Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edition n°6

Aller en bas 
AuteurMessage
John Het
Invité




Edition n°6 Empty
MessageSujet: Edition n°6   Edition n°6 EmptySam 2 Sep - 21:39

Trinity City News


Encore un mois mouvementé à Trinity City. La police semble reprendre le contrôle de la ville après une longue période de terreur et de menace de guerres des gangs incessantes. Toutefois, il semblerait que la ville soit loin de retrouver la paix et le calme qui y régnaient autrefois. Les services de police et du SWAT, renforcés, ne reculent devant rien pour combattre le crime et, malgré le résultat qui se fait sentir, les erreurs judiciaires ne sont pas absentes au rendez-vous. De plus, les braquages, malgré une diminution importante par rapport au mois dernier, sont toujours nombreux.
Pour ne pas parler que de choses dramatiques, on assiste également à l'apparition de nombreux artistes engagés, rap ou rock, amoureux de la ville et décidés à la défendre des injustices. Une sorte de révolution musicale s'empare soudainement de Trinity... celà aussi, c'est une forme de liberté et de calme qui apparaît.
Ce mois-ci, pour la sixième édition du TC-News, nous vous avons préparé un numéro regroupant six articles :




Dernière édition par le Sam 2 Sep - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Het
Invité




Edition n°6 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°6   Edition n°6 EmptySam 2 Sep - 21:40

Le retour de la police : et bientôt, le retour de la sécurité ?

Après quelques mois de tensions, de troubles dans notre belle ville, il semblerait que les gangs et mafias de Trinity aient diminué leur influence. La population remarque avec soulagement le renforcement des services de police de Trinity, une bonne réaction face à l'augmentation ces derniers mois des violences et règlements de comptes.
L'homme à qui Trinity City a confié la direction et la réorganisation des services de police n'est autre que l'agent fédéral Tyler Black. Trop occupé pour répondre à nos questions, il semble néanmoins à la hauteur de ce que les habitants de notre ville attendent de lui. Mais, même si pour le moment, le calme revient, seule la suite nous dira si nous pourrons de nouveau un jour nous endormir sans devoir fermer la porte à double-tour.

J.H.
Revenir en haut Aller en bas
John Het
Invité




Edition n°6 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°6   Edition n°6 EmptySam 2 Sep - 21:42

Braquage de l'Ocean Downtown Bank



Jeudi après-midi, l'Ocean Downtown Bank au nord-est de Trinity a subi le raid de deux hommes armés. Le bilan est lourd : deux morts, et les braqueurs sont parvenus à échapper à la police avec un total de neuf mille dollars.

Tout commença à quatorze heures, alors que la banque rouvrait après une matinée normale. La routine, qui faisait place à l'insouscience du personnel, fut rapidement secouée lorsque la porte s'ouvrit avec fracas. Deux hommes armés et masqués entrèrent.

" C'était comme un film, mais en terriblement plus réaliste " dira un témoin visiblement ébranlé moins d'une heure après le départ des braqueurs.

Parmi le personnel, deux hommes seulement tentèrent de résister. Ils trouvèrent tragiquement la mort. Les deux braqueurs semblaient avoir tout prévu.

" L'un d'eux était parti dans le couloir et n'est pas revenu, dit une vieille dame ayant assisté à la scène. L'autre a prit mon fils en otage et est sorti par la porte de devant. "

Après de longues recherches inutiles, la police a fini par découvrir le stratagème des deux braqueurs. Pendant que l'un d'eux, après avoir revêtu l'uniforme de service, s'échappait par la porte de l'arrière à bord d'un fourgon de la banque, l'autre faisait diversion en s'échappant par devant avec une voiture de sport. Le fourgon, vide, fut retrouvé quelques heures plus tard dans un entrepôt sur les docks.
" C'était un coup classique, mais malheureusement, le temps était contre nous. " a simplement déclaré Dorian E. Northwells, l'officier de police chargé de l'enquête.

Au final, malgré le renforcement des services de police, on constate que la sécurité est bien loin d'être rétablie à Trinity City.

J.H.
Revenir en haut Aller en bas
John Het
Invité




Edition n°6 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°6   Edition n°6 EmptySam 2 Sep - 21:44

L'affaire de la concession



Une affaire qui, à première vue, paraîtrait sans grande importance, a légèrement secoué Trinity. La semaine dernière, un sans-abris du nom de Kharaman Sagar s'attaquait en pleine nuit aux voitures exposées dans la concession automobile de Trinity, et il avouera plus tard qu'il s'agissait d'une pure vengeance envers le gérant, un certain John Hetfield.

Malgré le procès qui s'est tenu lundi et qui n'a guère abouti à un résultat brillant, les événements restent très flous. Monsieur Sagar a même hurlé en pleine séance qu'il avait eu ses raisons de forcer les portes de la concession en pleine nuit, et aurait insulté le concessionnaire. Selon Sagar, ce dernier l'aurait frappé sans raison quelques jours avant le drame, ce que nie monsieur Hetfield. On ne saura peut-être jamais ce qui s'est vraiment passé, mais un fait reste sûr : le sans-abris a bien commis le délit de venir fracasser les carosseries des voitures exposées dans la concession.

Un juré sortant du Palais de Justice nous a déclaré :

" Monsieur Sagar a détruit un bien, c'est vrai, et il doit être condamné pour celà. Mais il est certain qu'il ne l'a pas fait sans raison, et je trouve odieux qu'un homme aisé et que l'on croyait respectable comme monsieur Hetfield ait pu frapper un homme en pleine misère sans remords. De toute façon, à quoi pouvions-nous nous attendre de la part de cet homme qui a déjà un casier judiciaire chargé ? "

John Hetfield, quant à lui, nous déclare :

" Je sais à quel point il est difficile pour ces gens de survivre dehors, sans argent, sans moyens. Je les respecte, croyez-moi, et je n'ai dû le mettre dehors par la force que lorsque je l'ai vu sortir un club de golf... je ne pensais pas qu'il reviendrait plus tard, s'il ne l'avait pas fait nous n'en serions pas là. Ce procès n'est qu'un malheureux concours de circonstances et sera néfaste pour lui comme pour moi... néanmoins, je tiens à ce que la vérité éclate, afin que Trinity comprenne que je suis quelqu'un de bien. "

Les avis concernant les deux côtés sont assez partagés entre les jurés, et l'histoire semble loin d'être terminée.

J.H.
Revenir en haut Aller en bas
John Het
Invité




Edition n°6 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°6   Edition n°6 EmptySam 2 Sep - 21:45

The Illusory Dreams : une interview exclusive de Tom Heilburg




Nous laissons les événements dramatiques pour parler à présent de musique. Pour varier un peu du rap, un nouveau groupe rock sort de l'ombre à Trinity City. Il s'agit des Illusory Dreams, un trio mené par son guitariste-chanteur, Tom Heilburg, dont le premier album, Funeral for a Butterfly, sortira dans les prochains mois chez tous les disquaires de la ville. Rien que pour vous, nous sommes allés rencontrer Heilburg afin de lui poser quelques questions.



J.H : Bienvenue, monsieur Heilburg, et merci de nous accorder cette interview. Depuis que vous êtes à Trinity, il semble que vous ayez déjà fait du bruit. Qu'est-ce qui vous a motivé pour créer ce groupe, et vivre de la musique ?

T.H : Mon père était musicien mais franchement je vais te dire, je trouvais sa musique comment dire, à chier (rires). J'ai assisté à quelques enregistrements mais c'était toujours pas mon truc et c'est vers 13-14 ans, j'ai vu un groupe de jazz au bahut, révélation. Et puis pour te dire la vérité, je savais vraiment pas quoi faire d'autres, élève minable dans une ville minable.

J.H : La rumeur court selon laquelle vous utiliseriez des modèles d'instruments différents des modèles standard. Est-ce le manque de moyens financiers ou l'envie de jouer sur un matériel... différent ?

T.H : Là encore c'est avec mon père, son groupe avait fait fureur dans les années 80 à Trinity, ils étaient les pionniers de l'electro, le genre de musique barbante avec des paroles niaises. Et quand j'ai acheté ma première guitare, une gibson, modèle SG, je retrouvé plus ce son auquel j'ai été habitué et après j'ai découvert Hendrix et Morello et je suis tombé amoureux des pédales a effet.

J.H : Apportez-vous des modifications vous-même à vos instruments ?

T.H : On peut dire que quand j'achète une guitare, après je l'ouvre et mets des pièces plus performantes ou pour me permettre de faire des trucs directement avec ma guitare sans utiliser les pédales. Je devrais le faire faire par un luthier je crois, les guitares à qui j'ai fais subir ce sort sont toutes scotchées de partout. (rires)

J.H : Funeral for a Butterfly est le premier album de votre groupe, et pourtant, il fait preuve d'une grande expérience, il est aussi mûr que si c'était votre troisième ou quatrième. Quelles sont généralement vos sources d'inspirations ?

T.H : Pfiou, on pouvait pas y échapper à la question des influences (rires), pour ma part j'essaye vraiment d'obtenir une vraie diversité, dès que je fais la connaissance d'un artiste que j'aime, j'essaye toujours de faire pareil (rires) mais on pourrait dire, Rage Against the Machine avec quelques trucs funk et quelques groupes plus glauques comme Dream Theater (métal progressif) ou encore Radiohead.

J.H : Vous avez signé au label Black Phoenix Records, un label à 99% rap. Qu'est-ce qui vous a motivé pour choisir celui-ci plutôt qu'un autre ?

T.H : Ben on va dire qu'ici, les labels et les producteurs courent pas les rues et c'est à peu près le seul label qui nous a accepté, et puis je trouve qu'il y a plusieurs avantages, on peut travailler tranquilles, les rappeurs ne viennent pas nous voir et ensuite, je pense qu'à terme on pourrait faire quelques feat pas mal.

J.H : Comment vois-tu l'avenir de ton groupe ?

T.H : Avec plein de groupies (rires) non bien sur je plaisantes, quoique (rires), mais on ne peut pas prédire l'avenir, tout ce que j'espère c'est que ça va durer longtemps évidemment, je vais pas souhaiter ma mort non plus. (rires)

J.H : Eh bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne carrière, à toi et tes deux camarades, en espérant qu'elle soit longue et intense. Merci d'avoir répondu à toutes nos questions.


Illusory Dreams
Tom Heilburg (vocals, lead guitar)
Blackie (bass guitar)
Tombass (drums)

Discographie : Funeral for a Butterfly (2006)


All rights reserved

J.H.
Revenir en haut Aller en bas
John Het
Invité




Edition n°6 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°6   Edition n°6 EmptySam 2 Sep - 21:47

Sorties d'album du mois



Ce mois-ci, le label Black Phoenix Records, dirigé par Disham Gibson, nous offre de nouveaux événements musicaux. Une importante sortie d'albums, d'artistes plus ou moins connus, mais tous intéressants à écouter. Voici les sorties d'albums du mois :


Artiste : Dy-G (rap US)
Album : Welcome to T.C.


Artiste : Koultras (rap US)
Album : The Fight of The Trinity


Artiste : Irmao (rap US)
Album : Portos Dangerous


Artiste : Xplicit Cal' (rap US)
Album : Gun'z of NYC


Artiste : The Illusory Dreams (rock)
Album : Funeral for a Butterfly

J.H.
Revenir en haut Aller en bas
John Het
Invité




Edition n°6 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°6   Edition n°6 EmptySam 2 Sep - 21:48

Petites annonces



Le label Black Phoenix Records, qui a ouvert ses portes il y a peu, est toujours en recherche d'artistes talentueux. Vous désirez tenter votre chance dans la musique ? Vous vous considérez à la hauteur ? Alors, adressez-vous à Disham Gibson.

Black Phoenix Records


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Flash McQueen, célèbre avocat, rejoint un cabinet de Trinity City. Ses motivations : défendre la justice dans sa ville natale. Un procès vous attend ? Une injustice vous guette ? Vous désirez voir punir un crime ordieux ? Contactez Flash McQueen.

Trinity City Law Firm
J.H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition n°6 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°6   Edition n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition N°2
» Edition N°3
» Edition N°4
» Edition N°5
» Edition N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -La ville :: Le T-C news :: Archives du Quotidien-
Sauter vers: