Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déménagement de Coddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Déménagement de Coddy Empty
MessageSujet: Déménagement de Coddy   Déménagement de Coddy EmptyLun 6 Oct - 23:20

J'en ai ras le bol de crécher à l'hôtel, heureusement qu'un des mécanos à entendu parler de ce garage avec un petit squat juste en face. A la fin de ma journée de boulot, je quitte le garage ou je bosse en direction de celui à louer. Je n'ai aucun mal à le trouver grâce aux indications de mon collègue. Un panneau indique un numéro à appeler pour le louer. Je sors mon téléphone portable et compose le numéro.
...
Tuuuuut
...
Tuuuuut
...
On décroche enfin et une voix masculine me parle.

- Allo?

- Bonsoir monsieur, je vous appelle au sujet du garage à louer.

- C'est 100$ par mois.

- Ça me convient, ou pouvons nous nous rencontrer pour que je signe le bail?

- Ne bougez pas, j'arrive. Je ne suis pas loin.

- A tout de suite.

Il raccroche sans plus de cérémonie. Je m'allume une clope en l'attendant et j'en profite pour visiter sommairement les alentours. Le quartier à l'air plutôt calme, quand j'aurais ma caisse elle sera bien logée ici.

En face du bloc ou se trouve le garage se trouve un bâtiment assez défraichit, surement les squats dont m'a parlé mon collègue. J'irais voir une fois le bail du garage signé. Je n'ai pas besoin de plus, j'ai plus besoin d'un garage que d'un appart'. De toute façon, je passerais plus de temps à bosser dans le garage sur une caisse que dans mon pieu ou sous ma douche. Pour moi un squat vaut toutes les piaules.

Il ne me reste plus qu'à me trouver une bagnole, maintenant que je vais avoir ce garage et que j'ai mon job de mécano. Ça avance. Même une épave fera l'affaire maintenant, je la retaperais. Trinity! Speedy est de retour... Mon moral remonte en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement de Coddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va craquer [PV Coddy]
» Coddy McQuarters
» Lesson n°1 [Coddy]
» Les absences de Coddy
» Retour à TC [Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: