Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Squat de Vito Avetti

Aller en bas 
AuteurMessage
Vito Avetti
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Vito Avetti


Nombre de messages : 153
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Manager, Garagiste
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet Mas G1, Machette

Squat de Vito Avetti Empty
MessageSujet: Squat de Vito Avetti   Squat de Vito Avetti EmptyVen 22 Jan - 11:02

Comment vous décrire mon chez moi en quelques mots ? Sale ? Minable ? Petit ? Logement pour pauvres ? Oui, c'est un peu tout ça, mais je m'y plais, du moins pour le moment. C'est discret, c'est pas cher, et je me suis débrouillé pour y arranger.

Déjà, commençons par le plan.
Spoiler:

Ensuite, parlons un peu plus technique. Le squat fait environ 12 m². Il y a 4 pièce, dont les WC, la chambre, la salle de bain et l'entrée qui donne sur le séjour avec la cuisine américaine à droite.

Dans le placard, il y a une rangée de blousons, mais derrière, on trouve la drogue et les armes de Vito. C'est un endroit très discret, et les petits fouineurs n'ont pas intérêt d'y toucher. Dans la salle de bain, il y a le matériel standard : un lavabo, un miroir et une douche. La cuisine est une cuisine américaine, il n'y a donc pas de mur entre le séjour et la cuisine. Dans le séjour, il y a une table pour cinq personnes en bois, un canapé noir, et une télévision. Dans la chambre, il y a une armoire, quelques étagères, et puis une carte de la ville. Le lit est un lit deux places plutôt confortable, quoique...

Le système de chauffage marche à l'électrique pour tout l'immeuble. L'argent est payé en liquide, et le nom du locataire est un pseunonyme.

Voilà, bienvenu chez moi !


----------------------------------


Armes dans le squat :
Aucune arme actuellement

Drogue dans le squat :
- 40g de crack (mauvaise qualitée)


Dernière édition par Vito Avetti le Mar 9 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=pSgO7Sub_pk&feature=chann
Vito Avetti
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Vito Avetti


Nombre de messages : 153
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Manager, Garagiste
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet Mas G1, Machette

Squat de Vito Avetti Empty
MessageSujet: Re: Squat de Vito Avetti   Squat de Vito Avetti EmptySam 30 Jan - 23:46

Retour rapide d'une fusillade pour une autre...

Le pick-up se gare devant l'immeuble après une petite accélération. Les portières avant s'ouvrent, et le conducteur et un passager sortent. Le passager, c'est moi, Vito Avetti. Le conducteur, c'est Kevin. Mon gilet et mon T-Shirt sont tâchés de sang, mon jean un peu moins, mais j'ai aussi du sang sur le visage, et tout ce sang, c'est pas le mien. J'ai pas encore eux le temps de brûler mes vêtements, mais ça va pas tarder. Nous entrons dans mon squat, il n'y a personne. La porte était fermée, mais pas à clé. De toute façon, personne n'oserait venir là, sinon cette personne goutera à ma machette de très près. En parlant de machette je la récupère dans le placard, et je la pose avec mon holster et mon pistolet, ainsi que les deux chargeurs restants; sur la table du séjour. Pas le temps de parler, il faut que je me lave le visage, rien que l'idée d'avoir du sang de gangstaz sur le visage, de plus de mon ennemi, me répugne. Je me lave le visage rapidement, ainsi que les mains. La guerre est déclaré, nous en sommes conscient. Ce raid nous a montré que notre adversaire est sans pitié et prêt à tout, nous aussi nous serons prêt à tout. La cible n'est pas Johnny, ça réaction est normale. J'aurais fait pareil si j'avais des hommes sous mon commandement. J'espère d'ailleurs que j'en aurais bientôt sous mon commandement.

Je m'habille d'un vieux jogging noir et d'un vieux pull-over avec capuche blanc. Ce pull-over a un gros logo "Corsia" au centre, côté ventre. Les autres habits, nous les mettons dans un sac. Kevin a été chercher des vieilles sapes chez lui, et une fois prêt, je m'équipe de ma machette, et de mon pistolet. Je ne prends pas mon holster, pas besoin. Le pistolet calé entre mon boxer et mon jogging, caché par mon pull-over, ma machette accroché par une sangle bien serrée dans mon dos, elle est dans son étui et sous mon pull-over. Nous ne sommes pas content, et nous allons leurs montrer. Nous sommes fin prêt, j'ai récupéré mes deux chargeurs que j'ai mis dans la poche droite de mon jogging. Je n'oublie pas de changer de chaussures, de prends des vieilles chaussures de marche presques foutues. Kevin a ramené deux cagoules à deux trous, que nous nous mettrons plus tard. Lui, il est équipé de son USP 9mm et d'un poignard. Ses vêtements, c'est un pantalon de ville gris troué à certains endroits, et un T-Shirt à manches longues gris pas très propre. Il met des vieux gants de jardinage, moi des vieux gants en cuir qui viennent de Corse.

A Naples, la Mafia Corse opère beaucoup avec la Costra Notra, et les Corses nous donnaient beaucoup de vêtements en provenance de chez eux. Ils sont pas de super qualité, mais c'erst pratique pour passer inaperçu lors d'une mission. L'opération que nous allons faire doit être discrète, rapide, efficace, précise. Ce sont les 4 éléments requis pour faire bien mal à l'ennemi sans avoir trop de dégats de son côté. Et ces 4 éléments, ils sont très dûrs à obtenir, mais nous devons essayer. Maintenant, nous sommes fin prêt. Je prend le sac, et nous nous en allons avec notre armement. Je ferme à clé mon squat, et nous allons en direction du pick-up. Je met le sac avec les fringues pleines de sang à la place du passager arrière gauche, et puis je me met à la place du passager avant. Nous mettons nos ceintures, et Kevin démarre son véhicule, direction les usines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=pSgO7Sub_pk&feature=chann
 
Squat de Vito Avetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Squat
» Vito Mancini
» Vito Cuneo
» Don vito *X-Fini-X*
» Michael Vito Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 2-
Sauter vers: