Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat et échange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Valentine
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Brooke Valentine


Nombre de messages : 433
Age : 38
Gang : 66ers
Metier : Tuneur - Transporteur - Call-Girl
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Wilson Combat SPEC-OPS 9/Silencieux (dans Holster)- Colt .45 - Katana de Maître+Tantô

Achat et échange Empty
MessageSujet: Achat et échange   Achat et échange EmptyDim 17 Jan - 1:59

Brooke arriva au garage pour acheter une nouvelle voiture. apparemment, elle a entendu une rumeur qu'elle ne pourrait pas entrer dans un gang sans avoir une voiture approprié. En se garant sur le parking du magasin, elle pénétra ce dernier. Brooke avait pour mission d'acheter une caisse semblable à son Aston Martin : élégant, propre, rapide, sexy. Pour son statut de tuneur, transporteuse et call-girl, elle devrait se montrer proche d'une femme d'affaire, donc non d'avoir une caisse en boite de conserve. Contournant une série de voiture, elle tomba sur une caisse irrésistible, compatible donc élégant, propre et sexy. Une Ford Mustang Shelby GT500 '09 qu'elle ne peut résister.

La jeune femme si vous ne regardez qu'à son apparence, elle portait un beau jean bleu foncé un haut laissant en vue son nombril piercé et son joli tatouage de tribal aux reins et des lunettes de soleil sur ses cheveux attaché. Elle savoura la vue de la Mustang, en regardant la partie importante, l'avant. Il n'y avait rien qui l'empêchait de le mater, cette voiture était un pur bijou, elle s'éloigna de la voiture sans la quitter des yeux afin de joindre un vendeur ou un gérant...

"- Quelqu'un est-il intéressé par ma V12 Vantage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Achat et échange Empty
MessageSujet: Re: Achat et échange   Achat et échange EmptyLun 18 Jan - 23:49

La journée de boulot se déroule tranquillement au garage. J'aide les gars à la Hot Rod Factory pour boucler un custom leadsled avant la fin de la semaine. Le client en a besoin pour une expo dans dix jours et il souhaite y aller au volant pour prouver aux juges que sa caisse n'est pas qu'un showcar inutilisable sur route. C'est une approche du custom qui me plait. Des voitures modifiées suivant les règles de l'art pour continuer à servir de voiture et ne pas devenir un bibelot sur une étagère. Les bagnoles sont faites pour rouler, je trouve qu'il n'y a rien de plus triste qu'une voiture qui pourrit au fond d'un garage.

Alors que je suis en train d'aider un carrossier à remonter le pare choc arrière de la luge de plomb, un gros moteur résonne sur le parking du garage mais pas le genre de la maison, plus feutré, moins rageur. On dirait un V10 ou un V12 anglais, Jaguar, Aston Martin? Sans voir la caisse, difficile de le dire alors je laisse mes gars continuer et je sors de l'atelier avec ma chemise de mécano affichant mon prénom et le logo de l'atelier Hot Rod sur la poitrine.

J'avais vu juste, c'est une Aston Martin et la conductrice ne m'est pas inconnue. Avant mon départ de Trinity City, elle faisait partie des Flamz-Up tout comme moi et je percute maintenant que je ne l'ai pas revue une seule fois depuis mon retour. Ca fait plaisir de la voir de nouveau mais il faut que je sache si elle fait toujours partie des gars de Jack.

Je m'approche d'elle en espérant qu'elle n'ai pas oublié ma tête et l'interpelle gentiment. Je n'ai pas envie de lui faire peur.


Salut Bree, ça fait un bail... qu'est ce que tu d'viens?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Valentine
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Brooke Valentine


Nombre de messages : 433
Age : 38
Gang : 66ers
Metier : Tuneur - Transporteur - Call-Girl
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Wilson Combat SPEC-OPS 9/Silencieux (dans Holster)- Colt .45 - Katana de Maître+Tantô

Achat et échange Empty
MessageSujet: Re: Achat et échange   Achat et échange EmptyMar 19 Jan - 0:59

On l'a sonnée ? Bien que Brooke n'avait jamais entendu le nom de Bree depuis qu'elle est partie il y a un moment, elle s'est retournée une fois entendu son surnom. Seuls ses amis pouvaient l'appeler ainsi. Depuis qu'elle s'est absentée, elle a perdu contact de beaucoup d'amis tel que Kira, Keith et notre défunt J.J.. Une fois avoir vu l'homme qui lui appelait, elle réalisa un grand sourire comme si la retrouvaille lui plaisait, si elle voulait connaître ce que devenait son ancien pote avec qui elle a couru une première fois.

"- WoaW !! Coddy ? Je ne pensai pas que tu travaillerais au garage !"


Tiens il y a un petit truc, ouais, il devrait porter une tenue de travail comme Brooke l'avait remarqué. Elle ne pensait même pas que cette tenue lui irait, et pourtant c'est le cas. Il était temps qu'elle réponde à la première question de Coddy que venait de la poser, avant même qu'elle réagisse en le voyant travailler dans un garage...

"- Moi, je viens de rentrer de Vice City. J'ai dû entendre une rumeur que les Flamz-Up sont en train de tomber et, depuis je fais du solo. Et il me faut un maître pourtant pour mes missions de Transporteuse. Mais il y a un petit truc, mon Aston risque de ne pas être valable pour l'entrée au gang du 66ers d'après l'annonce. Il fallait donc que je la fasse remplacer par une caisse semblable à la mienne : Elegante, illuminante, un vrai petit bijou, couleur noire nacrée de préférence, intérieur en cuir, moteur V8, poussé dans les 500 chevaux environ... Et je crois que cette Mustang m'ira bien. On sera de bonne amie la Shelby et moi... Et toi, dis moi que je rêve... Le garagiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Achat et échange Empty
MessageSujet: Re: Achat et échange   Achat et échange EmptyJeu 21 Jan - 1:31

Sa première réflexion me laisse sans voix. Je vois mal un mec comme moi ne pas bosser dans un garage, je suis un passionné de voitures américaines performantes et ce garage est ce que j'ai de plus précieux dans cette foutu ville pourrie par le crime. Non seulement je bosse ici, mais j'en suis le patron et ça n'est pas près de changer. Je l'écoute ensuite me dire ce qui l'amène en ville. Si elle a entendu la rumeur à Vice City, les Flamz-Up sont plus mal en point que je ne le croyais. Ca pose un gros problème, les renseignements ne remonte pas assez à mes oreilles en interne à Trinity City et il va falloir que j'y remédie si je ne veux pas qu'on se fasse baiser un des ces jours.

Par contre, ce qui me fait plaisir c'est qu'elle revient avec l'idée d'intégrer les 66ers. Si elle a entendu parler de nous à Vice City, on peut être fiers de ce que nous avons accompli en un an et demi. Maintenant, tout le monde sait que les 66ers ne sont pas venus à Trinity City pour faire de la figuration et je suis fier d'être à la tête de notre section. Par contre, et ça elle l'as déjà bien compris, il va falloir qu'elle laisse tomber son Aston Martin pour une américaine comme la GT500 sur laquelle elle semble avoir flashé. Aucune section des 66ers n'acceptera une bagnole anglaise dans ses rangs et je ne vais pas devenir le premier à avoir transgressée la règle du "US vehicle only" qui est la règle de base de notre philosophie.


Ben ouais, j'suis devenu le patron de ce garage. Je l'ai bien fait évoluer et je suis plutôt content de la façon dont il tourne maintenant.

Je fais le tour de son Aston Martin pour en estimer un peu l'état. Même si les anglaises ne sont pas mes caisses préférées, je sais à peu près combien elles coutent et celle là est dans un bon état. Si Bree veux entrer chez nous il va falloir qu'elle s'en sépare mais un échange est tout à fait possible avec la GT500 dont elle m'a parlé à l'instant. J'ouvre la portière et mate le kilométrage, rien de vraiment bloquant pour une vente, surtout si on lui fait une révision complète et qu'on remet à neuf les freins, l'embrayage et les pneus.

J'ai une proposition à te faire. Tu as été absente assez longtemps pour que je ne te considère plus comme une Flamz-Up et puis je te connais. Tu peux échanger ton Aston contre la Shelby et on fera de toi une 66er sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Valentine
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Brooke Valentine


Nombre de messages : 433
Age : 38
Gang : 66ers
Metier : Tuneur - Transporteur - Call-Girl
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Wilson Combat SPEC-OPS 9/Silencieux (dans Holster)- Colt .45 - Katana de Maître+Tantô

Achat et échange Empty
MessageSujet: Re: Achat et échange   Achat et échange EmptyJeu 21 Jan - 19:58

Bree se trouvait devant Coddy, contente de ce qu'il est devenu maintenant, elle était plutôt surprise que ce soit lui le gérant, elle pensait qu'il travaillait en tant qu'employé. Elle commença à comprendre que l'ex-Flamz-Up a bien changé de camp, le nouveau chez de son ancien gang ne l'inspirait pas, homme, la trentaine, genre tatoué de tout son corps, ne lui disait rien. Bien que Coddy était plutôt content dont le garage tourne en ce moment, Brooke était cependant plutôt fière de lui du changement.

"- Bien, moi je suis "plutôt" fière de toi, ça change un peu.
Du côté Flamz-Up, j'ai dû éviter d'aller là-bas, parce que le chef avait l'air d'un junkie...
crois moi, c'est pour ça que j'ai pensé que les 66ers serait plutôt sympa et plus branché tuning."

Coddy partit voir sa caisse afin d'estimer son état qui permetterait d'envisager un échange honnête. Bree le suivit, elle était là à voir si cet échnge serait envisgeble, super ! C'est bien ce qu'elle voulait après avoir entendu sa proposition. Une Aston Martin V12 contre une Ford Mustang Shelby GT500. Elle regarda un moment sa fidèle caisse avant de lui dire adieu, parce que l'Aston était pour elle, la voiture la plus rapide, elle pouvait même atteindre vers les 300 km/h afin de battre certaine voitures pendant les rodéos. Mais heureuse d'entendre cette proposition, elle ouvrit sa caisse et récupéra son mini coffre-fort pour armes qui était rangée dans sa boite à gant et retourna voir Coddy afin d'affirmer l'échange, avec la carte grise. Elle lui montra sa clé de son ancienne caisse et lui mit dans sa main.

"- Allons-y, j'affirme l'échange. Là j'ai juste récupéré mon coffre-fort et ma carte grise."

Elle lui donna ensuite sa carte grise et commença à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Achat et échange Empty
MessageSujet: Re: Achat et échange   Achat et échange EmptyVen 22 Jan - 1:18

Le chef des Flamz-Up un junkie... Je sais que son séjour à l'hosto lui a fait du mal mais je doute que Jack soit accroc à autre chose qu'à l'adrénaline au volant. Malgré son accident lors de notre dernière course, il reste le seul pilote qui ne porte pas nos couleurs pour lequel j'éprouve du respect. Les Flamz-Up sont pour la plupart uniquement des grandes gueules comme ce connard d'Hermann que je rêve d'humilier sur la piste depuis des années. Je n'ai encore jamais couru contre lui mais je sais très bien qu'il n'est pas à la hauteur de Jack et moi. En tout cas, je sais très bien que les FU sont à genoux mais je continue à me méfier. Il n'y a pas plus dangereux qu'une bête blessée et je sais que Jack viens de sortir de l'hosto. Il va falloir qu'on accentue la pression sur ses gars avant qu'il ne puisse revenir au terrain vague pour courir.

Bree est d'accord pour échanger sa caisse sur le champ et me donne déjà la clé et la carte grise après avoir récupéré ses quelques affaires. Bon, il nous reste quand même la paperasse à faire pour qu'elle puisse repartir avec la Shelby. Je lui fait signe de me suivre et la conduit dans le bâtiment administratif. J'ouvre la porte et la laisse entrer avant moi puis je me dirige vers le comptoir derrière lequel est assise Tina.


Tu peux me filer deux formulaires de cession de véhicules et la carte grise de la GT500 devant.

Tout de suite.

Elle se retourne et récupère les certificats derrière elle avant de sortir la carte grise du tiroir dans lequel toutes les cartes grises des voitures à vendre sont rangées. Une fois tous les papiers en main, elle me tends le tout et je les récupère en lui adressant un clin d'œil.

Merci Tina.

De rien.

Je me retourne vers Brooke en tenant les papiers et l'invite d'un geste à se diriger vers mon bureau. J'entre derrière elle et referme la porte avant d'aller m'assoir dans mon fauteuil.

Assied toi... Pendant que je remplis les papiers, tu me dira ce qui te ramène à Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Valentine
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Brooke Valentine


Nombre de messages : 433
Age : 38
Gang : 66ers
Metier : Tuneur - Transporteur - Call-Girl
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Wilson Combat SPEC-OPS 9/Silencieux (dans Holster)- Colt .45 - Katana de Maître+Tantô

Achat et échange Empty
MessageSujet: Re: Achat et échange   Achat et échange EmptyVen 22 Jan - 16:06

Bien, en ce moment, tout était presque réglé, Bree avait la patience, et se força de suivre Coddy afin de régler la dernière étape de l'échange de véhicule. Il s'approchait d'une femme, son assistante, peut-être et lui demanda la paperasse. Des formulaires habituels, où par la fin, il ne lui demanderait qu'une signature pour clore le contrat. Elle suivit alors Coddy jusqu'à son bureau et s'assied.

Elle s'assit contre une chaise et regarda la salle, elle voyait que c'était plutôt bien récompensé. Dans les garages on voyait souvent des trophées, des médailles, des affiches de femmes dénudées, en quoi que ça montrait que c'était bien un mec. Là tout était différent, elle comprit alors que Coddy n'était pas ce genre d'homme, on avait comme pour impression qu'il tenait à fond son garage. En remplissant le formulaire, Coddy, lui demanda ce qui l'amenait à Trinity, voyons-ça... Elle avait envie de revenir.


- Si tu tiens à le savoir... sourit-elle. En fait, si tu savais que à Vice City, je suis activement recherchée. Je suis recherchée pour excès de vitesse. Tu vois les Tuneurs, les Transporteurs, c'est leur rôle de déclencher une vitesse de plus. Donc je suis revenue ici. J'avais besoin qu'on me lâche, que je coure, et de là... Être Tuneuse, Transporteuse et Call-Girl que je veux m'en débarrasser, c'est... c'est moi... J'ai dû revenir ici pour me débarrasser de ces ripoux de flics, s'ils viennent me chercher, j'en ai l'intention...

A Vice, elle était courament recherchée par des ripoux, déjà qu'elle avait accepté quelques affaires, mais au retour elle les a trahi quand elle a appris qu'ils travaillaient pour un mafieux. La seule personne qui détenait sa soeur auparavant. Une fois sa soeur libérée, elle a dû s'enfuir de Vice City et essayer de ne plus revenir dans sa ville natale.

"- Tu sais Coddy, si je suis là, c'est parce que je voulait revenir et je le veux, ici, au moins j'ai des amis merveilleux que je tiens bien plus qu'à VC. A l'époque, Vice, S.A. et L.A. c'était des villes assez pire qu'ici parce que c'est la Californie. Je pensais qu'être à l'Est des U.S.A. serait moins pire qu'eux malgré moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Achat et échange Empty
MessageSujet: Re: Achat et échange   Achat et échange EmptyMar 26 Jan - 20:07

J'attrape un stylo et commence à remplir les papiers pour qu'elle puisse repartir avec la Shelby en écoutant la raison de son retour. Pas super rose comme raison mais de toute façon il faut être soit tordu, soit avoir quelque chose à fuir pour revenir dans cette ville pourrie. A mon retour, je fuyais ma chute à New York quand l'autre enculé à plié ma Charger. C'était le seul moyen pour moi de me remettre aux courses rapidement. A New York, j'aurais pu être aidé par la section sous les ordres de Jay mais ma fierté en aurait pris un coup et j'étais trop fier pour accepter leur aide. La solidarité qui existe à New York ou même Atlantic City, existe aussi entre les section et au sein même de la mienne. N'importe lequel des nôtres pourra être aidé des autres en cas de besoin, ce qui pourrait être une bonne chose pour Bree.

Une fois les papiers remplis, je glisse dans une enveloppe ceux de l'Aston à l'intention de Tina avant de déposer ceux de la GT500 sur le bureau devant Brooke. Je l'ai connue il y a quelques années, avant mon départ, et une transporteuse de son calibre pourrait faire une excellente recrue. Je fait tourner un instant le stylo entre mes doigts, le temps de trouver les mots justes.


Voilà déjà tes papiers avec la clé mais j'ai une proposition à te faire.

Je pose mon stylo et me lève pour aller au placard qui se trouve dans l'angle de la pièce. Je garde toujours une batte de baseball dedans en cas de besoin et elle fera parfaitement l'affaire dans le coffre de la Shelby de Bree. J'attrape la batte et me retourne pour la tendre, manche en avant, à notre nouvelle recrue.

Si tu veux être des nôtres, il faudra que tu ait toujours cette batte dans le coffre de ta caisse, prête à servir. Pour ta veste, tu passera voir Jane au QG sur Coddington Road. Je lui passerais un coup de fil tout à l'heure. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat et échange Empty
MessageSujet: Re: Achat et échange   Achat et échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat et échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de la BMW 760 LI
» Achat de la 1996 CRX Del-Sol
» Achat de la Golf GTI sport
» Achat d'une Moto (Jack)
» Achat de sa première voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: