Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Mary Lawson(moment de folie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptySam 29 Mai - 16:02

Elle ouvre les yeux les rayons perçant du soleil envahit sa chambre, elle s'étire de tout son long elle est encore en sous-vêtement. Elle prend son réveille et elle voit 15H afficher wou finalement elle n'a pas tant dormi que ça. Difficilement elle enlève son drap de sur elle pour sortir du lit; la flemme est là et la motivation au plus bas. Elle traîne des pieds pour aller dans la cuisine le choque voyant le bordel dans son appart, la journée s'annonce ménage pour elle. Elle prend un café pour ce monter un peu puis elle va dans le salon elle regarde son poste de musique et là obligé un peu de musique pour la motivé. Elle pose sa tasse et elle prend un vieux CD des années 80. Voilà la musique en route toujours aussi molasse elle commence à bouger son petit cul au rythme de la musique, puis les bras, la tête, le haut du corps et la voilà en train de danser dans le salon la forme revient aussitôt.


https://www.youtube.com/watch?v=2c4L4CPfQY8

Elle se met à chanter en même temps que de danser elle danse dans toute la pièce en se dirigeant vers le placard à balais (genre drôle de dame) elle se déchaîne et elle commence à balayer toutes les pièces en sautant partout. Il n'y a pas à dire cette chanson la motive bien et la rend super en forme, une fois qu'elle a finie le salon et la cuisine elle passe à sa chambre elle saute sur son lit tout en dansant et chantant un vrai délire heureusement que personne vit avec elle car sinon le pauvre homme serait devenue complètement fou. Elle tombe du lit et elle se met à rire puis elle se relève et elle attrape ses draps et les secouent et elle refait son lit. Parfait les choses avance bien.

Elle ouvre la fenêtre de sa chambre et elle danse en regardant dehors la belle journée, elle repart en sautant et en chantant dans la cuisine faire sa vaisselle et les poussières du salon. Après une heure appartement est finalement en ordre et propre elle se laisse tomber sur le canapé en laissant la musique à fond les voisins gueulent, mais elle n'entend rien. Elle prend son portable et elle se commande deux pizzas pourtant elle ne mange pas énormément, mais elle décide d'en prendre deux. Elle se lève du canapé en dansant, elle remet cette musique en boucle. Elle cherche son sac pour sortir l'argent, mais elle ne le trouve pas d'un coup elle ne rit plus là, elle le cherche partout et soudain image infuse.

Ah merde il a dû rester dans la voiture de Coddy !


Elle avait envie de prendre son portable pour l'appeler voir s'il peut lui ramener, mais elle n'ose pas le faire il a sûrement besoin de temps avant de la revoir. Elle cherche en bougeant son cul sur la musique dans son meuble pour trouver un peu d'argent, mais alors là elle n'est pas riche elle se demande bien comment elle va payer. On sonne à la porte elle baisse la musique et elle va ouvrir en pensant que c'est le livreur sans penser qu'elle a oublié de mettre quelque chose sur elle . Elle ouvre la porte en dansant.

Bonjour !

Toute souriante, mais le sourire changea en surprise quand elle voit Coddy avec son sac à main, elle lui saute dans les bras heureuses qu'il lui ramène elle va pouvoir payer ses pizzas. Elle le lâche et elle se recule pour le laisser entrer, puis elle réagit enfin qu'elle était encore en sous-vêtement, oh puis ce n'est pas bien grave ce n'est que Coody après tout. Même avec la soirée d'hier elle est heureuse de le voir aujourd'hui.

Fait comme chez toi !

Elle va dans le salon éteindre la musique quand même pour pourvoir parlé avec lui.

désolée pour le bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyDim 30 Mai - 0:28

Mon portable sonne me tirant d'un sommeil lourd. Je le cherche à tatons en me demandant quel est le connard qui peut bien m'appeler aussi tôt alors que j'ai bien demandé à ce qu'on me laisse roupiller. Ce n'est que bien après que l'appel ai basculé sur ma messagerie que je reconnecte suffisamment de neurones pour me rendre compte que j'ai encore mon froc sur le cul et mon téléphone dans ma poche. Je le sors et ma tête retombe sur l'oreiller juste avant que cette foutu sonnerie retentisse à nouveau. Je décroche sans ouvrir les yeux et pose le téléphone sur le coté de ma tête pour ne pas avoir à le tenir et parle d'une voix pâteuse, séquelle de mon manque de sommeil.

Ouais?

Coddy, c'est Harry. Tu passe quand pour les trois véhicules?

Putain, tu fait chier, j'ai demandé qu'on ne me dérange pas avant midi.

Heu, c'est deux heures vieux, t'a roupillé toute la matinée.

Merde! Sérieux?

Ouaip!

Le temps de retrouver figure humaine et j'rapplique.

OK, on t'attends.

Je raccroche sans le saluer mais je doute qu'il s'en formalise. Je me redresse tant bien que mal sur mon lit et fait l'état des lieux. Je suis torse nu mais j'ai encore mon pantalon et le reste de mes fringues forme un tas au pied du lit. Avant d'aller à la douche, je descend à la cuisine pour me servir un double expresso en l'accompagnant d'une clope. Une migraine atroce me vrille le crane et je sens que la journée va être longue. Alors que le fumée de ma cigarette se mêle à celle de ma tasse brulante de café, je réfléchi à ce qu'il s'est passé dans la nuit et je me souviens qu'il faut que je passe voir Mary à son appartement pour lui rendre son sac. Je doute que l'accueil soit chaleureux après ce que nous avons vécu cette nuit.

Une fois prêt et à peu près présentable, j'attrape les clés de ma Corvette et quitte ma villa avec le sac de Mary sous le bras pour rejoindre Trinity Performance. Je dépose le sac dans le coffre de mon cabriolet puis prends la route en roulant décapoté, prendre un peu l'air me fait le plus grand bien et lorsque j'arrive au garage, Harry me saute dessus comme s'il m'attendait depuis le matin. A la réflexion, c'est même certainement le cas. Je lui amène au même moment trois véhicules à réparer sans qu'elles n'apparaissent sur le planning. Je me sert un nouveau café avant de faire le point avec lui et en mois d'une heure la solution est trouvée. Ma Camaro attendra, le pickup sera réparé au garage et une équipe de la Hot Rod Factory va s'occuper de la Nova.

Une fois que tout est réglé, je remonte en voiture et quitte le garage en direction des beaux quartiers. En arrivant en bas de l'immeuble de Mary, je remonte la capote de ma Corvette et récupère le sac avant de verrouiller la voiture. J'entre ensuite et appelle l'ascenseur, je n'ai pas le courage de me faire les huit étages à pied. Au bon étage, je fait le tour des portes jusqu'à trouver la sienne et m'arrête un instant avant de sonner. De la musique me parvient au travers de la porte, pas forcement ce que j'apprécie mais j'ai connu pire et ça me rappelle de bon souvenirs.

Au moment ou j'appuie sur la sonnette, l'idée d'un bouquet de fleur me vient à l'esprit mais c'est trop tard. Je me demande comment elle va m'accueillir. Lorsqu'elle ouvre la porte, je ne m'attendais pas à ce scenario. C'est une Mary en sous-vêtements qui me saute dans les bras au lieu de me claquer la porte au nez ou de me gifler. Je me surprends un instant à me demander si elle n'a pas une jumelle même si je sais très bien que ce n'est pas le cas. J'entre dans son appartement complètement abasourdi, je m'attendais à tout sauf à ça.

Elle disparait pour aller couper la musique mais j'ai le temps de remarquer qu'elle est devenue une belle femme. Au lycée je ne l'avais jamais regardée autrement que comme une amie ou la sœur que je n'ai jamais eu et je me demande un bref instant si ce n'était pas une erreur. Lorsqu'elle revient, je suis encore un peu perdu à cause des évènements des dernières minutes.


Ne t'en fait pas pour le bruit. J'étais juste passé pour te rendre ton sac, je ne t'embête pas plus longtemps. Je suis content de voir que tu va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyDim 30 Mai - 12:30

Elle le regarde dans les yeux, bon elle n'est pas dans une bonne posture, mais elle le regarde tendrement elle a eu mal, mais elle sait maintenant que rien ne se passera entre eux alors au lieu de se prendre la tête Mary a décidé d'oublier cette nuit qui lui a tant fait mal. Ils seront amis et rien qu'ami même si pour elle c'est une blessure qui ne se réparera jamais. Elle avance vers lui sans le lâcher du regard et elle vient dans ses bras, elle passe ses bras autour de son cou et elle le serre contre elle. Elle a besoin de le sentir contre elle, elle a tellement eu peur de plus le revoir. Ses mains caressent ses cheveux doucement elle ferme les yeux en respirant son odeur, pour le moment elle ne parle pas elle veut juste l'avoir pour elle un moment dans ses bras. Un silence s'installe comme si que les deux profitaient de ce moment reposant et détendu comme si que chacun se pardonner mutuellement de ce qu'il s'est passé la veille.

Je suis désolée Coddy

Elle a beaucoup de mal à le lâcher, mais elle sait que Coddy est différent d'elle et qui ne porte pas les mêmes attentions qu'elle, il est plus froid en retrait montre très peu ses envies et sentiments. Que Mary elle est très câline, affectueuse elle a besoin d'un contacte pour prouver combien elle tient à la personne et elle a besoin de recevoir autant qu'elle donne, mais elle sait venant de Coddy elle ne l'aura jamais alors le peu qui lui donne elle le prend comme une chose précieuse.. Elle se recule doucement et le regarde dans les yeux, elle se demande encore comment il peut l'avoir comme amie elle est tellement différente de ses amies de ses ex et copine elle n'a rien avoir avec toutes ses autres filles. Elle caresse sa joue tendrement en lui souriant doucement.


Je t'adore Coddy « je t'aime » elle sourit à ce qu'elle venait de se dire dans sa tête.

Elle baisse la tête et elle se regarde en rougissant un peu, elle le regarde à nouveau.

Désolée je n'ai pas pour habitude de recevoir du monde ainsi, je vais me changer !

Elle lui fait un bisou sur la joue avant de partir dans sa chambre et la sonnette sonna.

Regarde dans mon sac prend l'argent c'est le livreur de pizzas, tu vas resté manger avec moi !

Pendant ce temps elle entra dans la douche, elle avait bien besoin de se laver après la marche à pied qu'elle a fait et la danse de ce matin, en tant normal elle y reste plus d'une demi-heure, mais là elle en sortie rapidement. Enroulé dans sa serviette elle va dans sa chambre s'habiller d'une robe rose claire elle mit ses cheveux en chignon, un peu de maquillage léger et du parfum. Une fois finie elle retourne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyDim 30 Mai - 12:58

Lorsqu'elle me saute une nouvelle fois au cou, je ne suis pas plus rendu que tout à l'heure. Je ne comprendrais jamais les femmes. Elle claque la portière de ma voiture ce matin et maintenant elle me saute au coup une deuxième fois en quelques minutes. Après une hésitation, je l'enlace de mes bras à mon tour, une façon détournée de m'excuser. J'aurais pu faire un peu plus attention à elle et éviter les conneries. J'aurais du me douter que voir une arme n'allais pas la rassurer et j'aurais surtout du garder mes yeux sur la route à chaque instant, ça m'aurait aussi permis de rentrer plus tôt et certainement d'éviter de cartonner ma Camaro en rentrant. En parlant de ça, il faut absolument que Mary n'en sache rien.

Ses mains dans mes cheveux sèment le trouble en moi, je n'ai pas le souvenir d'une étreinte comme celle là quand nous étions au lycée. Je ne trouve absolument rien à dire avant qu'elle ne disparaisse, c'est bien la première fois que je reste bouche bée devant une femme. C'est la même Mary joyeuse que je connaissais à l'époque mais quelque chose à changé dans son comportement avec moi.

Je me retourne vers la porte et ouvre au livreur qui m'annonce le prix de la pizza, je jette un œil dans le sac de Mary mais le bordel qui y règne me décourage de pousser l'exploration plus avant. Je sors mon portefeuille à la place et règle le prix de la pizza à la place de Mary avant de récupérer le carton et de fermer la porte. Je pose la pizza sur la table et vais à la cuisine pour chercher un couteau. Une fois la pizza coupée, je m'exile quelques minutes sur le balcon pour fumer une clope. Je n'ai pas vu de cendrier à l'intérieur, donc si elle fume quand même elle le fait à l'extérieur, je ne vais quand même pas lui pourrir son appart. Tout en grillant ma clope, je regarde ma Corvette garée huit étages plus bas. Heureusement que j'ai fermé la capote alors que je ne pensais faire que l'aller-retour.

La brise qui caresse mon visage achève de me réveiller mais sans pour autant m'aider à comprendre Mary. Elle a toujours été douce et gentille en étant sujette parfois à de violentes colères mais quelque chose à changé chez elle sans que je n'arrive à savoir si c'est en bien ou en mal. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne l'entends pas revenir dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyDim 30 Mai - 14:56

Un peu déçu, mais pas étonné il ne lui fait aucune excuse, mais elle sent bien au fond qu'il est désolé aussi, elle arrive dans le salon elle ne le voit pas sur le moment son coeur s'emballe croyant qu'il était partie. Puis elle le voit sur le balcon elle sourit soulagé elle a encore un peu de rancune, mais elle essaie de le garder dans un coin de son coeur pour faire abstraction de ce qu'il s'est passé. Elle le rejoint en venant dans son dos elle passe ses bras autour de sa taille et elle pose sa tête sur son épaule, elle met sa main sur la sienne et doucement elle prend le contrôle de celle-ci pour apporter sa cigarette à sa bouche. Doucement elle pose le bout de sa clope entre ses lèvres et elle aspire.


Maintenant qu'elle sait mit cette idée dans la tête de ne jamais pouvoir être celle de son coeur, Mary peut à présent être elle-même et profité de chaque instant avec lui. Elle lâche sa main doucement afin qu'il reprenne le contrôle et elle l'embrasse sur la joue avant de le laisser seul sur le balcon. Elle retourne à l'intérieur chercher deux bières. Maintenant pour le bon morale du couple d'ami elle ne demandera plus rien à Coddy et ne cherchera plus rien à savoir si le coeur lui en dit il lui parlera, mais ce n'est pas pour cela qu'elle lâche l'affaire elle va trouver par ses propres moyens ce qu'il lui cache.


Elle revient dans le salon avec les deux bières elle les pose sur la petite table du salon à côté des pizzas heureusement qu'elle en avait commandé deux elle l'avait sûrement senti. Elle met le bout de sopalin sur la table pour mettre les bouts de pizzas dessus, elle le regarde toujours sur le balcon. C'est étrange de savoir qu'ils se sont prit la tête le soir d'avant et qu'aujourd'hui c'est comme si que rien ne c'était passé.

Tu viens manger?

Pas qu'elle veut faire l'impolie, mais elle n'a rien mangé depuis deux jours, entre le travail et la désolation de rentrer dans un appart vide ça ne lui donne même pas envie de se faire à manger. De temps en temps elle se fait un truc à la vite c'est peut-être pour ça aussi qu'elle a perdu du poids. Sur le côté où se trouve un meuble son appareil est^posé sur celui-ci elle le prend et l'allume, elle prend des clicher de Coddy juste pour avoir des souvenirs de certains moments de leur vie. Elle est assise par terre à l'aise les jambes croisées sa jupe relevée sur ses cuisses, c'est vrai quelle n'a pas de tenue devant lui mais bon c'est son meilleur ami ce n'est pas comme-si elle était devant un inconnu.

Hum ça sent bon !

Elle croque dedans en fermant les yeux bah oui elle est contente de manger elle a une faim de loup, une goutte de tomate tombe de la pizza et elle vient s'écraser sur sa cuisse, prise par sa passion du goût elle ne s'en rend pas compte.

Sert toi il y a de quoi manger pour deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyDim 30 Mai - 21:31

Je sursaute légèrement alors qu'elle vient m'enlacer par derrière. Je ne m'attendais pas à ça et encore moins à ce qui suis. Je ne pensais pas qu'une fille aussi droite que Mary tombe dans le piège de la cigarette. Je ne fumais pas encore au lycée mais je l'aurais bien vu me faire la leçon à ce sujet à l'époque. Au lieu de ça, elle prends ma main et la porte à ses lèvres pour tirer sur ma clope. Je vais de surprise en surprise avec elle et à part notre engueulade hier soir je réalise doucement que je préfère certainement la nouvelle Mary à celle que j'ai connue il y a dix ans. Elle m'embrasse toujours aussi facilement et je me demande comment elle a pu tenir aussi longtemps sans recevoir la moindre marque d'affection de ma part. Déjà à l'époque j'étais un égoïste individualiste et les années ne m'ont pas beaucoup arrangé. Bien sur je m'occupe de la section des 66ers de TC mais ça flatte mon ego. J'ai deux entreprises qui me font rentrer du fric mais qui en profite à part moi? Personne, je rentre le soir dans une villa vide qui me déprime à tel point que je préfère passer une soirée au terrain vague plutôt que chez moi, même avec un temps de merde je préfère ça.

Lorsqu'elle m'invite à venir manger, j'écrase ma clope sous ma semelle et jette mon mégot par le balcon avant de la rejoindre dans le salon pour me retrouver face à son objectif. J'ai une sainte horreur des photos d'habitude mais je me laisse faire de bonne grâce, elle arrivera peut être à faire en sorte que je n'ai pas une tronche à faire peur sur les clichés. Je ne rechigne pas à me faire tirer le portrait et lui sourit aussi naturellement que possible.

Elle s'assoie de façon décontractée devant moi et je m'aperçois une fois de plus qu'elle est vraiment devenue une belle femme. Elle ferais certainement le bonheur d'un homme si elle lâchait un peu son boulot mais je suis mal placé pour lui faire la leçon à se sujet puisque je fait passer ma passion des voitures avant toute autre choses dans ma vie. Avant que j'attrape une part de pizza, je voit une goutte tomber une goutte de tomate sur la cuisse de Mary. J'attrape une feuille d'essuie tout et la lui temps en signalant l'incident avant d'enchainer sur le ton de la conversation.


Tiens, tu a une goutte qui est tombée sur ta jambe.
...
Tu sais Mary, tu est devenue une très belle femme.


J'ai l'impression d'avoir posé le pied sur un mine et de risquer l'explosion si je ne dit pas ce qu'il faut ensuite. Mary n'est pas du même monde que moi, les femmes que je fréquente d'habitude sont moins classes et moins bien élevées. Il faut pourtant que je me lance, j'en ai trop dit ou pas assez mais de toute façon, il est trop tard pour reculer.

Bosser comme photographe de mode t'a réussi, tu n'as jamais pensé passer de l'autre coté de l'objectif?

Pour me laisser le temps de réfléchir sur la conduite à tenir, j'attrape une part de pizza et mords à belles dents dedans avant de regarder Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyLun 31 Mai - 12:25

Alors qu'elle est en train de ce régalé avec sa part de pizza Coddy lui tend un essuie tout elle regarde alors sa cuisse, les joues légèrement rougie elle passe l'essuie tout sur la goutte de tomate et voilà, elle lui sourit comme pour lui dire merci. Elle prend une gorgée de sa bière en écoutant ce qu'il disait à propos d'elle sur le fait qu'elle est devenue une très belle femme, pour la première fois il a posé ses yeux sur elle et la découvre vraiment. Au fond elle est heureuse mais est-ce que cela changera les choses pour eux sûrement que non, elle s'en est fait une raison. Elle se lève de par terre pour aller chercher d'autre bière, mais avant elle le serre dans les bras et le serre fort fort.

Merci je suis flatté ! Toi aussi tu es devenu un très bel homme un peu grincheux et froid, mais que veux tu quand on vieillie on est tous comme cela !

Tout en le lâchant elle le taquine et cette fois elle va dans la cuisine prendre du coca et des bières au cas où Coddy en voudrait une autre. Elle les pose sur la table et elle se rassit par terre et elle reprend le bout de pizza. Elle réfléchie à sa question, non Mary n'a jamais eu envie de passer derrière se montrait comme ça dans des positions et dénudé ce n'est pas ce qu'il lui plait. Au jour d'aujourd'hui Mary ne se sent plus complexé de son corps, mais quand elle était plus jeune ça lui a souvent miné le morale de se sentir moche et sans aucune forme, mais avec le temps son corps s'est développé et maintenant elle est la plus épanouie des femmes.
Non ce n'est pas ce que j'aime, poser me dévoiler non ce n'est pas pour moi, j'aime mieux prendre les photos déployer mon énergie et mon talant à mes créations !

Elle lui sourit doucement en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle reprend son appareil, car elle aime bien le profil de Coddy elle rit doucement.

Tu sais si un jour tu as besoin de faire des photos de tes voitures pour faire de la pub pour ton garage ou autre!

L'air de rien dans la discussion elle rajoute une question piège.

Ou te prendre en photo l'or de tes courses illégal, je peux te faire un montage photo géniale !

Elle était de dos , elle pose son appareil sur le grand meuble du salon et elle vient s'asseoir à côté de lui, elle s'allonge en posant sa tête sur l'appuie tête du canapé et elle allonge ses jambes en les posant sur les cuisses de Coddy. Doucement elle prend sa main et elle joue avec ses doigts c'est un geste tendre sans arrière pensé c'est juste Mary et sa tendresse bien souvent elle s'en rend même pas compte c' est tellement habituel chez elle c'est une partie à par entière d'elle.




Je vais devoir acheter une voiture tu sais où je pourrais en avoir une pas trop cher? Quelque chose de discret hein !

Elle rit un peu elle ne se voit pas avec l'une de ses conserve roulante.
J'aimerais bien un 4X4 mais c'est plus cher sinon je ne sais pas du moment que sa roule !

Elle entrecroise leurs doigts tout en parlant ce qui pourrait passer pour un geste amoureux et une chose habituel et de tendresse chez Mary c'est même machinalement qu'elle le fait. Puis elle le regarde en souriant se redresse et l'embrasse sur la joue.

Je suis tellement contente de te retrouver, j'ai eu peur hier de plus te revoir encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyLun 31 Mai - 23:13

Hey! C'est pas sympa de m'traiter de vieux con aigri

Je réagis avec humour à sa petite pique et ne peux m'empêcher de rire un instant. Ca me fait du bien d'être ici avec elle, je ne m'attendais pas à ça en sonnant à sa porte tout à l'heure mais je dois avouer qu'elle m'a agréablement surpris. Ma petite Mary est toujours pleine de surprises, une des choses que j'aimais chez elle à l'époque du lycée, toujours capable de me surprendre au moment le plus inattendu. Par contre, elle a foutrement raison. Je deviens aigri avec les années qui passent, mon univers s'emplit de violence et rien ne me ramène du bon coté. La question habituelle me passe par la tête une nouvelle fois. Je me demande à nouveau s'il ne serait pas temps d'arrêter mes conneries et de rentrer dans le rang mais la réalité se rappelle à mon bon souvenir, trop de personnes dépendent de moi, Lynn, les 66ers, mes employés, s'ils n'étaient pas là, j'aurais certainement raccroché et je me serait installé à Coldwater chez Jud mais trop de choses me retiennent à Trinity City et Mary vient de s'ajouter à la liste. Je l'ai déjà perdu de vue une fois et je n'ai pas envie de remettre le couvert.

Je trouve dommage qu'elle n'ai jamais servi de modèle à un photographe, son physique n'a pas grand chose à envier aux femmes qu'on voit d'habitude dans les magasines. Chose que je n'avais jamais réalisé lorsque nous étions dans la même classe au lycée. La mèche qu'elle coince derrière son oreille me donne une furieuse impression de déjà-vu, elle a toujours eu les cheveux longs et déjà il y a dix ans elle faisait ce geste régulièrement au point d'en faire un réflexe.

Pour son idée de mettre son talent au service de ma passion, je trouve que c'est une proposition à étudier sérieusement. Mais je pense aussi qu'elle pourrait bien remplacer l'abruti qui sert de photographe lors des soirée à la plage. Ce mec me coute une fortune pour un résultat médiocre, avec Mary je ferais travailler quelqu'un qui a la photographie pour passion et que j'apprécie énormément.


C'est pas bête, on en reparlera en temps utile mais j'aurais certainement besoin de tes services pour de la photo.

Je la laisse jouer avec mes doigts, cette marque d'affection me fait plaisir et je ne trouve rien à y redire. Notre conversation est bien plus agréable que celle d'hier soir chez moi.

Pour la voiture, tu passera me voir au garage et on verra suivant ton budget. Si tu n'as pas les moyens, je peux te prêter ma Chrysler 300C ou mon pickup en attendant. Les autres sont trop puissantes, je n'ai pas envie que tu esquinte ce joli visage.

Je suis, moi aussi, content de la revoir. Je l'ai perdue de vue une fois déjà, je n'ai pas envie de recommencer les même erreurs qu'avec Jenn. Mary n'a rien à voir avec mon monde et je sais déjà que je vais devoir faire des efforts pour ne pas la faire fuir mais pour une fois, je suis prêt à les faire même si je sais que ce ne sera pas facile. J'ai la course et les V8 dans le sang depuis que je suis tout petit.

Tu sais Mary, je suis désolé pour hier soir, j'ai merdé... mais je veux être là pour toi si tu a besoin.

Je suis sincère en lui disant ça, je m'en veux vraiment pour ce que je lui ai fait vivre cette nuit mais à part des excuses et prendre soin d'elle, je ne vois pas trop ce que je peux faire pour rattraper cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyMer 2 Juin - 19:25

Mais non je ne te traite pas de vieux con voyons, je n'oserais pas faire ça ! Mais en tout cas tu es bien conservé encore !

Bon c'est vrai qu'il est dur et froid, mais au fond de lui il doit bien avoir un cœur tendre faut juste qu'il arrive à le sortir de sa froideur. Alors qu'elle continue de jouer avec ses doigts Coddy parle de ses voitures, il a raison Mary serait incapable de conduire ses voitures de courses elle le ferait si un jour il lui proposerait de faire un tour sur une piste juste pour voir la sensation qu'on a. Elle n'irait pas vite c'est sur, mais elle essaierait bien. Enfin elle n'osera jamais lui demandais elle sait très bien au combien il y tient et si Mary venait a en abimé une il serait surement furax. Un sourire se dessine sur son visage quand il lui proposa de lui prêter son pickup, elle lui sauta dans les bras pour le remercier en l'embrassant partout sur le visage comme une petite fille toute heureuse .

Merci Coddy tu es un amour !

Elle était assise sur lui en califourchon sans vraiment s'en rendre compte, elle avait ses bras autour de son cou. Après ses quelques bisous elle le regarde dans les yeux, à cet instant elle réalise à quel point ils sont si près tous les deux. Un moment de silence en le regardant ainsi dans les yeux Mary avait envie de laisser libre court à son envie de l'embrasser, elle pouvait les voir de si près et presque les sentirent sur les siennes, son odeur l'envoûté et son cœur battait si fort qu'il pouvait sortir de son corps. Elle lui sourit doucement en passant sa main sur sa joue, elle ne dit rien, mais son cœur en dit beaucoup plus. Puis elle lui fait un dernier petit câlin avant de se lever de sur lui.



Je viendrais te voir au garage alors, je n'ai pas encore beaucoup d'argent entre le déménagement les loyers d'avance pour l'apparte , mais je bosse dur je pense pouvoir m'en offrir dans quelques mois !
Mais je tien à te remercier !


Elle va dans la cuisine mettre la cafetière en route, juste avant elle se passe de l'eau sur le visage, elle sait fait peur un peu plus elle lui aurait sauté dessus enfin en quelque sorte elle lui à sauter dessus, mais pas entièrement. Elle soupire légèrement en regardant par la fenêtre de la cuisine perdue dans ses pensées et à ce moment-là elle entend Coddy faire des excuses ; au fond elle a déjà tout oublié elle a eu très peur, mais elle en partie responsable de ce qui est arrivé .

Je sais ne timquiéte pas pour ça Coddy , elle se retourne, de la cuisine elle le voit
tu sais j'ai besoin de rien, je me débrouille bien dans la vie amuse-toi fait ta vie ne perd pas de temps avec moi …

Elle lui sourit en ce retournant vers les placards de la cuisine elle prend deux tasse et du sucre et dans le tiroir elle prend deux cuillères. Elle pose le tout sur un plateau et elle vient le poser sur la petite table, elle prend les boites de pizza vide pour les mettre dans la poubelle et elle revient de nouveau avec le café.

Voilà un bon petit café pour diriger le tout !Elle verse ce liquide noir fumant sentant fort dans la tasse de Caddy, elle y dépose du sucre puis elle s'en fit une tasse et elle s'assoit sur le fauteuil en posant ses pieds sur la table.

Tu me laisserais venir voir une course?

Elle a envie de voir les courses qu'il fait pour ce faire une idée de ce qu'elle va essayer de lui faire arrêter, elle veut doucement signifier dans sa vie pour parvenir à une bonne entente avant de tenterquelque chose avec lui et puis peut-être quand s'intéressant plus à lui et à sa passion, peut-être que Coddy la verrait autrement qu'une simple amie. Enfin elle veut venir le voir au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyMer 2 Juin - 22:29

Je reste interdit lorsqu'elle me saute dessus et commence à me couvrir le visage de bisous. Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction lorsque je lui ai proposé un peu d'aide en lui prêtant simplement un véhicule le temps qu'elle en achète un. Si c'est Lynn qui m'avait sauté dessus comme ça, la situation aurait dégénéré sur l'instant mais mon hésitation évite que je ne fasse le geste de trop envers Mary. L'avoir aussi près de moi me trouble plus que je ne devrais l'être, c'est ma plus vieille amie à Trinity, je ne devrais pas me sentir comme ça en sa présence. Elle a une fraicheur dans sa façon de vivre que je n'avais plus connue depuis bien longtemps et je met mon trouble sur le compte de cette presque nouveauté pour moi. Je lui adresse un tendre sourire avant qu'elle ne se lève et c'est presque à regret que je la laisse partir de mes bras que j'avais passés autour de sa taille. A mon plus grand soulagement, la discussion repart sur le garage et sa voiture. J'en profite pour m'excuser avant de lui parler de sa future voiture.

Te bile pas pour ta voiture, on te trouvera quelque chose de bien et de pratique. Il te faut une voiture qui te permette d'embarquer tout ton matos.

Je la regarde revenir avec le café et lui adresse à nouveau un sourire. Elle a réussi le tour de force de me faire passer ma mauvaise humeur à cause du manque de sommeil. Elle me prend une nouvelle fois à contrepied en me demandant si je peux l'emmener voir une course. Venant de sa part, je m'attendais à tout sauf à ce genre de phrases mais une idée me viens soudain. J'ai prévu des essais sur la piste de dragster avec la Superbird pour prendre la mesure des accélérations titanesques du Hemi que ma monté Harry avant de la lancer sur la piste. Les talents de photographe de Mary pourraient faire des merveilles pour faire de la pub à Trinity Performance. En utilisant plusieurs de mes voitures, ça pourrait faire un éventail de photos sympa. Je pourrais même lui faire essayer un 400m en passager, peut être même au volant si ça la tente.

Pour la course, j'ai une meilleure idée. J'ai prévu des tests avec ma dernière voiture au dragstrip de la casse dans quelques jours, tu pourrais venir avec ton appareil pour prendre quelques clichés pour faire de la pub à mon garage? On en profitera pour te faire monter un peu à bord dans une voiture pas trop puissante si tu veut. Mais par contre tu me donnera tes tarifs pour les photos. Je vais te faire bosser, c'est normal que je te les paye.

Alors que je lui parle, je lui attrape la main et l'attire pour qu'elle s'assoie à coté de moi et vienne poser sa tête sur moi avec mon bras sur ses épaules comme nous le faisions si souvent lors des soirées que nous passions tout les deux. Je sais que nous avons changé tous les deux mais j'espère un jour pouvoir retrouver la complicité que j'avais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyJeu 3 Juin - 11:56

Son coeur s'emballe en un instant lorsqu'il lui prit le bras pour la tirer contre lui ça devenait dangereux ce jeu même si pour lui c'est anodin, mais Mary a de plus en plus de mal de se retenir. Par moment être comme ça contre lui l'envie de le caresser tendrement ou de l'embrasser se fait plus forte. Elle n'arrivera donc jamais à l'oublier et trouver un autre homme, un qui serait l'aimé comme elle pourrait aimé? Prendre soins d'elle lui donner tout l'amour don elle aurait besoin. Sa tête posée sur son épaule la chaleur de son corps et son odeur trouble Mary, son coeur bas si vite elle ferme les yeux profitant de ce petit moment de tendresse donner par Coddy. Pendant qu'elle était détendue une scène horrible lui reviens en tête est ce qu'elle doit lui en parler elle hésite quand même, son idée la réjouie de savoir qu'il avait envie qu'elle lui fasse des clichés pour faire de la pub. Elle relève la tête et le regarde doucement en souriant et elle l'embrasse sur la joue pour le remercier, elle n'avait pas spécialement envie qu'il la paye, mais aussi têtue que lui Mary n'arriverait pas à lui faire entendre raison.

Avec plaisir ! Tu me donnera ce que tu veux alors !


Elle peut lui faire gratuit ça ne la dérange pas elle n'est pas après l'argent elle a son boulot qui suffit, elle est toute contente qu'il est envie que ça soit elle, il ne sera pas déçu. Mais ce qui lui fait plaisir c'est qu'il a eu la même idée qu'elle au même moment elle de lui faire conduire une voiture sur le circuit . Elle a peur dans une voiture quand elle n'est pas au volant, mais sinon Mary peut conduire tous genre de voiture et elle serait se débrouiller sur une piste et surement à la grande surprise de Coddy. Quoi qu'il en soit elle va pouvoir approcher d'un peu plus prés son monde et pouvoir profiter de tout ça pour le séduire qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour lui ha la la. Le moment est tellement plaisant qu'elle a envie de continuer elle se redresse et le regarde, elle a une idée derrière la tête bien évidemment ça n'a rien avoir avec ce qu'il peut faire dans la vie, mais Mary s'en fout elle veut vivre un moment personnel avec lui.


Est-ce que ça te dit de passer la soirée de ce soir avec moi? Et est-ce que tu peux réserver ton club rien que pour nous deux? Et est-ce que tu as assez confiance en moi pour me donner les clés pour que je fasse quelque chose et tu me rejoindras à une certaine heure?



Il n'est peut-être pas évident de laisser ses clés comme ça, mais il connait bien Mary et il sait bien qu'il peut avoir confiance en elle, elle a juste envie de faire son idée sans lui dire quoi. Mais elle comprendra si il ne veut pas et elle ne lui en voudra pas, elle le regarde dans les yeux avec un regard où il peut difficilement lui dire non elle sait s'y prendre avec les hommes pour qu'on lui refuse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyJeu 3 Juin - 16:45

Une nouvelle fois, elle me fait écarquiller les yeux sous la surprise... Je ne suis pas contre une ou deux surprises de temps en temps mais je dois avouer que pour l'instant, ça commence à faire beaucoup. Passer la soirée avec elle ne me pose aucun problème tant que l'on ne fait pas le remake de la soirée d'hier soir. Ça risquerait de me couter cher en réparation, j'ai cartonnées ma Camaro et deux autres véhicules, j'ai eu mon quota de tôle froissée pour un bon moment. Je n'aime pas voir des voitures abimées, sauf si c'est des japonaises qui font les frais de la fureur des 66ers et certainement pas quand il s'agit de voitures américaines. Par contre pour le club ça risque d'être tendu, je ne peux pas décider de fermer la plage en fin d'après midi pour la soirée. Elle m'aurait prévenue quelques jours plus tôt, j'aurais pu faire quelques choses mais là, au dernier moment, c'est très mauvais pour les affaires et de toute façon, je ne peux pas renvoyer tout le personnel chez lui à la dernière minute.

Oh Mary, tu ne me demande pas quelque chose de facile. J'aimerais bien passer la soirée avec toi mais fermer le club comme ça sans préavis, c'est chaud! Je vais voir ce que je peux faire quand même.

Je me lève du canapé et sors mon portable de ma poche. Sans me rasseoir, je compose le numéro de la plage et attends que quelqu'un me réponde. C'est un des barmans qui décroche, je m'annonce et lui demande de me passer le chef de la sécurité. Je patiente quelques instants puis la voix de Jeff s'annonce à l'autre bout de la ligne.

C'est Coddy.
...
Ca va, tu va faire en sorte que tous les clients soient partis pour 20h.
...
Fait le, c'est tout.
...
Mary Lawson va venir organiser quelque chose.
...
Pose pas de questions, tu la laisse entrer et gérer avec l'équipe à l'intérieur, passe le message aux autres.
...
Personne d'autre.
...
Merci Jeff. Dernière chose, tu verra avec Mary si elle a besoin de tout le monde ou si certains peuvent rentrer chez eux.
...
A tout à l'heure.


J'espère que c'est important ce qu'elle a en tête car je doute que ce soit bon pour les affaires. Tant pis, si ça peut lui faire plaisir, je peux faire l'effort. De toute façon, ça ne sera pas plus préjudiciable que la descente des flics puis des Gangstas du GET lors de la soirée de réouverture. Je raccroche et referme mon téléphone avant de le ranger dans ma poche et de me tourner à nouveau vers Mary avec un sourire à son intention. Avant de parler, je reviens m'asseoir à coté d'elle.

Tu n'aura qu'à aller à la plage vers 20h pour tout organiser et m'appeler ensuite. Je m'habille comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyJeu 3 Juin - 21:23

Mary est contente de voir qu'il faisait un effort pour elle au risque de perdre une soirée d'argent elle sait bien la perte d'une soirée peut faire comme vide sur le compte du club elle espère juste que la petite soirée qu'elle va lui faire lui fera plaisir et oublié ce petit souci finassier. Lorsqu'il revient elle vient dans ses bras et le remercie de faire ça pour elle ou plutôt pour eux.

Elle le regarde quand il lui demanda de quel façons devait-il s'habiller, l'espace d''un moment elle rêvasse voyant Coody arrivait sur la plage vêtue tout en blanc un pantalon en toile large avec la chemisette assortie et un petit haut blancmoulant .
Spoiler:

Elle est dans son petit nuage en le voyant marcher le vent contre lui et sa chemise qui vole les lunettes de soleil noir et un bouquet de rose rouge. Elle revient doucement à la réalité et elle le regarde en souriant, elle a tellement l'habitude de le voir en jean et tee shirt qu'elle aimerait bien le voir un peu différent même si là son rêve est surement surréaliste mais bon c'est beau de rêver.

Fait toi beau quelque chose que tu ne mets jamais !

Elle ouvre la porte de son appart en lui tendant sa veste, elle attrape le col de son tee shirt et elle l'embrasse en le tirant vers elle sur la joue et elle lui dit .

M'en veux pas mais j'ai du travail !

Elle le pousse dehors en lui envoyant des baisers et elle file à la douche se préparer pour sortir faire les courses. Elle sait bien que cette soirée sera surement pas dans les habitudes de Coddy mais elle ne perd pas espoir qu'il change et qu'il aime.Une fois sa douche finie elle s'habille un peu à la rache elle prend un short et un haut, elle s'attache les cheveux. Elle prend son sac et elle sort de chez elle, mais elle réalise quelle n'a pas de voiture elle va devoir porter les sacs de courses dans le bus pas bien pratique; mais bon elle se rend chez le traiteur du coin prendre un repas italien, dans la boutique en face elle achète plusieurs bougies de couleur et dans une autres des pétales de roses blanches et rouges. Elle est toute excité une fois la journée boutique finie elle retourne chez elle se faire belle
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) EmptyJeu 3 Juin - 23:40

Mais je n'y crois pas, elle me vire de chez elle maintenant. Mais dans quoi je me suis fourré moi encore. Je prends mon temps pour descendre et prends les escaliers pour rejoindre ma Corvette. Pendant que je descends, je me demande comment je vais bien pouvoir me fringuer. Je vais peut être ressortir un de mes costumes sur mesure que je portais au casino quand j'en étais encore le propriétaire. Par contre, je vais laisser tomber la cravate, je n'ai pas envie de porter une étrangleuse toute la soirée, j'ai toujours détesté ça et je la portais au Casino parce que je n'avais pas le choix. Lorsque je m'installe au volant de ma Corvette, je sais déjà quel costume je vais mettre pour faire plaisir à Mary. Je ne l'ai pas mis depuis un bail mais je sais dans quel placard est rangé sa housse.

Je démarre mon moteur et décapote ma Corvette avant de m'attacher. Je met de la musique et quitte tranquillement la rue ou habite Mary. Je m'insère dans la circulation et roule tranquillement en direction de ma villa. J'ai le temps de me préparer avant que Mary ne m'appelle pour que je la rejoigne à la plage privée. Je rentre donc en faisant un petit détour pour profiter du beau temps et arrivé sur Coddington Road, je prends quelques dizaines de minutes pour discuter avec les gars avant de remonter à ma villa pour me préparer.

Je sors mon costume de sa housse et le dépose à plat sur mon lit, puis je me déshabille et vais prendre une douche. Une fois propre, je me rase de près et retourne dans ma chambre pour m'habiller d'une chemise blanche et de mon costume anthracite à fine rayures plus claires. J'hésite un instant à mettre quand même une cravate mais je crois que cela fait assez longtemps que je n'ai pas mis un costume que je peux m'en passer.

Au rez-de-chaussé, je pose ma veste sur le dossier d'une chaise et me pose sur mon canapé devant ESPN pour regarder une rediffusion de la dernière manche NHRA. Voir ses monstres avaler le dragstrip en un clin d'œil me donne envie de sortir ma Charger de dragster et de me taper un 400m départ arrêté mais ce ne sera pas pour ce soir. J'attends l'appel de Mary pour pouvoir aller la rejoindre à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mary Lawson(moment de folie)   Appartement de  Mary Lawson(moment de folie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mary Lawson(moment de folie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Lawson
» Mon appartement
» Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)
» Mary Lee
» L'importance du moment [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 1-
Sauter vers: