Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achat de sa première voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Yaki Kadafi


Nombre de messages : 828
Age : 33
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

Achat de sa première voiture Empty
MessageSujet: Achat de sa première voiture   Achat de sa première voiture EmptyJeu 4 Mar - 2:50

Traînant dans la rue, à pieds, Yaki se dit qu'il lui fallait vraiment une voiture. C'est vrai quoi, ça soule de traverser la ville en usant ses semelles à la longue. Il pouvait se permettre de s'offrir une voiture mythique, depuis le temps qu'il en rêvait, et puis, son affaire tournait bien, l'argent n'était donc pas un réel problème. Ayant vérifié sa santé financière et effectué un retrait important de cash qu'il mit dans un sac, il décida d'aller faire un tour au garage "Trinity Performance", là où il avait le plus de chances de trouver ce qu'il voulait : une Chevy Impala de 1964. Lowrider ou non, il avait les moyens de se payer la modification au cas où. Il s'habilla donc un peu moins gangsta que d'habitude, le garage était dans le territoire d'un gang de tuneurs, ou plutôt de rodders comme ils préféraient être désignés. Après une énorme marche depuis les Beaux Quartiers, il arriva enfin devant le bâtiment. Devant lequel étaient parquées plusieurs voitures américaines plus ou moins récentes.
Le jeune homme entra, pour se diriger vers une jeune femme. Sûrement celle qui s'occupait des ventes.


- Bonjour, je voudrais voir ce que vous avez comme voitures en stock.

Yaki n'aimait pas parler aussi poliment, même si la situation le voulait. En territoire étranger, il valait mieux se faire bien voir. La jolie jeune femme lui sourit.


- Bien sûr, vous recherchez quoi comme style de voiture ? Nous vendons seulement des véhicules de marques américaines comme vous avez pu le voir.

- Et bien... je pensais à une Chevrolet Impala de 1964, un classique.

- Nous en avons une en stock, elle vient d'arriver il y a peu.

Parfait, ils avaient donc ce qu'il voulait, restait à avoir quelques précisions.


- Je devrais débourser combien au total ? J'aimerais une Impala Lowrider pour être plus précis, décapotable, et noire de préférence...

- Monsieur est chanceux, celle que nous avons rassemble toutes ses qualités.

- En effet...

- Attendez un instant je vous prie. Tom ! Amène le dernier projet de la Factory !

Une voix se fit entendre parmi le vacarme des ateliers, mais le gangsta ne comprit rien de ce qu'il disait, il fallait sûrement être habitué pour comprendre. Un moteur démarra, et la jeune femme lui dit :

- Veuillez aller voir devant le garage, si elle vous plaît.

- Okay, pas de soucis...

Kadafi se dirigea à l'extérieur, et put admirer la merveille qu'il allait très probablement s'offrir. Il se dirigea vers l'homme qui en sortait.

- Wow, pas mal du tout, exactement ce que je recherchais. Bon, les sièges en noir auraient été parfait, mais c'est pas grave...

L'homme lui fit une légère démonstration des suspensions, ce qui acheva de décider Yaki quant à l'achat. Il fallait qu'il la prenne avant qu'un autre la prenne, en plus, chaque véhicule de la Hot Rod Factory était unique, ce qui en faisait une pièce de collection quand même.

- Je crois bien que je vais la prendre...

- Très bon choix jeune homme. Jetez-y un oeil pendant que je retourne à l'intérieur.

On pouvait sentir une légère appréhension, peut-être qu'ici les gangstas étaient mal vus, en tout cas, si c'était à cause du GET, ils pouvaient se rassurer, Yaki n'en faisait pas partie. "Tom" était sûrement allé passer les clés à la jeune femme. L'afro-américain retourna à l'intérieur, et s'approcha de la vendeuse.

- C'est bon. Je la prend.

Elle acquiesça, et lui fit signer les papiers nécessaires pour l'achat du véhicule. Au moins, il irait plus vite, et avec classe. Plus la peine d'être piéton. Yaki sortit les 23'000$ nécessaires, et prit les clés, la carte grise, et quelques papiers importants ou non que lui tendait la jeune femme. Il la salua, ainsi que l'homme à côté d'elle, le dénommé Tom, et sortit du garage. Une belle lowrider en "poche", et la poche vidée de beaucoup de billets verts. La gangsta sauta à la place conducteur, et démarra sa première voiture à lui. A l'avenir, il pourrait participer à beaucoup plus d'évènements, et faire plus de coups pour se faire du fric en plus de ses revenus légaux...

Citation :
Chevrolet Impala convertible 1964
Homologuée en catégorie 2
23 000$
Achat de sa première voiture P27av
Achat de sa première voiture P27ar
  • Moteur V8 350ci
  • Suspensions hydrauliques
  • Intérieur Cuir rouge
  • Jantes à 88 rayons avec pneus en 175/70-R13
  • Système sono complet
  • Freins à disques
  • Boite automatique turbo 350
  • Ligne d'échappement en inox sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de sa première voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première soirée à la villa (Lynn)
» Achat de la BMW 760 LI
» Achat et échange
» Achat de la 1996 CRX Del-Sol
» Achat d'une Moto (Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: