Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Keiko's Présentation!

Aller en bas 
+2
Melvin Nikita
Keiko Kanamura
6 participants
AuteurMessage
Keiko Kanamura
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Keiko Kanamura


Nombre de messages : 19
Age : 31
Gang : Tuneur
Metier : Garagiste et serveuse de la boite de nuit
Date d'inscription : 10/07/2010

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 3:22

Nom: Kanamura

Prénom : Keiko

Âge : 21 ans

Gang : Aucun

Catégorie : Tuneur

Caractère:
C'est une magnifique jeune femme douce et calme, qui respecte la nature... Ha non ce n'est pas ça... Hum Hum... Keiko, c'est la fille plutôt je-m'en-foutisme... Elle aime faire chier son monde, gueuler pour rien, c'est sa vocation. Elle est assez distante, alors ne venez pas lui tendre la main avec un « Salut, ça va ? » elle serait capable de vous donner un coup de pied bien placé, oui elle est violente... Dommage les mecs ! Hum Hum... La solitude elle aime ça, mais elle peut tout aussi bien prendre d'affection pour quelqu'un sans toutefois le lui montrer. On pourrait appeler ça de la timidité, mais pour elle c'est plus pour protéger son honneur de vilaine demoiselle... Les cours pour elle, ce n'est pas la tasse de thé... D'ailleurs elle en a suivi que jusqu'à l'âge de ses 16 ans. Après, elle a carrément décroché et est même partie de chez elle, vu dans la situation qu'elle était, elle ne pouvait plus tolérer le fait d'y rester.

Elle est aussi du genre à regarder les gens pour voir s'ils ont une bonne tête... Si ça lui plaît pas, vous êtes foutu, il ne faudrait même pas essayer de sympathiser, elle vous enverrait balader dans la seconde qui suit... Ou pire encore elle taperait tellement fort, que même Dieu en serait consterné... Les gens, quand ils la voient pour la première fois, se disent rapidement qu'elle doit être le genre de personne qui ferait le bordel pour ennuyer les autres tellement fort qu'ils partiraient sur-le-champ... Ou encore que c'est une petite racaille shootée aux cannabis toutes les 20 minutes... Mais ce n'est pas ça... Elle a seulement un caractère qui plaît difficilement... Et cela bien sûr, peu de personnes peuvent le comprendre. Il faut en fait, seulement apprendre à la connaître et ensuite tout ira bien !

Histoire:
Keiko est née un vendredi 13 janvier, dans une petite maison d'un village au Japon. Ses parents n'étaient pas riches, mais ni pauvres, ils avaient que ce qu'il fallait. Mais à l'âge d'un an et demi, ils l'abandonnèrent et c'est son Oncle qui s'occupa d'elle. A partir de là, elle était heureuse... du moins elle le faisait paraître. Son oncle était le genre de personne à rester enfermé chez lui, devant sa télé ou son livre et de ne pas bouger d'un pousse, ce qu'il essayait de faire avec elle. Enfermé Keiko chez lui, elle qui ne pouvait pas sortir de chez elle une minute, même pas pour regarder les oiseaux, ou même sortir avec des amis... ça lui était totalement interdit... A l'âge de 13 ans, la jeune femme commença seulement à se rebellée. Sortant de chez elle en cachette, ne rentrant pas chez elle, avant quelques jours, ce qui inquiétait son oncle, mais l'énervant encore plus et c'est là que le cauchemar commencera. A chaque fois qu'elle faisait une bêtise de ce genre, comme il disait, elle se prenait des coups. Oui, c'était un enfant battu et elle en garde encore des cicatrices dans le dos à cause des coups qu'il lui donnait, en la fouettant avec sa ceinture, qui, la plupart du temps était jusqu'à sang... Mais ça ne l'empêcherait pas de sortir de chez elle, rentrant de moins en moins vite chez elle, ne voulant pas se prendre des coups encore plus qu'elle n'en ait eu. Parfois elle s'en était tellement pris plein la figure, qu'elle restait dans sa chambre, à sécher les cours et elle finit par y prendre goût. Sécher les cours pour elle, était dorénavant une habitude... Et ce n'était pas près de changer. Mais rapidement, elle jura, que dès qu'elle le pourrait, la jeune demoiselle partirait de chez elle pour aller ailleurs...

Et elle partit, à l'âge de 16 ans en pleine nuit, en hiver en plus, après s'être prise les derniers coups qui l'aient fait ne plus tenir dans cette situation, qu'elle ne méritait pourtant pas. Elle aurait voulu que ses parents ne l'abandonnent jamais à ce moment-là, qu'elle puisse être heureuse avec eux, dans leur propre maison et de ne jamais être devenue la fille d'aujourd'hui.
Ce n’est qu’à l’âge de 16 ans que la jeune fille s’enfuit de chez elle avec quelques affaire, un peu d’argent volé a son oncle… Le stricte minimum. Elle traversa bien 2 villes entières en bus ou en faisant du stop. Plusieurs fois d’ailleurs elle manqua de se faire violée par certain, mais par chance s’enfuit de justesse en courant. Heureusement qu’elle était la championne dans se domaine d’ailleurs, sinon elle n’y arriverait pas. D’ailleurs avec tout ce qu’elle endura, la jeune fille commença à changer de comportement, devenir plus agressive etc. Quand elle arriva à Tokyo, c’était son anniversaire, se jour la elle avait 17 ans, et n’avait nulle part ou aller. Elle vagabonda donc dans les rues comme une clocharde, volant ce qu’elle pouvait, dormant des les parcs ou les maisons abandonnés. Et tout cela jusqu’au jour ou elle rencontra un jeune garçon, d’a peine 3 ans plus vieux que lui, il était avec ça petite bande de voyou, elle se dit qu’elle aurait encore des ennuies, mais elle fut surpris du contraire alors qu’il venait lui parler gentiment. Keiko fut tout de même distante et agressive, mais sa fit sourire le jeune homme… Elle ne comprenait pas pourquoi et se leva pour partir mais il lui donna son numéro de téléphone ainsi que son adresse. Et elle partit comme par hasard… La nippone le trouva plutôt étrange comme gars, mais ce n’est que 3 jours après qu’elle se rendait chez lui, et fut d’ailleurs ravie de voir qu’il était la. Il l’emmena faire un tour en voiture alors qu’elle lui expliquait qu’elle était partit de chez elle et ne savait pas ou aller. Elle put, par les mots de Nobuo, aller dormir chez un de ces amis, et la commençait sa nouvelle vie. Elle traînait toujours avec lui, alla faire un tour en voiture avec le jeune homme et ces amis, étant petit a petit amoureuse de lui. Et cela pendant de longues années. Mais elle ne dit rien. Jusqu’au jour ou elle apprit son départ pour les USA. Il ne lui avait rien dit et sa la mettait en colère et quelques mois plus tard elle s’y rendait…

Famille: Son oncle, qui est rester dans son village paumé du Japon. Sinon elle a coupé contact avec tout le monde.

Avatar :Nami Tamaki



Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 11:47

Keiko, il t'est impossible de faire un troisième personnage. A moins de faire un choix sur les deux autres Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Keiko Kanamura
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Keiko Kanamura


Nombre de messages : 19
Age : 31
Gang : Tuneur
Metier : Garagiste et serveuse de la boite de nuit
Date d'inscription : 10/07/2010

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 13:31

O.O c'est que mon premier personnage. j'en ai pas trois moi. et puis j'etait sur l'ordi de ma soeur, elle m'aidait pour ma prez'.
Revenir en haut Aller en bas
Salvator Clemenza
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Salvator Clemenza


Nombre de messages : 2991
Gang : Don de la Famille Clemenza retiré du millieu après de longue années de reigne sur la ville
Metier : Sénateur, Propriétaire du Restaurant Italien, du Club et de L'hôtel
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Armes générale: desert eagle, 9mm silencieux, poignard

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 13:49

Bienvenue la soeur une foué, jolie prés'

Melvin --> même réseau même ip public c'est comme ça pour la quasi' totalité des rooters =)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.Youpi_land.com
Keiko Kanamura
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Keiko Kanamura


Nombre de messages : 19
Age : 31
Gang : Tuneur
Metier : Garagiste et serveuse de la boite de nuit
Date d'inscription : 10/07/2010

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 14:02

Merci Salvator
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 14:44

Tu ne m'apprends rien Salv', je sais qu'une IP n'est pas fiable à 100% mais on a nos règles ici à cause de plusieurs boulets qu'il faut remercier et ne pas oublier... Keiko's Présentation!  159596

Donc Keiko pour l'instant tu as 3 comptes sur la même IP... Je veux bien croire que ce soit le PC de ta soeur, mais nos règles (merdiques en soit sur ce point je sais) doivent être respectées... A moins que je vois que sur tes prochains postes ton IP soit inconnue (bon allez, pirate un coup on s'en fout Keiko's Présentation!  861404)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Keiko Kanamura
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Keiko Kanamura


Nombre de messages : 19
Age : 31
Gang : Tuneur
Metier : Garagiste et serveuse de la boite de nuit
Date d'inscription : 10/07/2010

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 14:46

Ben tu verras sur les prochain poste que l"IP est inconnue. en tout cas moi je te dit la veriter enfin bref tu verras bien au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 14:50

Je dois paraître peu sympathique mais cette histoire d'IP à la con me gonffle de plus en plus... pas terrible, pas fiable mais faut s'y plier. Enfin bref, pour l'instant 3 persos sur la même IP (à moins que je parvienne à convaincre mes collègues de foutre cette histoire à la trape juste avant, ce qui serait bien pour toi et pour tous... après tout on n'a pas besoin de cette connerie pour que le forum fonctionne à merveille, suffis d'un peu d'autorité... bref Keiko's Présentation!  861404)

Je contacte Shaïka dans quelques instants, mais je ne valide pas ta jolie présentation pour autant. Engueule ta soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Salvator Clemenza
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Salvator Clemenza


Nombre de messages : 2991
Gang : Don de la Famille Clemenza retiré du millieu après de longue années de reigne sur la ville
Metier : Sénateur, Propriétaire du Restaurant Italien, du Club et de L'hôtel
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Armes générale: desert eagle, 9mm silencieux, poignard

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 14:54

+ 1 cette règle est une abération, sous cette forme c'est complètement inutil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Youpi_land.com
Keiko Kanamura
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Keiko Kanamura


Nombre de messages : 19
Age : 31
Gang : Tuneur
Metier : Garagiste et serveuse de la boite de nuit
Date d'inscription : 10/07/2010

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 14:59

Melvin: oui ok mais je serais valider quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 15:04

Salvator Clemenza a écrit:
+ 1 cette règle est une abération, sous cette forme c'est complètement inutil.

Une aberration exactement comme les membres qui font 6personnages. Qu'est ce qu'on n'y peut nous ? On est obligé de se mettre au même niveau. On va discuter de sa entre admins maintenant. Merci.

En attendant bienvenue quand même mademoiselle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Keiko Kanamura
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Keiko Kanamura


Nombre de messages : 19
Age : 31
Gang : Tuneur
Metier : Garagiste et serveuse de la boite de nuit
Date d'inscription : 10/07/2010

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 15:11

oui ok mais bon , moi aussi j'y peux rien si on a le meme modem Wi-Fi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 15:18

Je me doute, mais j'y peux rien non plus.
Pour le moment, on peut pas te valider.

On va discuter voir pour cette règle certes absurde comme les membres qui ont forcés son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 15:19

Ouais bon j'ai pas demandé l'avis des membres sur cette règle j'avais juste besoin de me défouler donc ce genre de propos Salvator c'est dans ta tête...

Sinon Keiko ta manière de parler m'agace, ou bien je me fais des films ?
Tu vas devoir attendre un petit peu qu'on en discute encore un petit peu plus, histoire de te donner une chance que je peux t'offrir, à moins que tout ça ne me tape sur le système avant... Je dois y réflechir Keiko's Présentation!  861404
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Keiko Kanamura
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Keiko Kanamura


Nombre de messages : 19
Age : 31
Gang : Tuneur
Metier : Garagiste et serveuse de la boite de nuit
Date d'inscription : 10/07/2010

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 15:21

ok ok ok. mais sache melvin que je parle normalement enfin bref je vais me taire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 15:22

Pas de soucis, alors. Keiko's Présentation!  159596
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Keiko Kanamura
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Keiko Kanamura


Nombre de messages : 19
Age : 31
Gang : Tuneur
Metier : Garagiste et serveuse de la boite de nuit
Date d'inscription : 10/07/2010

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 15:24

^^ en tout cas dit moi se qui se passera pour moi quand tu en auras parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 15:37

T'en fais pas Keiko Keiko's Présentation!  85483 pour le moment patience est le maître mot
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Keiko Kanamura
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Keiko Kanamura


Nombre de messages : 19
Age : 31
Gang : Tuneur
Metier : Garagiste et serveuse de la boite de nuit
Date d'inscription : 10/07/2010

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptySam 10 Juil - 15:41

oui en tout cas merci melvin
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jamie Vaughann


Nombre de messages : 339
Age : 36
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptyDim 11 Juil - 20:23

Je veux pas venir apporter mon grain de sel mais bon... Elle a pas l'air d'etre un troisième perso de plus. Et vous savez comme moi, qu'une adresse ip se change très facilement... On va pas l'obliger a poster dans un cyber café, pour jouer avec nous quand meme ? ^^

Bref, soyez sympa. Elle a l'air gentille comme tout, quoi. Tout sourire ( Oui, d'accord, d'accord je me tais. ptdr Et je sors avant de prendre un coup de pied au derrière ^^ ).

En tout cas, bienvenue a Trinity, Mamzelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptyDim 11 Juil - 20:26

Dès qu'il y a une tête de nippone monsieur s'emballe... ! Mouaiis, mouais, pas très objectif tout ça mdrrr


Bienvenue à toi en tout cas miss!
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptyLun 12 Juil - 16:29

Je valide ta présentation mademoiselle ! Clin d\'oeil
Jamie, j'ai fais une remarque à Salvator et elle tient pour tous les autres membres... Navré
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Keiko Kanamura
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Keiko Kanamura


Nombre de messages : 19
Age : 31
Gang : Tuneur
Metier : Garagiste et serveuse de la boite de nuit
Date d'inscription : 10/07/2010

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptyLun 12 Juil - 17:24

Merci Melvin
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Vaughann
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Jamie Vaughann


Nombre de messages : 339
Age : 36
Gang : Free Lance
Metier : Transporteur et Mécano
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  EmptyLun 12 Juil - 18:49

Si je dis que je l'ai pas vu Melvin, tu me crois ? ^^

Citation :
Mouaiis, mouais, pas très objectif tout ça mdrrr

Milly, one point / Jamie zero la loose

Tout sourire

# Soooort #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko's Présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Keiko's Présentation!    Keiko's Présentation!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko's Présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA présentation
» Présentation TDD
» Moi en présentation
» Presentation de Tony
» Présentation de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: