Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) Empty
MessageSujet: Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)   Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) EmptyDim 6 Juin - 18:48

Une soirée comme il en existe beaucoup dans la vie de Laura. Elle était toute seule chez elle à regarder la télé et à s'ennuyer ferme quand soudain elle eut une idée. Pourquoi s'ennuyer seule quand on peut passer la soirée avec une amie. Elle se leva d'un bon et pris ses affaires pour partir en direction de la villa de Mary. Non elle n'avait pas de connaissance dans cette ville mais elle connaissait Mary depuis déjà quelques années. Elle l'avait rencontré alors que l'américaine visitait le Japon. Cela avait tout de suite collé entre elles. Voilà pourquoi elle avait débarqué à Trinity. Cela lui permettait de refaire sa vie dans une ville ou elle connaissait déjà quelqu'un.

Avant d'aller chez son amie, elle passa prendre les pizzas histoire de passer une bonne soirée entre fille à discuter. Puis elle pris la route pour allez chez elle. Elle ne connaissait pas la ville mais savait qu'elle habitait dans les quartiers huppés de Trinity. Elle pris donc la direction des beaux appartements et se mit à chercher le sien.

Les immeubles étaient plus beaux les uns que les autres. Cela n'avait vraiment rien à voir avec son petit appartement dans le quartiers des Yakuzas. Au moins ici elle était en sécurité, en tout cas, surement plus que Laura. Mais bon elle aimait bien son quartier. Allez savoir pourquoi. Il n'avait rien de superbe mais elle s'y sentait bien. Peut être parce qu'il y avait un peu de ses origines dans se quartier chaud.

Après avoir tourner durant dix bonnes minutes dans le quartier. Elle finit enfin par trouver l'immeuble de Mary. Elle resta figé un peu devant la grandeur et la splendeur de cette édifice puis repris ses esprits. Elle sourit et sonna. Enfin plutôt resta collé sur la sonnette histoire de la faire venir.

Mary allait avoir une sacré surprise en la voyant devant sa porte. Elle ne lui avait pas dit qu'elle était en ville histoire de lui faire une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) Empty
MessageSujet: Re: Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)   Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) EmptyDim 6 Juin - 21:19

Mary est dans une mauvaise passe c'est temps si, elle n'a plus goût rien elle n'a même pas la force d'aller au travail. Ces dernières jours ont été mouvementé le fait d'avoir revu Coddy et ses sentiments qui sont remonter à la surface. Cette semaine elle a déployé son énergie à lui ouvrir les yeux sans réponse positive le plu dur pour elle c'est admettre que les choses ne changerons jamais. Elle sera toujours sa meilleure amie un faible prix de compassion. Aujourd'hui elle n'a envie de rien elle reste chez elle à boire quelques bières au moins elle ne risque rien elle est déjà chez elle, elle est sur ce canapé à se faire chier pendant que lui doit bien s'amuser avec ses voitures et surement une fille, un homme comme lui ne peut rester seul bien longtemps. Déprimant devant la télé en buvant cette bière sans goût elle regarde une émissions bidon, elle regarde l'heure se demandant ce qu'il pouvait bien faire, vos mieux même pas le savoir. Elle se demande si elle va rester finalement attendre quelque chose qui ne viendra jamais ou alors lorsqu'elle sera trop vieille pour faire quoi que ce soit, d'une bière elle passe à une autre et encore une autre elle ne boit que très rarement, mais ce soir personne est là pour la voir faire ou lui dire quelque chose. Elle regarde de temps en temps son portable voir s'il a un saut d'humeur et qu'il a envie de prendre de ses nouvelles mais non rien elle soupire en balançant son portable contre la porte au même moment là la sonnette sonna elle fit un bon.

J'arrive !


Elle regarde sa montre et se demande bien qui s'est en plus elle n'est pas habillée pour recevoir du monde, elle se lève pour regarder par la fenêtre peut-être une visite surprise de Coddy non apparemment il n'y a pas une de ses voitures enfin de celle qu'elle connaissait. Bon tant pis elle va quand même ouvrir elle s'en fous après tout elle n'est pas d'humeur, elle ouvre la porte et la surprise fut très grande lorsqu'elle vit Laura devant sa porte elle lâche sa bière en pleurant elle ne pouvait pas mieux tomber dans sa vie. Elle la prend dans ses bras en pleurant heureuse de la voir ici et surtout dans cette mauvaise passe, elle la serre fort fort dans ses bras.

Oh Laura je suis si contente de te voir si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) Empty
MessageSujet: Re: Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)   Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) EmptyLun 7 Juin - 23:45

Elle savait bien que cela lui ferai un choc de la revoir comme ça après autant de temps et surtout sans prévenir. Mais elle était comme ça, elle aimait faire des surprises à ses amies et pas des moindres. Alors qu'elle avait le doigt collait à la sonnette, elle distingua des pas se faire dans l'appartement et quelqu'un parler. Elle reconnu aussitôt la voix de son amie Mary derrière la porte. Elle eu un léger sourire en imaginant déjà sa tête. Enfin elle entendit la clé tournait dans la serrure et vit son amie sur le pas de la porte. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit Mary la serrer dans ses bras et surtout éclater en pleurs. Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans sa vie pour qu'elle soit dans cet état là.

Elle, qui, d'habitude était une personne enjoué et toujours le sourire sur les lèvres. Qu'est ce qui pouvait la faire pleurer ainsi et la faire boire. Sans en demander plus pour l'instant elle serra son amie dans ses bras pour la réconforter.


"Oui c'est moi, je voulais te faire une surprise et je pense que j'ai réussi. Mais je ne m'attendais pas à te trouver dans un état pareil"

Elle se doutait bien que Mary ne pleurait pas pour le plaisir de la voir sur le pas de sa porte. Une seule chose pouvait faire pleurer autant une femme, c'était l'amour.  

"Allez ma belle arrête de pleurer. Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis sure que cela peut s'arranger. Tu sais ce qu'on va faire ? On va rentrer, s'asseoir, manger les pizzas et tu va tout me raconter. Cela va te faire du bien d'en parler"

S'il y a bien une chose qu'elle n'aimait pas c'était de voir son amie dans un état pareil. Cela lui brisait le cœur de la voir comme ça. Elle, qui, est d'une nature douce c'est difficile de croire qu'on peut lui faire autant de mal. Bon il est vrai qu'elle est très impulsive et part au quart de tour mais en général elle est d'une douceur incroyable.

Elle avait toujours sa meilleure amie dans les bras et lui frotta le dos d'une main pour essayer, non pas de faire taire, mais de calmer ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) Empty
MessageSujet: Re: Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)   Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) EmptyMar 8 Juin - 19:19

Enfin une personne avec qui parlait se confier Mary est au plus mal dans sa vie et de voir Laura lui fait tellement de bien. Elle pleure comme un bébé dans ses bras, qui n'a jamais pleurer pour une autre personne? Qui n'a jamais eu mal au coeur? Elle s'en veut d'être dans cet état alors qu'elle vient d'arriver et lui faire une surprise, elle ne la lâche pas une seule seconde elle est la seule qui eut la comprendre et la soutenir. Elle finit par la lâcher et elle s'affale sur le canapé elle reprend une bière en la regardant et elle la boit et pourtant elle n'aime pas ça.


Je suis désolée si j'avais su que tu venais j'aurais évité d'être ainsi...


Elle regarde les pizzas sans conviction ça fait trois jours qu'elle n'a rien mangé son coeur ne lui permet plus toutes les belles choses de la vie. Elle n'est même pas allé travailler alors qu'elle ne manque jamais, elle s'allonge sur le canapé et elle pose sa tête sur les cuisses de Laura.

Je suis mal comme jamais je l'ai été Laura j'ai envie de partir de cette terre de merde j'en peux plus de cette vie !

Elle parlait beaucoup elle disait les choses qu'elle pensait sans être réfléchies, la boisson lui faire dire tout ce qu'elle a dans le coeur. C'est une grosse blessure qui va mettre du temps à cicatriser, mais là au jour d'aujourd'hui elle n'en voit aucune solution
.

Ce que j'ai? Tu veux savoir ce que j'ai? Je viens de vider mon coeur à l'homme que j'aime comme une conne et bien sûr il est avec une pinope qui se prend surement pour une grande pilote parce que j'en suis sur elle doit être de son milieu quelle conne pourrait être avec lui autrement pas une simple pauvre fille de mon milieu qui ne connait rien à des voitures .... ah je vais me pendre tient j'en ai marre.

Mary ne tenait jamais un langage comme ça, elle est très douce et sensible, elle ne boit jamais elle ne dit jamais rien de bien méchant. Mais là elle est prise d'une pulsion qui la monte en colère contre elle-même.

Dit moi pourquoi je suis tombée amoureuse de lui ? On a rien avoir ensemble ... je ne comprends pas, je ne me comprends pas .... conne comme je suis je me suis dit en faisant une belle soirée et je lui ai dit mes sentiments sa réponse à était qu'il est avec une autre et qu'il tient à moi ... tellement qu'il tient à moi il ne m'a même pas pris dans ses bras pour me réconfortait ..et pendant que je pleure je suis sûr qu'il passe du bon temps avec sa pouf.

Elle était en colère après elle-même d'en être arrivé là elle se lève avec sa bière et elle fait les cent pas en lui déballant tout ce qu'elle a dans le coeur.
Pourquoi Laura ? J'ai quoi? Je suis si moche que ça? Qu'est-ce que j'ai de moins que les autres mon manque de connaissance à ses courses et voitures? J'en peux plus Laura je te jure j'ai envie de tout défoncer .

Elle donne un coup dans la vitre sans s'imaginer qu'elle avait pu mettre de la force dans le coup son poignet passa à travers la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) Empty
MessageSujet: Re: Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)   Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) EmptyMar 8 Juin - 23:22

Elle trouvait son amie des plus étranges. Elle ne l'avait jamais vu autant déprimé depuis le temps qu'elle la connaissait. Il fallait vraiment qu'elle soit au plus bas pour être ainsi et surtout pour boire. Elle, qui, avait une sainte horreur de la bière. Elle s'en enfila une comme ça. Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans sa tête et surtout dans sa vie. Elle était assise à coté d'elle et la regardait. Elle avait posé les pizzas sur la table basse, juste devant le canapé.  

C'est rien voyons tu n'es pas obligé d'avoir tout le temps le sourire et les amies sont là pour les coups durs aussi. 

Son amie lui paraissait faible. Comme si quelque chose c'était brisé en elle. Elle n'était plus du tout la Mary qu'elle avait connu. Sa Mary était folle, drôle, tendre. Elle aimait rire et s'amuser et là c'était comme si elle était à la fin de sa vie. Elle lui caressait les cheveux en l'écoutant parler. Elle savait bien qu'elle avait besoin de se libérer alors elle la laissa faire.  

Dit pas de connerie voyons. Cela ne peut pas être aussi horrible que ça. Qu'est ce qui c'est passé je pourrais peut être t'aider ?  

Décidément quelque chose n'allait pas. Sortir des âneries pareilles se n'était pas elle. En général, elle aimait la vie et en profitait à fond. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre.  

Déjà c'est qui se mec ? Et puis, qui te dis qu'il ne va pas changer d'avis. A toi de lui faire voir qu'une photographe est bien plus intéressante qu'une simple pilote. Si tu l'aimes vraiment se mec, bat toi pour l'avoir. Autrement tu aura des regrets toute ta vie et tu va arrêter de dire des conneries pareilles ou je te jure que je te secoue

Elle voyait bien que son amie était au plus bas. Mais elle se demandait bien ce qu'elle pourrait faire pour lui remonter le moral. Elle savait très bien que l'amour n'était pas facile.  

Tout ce que je peux te dire c'est que l'amour a ses raisons que la raison ignore. Si on pouvait décider de qui on devait tomber amoureuse la vie serait bien plus facile mais hélas on ne choisi pas. En plus, d'après ce que tu me dit, il tient à toi. Donc tu as toutes tes chances pour qu'il te voit autrement que comme une simple amie. C'est à toi de trouver une chose qui peut le faire fondre.  

Elle la regardait faire des allers et retours dans le salon. On aurai dit un lion en cage. Elle, qui, d'habitude était douce. Là on aurait dit qu'elle était prête à exploser.  

Bien sur que non tu n'es pas moche bien au contraire voyons. Et ceux qui le pense sont aveugle. Quand à ton pilote il est idiot c'est tout et pour ce qui est des voitures pourquoi tu ne lui demande pas de t'apprendre. Cela te permettrait de passer du temps avec lui et tu ferai voir que tu t'intéresse à son univers. 

Elle eu un sursaut quand elle vit la main de Mary passer à travers la vitre. Elle se leva d'un bon et alla la voir

Mais tu es dingue ou quoi ? Si tu veux te défouler va taper dans un sac de sable c'est moins dangereux.

Elle pris son poignet et regarda si elle ne s'était pas couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) Empty
MessageSujet: Re: Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)   Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) EmptyJeu 10 Juin - 11:18

Mary ce calme en gardant sa main contre son ventre les plait commençai à saigner, elle agit sur un coup de colère elle le laisse glisser au sol en la regardant. Elle vient de prendre conscience que ce n'était pas une façon d'oublier un mal elle soupire doucement elle a totalement raison faut pas se mettre dans des états pareils.

Je suis désolée tu as raison je devrais me battre encore au lieu de m'enfoncer comme ça ce n'est pas moi d'être comme ça !

Elle la regarde elle se sent vraiment minable, mais elle a eu tellement mal, mais grâce à Laura elle se remontera vite. Elle enroule sa main dans son tee shirt en soupirant de douleur, elle relève les yeux sur Laura.

Je crois que tu vas devoir me faire convenable pour aller à l'hôpital !

Elle se lève avec l'aide de Laura et elles vont dans la salle de bain avec son aide elle met des vêtements convenables et une coiffure décente. Mary lui tend ensuite les clés de la voiture avec sourire coin.
Tu vas conduire mais fait-si très attention ce n'est pas ma voiture, mais celle de Coddy et il y tient autant qu'à une femme !
Elle devenait blanche elle prend son sac avec tous ses papiers et elle se dirige vers la porte , elle ne prend pas le temps de ranger son appart. Elle compte demander à Laura de dormir chez elle se soir elle a besoin de compagnie et comme elle est heureuse de la voir elle veut l'avoir pour elle toute seule. Heureusement qu'elle a une amie aussi chère dans son coeur et elle peut compter sur elle comme elle aussi sur Mary. Elle descend au parking où est garé la voiture de Coddy elle monde côté passager elle garde bien sa main contre et protéger avec une serviette pour ne pas mettre du sang dans sa voiture. Elle regarde Laura en souriant.
Allez en route chauffeur !

Pendant qu'elle roule dans les rues de TC Mary pense à ce qu'elle venait de faire elle soupira ce n'était pas vraiment pas malin. Et puis elle se dit qu'elle allait suivre le conseil de Laura. Elles arrivent aux urgences elLe saure de la voiture en souriant malgré tout même si la douleur y est, elle regarde la file d'attente heureusement il n'y a pas foule car elle n'aurait pas eu la patience puis de toute façon elle est une urgence elle sera prise en premier, un docteur vient la prendre et l'emmenait dans une piéce de consultation pour recoudre Mary pendant ce temps Laura restera dans la salle d'attente.
Rappelle moi de ne plus jamais boire !


( HJ OUVRE à l'hôpital Coddy va venir dans le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) Empty
MessageSujet: Re: Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)   Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Lawson
» un petit RP? Mary Lawson
» Appartement de Mary Lawson(moment de folie)
» Topic pour Coddy "Speedy" McQuarters
» "un vrai paradis" Appartement de Michael Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 1-
Sauter vers: