Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Havre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyle Havre Empty
MessageSujet: Kyle Havre   Kyle Havre EmptyLun 11 Juin - 1:13

Mon second perso, l'autre c'est Chad Jones :p



Nom: s'est rebaptisé Havre

Prénom: s'est rebaptisé Kyle

Age: 46 ans

Gang (s'il y en a un): No =|

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer (en savoir plus ici): Tueur à Gages

Caractère (2 lignes minimum):
Kyle est une personne qui démarre au quart de tour, très impulsif et extraverti il est extrêmement franc et il lui arrive quotidiennement de blesser des gens par ses paroles. Il a des manières expéditives et ne se soucie des autres que quand il sent qu'il peut leur faire confiance, en revanche gagner la sienne est apparement peine perdue... Il a un humour particulier plutôt cynique, il ne rit que par ironie. Sous cette cuirasse se cache-t-il un coeur ? Personne n'a jamais pu en témoigner en tout cas.

Histoire (5 lignes minimum):
Une rafale de balles brisa les vitres, et me tira de ma torpeur, j'étais le dernier réveillé de mes deux frères, maman était accroupie en robe de chambre à nos côtés tandis que papa courrait vers la porte le fusil à la main. Ca y'est ils étaient revenus et pour en finir cette fois-ci! C'était inévitable comment aurions nous pu réunir autant d'argent en une semaine ? Papa avait des dettes et avec des gens peu fréquentables disait maman...
Le pick-up freina brusquement enfonçant la porte arrière de notre voiture et trois hommes en sortirent en trombe, de nombreux coups de feu suivirent et maman nous traîna Sam, Terrence et moi jusqu'à la porte de derrière pour partir par le jardin, j'entendis la porte céder un coup de feu arracha une partie du mur à quelques centimètres de nous et maman hurla, je n'avais pas vu cet homme là surgir, il plaqua maman au sol et la rua de coups de poings, je restais figé tandis que Sam s'écroulait sur moi en me crachant du sang. Je ne pus pas du haut de mes huit ans retenir un cri de terreur si bien qu'un des tueurs fut alerté et lâcha la dépouille de ma mère pour venir régler son compte au fils, plus possible de reculer j'étais déjà plaqué à l'armoir! C'est alors qu'un coup de fusil retentit et l'homme bascula sur le côté les mains plaquées sur ses côtes le visage déformé par la douleur, Terrence tenait le fusil de papa et me somma de le suivre si on voulait s'en sortir. Les cinq mètrs qui nous séparaient de la porte d'entrée parurent un kilomètre. Mon frère me tira par le bras et nous franchîmes la porte à la vollée. Il m'entraîna vers le pick up, je ne sais pas comment il s'y était pris mais il avait les clés en mains! Nous montâmes en tout hâte et il démarra la voiture comme il put en cherchant le contact, à treize ans il conduisait sa première voiture. Terrence poussa le levier de vitesse et tira le frein à main, pas de marche arrière il défonça un des pilliers qui tenaient le balcon dans son virage et roula à tombeau ouvert vers la haie, le portail n'était pas dans la bonne trajectoire. Au bout de quelques secondes je compris que nous n'irions pas loin et c'est précisément ce qui arriva, sans qu'on ne sâche comment, un camion percuta le pick-up de plein fouet, au deuxième tonneau c'était déjà le noir complet.

Je me souviens ensuite avoir été réveillé par des hommes en blanc, les années ont passé, bien monotones : orphelinat, service militaire et prison... Un ancien collègue m'a tiré de tôle récemment depuis, je travaille en toute illégalité pour le plus offrant. J'ai débarqué à Trinity City il y'a quelques jours, sous une nouvelle identité, bien décidé à me faire un nom.

Famille:
Sait juste qu'un de ses frères et sa mère sont morts

Avatar: Richard Dean Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Brian Re
Invité




Kyle Havre Empty
MessageSujet: Re: Kyle Havre   Kyle Havre EmptyLun 11 Juin - 4:07

Bienvenue à T-C (Preum's :*king*: )
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Vegas
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Jackson Vegas


Nombre de messages : 172
Age : 32
Gang : Jackson Vegas//Bras Droit - du - G E T
Metier : -Gangsta- no more nigga
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Python,MP7A1,Ingram MAC 10

Kyle Havre Empty
MessageSujet: Re: Kyle Havre   Kyle Havre EmptyLun 11 Juin - 8:24

Bienvenue mec !! (Second Lol :bedo: )

bienvenue :*barge*:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

Kyle Havre Empty
MessageSujet: Re: Kyle Havre   Kyle Havre EmptyLun 11 Juin - 10:55

Mets un avatar plus grand stp et il manque un truc même si tu n'es pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Invité
Invité




Kyle Havre Empty
MessageSujet: Re: Kyle Havre   Kyle Havre EmptyLun 11 Juin - 14:22

Bonjour à tous ?

(sinon j'ai aggrandi mon avatar comme vous pouvez le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Havre Empty
MessageSujet: Re: Kyle Havre   Kyle Havre EmptyLun 11 Juin - 16:22

Tout est parfait

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Havre Empty
MessageSujet: Re: Kyle Havre   Kyle Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Cliverson a.k.a The C
» Kyle Thomas
» Appart de Kyle, studio de The C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: