Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Squat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Squat Empty
MessageSujet: Mon Squat   Mon Squat EmptyJeu 30 Oct - 17:57

J'arrive dans mon squat ,étage 8.Je rempli le frigo de boisson non alcoolisé et rempli un petit bar de Whisky ,de Cognac & de Vodka et de plusieurs cigare Mexicain !Je range mon kilos de fringues dans une armoire et accroche aux mur plusieur maillots de basket pour décorer !Je mets ensuite mes casquettes dans une vitrine,je range les verres et le reste dans la mini cuisine,je pose mon ordi portable sur la table du salon ou la télé allume sur Trace TV balançé du son US,pendant ce temps là je mets mouille le visage enlève mes bling bling et retourne à mon ordi pour parler à mon cousin actuellement à Boston,verre de Whisky Coca à la main et hamburger bien bourratif dans une assiette,je pose mon portable sur ma table de chevet,mon Burger fini je m'allume un petit cigare en regardant par la fenêtre les gouttes tombé !Je vais fermer la porte à clé,puis baisse les volets des fenêtre en pensant au gang que j'avais envie d'introduire les GET !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squat de Hisham
» Squat de Roddy
» Squat de Vito Avetti
» Squat de Navro Casen
» Squat D'amine BenDifalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 2-
Sauter vers: