Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achat de la BMW 760 LI

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo Ciccino
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Vincenzo Ciccino


Nombre de messages : 255
Gang : Mafia-Famile Clemenza et Cartel de Lopeze
Metier : Manager, Bras Droit de Tekila Atryo et Consigliere de Don Clemenza
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Smith&Wesson

Achat de la BMW 760 LI Empty
MessageSujet: Achat de la BMW 760 LI   Achat de la BMW 760 LI EmptyDim 3 Juin - 21:36

Alors qu'il venait d'arrivé en ville, et d'avoir retrouvé son appartement, la mafiosi sortit du territoire des clemenza afin de se changer les idées. Marchant tranquillement dans les rues de Trinity City mais tout de meme munie de Smith&Wesson, il alluma un cigare et decida de se rendre au garage automobile de la ville afin de se procurer un vehicule qui avait de l'allure. Une voiture de luxe ou une voiture de sport, il avait un penchant pour les deux mais le choix s'executa lorsqu'il passa l'entrée du lieu dit. Jettant le cigare qu'il avait en main, il se dirigea vers une sublime BMW 760 LI noir. Un modele de puissance et de la pointe de la technologie actuelle. Un vendeur s'approcha du mafiosi et luit fit:

Bonjour Monsieur, Puis-je vous renseigner ?

Vincenzo fixa pendant quelques secondes l'homme droit dans les yeux, qui fut un peu gené et reprit derriere lui:

Eh bien puisque vous me le demander, je voudrais acquerir ce modele la! Noir bien evidemment, en ce qui concerne le paiement nous arrangerons ça par ordinateur...


Puis-je avoir une piece d'identité s'il vous plait ?

Le mafiosi, tres calmement sortit son porte-feuilles sa carte d'identité et la remis au vendeur. Ce dernier qui la recupera ne tarda pas a retorquer:

Oh Monsieur Ciccino... Je suis vraiment desolé, si je vous ai demandé votre carte d'identité c'est uniquement pour remplir les papiers, enfin vous connaissez la procedure n'est-ce pas ?

Rougissant de honte a cause de son comportement, l'individu qui avait visiblement pris le mafiosi pour quelqu'un de banal, ne tarda pas a l'inviter a s'installer dans le bureau afin de signer les papiers et de boire une coupe de champagne. Une fois que toute la paprasse fut reglé et bouclé, le vendeur remis la clé du petit bijou mecanique au mafieux en lui souhaitant bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Since Ta
Invité




Achat de la BMW 760 LI Empty
MessageSujet: Re: Achat de la BMW 760 LI   Achat de la BMW 760 LI EmptyDim 10 Juin - 10:28

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de la BMW 760 LI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de la 1996 CRX Del-Sol
» Achat de la Golf GTI sport
» Achat d'une Moto (Jack)
» Achat et échange
» Achat Toyota Supra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: