un moment ?

Tu t'arranges avec Harry, je veux juste la Cougar ici pour lundi matin à la première heure. Le reste vous vous débrouillez comme vous voulez.

Je vois Harry soupirer, visiblement ça ne le tente pas plus que ça de passer du temps à L.A., j'espère qu'il ne sera pas plus chiant que d'habitude sinon je plaint Kim. Mais je doute qu'il l'emmerde de trop. C'est un ours mais la petite blonde est maintenant des nôtres et Harry serait plus du genre à la protéger. Nous sommes plus qu'un gang, aux quatre coins du pays nous sommes une famille solidaire.

Baisse la pression vieux. T'en profitera pour aider leur section, y'aura peut être des baffes à distribuer.

Ouais...

Je plaint le mec qui se retrouvera en face de lui à L.A. s'il file un coup de main à nos potes. Là-bas, avec le trajet en plus, il ne va vraiment pas être de bonne humeur. Déjà qu'il a tendance à donner des coups avec une grande facilité, il va faire des promos et les offrir par paquet.

Bon, il me faut un café. Je vous donne votre journée, arrangez vous au mieux.

Je les laisse dans l'atelier et pars en direction de la salle de pause pour me servir un grand café. J'attrape ma tasse frappée du logo de la Route 66 et la remplie avant de m'assoir pour la boire tranquillement. Putain, je suis vraiment pas frais ce matin, je suis plus un gamin bordel. Je devrais peut être arrêter de picoler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Besoin d'un chauffeur (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chauffeur (Kim)   Besoin d'un chauffeur (Kim) EmptyDim 17 Jan - 4:40

Visiblement, que Kim prenne du temps à L.A. pour elle, Coddy s'en foutait un peu, mais il fallait que la Cougar ici Lundi grand maximum, et encore. Bon, ça faisait un peu chier Harry, mais elle allait essayer de voir si ça le dérangeait tant que ça. Mais bon, si elle ne voyait pas sa sœur maintenant, c'était pas grave, après trois ans, un petit mois ne changerait pas grand chose. Coddy se retira dans son bureau, leur donnant leur journée. Harry revint vers Kim avec les clés à la main. Apparemment, lui était pour partir maintenant. On était encore le matin, et en traçant la route et en se relayant, on pouvait faire la route assez vite. Du moins, être revenu pour lundi. La traversée du continent était assez longue, même ainsi. Avec un peu de chance, si ils roulaient vite et bien, sans problèmes avec les flics, Kim pourrait voir sa sœur, et Harry voir ses amis 66ers de Los Angeles. Peut-être même qu'avec de la chance, elle verrait quelques uns de ses amis de route pendant ce trajet. Mais bon, rien n'est sûr sur ce point là, ils étaient comme elle avant qu'elle atterrisse à Trinity City.

- Bon, t'es prête à partir ?

- Quoi ? Hein, euh, ouais, c'est bon. Juste le temps de me changer et j'arrive.

- Moi aussi, mais dépêche-toi quand même.


Kim lui sourit et se dirigea vers les vestiaires. Elle se changea en vitesse, prenant à peine le temps de nettoyer les quelques taches qu'elle avait pu se faire. Elle alla ensuite prendre les armes dans son coffre, sous l'œil étonné de Harry. En effet, qui aurait pu penser qu'une jeune fille comme elle pouvait posséder des armes, aussi "légères" soient elles. Kim le regarda, nullement gênée.


- Et ? On est à TC, une jeune femme doit pouvoir se défendre quand même, non ?

Elle s'équipa, et retourna dans le garage, écrivant un petit mot qu'elle mit sur le tableau, avec les clés de sa voiture.
Citation :

Je laisse ma voiture et les clés ici, si quelqu'un veut s'en servir, pas de problèmes. - Kim
La 66er retourna ensuite à la Corvette, restait à savoir qui serait le premier à conduire. Tout en enfilant sa veste du gang, elle prit la parole.

- Bon, je conduis le jour, et toi la nuit ? Ou alors on fait moitié-moitié, et on s'arrête la nuit pour dormir ?

- Oh, moi j'm'en fous un peu. Mais c'est mieux que ce soit toi le jour, t'as raison.

Elle saisit les clés, s'installa au volant, et pendant que Harry se mettait côté passager, elle chercha de la musique pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un chauffeur (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chauffeur (Kim)   Besoin d'un chauffeur (Kim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un chauffeur (Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de neuf I Kim I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: