Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edition N°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Akon Che
Invité




Edition N°4 Empty
MessageSujet: Edition N°4   Edition N°4 EmptyLun 10 Juil - 19:24



Dernière édition par le Lun 10 Juil - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akon Che
Invité




Edition N°4 Empty
MessageSujet: Re: Edition N°4   Edition N°4 EmptyLun 10 Juil - 19:25

Fugue ou disparition ?


Enfin l’affaire et close ! Le tueur et violeur de la petit Emilia et belle et bien le fameux violeur d’enfant John Luito les teste génétique l’on révéler comme le coupable, il n’a toujours pas avouer ces crimes, selons les inspecteur, il y aurait encore une bonne dizaine de jeune fille et de jeune garçon qui on été enlever pour trafique d’être humain… Une chose horrible et très actif en ce moment, les enfant seront selons les services spéciaux envoyer dans les pays sous développé, un peu comme une forme d’esclavagisme, cette petit Emilia a donc faillie ce retrouver dans un pays quelle ne connaissait pas, l’homme a du la tuer sous la panique et a laisser toute ces empreinte, un meurtre fait de manier rapide, aucune preuve n’a été détruite, tout été intacte… L’homme et donc jugé au assise en attendant son verdict, selon la justice il en cour pendant plus de 30 ans pour viole, enlèvement et trafique

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Akon Che
Invité




Edition N°4 Empty
MessageSujet: Re: Edition N°4   Edition N°4 EmptyLun 10 Juil - 19:27

Attentat ?!


Semaine relativement mouvementée, un nuage de désastre ces abattu sur la ville, en effet, un djihad armée on prit d’assaut l’école primaire de la ville, les Djihad ce sont réfugier dans ce centre et son armée d’arme lourde et de bombe qui peuvent faire sauter l’école toute entier, une équipe de swat et de secouriste ce sont déployer sur les lieux, les négociation pour la libération des enfant et en cours mais pour le moment aucun sucées, nous ne savons pas encore ce que ces homme veulent, mais cela ne présage rien de bon, on ne prend pas une école juste pour avoir un nom dans le journal du lendemain, voila plus de 24h que les enfant sont enfermer avec ces terroriste… nous compatissons avec les famille, nous espérons que rien de déplacé aura lieux…

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Akon Che
Invité




Edition N°4 Empty
MessageSujet: Re: Edition N°4   Edition N°4 EmptyLun 10 Juil - 19:29

La famille Pacino détrôné



En effet, la célèbre famille de la mafia italienne, la famille Pacino, a été détrôné par une nouvelle famille, la famille Clemenza. Le nouveau boss de la mafia italienne est donc Salvator Clemenza. Il a suffit que César Pacino s'absente un peu que Salvator Clemenza en a profité pour prendre sa place. La famille Clemenza a été formée suite à la menace de la famille Sword menée notamment par Aeron Sword, le grand mafieux de Trinity City.
César Pacino essayera-t-il re récupérer son trône, se rangera-t-il du côté de la famille Clemenza ou laissera-t-il tomber la mafia ?

J.M.
Revenir en haut Aller en bas
Akon Che
Invité




Edition N°4 Empty
MessageSujet: Re: Edition N°4   Edition N°4 EmptyLun 10 Juil - 19:30

Mort d'un agent de la SWAT



Un nouveau mort à Trinity City ! En effet l'agent de la SWAT, Jonathan Belly, est mort le 2 juillet 2006 par balles. Son tueur reste encore non identifié. La police n'a voulu nous donner aucuns noms. La seule information que possède la police est que le meurtre de Jonathan Belly a un rapport avec une affaire de drogue sur laquelle il travaillait. Sa mort est d'autant plus importante car Jonathan Belly était l'adjoint du commandant de la SWAT et l'un des policiers les plus prometteurs.
La mort de Jonathan Belly permettra-t-elle une nouvelle hausse de la violence à T-C ou permettra-t-elle plutôt une augmentation de la performance de la SWAT et de la police ?

J.M.
Revenir en haut Aller en bas
Akon Che
Invité




Edition N°4 Empty
MessageSujet: Re: Edition N°4   Edition N°4 EmptyLun 10 Juil - 19:32

Disparu sans laisser de trace ?



Mister Sword semble ne vouloir plus donner signe de vie depuis quelques temps maintenant. Peut-être aura-t-il été tué par les nombreux gangs qui sont bien plus puissants et forts que le sien ? Ou peut-être a-t-il décidé de se cacher comme une poule mouillée en attendant que les choses se calment à T.C ? Personne ne semble connaître la réponse, et pourtant l'hypothèse de son décès cours les rues. Aeron Sword a-t-il tiré sa dernière cartouche ? La police ne semble pas vouloir se mêler de cette affaire et aucun inspecteur n'a ouvert une enquête à ce sujet. Tandis que le contentement et le mépris apparaissent sur le visage de ses ennemis, l'inquiétude et la tristesse se lisent sur ceux de ses amies et proches qui attendent désespérément son retour. Que prépare Aeron ? Reviendra-t-il à la tête d'une armée qui fera le sale travail à sa place ? A-t-il peur de mouiller son pantalon à la vue de la foule de gens qui ne rêvent que de le voir baigner dans son sang ? Monsieur Sword, si vous lisez cette article, il serait temps de stopper la partie de cache cache et d'oser montrer le bout de votre nez, tremblant de peur ou pas.

A.B
Revenir en haut Aller en bas
Akon Che
Invité




Edition N°4 Empty
MessageSujet: Re: Edition N°4   Edition N°4 EmptyLun 10 Juil - 19:36

Vol de bijoux


Dans la nuit du vendredi, une riche cantatrice des hauts quartiers de Trinity city a découvert qu'une effraction et un vol avaient eu lieu à son domicile. La riche victime affirme n'avoir aucun ennemi potentiel et donc tout porte à croire qu'il s'agisse là d'un simple vol sans menace ni message. La police a ouvert une enquête à ce sujet et elle avance à pas de souris. Evidemment, le nombre de truands et de mafieux qui parcourent les rues étant tellement élevé, nous pouvons comprendre que la police ai beaucoup de mal, nous n'avons qu'à leur souhaité bonne chance !
Par ailleurs les autorités affirmeraient qu'une trace de pas ornait le rebord d'une fenêtre alors que la porte d'entrée avait été fracturée, alors pourquoi les cambrioleurs se sont donné le mal de fracasser une porte si c'était pour s'enfuir par la fenêtre ? Avons nous faire à des débutants ou à des professionnels qui veulent brouiller une poste éventuelle ? Affaire à suivre ...

A.B
Revenir en haut Aller en bas
Akon Che
Invité




Edition N°4 Empty
MessageSujet: Re: Edition N°4   Edition N°4 EmptyLun 10 Juil - 19:41

Petite Anonnce


Cherche Femme pour article:

- Le T.C. news cherche une femme pour l'article people ayant un niveau de RP resonable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition N°4 Empty
MessageSujet: Re: Edition N°4   Edition N°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition n°11
» Edition n°12
» Edition n°13
» Edition n°14
» Edition n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -La ville :: Le T-C news :: Archives du Quotidien-
Sauter vers: