Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Kayson Wayne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayson Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Kayson Wayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Histoire de Kayson Wayne Empty
MessageSujet: Histoire de Kayson Wayne   Histoire de Kayson Wayne EmptyVen 22 Fév - 21:20

Nom: Wayne

Prénom : Kayson

Age : 21ans

Gang : G.E.T

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Gangsta

Caractère (4 lignes minimum): Kayson Wayne est un gars posé qui n’est pas du genre a se prendre la tête pour des petites histoires, au début, lors qu’il ne connais pas encore les gens de son entourage il passe son temps a les observer sans rien dire jusqu’au jour ou ils n’ont plus aucun secret pour lui. Il a un sens très aigu de l’honneur et ne supporte pas l’humiliation car pour lui sa fierté est toute sa vie.

Histoire (10 lignes minimum) : Kayson à vécut une enfance assez difficile, lui qui n’a jamais connus son frère et ces parents. A sa naissance, le petit gars avait été donné dans une famille d’accueil en pleine Californie. Il ne portait pas ces parents adoptifs dans son cœur car la mère le battait pour rien du tout. Quand il commençait à prendre de l’âge, le jeune Wayne fit comme son grand frère. Il commençait à vendre de la drogue, en racheté puis la revendre plus cher. C’était un sévère cercle vicieux qui ne s’arrêtait plus, a croire qu’il avait déjà vu son frère pour commettre les mêmes erreurs que lui, non le même job que lui. Quand il passa enfin adulte c'est-à-dire à ces 18ans, Kayson apprend l’existence d’un frère par le billet de ces parents adoptifs mais le problèmes c’est qu’ils ne voulaient pas que le jeune homme rejoignent son frère à Trinity donc il ne prenne pas par à sa démarche pour avoir un billet d’avion en direction de cette ville qui était faites que de crime. Kayson allait accélérer ces ventes et son banditisme allait de plus en plus grimper. Il ne faisait plus que vendre maintenant, il braque toute sorte de chose pour qu’il réunisse assez d’argent pour un aller simple à Trinity. Une fois cette argent réunis, Kayson prit ces affaires et quitta la Californie pour rejoindre son frère…un frère qui restait encore un grand mystère pour lui. Tout se qu’il savait sur lui c’étaient son prénom et une fine description physique et rien d’autre.

Famille: Marcus Wayne son grand frère

Avatar (et surtout n'oubli pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): T.I.

[ Hrp : (Je me suis mis d’accord avec Marcus pour que sa soit mon grand frère). S'il vous plait, veuillez changer l'ordre de mon nom et mon prénom car j'ai appris après mon inscription que je m'étais trompé. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Histoire de Kayson Wayne Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kayson Wayne   Histoire de Kayson Wayne EmptyVen 22 Fév - 21:25

Bienvenuuue:! Oki tout est bon et le changement sera fait

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Kayson Wayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Histoire de Kayson Wayne Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kayson Wayne   Histoire de Kayson Wayne EmptyVen 22 Fév - 21:27

D'accord Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uematsu
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Seiji Uematsu


Nombre de messages : 121
Gang : Tora Kogane
Metier : Avocat
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45.

Histoire de Kayson Wayne Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kayson Wayne   Histoire de Kayson Wayne EmptyVen 22 Fév - 21:29

Bienvenu à Trinity City.
Le tit frère à Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Kayson Wayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Histoire de Kayson Wayne Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kayson Wayne   Histoire de Kayson Wayne EmptyVen 22 Fév - 21:31

Merci pour l'accueil Seiji Uematsu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walston
Spécial - Mac
Spécial - Mac
Matthew Walston


Nombre de messages : 798
Metier : Homme d'affaires
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard / 9mm silencieux / Jackhammer

Histoire de Kayson Wayne Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kayson Wayne   Histoire de Kayson Wayne EmptyVen 22 Fév - 21:32

J'ai fais le changement. Bienvenue à toi et éclate-toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Wayne
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Kayson Wayne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Histoire de Kayson Wayne Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kayson Wayne   Histoire de Kayson Wayne EmptyVen 22 Fév - 21:34

Okay merci et désolé pour le petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walston
Spécial - Mac
Spécial - Mac
Matthew Walston


Nombre de messages : 798
Metier : Homme d'affaires
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard / 9mm silencieux / Jackhammer

Histoire de Kayson Wayne Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kayson Wayne   Histoire de Kayson Wayne EmptyVen 22 Fév - 21:35

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Kayson Wayne Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kayson Wayne   Histoire de Kayson Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kayson Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Wayne
» Curtis Wayne
» Présentation de Wayne Miller
» Shane Wayne [Terminé]
» I Appartement de Curtis Wayne I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: