Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de neuf I Kim I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Curtis Wayne


Nombre de messages : 203
Age : 33
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyDim 18 Avr - 15:52

Ça fait quelques temps que j'y songe et je me suis enfin décidé. Mon impala à un certain charme c'est vrai mais je pense qu'un nouveau moteur serait préférable histoire de faire un peu plus de bruit mais aussi dans le but de pouvoir la pousser un peu plus.
Si elle a un look qui en jette un max', autant qu'elle est le moteur qui va avec, tout le monde dirait la même chose, c'est certain même et je pense avoir désormais assez d'argent sur mon compte en banque pour me faire ce petit plaisir.
Et puis viendra bien un moment où je ne conterai plus du tout mon argent, quand ce jour sera arrivé, j'aurais vraiment réussi à pousser mon rap au maximum de ses capacités. Pour le moment, je vis encore dans la réalité de la rue et ce n'est pas facile tous les jours je dois l'admettre.

Il ne doit pas être loin de quinze heures alors que je sors de ma salle de bain, vêtu d'un baggy de couleur noir, d'une paire de dunk low rouge et noir aux pieds et d'un tee-shirt large de couleur roue sans inscription.
Casquette noir NY posée sur le haut de mon crane dont la visière est légèrement tournée, colt dans le bas de mon dos, gourmette au poignet et chaine autour du cou, je ne manque pas de prendre mes cigarettes, mon briquet et les clés de ma caisse.
Ainsi, je quitte mon appartement, descendant une à une les marches du bloc dans lequel je réside, rejoignant ainsi la rue. Il fait plutôt beau, je pense que cette fois ci l'hiver est vraiment passé pour laisser sa place au printemps, c'est une bonne chose.

Mon impala est là, de l'autre coté de la rue, garée le long du trottoir d'en face alors que je me mets à marcher lentement vers celle ci, déverrouillant les portes de loin d'une simple pression sur un bouton situé sur le coté de la clé.
Enfin, j'ouvre la portière, montant à bord de ma caisse, je ne manque pas de refermer aussitôt la portière avant de mettre le contact tout en allumant mon poste.
Comme à chaque fois, celui ci se lance sur une radio de rap locale et c'est soudainement que je pense même à me racheter une nouvelle sono complète histoire de pouvoir attirer un peu l'attention sur ma caisse.

Enfin bon, je pourrai parler de tout ça une fois que je serai arrivé au garage, pour le moment je roule déjà en direction du sud de la ville.
Le garage n'est pas bien loin et sur la route, je ne manque pas d'ouvrir ma fenêtre de portière en grand histoire de pouvoir jeter un coup d'œil de temps à autre sur ma gauche à l'extérieur.
Avec le beau temps, il y a pas mal de monde dans les rues, le beau temps annonce également les incendies volontaires provoqués par tous ces tarés en liberté.
Le crime ne va sans doute pas cessé avec l'arrivée des touristes et l'ouverture de tous les clubs situés dans les environs de la plage...


Quelques minutes plus tard :

Enfin, le garage Trinity Performance, je le vois et c'est avec un léger sourire sur les lèvres que je m'engage sur le parking de celui ci.
Sans plus attendre, je me garage aux cotés d'autres véhicules de modèle américain et j'en descends lentement. Il n'y a pas de temps à perdre, je dois être renseigné au plus vite et j'espère que mes moyens suffiront à couvrir mes futures dépenses.
Ainsi, j'entre dans un bâtiment à première vue réservé aux clients mais là, à part un comptoir et quelques chaines, je ne vois personne qui pourrait être susceptible de me renseigner. Ce n'est pas si grave, je n'ai qu'à attendre et c'est ainsi que je prends place sur l'une des chaises qui se présente à moi pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyLun 19 Avr - 17:15

Comme la plupart des jours, Kim se leva assez tôt pour aller travailler là où elle bossait depuis quelques temps déjà, le "Trinity Performance". Elle aurait bien voulu rester plus longtemps dans son lit, mais elle avait des engagements, et puis, il y avait une bonne ambiance au boulot, donc ce n'était pas la mort. Même si des fois elle avait du mal à suivre le rythme, en tant que jeune femme "frêle" à côté des gars assez imposants du garage. Après une bonne douche pour se réveiller, et s'être habillée simplement d'un débardeur blanc, d'un jean "moulant", et d'une paire de Converses noires, la jeune femme prit les clés de sa Camaro, et sortit pour rejoindre son véhicule.
Il faisait assez frais, mais on sentait que les beaux jours revenaient. Bientôt, elle pourrait user de son temps libre à se caler un peu à la plage pour décompresser. Mais pour le moment, le soleil venait de se lever depuis quelques minutes déjà, et Kim grimpa dans sa caisse, pour la démarrer et rouler assez vite vers son lieu de travail. Sur le chemin, elle alluma la radio, et eut de la chance, elle passait du bon vieux rock. Une bonne musique pour finir de se réveiller, ça fait toujours plaisir, et ça met de bonne humeur. La jeune 66er fredonna les chansons avec la radio, preuve qu'elle était assez réveillée, et d'assez bonne humeur. Les routes étaient désertes à cette heure-ci, enfin, à part quelques flics, et les gens qui bossaient tôt.
Une fois arrivée à destination, elle se gara à sa place désormais habituelle, et coupa le moteur avant de descendre. Elle ne prit pas la peine de verrouiller les portes, qui serait assez fou pour tenter de voler une voiture en plein territoire 66ers ? Personne à part une personne totalement désespérée. Bref, Il y avait déjà presque tout le monde, et Kim pensait bien que les gars étaient déjà en train de se changer, ou de prendre un café avant le boulot. Elle alla dire bonjour à Andy et Harry, déjà en tenue, et passa quelques instants avec eux en attendant d'aller faire de même. Ce qui ne fut pas long.
Voilà, une fois en tenue, et après avoir salué tout le monde, elle se dirigea à son atelier accompagné d'Andy, le peintre en carrosserie.
Tom lui désigna ses taches, qu'elle accepta. Il fallait simplement redresser les ailes avant d'une Pontiac de '73. Cela lui laisserait un peu de temps libre en attendant que le mastic, qu'elle poserait là où il y a besoin, sèche...


L'après-midi.

Après avoir mangé, Kim avait terminé son boulot avec la GTO. Apparemment, c'était une journée assez calme. Aussi, la jeune femme commença à s'ennuyer, et retourner un peu bosser sur la Pontiac, histoire de bien faire ce que Tom lui avait demandé. Cela lui permit de faire passer un peu le temps, quand elle eut fini pour de bon, l'horloge affichait un peu plus de quinze heures.
A ce moment, un homme fit son entrée. Un black, vêtu façon gangsta. C'était le troisième depuis quelques temps. Les deux autres avaient acheté des projets de la Hot Rod Factory, mais celui là venait peut-être pour la même chose, acheter une lowrider ?


Tom : Kim ? Si t'as fini, va voir ce qu'il veut. On s'occupe de l'atelier en attendant.

- Okay, d'accord.

Se débarbouillant un peu le visage avec un chiffon propre, ainsi que les mains, elle se dirigea vers l'inconnu. Être présentable est toujours bon quand on va voir un client potentiel, quoi que, avec son bleu de travail, la jeune femme n'était pas vraiment à son avantage pour être vraiment "présentable". Enfin, on se comprend, hein ? Bref, Kim dégagea le son torse de l'habit, histoire d'avoir les bras plus libres, et adressa la parole au black.

- Bonjour monsieur, peut-on faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Curtis Wayne


Nombre de messages : 203
Age : 33
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptySam 24 Avr - 21:43

Je n'ai finalement attendu que quelques courts instants seulement, c'est un garage et non pas le cabinet d'un médecin et je pensais bien être pris en charge rapidement.
Si j'ai choisis ce garage c'est surtout pour la réputation qu'il entretient au sein de cette ville et même si je me trouve sur le territoire d'un tout nouveau gang, je ne suis qu'un simple client pour eux et non pas le membre d'un autre gang avec de mauvaises intentions en tête.
C'est finalement après quelques minutes que j'entends des bruits de pas venir dans ma direction et alors que je regarde vers l'endroit d'où viennent ceux ci, je vois une jeune femme en bleu de travail s'approcher de moi.
C'est plutôt plaisant de voir une femme pratiquer un boulot généralement fréquenté par des hommes mais je ne suis pas contre. Quoi que si elle s'occupe de ma caisse, j'aurais quelques doutes mais bon, je leur fais confiance après tout.
Alors que celle ci s'adresse à moi, je me redresse tout en plongeant mon regard dans le sien pour instaurer tout de suite cette marque de respect que l'on retrouve tant dans les rues de cette ville.
Mon regard n'a rien de méchant ou de provoquant, loin de là même...

« Bonjour. »

Il ne s'agit pas d'un autre homme qui pourrait me causer des ennuis ou même d'un skin' enfin, je ne pense pas alors pourquoi jouer la carte de l'agressivité, ça ne sert à rien.
J'ose donc afficher un léger sourire sur mes lèvres pour paraître un peu plus amical et faire en sorte que cette femme s'occupe bien de mon quatre roues comme je le veux. Enfin, encore faut-il que ça soit elle qui s'en occupe.

« J'ai une impala sur l'parking et j'voulais savoir si y avait moyen de la booster un peu niveau moteur ? »

Tout simplement, j'ai besoin de gagner quelques chevaux de plus sous le moteur et si jamais il me reste un peu d'oseille alors là je pourrai m'offrir un petit plus pour ma caisse.

« Mais aussi arranger tout ça au niveau d'la sono. »

Tant que je paye, il ne devrait pas y avoir beaucoup de problème, ce que j'attends d'elle, c'est qu'elle me fasse une liste de tout ce qu'elle compte rajouter ou changer sur mon quatre roues et la note qui va avec afin que je sache si je suis apte ou non à pouvoir payer le tout.
Pour le moment, je possède des fonds raisonnables alors j'ai décidé de venir ici pour me lancer avant de me mettre à produire mon tout premier album. Si je veux avoir de la gueule quand je me déplace dans les rues de cette ville, autant commencer par le véhicule que je conduis tous les jours.
Car je ne suis pas encore connu et malheureusement je ne possède pas un véhicule pour chaque jour de la semaine mais qui sait, peut-être que ça viendra avec le temps qui sait.

Pour l'instant, seulement une dizaine de personnes connaissent mon nom, quelques afros de ma dernière soirée mais aussi les quelques personnes qui participent aux battles en ville. J'ai déjà eu quelques problèmes avec d'autres rappeurs mais si ceux ci ont perdus contre moi, c'est simplement à cause de leur flow, tout simplement.
Il ne faut pas se lancer dans cette carrière si l'on ne se sent pas capable de pouvoir progresser régulièrement avant d'obtenir un niveau assez important pour poser sa propre musique sur le parquet d'une grande scène d'une salle de concert...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyDim 25 Avr - 15:45

Bon, au moins le gangsta était là pour s'occuper de sa voiture. Tant mieux, il n'était donc pas là pour foutre la merde ou autres choses qu'avaient l'habitude de faire les gangstas. Il était poli, et respectueux. C'était bien la première fois qu'elle voyait un gangsta comme ça à Trinity City, la plupart étaient de vrais machos, et assez dangereux. Mais bon, heureusement que tous n'étaient pas comme ça, il y avait une petite part des gangstas de TC qui étaient sympas. Même si elle ne trainaient pas avec ces gens là, ça la soulagea un peu. Bien, il voulait donc booster un peu son Impala, et ensuite si possible, de mettre une meilleure sono. C'est bien un truc de mec ça. Jouer à celui qui a la plus grosse sono, tout comme les autres compétitions auxquelles ils se livraient entre eux.
Bref, il fallait d'abord aller jeter un œil à son véhicule, histoire de voir de quoi il en retournait.


- Bien, je vais voir ce que je peux faire. Mais vous serez à pieds pendant quelques jours, le temps de s'occuper du moteur, et d'installer la sono.

Hé oui, ces changements prenaient pas mal de temps, mais avec le Trinity Performance, l'homme pouvait avoir sa caisse dans trois jours maximum. Voire deux, si l'équipe travaillait vite. En attendant, Kim devait aller voir la Chevrolet du gangsta.

- Je reviens, je vais jeter un œil à votre voiture, histoire de voir de quel modèle on va devoir s'occuper.

La jeune femme sortit, et remarqua tout de suite l'Impala du gangsta. Rouge et blanche, on pouvait difficilement la rater. Après un rapide coup d'oeil, elle semblait d'origine, du moins la carrosserie. Kim retourna dans le garage, et alla demander à l'homme.

- Y a rien de modifié ? Tout est d'origine ?

Bah oui quoi, il était plus facile de s'occuper d'une caisse d'origine, que d'une caisse modifié ailleurs. Car l'impala ne venait pas d'ici, sûrement de la concession... Bref, si elle devait s'en occuper, elle préférait que ce soit une caisse d'origine. elle n'avait pas encore l'expérience de Coddy, ou des autres employés. Dans quelques années, si elle continuait, mais pour le moment, elle s'occupait de la carrosserie dans ce garage. Enfin, on verrait bien comment elle allait évoluer à Trinity City. Il y avait de nombreux choix possibles, et elle savait qu'elle en bosserait pas ici toute sa vie, même si elle aimait bien les gars de l'atelier, et les 66ers, mais elle restait une jeune femme. De toutes façons, elle avait encore le temps avant de faire des choix aussi importants...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Curtis Wayne


Nombre de messages : 203
Age : 33
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyLun 26 Avr - 0:01

Le fait de ne pas avoir de voiture pendant quelques jours n'est pas vraiment un problème pour moi en fait, je n'ai pas de boulot fixe dans cette ville, je ne suis donc rattaché à aucun créneau horaire pour le moment ce qui est une bonne chose.
Il m'arrive parfois de me lever assez tard mais je ne vois pas vraiment la différence car je gagne ma vie surtout le soir lors de battles dans les rues, ça n'a rien à voir avec l'époque où je vendais encore de la drogue, à cette époque ci, j'étais encore mineur je m'en souviens.
Alors qu'elle m'annonce vouloir aller jeter un coup d'œil à ma caisse, je ne manque pas quand à moi de la suivre du regard attentivement. Elle fait jeune certes et malgré son bleu de travail, elle est plutôt avantagée physiquement, c'est un fait.

Je n'ai rien dis pour le moment, j'espère qu'elle a prit mon silence pour un « oui » tout simplement mais elle ne m'a pas vraiment laissée le temps de lui répondre par des mots.
Sans doute est-pressée qui sait, je n'en sais rien mais dans un tel garage, à mon avis il faut savoir respecter un certain temps pour chaque client et sur chaque projet de véhicule. Le mien ne devrait pas être bien compliqué, je leur laisserai ajouter le moteur qu'ils veulent et il en va de même pour la sono.
Pour le moteur, c'est simplement dans le but de gagner quelques chevaux de plus sous le capot et pour la sono, je veux pouvoir pauser sur mes propres sons lors des battles et pour ça, il faut que ma caisse crache un max' de son, c'est comme ça.

Enfin, je vais pouvoir répondre à ceci, cette caisse n'est même pas une occasion, c'est du tout neuf, tout droit venu de la concession de cette ville.
J'ai fais une bonne affaire je pense en achetant ce quatre roues typiquement américain dans le style que j'aime tout à fait, il y en a pas mal en ville et je veux avoir une caisse unique, c'est aussi pour ça que je suis là actuellement.

« Ouais, rien n'a été changé depuis son achat, la caisse est neuve ! »

Et je me demande bien si tout est également d'origine chez cette jeune femme que je continue de regarder du coin de l'œil sans pour autant être provocateur ou quoi que ce soit d'autre du genre.

« J'vous fais confiance, faites ce que vous voulez dessus tant que j'ai un bon moteur et une sono qui arrache tout ! »

Ma demande est simple et j'aime laisser un peu de liberté à une mécano comme elle, ainsi, elle pourra sans doute rajouter sa petite touche perso' sur ma caisse ce qui est une chose que j'apprécie beaucoup.
Il faut savoir apposer sa signature partout où l'on est passé et où l'on a laissé sa trace, c'est quelque chose d'important même et peu le savent malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyLun 26 Avr - 16:21

Le gangsta confirma à Kim que sa caisse était d'origine, elle était même neuve. Bien, très bien, c'était un peu mieux de bosser sur une caisse neuve que sur une caisse d'occasion. Enfin, selon elle, à ce stade d'expérience. Bref, elle avait encore pas mal à apprendre de toute façon. De plus, le gangsta voulait seulement un moteur plus puissant et une "sono qui arrache tout". Cela ne devrait pas poser trop de problèmes, le plus long serait seulement de raccorder les fils des enceintes, des caissons de basses, enfin, le moteur aussi serait long à poser. Il fallait raccorder aussi pas mal de truc, et en fonction du moteur, renforcer la carrosserie et l'arceau. Coddy aurait pu mieux aider ce client, mais bon, Kim pourrait ainsi montrer ce qu'elle sait faire, bien qu'il lui faudrait de l'aide à certains endroits.
Bref, il lui fallait juste un moteur un peu plus puissant, un renforcement de l'arceau moteur, et une meilleure sono. De tête, Kim calcula que les changements prendraient environ deux jours. Bien sûr, cela pouvait prendre plus de temps, mais au plus vite, elle pensait à ce délai. Hum, espérons que ça ne le dérange pas d'être piéton pendant ce laps de temps.
La jeune femme, quant à elle, devrait demander des conseils à ses collègues pour s'assurer du meilleur moteur à installer. Pas trop puissant pour que l'Impala reste un bon cruiser, mais assez puissant pour qu'il puisse un peu frimer. En parlant de frime, il y avait une chose que l'homme pouvait installer pour améliorer sa caisse et avoir plus de classe parmi ses semblables.


- Bien, on va s'en occuper dès que possible. Vous êtes sûr que vous avez besoin seulement d'un moteur et d'une sono ? Je sais pas, vous pourriez rajouter des suspensions hydrauliques ? En faire un lowrider...

Bon, elle ne le forçait pas, mais du moment que le garage fait un bon chiffre, c'était tout bon pour les employés. Sauf qu'elle n'était pas vendeuse, mais en ce moment, il n'y avait pas de vendeur/vendeuse au "Trinity Performance", donc si elle s'en occupait, ça ne changeait pas grand chose. Peut-être que le jour où elle aurait du mal à tenir le rythme en carrosserie, elle demanderait à changer de poste, et devenir vendeuse, pourquoi pas ? Comme ça, elle restait employée ici, en contact avec les voitures et les 66ers. Il faudrait qu'elle demande à Coddy, ça lui importait peu de gagner moins, mais tant qu'à rester ici, autant profiter d'un poste plus adapté à sa carrure, non ?
Bon, revenons à nos moutons, il avait de la chance, avec une américaine, il bénéficiait d'une remise de 10%, ce qui pouvait le pousser peut-être à dépenser plus pour avoir plus de changements. Pneus, jantes, suspensions, peinture... Bref, il avait le choix du moment qu'il pouvait payer.


- Bon, il va falloir aller remplir quelques papiers pour officialiser tout ça. Je vous laisse aller à l'accueil.

Tina sortirait les papiers nécessaires, et les lui ferait remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Curtis Wayne


Nombre de messages : 203
Age : 33
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyDim 2 Mai - 13:27

Ajouter des suspensions hydrauliques... ce n'est pas une mauvaise chose oui mais je ne préfère pas toucher à ça pour le moment. Je veux une caisse plus rapide simplement car dans une vie de gangsta comme la mienne, tout peut déraper à n'importe quel instant et si ça se passe sur la route, je veux être capable de pouvoir rivaliser avec n'importe qui.
Pour la nouvelle sono, c'est dans le but de pouvoir animer les quelques battles auxquels je participe tous les deux soirs dans la rue et généralement, la musique ne provient que d'un petit poste radio minable, je veux pouvoir animer toutes ces soirées.
Ainsi, je pourrai d'avantage me faire connaître, c'est mon but bien que pour le moment, je n'ai pas encore chanté en salle, je sais que ça viendra, j'ai déjà eu quelques personnes qui ont pris mon numéro de téléphone grâce à la façon dont je rappe en public.
Alors que je réfléchi encore à sa dernière proposition, j'hésite encore car de l'argent, j'en ai mais j'en aurais surtout besoin dans les jours à venir pour la sortie de mon tout premier album, je ne dois surtout pas louper mon entrée dans ce monde.
Je dois avouer que ça me fait assez étrange, je suis plutôt du genre à animer des block party et pourtant, il faut bien savoir avancer de temps en temps quand même. Je ne vais pas gagner ma vie avec des battles tous les soirs, arrivera bien un moment où je serai contraint de passer au rang supérieur pour espérer pouvoir toucher d'avantage de monde.

« Hmm pour le moment ça ira merci. »

Réponse négative certes mais pourtant loin d'être méchante ou repoussante pour elle, je me suis simplement contenté de lui répondre. Après tout il s'agit bien de mon argent, je l'ai gagné dignement alors hors de question de tout mettre dans ma caisse.
Je ne suis pas l'un de ces tuneurs qui passe tout son argent dans son quatre roues, j'ai besoin de ces billets verts pour pouvoir réaliser mon rêve, c'est important, je ne veux pas me retrouver à devoir demander à certains de mes potes si je peux dormir chez eux tout ça parce que mon appartement a été saisit.
Ça pourrait arriver un jour mais pour le moment, j'arrive à payer mes factures, à régler mon loyer et tous mes frais tout en pouvant me faire tout de même des petits plaisirs personnels, c'est aussi très important pour moi.

Enfin bon, elle me dis d'aller remplir quelques papiers, je me trouve justement à coté de l'accueil où une femme est arrivée derrière le comptoir depuis peu de temps. Adressant un dernier regard à la femme en tenue de mécano, je finis par ne plus du tout la regarder alors que je me dirige vers le comptoir de l'accueil.
Si cette jeune femme fait du bon boulot, va savoir si je ne devrai pas l'inviter au restaurant ou autre pour la remercier dignement plutôt qu'avec simplement quelques billets sortis de ma poche.
Arrivé au comptoir, l'on me fais remplir quelques documents avant que je ne donne les clés de ma voiture.
L'on m'a dit de repasser d'ici deux jours et que si jamais il y avait le moindre problème, l'on me tiendrai au courant par téléphone. Après quelques remerciements de ma part, je quitte enfin les lieux alors que la jeune mécano n'est déjà plus présente.
Je marche lentement, quittant bientôt le garage, téléphone en main, je vais passer un coup de fil à un pote pour que celui ci passe me chercher au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Curtis Wayne


Nombre de messages : 203
Age : 33
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyDim 9 Mai - 18:31

Quelques jours plus tard :

Ça fait quelques jours que je suis piéton et dans cette grande ville, c'est pas tous les jours facile je dois l'avouer. J'en ai donc profité pour travailler mes derniers enregistrements pour mon premier album qui ne devrait pas tarder à voir le jour.
Une semaine ou deux après la sortie de ce premier album, j'en profiterai pour donner un petit concert de quartier comptant une centaine de personnes dans le public pas plus, je ne suis pas encore connu au point de chanter face à des milliers de personnes.
Un jour ça arrivera je l'espère, ce qu'il faut, c'est ne surtout pas lâcher prise, jamais et à aucun instant, continuer de produire sans cesse et ne surtout pas manquer d'inspiration. Car mon inspiration je la puise à chaque instant qui passe, quand je suis chez moi, dans la rue mais aussi dans mes souvenirs.
Quand j'étais gosse, mon passage en prison, mes nombreuses galères du passé et j'en passe, tout ça est amplement suffisant pour créer des centaines et des centaines de musiques. Le tout posé sur une instrumentale de hip hop un peu à l'ancienne...

Alors qu'un taxi s'arrête juste devant l'entrée menant au parking du garage Trinity Performance, la potière arrière s'ouvre et enfin j'en descends. J'ai payé le chauffeur bien entendu et maintenant je referme la portière, laissant le véhicule en question s'éloigner lentement pour une autre course sans doute.
Pour la journée, je me suis vêtu d'un baggy bleu clair, d'un tee-shirt large blanc et de ma veste de cuir. Paire de dunk low noir et blanche aux pieds, casquette noir NY posée sur ma tête et je n'ai pas manqué de prendre ma chaine et ma gourmette ainsi que mon arme et mes clopes.
C'est toujours dans la même démarche que je me rends vers le bâtiment réservé aux clients de ce garage, le regard fixe, je jette un coup d'œil sur les quelques mécanos qui sont présents ici.
Enfin j'entre dans la bâtiment en question et encore une fois, je me retrouve seul ici alors tout comme la dernière fois que je suis venu ici, je prends place sur l'une des chaises.

J'espère qu'ils ont terminés de bosser sur ma caisse quand même, ça fait plus de trois jours que je leur ai laissé juste pour qu'ils aient assez de temps pour bosser correctement dessus.
Je veux du boulot de professionnel et non pas du travail d'amateur comme ces quelques petits tuneurs que l'on croise de temps en temps en ville.
Ma caisse est de base certes mais elle en jette un max' et rien ne sert de rajouter un kit sur une américaine comme mon Impala, ce n'est vraiment pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyDim 16 Mai - 21:05

Voilà quelques jours que le gangsta était passé au "Trinity Performance" pour faire de légères, mais importantes modifications sur sa voiture, une Chevrolet Impala de '64. Kim avait été autorisée par ses collègues à s'en occuper, bien que de temps en temps, elle ait eu besoin de leur aide, comme pour le moteur. Mais dans l'ensemble, pour installer la sono, elle s'en était plutôt bien sorti, là encore, grâce à leurs conseils. Le propriétaire du véhicule n'avait pas souhaité de suspensions hydrauliques, dommage, avec le nouveau moteur et la nouvelle sono, il aurait pu en faire un bon lowrider. Enfin, 'est son fric, il en fait ce qu'il veut, Kim n'allait pas le forcer à le faire.
Bref, la jeune femme avait passé ces trois derniers jours à fignoler le travail sur la voiture du black. Elle avait pris quelques coups de jus en s'occupant du système électrique relié à la sono, s'était fait quelques petite égratignures en plaçant le moteur, mais au final, elle avait bien réussi.
Le moteur était installé, la sono en place, et tout fonctionnait comme il fallait. Enfin, il fallait tout de même finir d'installer la sono à 100%. Du genre finir de mettre en place les dernières vis, et quelques petits détails...
C'est d'ailleurs lorsqu'elle finit ceci, et qu'elle sortait du vestiaire après s'être changée pour prendre une petite pause et manger, que Tom vint la voir.


- Salut, Kim. Le proprio de l'Impala vient d'arriver, tu en as fini avec elle ?

- Oui, oui, il y a quelques minutes...

- Bien, c'est nickel. Tu t'en occupes ?

- J'allais prendre une pause, pour manger un bout...

- Ca prendra seulement quelques minutes, et puis tu pourra montrer que tu t'investis bien dans ton boulot. Enfin, n'en fais pas trop quand même..

- Mouais, okay...

Tom lui sourit, et retourna à ce qu'il faisait. Soupirant en réajustant son jean et son débardeur, Kim reprit les clés de la Chevy sur le tableau où se trouvaient les clés des voitures des clients, et se dirigea vers l'accueil. Elle salua rapidement le gangsta.

- Je reviens, je vais sortir votre voiture.

Se dépêchant, la 66er marcha d'un pas leste vers le véhicule rouge et blanc du black. Elle prit place au volant, et la démarra. Le nouveau moteur avait quand même plus de gueule que l'ancien. Enfin bon, c'était un basique,mais suffisant pour s'amuser. Tranquillement, Kim roula jusqu'au parking, et gara la voiture. Le soleil lui donnait envie d'aller à la plage, mais bon, elle devait bosser pour le moment. Elle pourrait peut-être y aller ce week-end, ou, avec un peu de chance, après le boulot si le soleil était encore là. Elle retourna ensuite à l'intérieur du garage, les clés à la main. S'approchant du client, elle lui tendit les clés.

- Bien Monsieur... Wayne, je vous laisse régler le reste avec la jeune femme à l'accueil.

Hum, après, c'était le boulot de Tina, pas le sien. La partie paperasserie ne faisait pas partie du contrat de la jolie blonde. Kim aurait bien aimé aller manger de suite, mais elle préféra rester un peu à regarder la caisse du gangsta. elle voulait s'assurer que tout était okay quand il partirait, histoire de vérifier qu'il aime son nouveau moteur et sa nouvelle sono.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Curtis Wayne


Nombre de messages : 203
Age : 33
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyMar 25 Mai - 23:30

Toujours assis sur cette même chaise à attendre que l'on vienne s'occuper de moi et si possible me rendre ma caisse, j'entends alors des bruits de pas qui s'approchent dans ma direction.
Le temps de tourner la tête et de voir la mécanicienne de l'autre fois venir à moi. Qui sait, c'est peut-être elle qui s'est occupée personnellement de mon quatre roues, je n'en sais rien mais je finirai bien par le savoir.
Espérons simplement qu'elle est fait du bon boulot, je ne veux pas avoir à revenir ici plusieurs fois pour faire corriger des erreurs commises par ces quelques mécanos en herbe.

Elle va donc chercher ma caisse ou plutôt, c'est ce qu'elle me dit, j'attends donc, me redressant quand même pour sortir du bâtiment et attendre devant, juste en face du parking situé à l'entrée du garage.
Ici, nombreux sont les véhicules de marques américaines, je crois que c'est la principale réputation des 66ers que de conduire des véhicules seulement américains, c'est comme ça.
Un bruit de moteur se fait entendre un peu plus loin et c'est quelques secondes plus tard que je vois mon véhicule s'approcher lentement. Le bruit du moteur n'est plus le même, c'est suffisant pour me faire comprendre qu'il a bien été changé.

La jeune femme sort enfin de mon véhicule, clés en main qu'elle me donne avant de me demander d'aller remplir toute la paperasse et surtout le fait qu'il faille que je paye ce nouveau moteur et cette sono dont est équipé ma caisse désormais.
Comme elle me le demande donc, c'est d'un signe de salut de la tête que je la regarde une dernière fois comme pour la remercier avant de retourner à l'intérieur du bâtiment pour me rendre derrière un comptoir réservé aux clients.
Là, je paye tout ce que je dois, la somme est quand même assez élevée je dois l'avouer mais maintenant, je vais réellement pouvoir frimer un peu et surtout pouvoir tenir tête à une grande partie des autres véhicules en ville.

Ceci fait, je me retourne à nouveau, conscient qu'après l'achat que je viens d'effectuer je vais devoir faire attention aux semaines qui viennent. Ralentir sur les soirées, la picole et les filles, tout ceci réunit, ça fait bien trop de frais.
Et alors que je quitte de nouveau le bâtiment pour me rendre à mon véhicule, je remarque que la mécanicienne est toujours là, du coin de l'œil je la regarde avant de me décider à m'arrêter sur place tout en me retournant vers elle.

« Vous avez l'air d'avoir bien bossé sur ma caisse... j'peux vous remercier en vous emmenant manger en ville ? »

C'est une simple proposition et moi qui devais arrêter les frais, je dois avouer que c'est plutôt mal partit mais elle n'a pas encore accepté mon offre.
Enfin bon, si elle accepte, je serai contraint de trouver un petit restaurant sympa pour l'inviter à manger un bout et oui car elle n'aura strictement rien à payer, rien du tout même...




[ Il faut me dire l'argent que Curtis a dépensé dans les achats pour son véhicule ainsi que les détails. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyMer 9 Juin - 3:06

[ HRP : Je t'ai MP, après faut voir avec Coddy si je me suis pas trompé]

Dernières vérifications, et un certain soulagement pour Kim. Le moteur et la sono de la voiture du client étaient nickels. Tout avait l'air bien installé. En même temps, vu le prix que ça avait coûté au gangsta, autant que ce soit le mieux possible, n'est-ce pas ? Il allait pouvoir un peu frimer avec ça, à côté des autres lowriders et voitures que l'on pouvait voir lors des rassemblements de gangstas ou fans de rap.
Alors que Kim décida d'aller à sa propre voiture, le propriétaire de l'Impala arriva, et lui adressa la parole.


- Vous avez l'air d'avoir bien bossé sur ma caisse... j'peux vous remercier en vous emmenant manger en ville ?

Hum, que répondre ? Que penser ? Elle n'avait jamais accepté l'invitation d'un client dit "normal" ou d'un autre employé, alors un gangsta...
Mais en y réfléchissant bien, ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie ailleurs qu'au terrain vague ou en rapport avec le boulot. En tant que jeune femme, elle avait bien besoin de changer d'air, et qui sait, peut-être mieux connaître comment fonctionnaient les gangstas ? Après tout, elle n'en avait jamais côtoyé, enfin, si, mais jamais elle ne leur avit adressé la parole ou autre ( sauf aujourd'hui pour le boulot). En plus, elle comptait partir manger, c'était parfait.
D'un ton un peu timide et un peu amusé, Kim accepta.


- Oui, pourquoi pas ?

Où allait-il l'emmener ? La jolie blonde était simple, le Hot-Food lui suffirait pour aujourd'hui, mais si il avait autre chose, pourquoi pas, elle n'avait jamais cherché si d'autres restaurant plus sérieux que le célèbre fast-food se trouvaient à Trinity City.
Bien sûr, elle s'en doutait, mais elle s'en fichait un peu à vrai dire.
Maintenant, comment irait-ils ? Avec la Impala du gangsta, ou chacun avec sa voiture ? La bienséance aurait voulu qu'elle se présente, elle connaissait son nom, Curtis Wayne, ça sert de bosser au garage ! Enfin bon, elle aurait tout le temps de se présenter après...
Espérons seulement que ce ne soit pas un traquenard, ce ne serait pas la première fois qu'un gangsta ( ou tout autre genre de personne) kidnappe et séquestre une personne qu'il avait invité à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Curtis Wayne


Nombre de messages : 203
Age : 33
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyJeu 10 Juin - 21:19

[ Aie, assez léger =D ]


Petit moment d'attente dans un silence des plus atroces, quelques bruits provenant de l'atelier du garage avant qu'elle ne se décide enfin à ouvrir la bouche pour parler. Et c'est un « oui » qui me vint en retour alors qu'un petit sourire s'affiche aussitôt sur mes lèvres.
Rien de méchant, aucune idée derrière la tête, juste rien à faire et une envie de la remercier à ma façon, nous verrons bien où nous allons manger, pour le moment je n'en ai aucune idée.
D'un signe de la main, je lui montre ma caisse comme pour l'inviter à me suivre, je vais quand même conduire, ça ne sert à rien qu'elle mettre son propre véhicule, c'est loin d'être très... gentleman même si ce n'est pas du tout mon genre quand même.
Et oui, je suis un gangsta avant tout, un mec de la rue, un rappeur, un tueur et pourtant au fond de moi, c'est un vrai gosse qui se cache, nous avons tous une part d'enfantillage en nous.

« Hot-dog, fast-food, resto' ? »

Et oui, dans une ville comme celle ci, il y a beaucoup de choix pour aller manger mais là, je ne dois pas oublier que j'invite une fille à venir prendre son repas du midi avec moi.
Habituellement, je me contente d'une pizza devant ma télévision ou d'un plat chinois que j'ai commandé, je me fais rarement à manger, je n'ai pas le temps et encore moins l'envie de le faire, c'est une habitude que je ne pourrai jamais changer je pense.
Je continue de la fixer du coin de l'œil, je ne sais pas encore si elle veut me suivre ou si elle va renoncer à sortir manger en ville à mes cotés ce qui serait bien dommage quand même.

Et puis comme ça, j'aurais une nouvelle connaissance dite normale je l'espère dans une ville de fous, plus de la moitié des gens ici sont complètement attardés, c'est certain même et je sais de quoi je parle quand même.
Mais une chose me manque, effectivement, je ne sais pas grand chose sur elle à part le fait qu'elle est mécanicienne, admettons que c'est déjà un excellent début. J'ose alors lui demander par la suite tout simplement dans le but de la connaître un peu plus.

« Au fait, c'est quoi ton nom ?! »

Elle doit sans doute connaître le miens, en remplissant des papiers pour ce garage, il m'étais demandé de donner mon identité chose que je n'ai pas manqué de faire.
Je reviendrai ici de toute façon si jamais je dois faire apporter d'autres améliorations à mon véhicule qui ronronne déjà mieux je trouve, c'est certain même. Pour en revenir au moment présent, je regarde encore la jeune mécanicienne, j'espère vraiment qu'elle ne va pas changer d'avis.
Pendant ce court instant, j'essaye de chercher dans le fond de mes pensées, voir si je n'ai pas déjà vu son visage lors d'une block party ou autre mais elle ne me dis rien du tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Kim Morrison
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Kim Morrison


Nombre de messages : 230
Age : 33
Gang : 66ers
Metier : Carrossière, Mannequin
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Beretta M9A1, Uzi, Batte

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyLun 14 Juin - 16:56

L'homme invita Kim à monter dans sa voiture. Avec un petit salut à Tommy qui avait à faire au garage. Il sembla un peu choqué de la voir monter dans la caisse d'un gangsta, mais bon, au pire elle lui expliquerai plus tard. Elle s'installa à la place passager, une chose assez rare en général, d'habitude c'était elle qui conduisait, mais bon, pour une fois, elle n'aurait rien à faire.
Curtis Wayne lui demanda ce qu'elle préférait. Hum, elle s'en fichait un peu, elle voulait manger. Alors n'importe quel endroit où on pouvait se remplir l'estomac ferait l'affaire.


- Peu importe, j'suis pas difficile...

Pas difficile, mais il y avait quand même des trucs à éviter. Genre un truc low-cost au possible. Le genre de resto qui ferait passer le Hot-Food pour un quatre étoiles.
Le gangsta lui demanda son nom, c'est vrai qu'elle connaissait le sien, mais que ce n'était pas réciproque. En même temps, elle ne s'était pas présentée, ou n'avait pas de badge avec son nom dessus, tant mieux d'un côté, ça évitait certains désagréments en cas de client un peu relou.
Bref, la politesse voulait qu'elle dise son nom, vu qu'elle connaissait le sien.


- Kim, appelle-moi Kim...

Voilà, c'était suffisant, elle préférait qu'on l'appelle comme ça. Kimberley faisait trop officiel, elle ne se servait que rarement de son prénom complet. Mais cela suffirait pour le moment, son nom de famille était facultatif pour aujourd'hui. Voilà, les présentations étaient faites. Il semblait réfléchir, peut-être où il avait pu la voir, mais à part ici, ou au terrain vague, il y avait peu de chances qu'ils se soient croisés ailleurs.
Enfin, bon, c'est pas grave, c'est toujours bien de faire des rencontres, même "inhabituelles".
Restait maintenant à savoir où est-ce qu'il allait l'emmener pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Curtis Wayne


Nombre de messages : 203
Age : 33
Gang : Solo
Metier : DJ et Rappeur
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard ( x1 ) - Colt Magnum Carry ( x1 )

Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I EmptyLun 14 Juin - 20:44

La jeune mécanicienne prend place enfin sur le siège passager de ma caisse, à mes cotés. Je suis content de voir qu'elle a acceptée mon invitation pour aller manger un bout en ville, ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'inviter une fille à manger avec moi.
Pourtant du temps j'en ai et pour cause, je n'ai pas de boulot avec des horaires fixes mais je suis toujours occupé à faire quelque chose comme écrire un nouveau texte ou alors il y a sans cesse quelqu'un avec moi.
Des femmes, je n'en vois qu'en soirée et même si celles ci sont fréquentes, je dois avouer que je ne sais pas si je dois avoir confiance en toutes ces inconnues que je rencontre toutes les semaines.
Mais bon, je ne risque pas grand chose, si jamais il y a un problème, je suis armé depuis ma sortie de prison, cette fois ci, j'ai bien retenu la leçon que l'on m'a enseigné lors de mon enfance.
Dans une ville comme celle ci, une arme est plus importante que tout pour vous tirer d'affaire, rien ni personne ne pourra venir dire le contraire, j'en suis sûr.

Je ne réponds rien au fait qu'elle me dise qu'elle n'est pas difficile ce qui saura d'autant plus dur pour moi de trouver un coin où manger. La restauration rapide, je pense que c'est ce dont pour quoi je vais opter en vitesse.
Peut-être un restaurant chinois avec un plat de pattes à emporter dans un espèce de carton de forme rectangulaire avec deux baguettes, il y a aussi les hot-dogs et j'en passe.
En ce qui concerne son prénom, je trouve que Kim lui va assez bien, c'est original et je ne tarde pas à deviner que c'est un diminutif. Quoi que comme prénom de base, ça serait déjà pas mal je trouve. Enfin bon je ne suis pas là pour lui parler de l'origine de son prénom et alors que j'allume mon poste radio qui se lance sur une radio de hip hop locale, j'en profite pour démarrer en même temps.
Quittant le parking du garage, je roule vers le nord mais je n'ai pas l'intention de m'éloigner trop non plus, au premier restaurant que je croise qui est rapide et pas trop chers, je m'arrête.

« Et... où est c'que t'as appris à bosser comme ça sur des caisses ? »

C'est vrai quoi, une femme dans le monde de la mécanique, c'est une chose plutôt rare il faut l'avouer mais c'est plaisant quand on tombe sur l'exception. Même si au début j'étais un peu septique à l'idée de lui laisser mon véhicule, je suis content du résultat désormais et je ne pourrai jamais assez bien la remercier.
J'espère que le fait que je l'invite à manger lui suffise car pour une jeune femme comme elle, je n'ai pas grand chose d'autre à offrir malheureusement. Alors qu'elle ne m'a toujours pas répondu, j'aperçois au coin d'une rue justement, un petit restaurant rapide où l'on peut y acheter des pattes avec du poulet.
Ce n'est pas un restaurant chinois mais bon, j'y étais presque et déjà, je n'attends pas plus longtemps pour me garer le long d'un trottoir afin de l'écouter pour ensuite lui proposer de manger dans cette même enseigne, espérons qu'elle accepte encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-BS3aH0ciiU&feature=related
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de neuf I Kim I   Besoin d'un coup de neuf   I Kim I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de neuf I Kim I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un chauffeur (Kim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: