Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat de la Golf GTI sport

Aller en bas 
AuteurMessage
William Field
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
William Field


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Achat de la Golf GTI sport Empty
MessageSujet: Achat de la Golf GTI sport   Achat de la Golf GTI sport EmptyDim 17 Aoû - 12:44

Pour que je puisse commencer mes courses, il me fallait un véhicula. Pour avoir un véhicule, il fallait que je l'achète. Ce que je décidais de faire, ce beau matin chaud du Simanche, ou quelques magasins étaient ouverts, dont le garage. Je sortais de chez moi d'un pas vif, habillé en Jeans-T-shirt. Très simple, en vérité, je n'avais rien a foutre de mon look.

Après quelques dix minutes de marches dans les rues de Trinity,sans avoir croisé personne, j'arrivai enfin en vue de mon point de vue, le plus beau endroit du monde, le garage ! J'avais déjà repéré il y a plusieurs jours un véhicules qui me servirait de base de lancement dans le monde des courses de Trinity, une Golf GTI Sport.De couleur bleu-blanche avec un capot de carbone, elle m'avait tout de suite attirée.Et j'étais décida a ll'acheter aujourd'hui.

J'entrais a l'intérieur du bâtiment et je saluais le vendeur qui était la. Je lui expliquait la démarche de ma visite et il m'emmenna vers le véhicule en question. Je le remerciai et j'ouvrais le capot. J'admirai le moteur, faisait la liste des changements que j'allais faire a cet voiture pour qu'elle pète littéralement. Je ne faisais que peu de tuning extérieur, préférant l'intérieur des machines. Je déboursais les 4000 dollars et je quittai les lieux au volant de ma nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de la Golf GTI sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de la BMW 760 LI
» Achat d'une Moto (Jack)
» Achat de sa première voiture
» Achat et échange
» Achat de la 1996 CRX Del-Sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: